Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Noup ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noup

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 29/07/2010, 10:31    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2010, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29/07/2010, 11:59    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta candid et pour l'effort de présentation original.

Mes sempiternelles questions :

Que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-àvis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?

Sinon pour rebondir ("boïng") sur un point de ta candidature effectivement nous ne recherchons pas en priorité des candidats qui "roxent" mais bien des gens avec une maturité/une personnalité qui nous conviennent (bien évidemment un minimum de connaissance du jeu et un stuff approprié sont demandés mais pas que... Mr. Green ).

Dia

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 12:13    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Bonjour Noup

Comme tu l'as si bien dit, vous êtes 2 a partager ce compte. Ainsi, peut t-on avoir une réaction de ton frère sur ses attentes envers la guilde, ainsi que ses objectifs? Car lors de la lecture de la candidature, tu emploies la 2 ieme personne du singulier, alors est-il aussi motivé que toi, ou es ce ton choix de nous rejoindre?

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 29/07/2010, 12:24    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Alors ça pour une surprise oO

Vraiment bravo pour la présentation, si c'est toi qui l'a réalisée tu as du prendre des cours ou alors tu m'avais caché ce talent ! :p

Il faudra faire un échange cours de maths / cours de graphisme un jour ... hein.

Pour le reste tu sais ce que je pense de toi Smile

Bonne chance !

Visiter le site web du posteur Skype
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 29/07/2010, 14:09    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Bonjour Noup',

J'aime vraiment l'effort graphique sur la candidature, mais j'avoue avoir du mal à lire, c'est possible d'avoir un c/c du texte ( sans screen etc) avec une ecriture plus grosse et simple à lire?

Noup

MessagePosté le: 29/07/2010, 14:54    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Désolé pour nos réponses tardives mais comme vous avez pu le constater, le site a connu quelques soucis techniques.
Cette réponse est écrite par le frère ^^.

Dia' : 

Pour te répondre sincèrement, nous ne nous sommes pas encore intéressés de près à Frigost pour le moment. Nous y sommes bien sûr allés faire un tour du côté des rats bougris et autres sanglaciers ; nous avons même affronté le boufmouth royal et le N si l'on peut le considérer comme un donjon de frigost. Concernant le rush d'Arrada sur cette île, je pense que c'est loin d'être une mauvaise idée car forcement les ressources droppées se vendront plus chères dès le début cependant, la quantité d'enclos qu'Arrada a pu s 'approprier est, je trouve, relativement faible par rapport à ce que j'avais pu imaginer :/.

Concernant ce que moi je souhaite encore réaliser sur dofus (je pense que ma soeur partage mon opinion) : atteindre le cercle ultime, pourquoi pas obtenir un stuff pvp et finir le parchottage. Egalement comme nous l'avons dis dans la candid' ci-dessus, finir la quête du dofus ocre. 

Thalinn : 

Je partage la même envie de vous rejoindre avec ma soeur, c'est d'ailleurs moi qui l'ai tenu informé de l'ouverture de votre recrutement. Mes objectifs sont exprimés dans la réponse pour Diablotus. Concernant mes attentes envers Arrada Kyus, et bien... Une bonne ambiance, de la joie et de la bon humeur et un respect mutuel.

Lumario : 

Désolé pour la qualité graphique de l'écriture ^^", où voudrais-tu que je t'envois le double non édité ?

Dernière édition par Noup le 30/07/2010, 08:31; édité 1 fois
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 29/07/2010, 15:08    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Si je suis le seul que ça gène, tu peux me l'envoyer par mp sur le forum.

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 16:26    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Hello, n'oublie pas le questionnaire : http://arrada-kyus.xooit.fr/t580-Qui-recrutons-nous-en-ce-moment.htm#p5700

Bonne chance.

Visiter le site web du posteur
Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/07/2010, 19:56    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Haannn on peut pas quoter :s

Sinon Miyu il est pas français, mais belche ^^

Très joli présentation.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Miss
Anciens

Métiers: Un bleu sur le bord de la route!!
Loisirs: vtt
Date de naissance: 17/07/1992

MessagePosté le: 30/07/2010, 00:11    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Belle candid j'avoue! Mais il faut que je parle soit à toi soléne ou à toi quentin! Un petit point me gêne et me chagrine, mais on verra tout ça en privé.

Noup

MessagePosté le: 30/07/2010, 09:19    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

[Edit] Problème réglé.

Dernière édition par Noup le 31/07/2010, 13:56; édité 1 fois
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/07/2010, 19:19    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature, comptes tu plus tard faire du PvP avec ton personnage ? 

Noup

MessagePosté le: 31/07/2010, 10:41    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Bonjour, comme exposé si dessus dans la réponse à Diablotus ; pourquoi pas faire l'acquisition d'un stuff pvp mais plus tard. C'est d'ailleurs ce manque de JcJ qui m'a poussé à créer ma iopette et mon sacri.

Dernière édition par Noup le 31/07/2010, 13:01; édité 1 fois
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 31/07/2010, 11:10    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Pourrais-tu brièvement présenter ces personnages?

Noup

MessagePosté le: 31/07/2010, 13:19    Sujet du message: [Candidature] Noup Répondre en citant

Voici donc mon sacrieur actuellement 94 et grade 9 bontarien. Il a un stuff tout à fait banal : ful shika dinde émeraude rousse ainsi qu'un gelano PA/PM. Le sacri est parchoté à 25 agi/sagesse/chance et 50 en intel.

Voici ma iopette actuellement 90 et grade 8 brakmarienne. Son stuff est optimisé vitalité et non intel, elle monte à 15xx pdv avec 6 PM. Elle n'est pas parchotée.

Ces deux personnages peuvent être qualifiés de "mules à pévetons" cependant, ils sont aussi un bon moyen de divertissement lorsque je m'ennuis de mon éniripsa.

J'espère avoir satisfait tes attentes mishra en thermes de présentation de mes personnages, car moi-même, je la trouve bien courte =s.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: [Candidature] Noup

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006