Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Aliix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliix

Métiers: Tuer
Date de naissance: 08/08/1993

MessagePosté le: 30/07/2010, 10:35    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Diablotus a écrit:
My eyes it burnsssssss
Bon plus sérieusement c'est horrible de vous lire entre la multitude de fôôôtes et l'histoire version Dallas/Hélène et les garçons (je penche plutôt pour la 2ème solution vu la médiocrité du "scénario").

On va pouvoir ouvrir une quincaillerie avec toutes ces casseroles Mr. Green

Sinon une question pseudo sérieuse pour le fun : pourquoi des titudes dans un mode quasi optimisé pex ? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037925&highlight=ks) Ca fait vraiment mule à pex useless avant une dizaine de niveaux...

Bonjour Diablotus,

Oui, je l'admets ça fait vraiment mule à pex mais comme je les dit j'ai concocté ce petit stuff à la va-vite en évitant de trop dépenser.

Publicité

MessagePosté le: 30/07/2010, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolcats

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 17/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/07/2010, 11:12    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Mon cher Aliix,les choses ne sont pas vraiment clairs entre toi et moi.C'est la dernière fois que je répond sur ce topic.Dans la citation ci-dessus,tu as écris : «Par la suite sukka c'est confier à moi (je l'appréciais vraiment et c'était un très bon ami on a passé des heures map arènes à 02h00 du mat à rigoler) donc je n'ai pas approuvé le comportement de Tappion en ayant destuff ces persos (Mort-killy   Tallac    Sacrie-jacky   Sukka)»...

Tu dis que Tappion a hacké tous les persos de Sukka sauf le eni (qui avais le Dofus turquoise dessus bien évidemment) mais quelques lignes plus loin tu écris : «Une chose avait changé sur Tappion "sa planification IG" il m'en faisait part et me disait souvent qu'il aurait un dofus turquoise avant moi et moi comme à mon habitude je lui disais qu'il rêvait un peu trop que j'en aurai un avant (toujours de la concurence)»

J'étais en personne dans la guilde à Tappion quand il a échangé son stuff contre le +19 et il arrêtais pas de demander de l'aide a restuff itou itou...Tu m'as aussi dit en MP sur le jeu tout a l'heure que tu avais déjà eu les pass des persos à Sukka mais qu'il les as changé suite à son hack.

De mon points de vue et suite à la relecture de tes propos,il s'aggit plûtot d'un guet-apens pour avoir hacker les persos à Sukka tout en t'appropriant un Dofus Turquoise avant Tappion et en même temps empocher une grosse somme côté kamas pour ton vulbis et tes autres stuffs.

Je n'essaye pas de te caller,je m'appuie sur des faits que tu as toi même écrit.

Mais bon,ce n'est que mon points de vue Wink .

Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 11:21    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Lolcats je ne t'ai jamais dit que j'ai eu les PASS des personnages à sukka /w Tappion (il te le dira de lui même)
Je t'ai parlé IG pour que tu évites d'insulte Rasta-powa et je t'ai demandé d'ajouter les personnages de sukka en ami pour voir leur dernière connexion ainsi une partie de l'histoire mais je n'ai jamais eu les ID de ces personnages, Tappion vous le dira de lui même par contre.

Je n'ai eu le compte que de l'éni et c'est ce que j'ai dit tu n'as pas tout lu, donc soit c'est parce que tu as "la flemme" ou soit  tu as vraiment un énorme problème de compréhension tout simplement. ( ne va pas t'imager là que je traite d'idiot hein)^^'

Et pour l'éni qui avait le dofus turquoise sur lui \o/ regarde comment j'ai procédé et je t'invite à Mp /w ptitgrospowwa qui te dira pareil sur le déroulement des choses.

Soit tu veux vraiment m'enfoncer, soit tu as tellement la "flemme" de tout lire et ne sélectionne donc qu'une partie du "roman" Shocked

Arrow Arrow  Je t'invite à tout relire, cette fois-ci "tout" de  A à Z.

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/07/2010, 11:29    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Je m'adresse à toi.Je veux une réponse de toi.

Je ne veux pas MP Tappion et ptigrospowwa et avoir des versions différentes ou modifiées.

«Et pour l'éni qui avait le dofus turquoise sur lui \o/ regarde comment j'ai procédé et je t'invite à Mp /w ptitgrospowwa qui te dira pareil sur le déroulement des choses.»

Il te manque un bout de phrase important je crois. Wink

Et insulté Rasta-Powa? Il est dans ma guilde pour le moment et j'ai un total respect pour lui comme tous les autres guildés.

P.S. : J'ai lu ta candid'.Cites moi «Je n'ai eu le compte que de l'éni et c'est ce que j'ai dit tu n'as pas tout lu» et tu auras raison.

Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 11:37    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

lolcats a écrit:
Je m'adresse à toi.Je veux une réponse de toi.
Je ne veux pas MP Tappion et ptigrospowwa et avoir des versions différentes ou modifiées.

«Et pour l'éni qui avait le dofus turquoise sur lui \o/ regarde comment j'ai procédé et je t'invite à Mp /w ptitgrospowwa qui te dira pareil sur le déroulement des choses.»

Il te manque un bout de phrase important je crois. Wink

Et insulté Rasta-Powa? Il est dans ma guilde pour le moment et j'ai un total respect pour lui comme tous les autres guildés.

P.S. : J'ai lu ta candid'.Cites moi «Je n'ai eu le compte que de l'éni et c'est ce que j'ai dit tu n'as pas tout lu» et tu auras raison.

Tu ne me crois pas sur ce plan je sais que Tappion et Ptitgrospowwa ne pourront pas te mentir^^' j'ai jamais eu les ID des personnage à sukka sauf après le destuff de ces 4 personnages (je précise que je n'ai eu que l'éni par la suite )

Et j'aime pas la mauvaise fois Lolcats je ne dirais pas que tu as insulté rasta-powa si tu ne l'avais pas fait car lui même m'a Mp en me montrant ce que tu disais, c'est pourquoi j'ai décidé de te parler mais tu publiais mes Mp dans ta guilde (autant te dire que tout revenait à moi) Là déjà j'ai un doute sur ton honnêteté car si tu n'admets pas lui avoir dit qu'il me "succait" et l'avoir injuriés par la suite pour m'avoir défendu sur le forum.

Bah ça ne sert à rien que je tape sur mon clavier pour répondre à  tes questions d'une part et que je prête attention à ce que t'écris.

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/07/2010, 11:53    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

J'ai commencé en te posant des questions simples et par la suite je dois MP d'autre personnes pour répondre à ta place.Maintenant,pour changer le vent de côté,tu dis que j'insulte,je ne suis pas honnête et ce,sans aucun argument,preuve et je dirais même crédibilité.Je ne vais pas me laisser attaquer ainsi mais je garde mon calme.

Bon quelques dernières petites questions : «j'ai jamais eu les ID des personnage à sukka sauf après le destuff de ces 4 personnages (je précise que je n'ai eu que l'éni par la suite)»

Dans quel but,Sukka,t'a donné les ID de ses personnages fraîchement déstuffés juste apres le hack? Pourquoi a-t-il changé les logs de ses personnages après te les avoir donné même s'il était toujours sans stuff? Pourquoi n'a-t-il pas changé les ID du eni?

Je déco jusqu'à ce soir en attendant de tes nouvelles.

Cats'

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 30/07/2010, 12:04    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Je pense qu'on en a assez eu la, pour les règlements de comptes c'est pas vraiment ici, à part vous discréditer mutuellement ce genre de chamailleries ne sert absolument à rien.

Visiter le site web du posteur Skype
Desefs

Métiers: Boxeur
Loisirs: Boxe
Date de naissance: 22/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: 30/07/2010, 12:05    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour à tous,Je tiens à dire dans un premier temps qu’Aliix dit Lord-angelwhitejr (L) ne s’abaisserai jamais à un tel acte.J’ai passé plusieurs heures à farm des donjons bworker avec lui (Vous pouvez demander à All mais la plupart des gens du serveur savaient que c’était l’un des plus gros farmeurs de ce donjons et ainsi l’un des plus gros fournisseur de toutes ces peaux et captures). Je dois dire qu’on a beaucoup parler durant ces donjons et Lord-angelwhitejr avait pour But de venir dans votre guilde depuis longtemps ainsi que de participer au goultarminator ceux qui nécessite une très bonne réputation) qu’il essayait d’avoir.En donjon je lui ai demandé en /w si il pouvait me connecter ceux qui nécessitait avoir mes PASS car je devais déco.  Il m’a répondu qu’il ne souhaitait pas les avoir et que je pouvais me déconnecter, il pouvait se débrouiller à gérer le donjon sans moi… Pourtant 20M de stuff qu’il aurait pu me voler c’est pas rien. (surtout qu’il était encore en pano roissingue, sandales titudes etc.) è La honte (a) J’ai de plus parlé à Tappion quand je le voyais avec Lord, il m’ignorait et à vrai dire il avait un très mauvais comportement je me suis demandé comment ça pouvait coller entre lui et Lord maintes fois. Je voyais aussi Tappion parfois connecté sur le compte de Lord quand par exemple je le Mp IG il me disait : désolé c’est pas lord mais Tappion .De plus toutes les ventes qu’à pu faire Lord j’étais là, vraiment une chance de malade niveau drop (3 . peau bworker tombent évidemment 0 pour nous tous sur ces personnages --’) Les kamas qu’il a pu se faire sont de grosses heures devant le PC car fait 3-4 donjons bworker par jour seul lui en était capable.Tout ça pour vous dire que Lord est une très bonne personne qui m’a pas mal aidé ainsi que d’autres et que jamais il ne se serait abaissé à commettre un acte aussi pitoyable que ceux que Tappion. D’ailleurs je le considère comme un « couillon » il faut le dire. Autant vous dire que je ne pouvais pas laisser passez ça comme ça sans réagir car je dois beaucoup à Lord et je lui souhaite de tout cœur de réaliser ce qu’il veut entreprendre en continuant sur cette voie car sa réputation sous « aliix » continue à être bonne !  ...       *Tu as mon soutient* PS : Au passage ton écaflip est vraiment Busay en PvP.

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 30/07/2010, 12:13    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Tout d'abord bonjour Aliix.

J'ai peut-être moi aussi un problème de compréhension mais j'aimerais que tu m'éclaircisses sur un point ou deux.

Aliix a écrit:

Par la suite j'ai eu une énorme aide de sukka malgré qu'on lui ai destuff ces persos' il lui restait son éniripsia qui était stuff Tue-mouche/item gladia donc avant de vendre "cette pano" car oui je les vendu sous son accord je précise {Sinon je n'aurais plus les ID de son éni ^^'} j'ai pu en tirer énormément de millions [...]Mon ami IRL (après que je l'ai supplié...) a destuff 2 de ces persos et moi mon xélor et panda

Sauf erreur de ma part, tu ne précises pas comment les 2 autres personnages étaient stuffés, et encore une fois si je ne m'abuse, nous ne savons toujours pas combien a été le prix exact de l'achat de ton Vulbis, puisque tu n'as pas répondu à la question de Lolcats.

J'ai pour ma part aucune preuve de ta culpabilité ou de ton innocence pour cette affaire dans laquelle, ne nous voilons pas la face, certainement personne n'est tout blanc.

Mais d'après ce que tu écris, je trouve quand même que tu as des amis très dévoués pour se déstuffer dans l'unique but d'un Vulbis qui n'est déjà pas un item prioritaire au niveau 180.
Ensuite, je trouve cela un peu facile de dire "=> /w Tappion / MP Tappion / Demandez à Tappion". Pour moi ça ressemble plus à une échappatoire facile, d'autant plus que visiblement Tappion n'est pas un ardent visiteur de ce forum et que ces connexions In Game n'ont pas l'air très courantes.

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 30/07/2010, 12:23    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Citation:
3-4 donjons bworker par jour seul lui en était capable

Même Lumario il peut le faire  Rolling Eyes

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 30/07/2010, 12:46    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

J'aime pas le 1er screen.

J'aime pas le fait de mettre le blason d'AK dans son avatar alors que la 1ère phase de candid n'est pas fini.

J'aime pas toutes les zones d'ombres qui courent autour de toi.

J'aime pas avoir à faire à des personnes qui vendent/achètent des items/comptes en IRL.

J'aime pas devoir déchiffrer tout les post et essayer de comprendre pourquoi Hélène ne veut pas sortir avec Nicolas, alors qu'elle lui a pardonné d'être sorti avec Géraldine pendant qu'elle-même sortait avec Justin.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 30/07/2010, 12:50    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

J'aime Anchois.

(Seiki je t'aime aussi, pas taper)

Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 13:04    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Tout d'abord bonjour Tyyrano, Il est vrai que j'ai pas répondu à la question de Lolcats simple oublie étant donné que je voulais avant tout répondre à Osyris. le dofus vulbis je les eu pour 53M (stuff - kamas ) et plusieurs captures ==> Bworker (un ensemble qui aurait permis d'avoir de quoi craft de bon item gladia)

Tu as raison en m'y repenchant je trouve ça un peu facile de dire Mp tels ou telles, mais je ne disais pas ça pour m'en servir comme échapattoir  j'avais l'impression qu'étant donné le level de mon écaflip on avait du mal à me croire mais comme je les dis je suis vieux sur ce serveur.

J'ai précisé que j'ai aussi vendu mon xélor et mon panda ainsi que leur stuff (il ne faut pas oublier ceci car c'est aussi important dans l'achat) et le dévouement de mon ami envers moi est admirable en effet mais bon on va dire que dans le craft je l'avais pas mal aidé je lui ai promis en retour de lui rendre tout ça et de l'aider  long terme car un dofus vulbis à ce prix ne se présente pas tous les jours et j'ai du flood le vendeur pour en tirer ce prix.

( les 2 persos' étaient en  pano meulou avec des items bworker bersekers) qui valaient chère à la période de mon achat.

En tout cas je te remercie de rester neutre pour le moment, je n'ai jamais dit que j'étais un ange ou que je n'avais rien fait tout est dit dans mes réponses... je ne m'avantage pas plus que ça et je vais prendre notes de ceux que tu as dit je vais éviter de cités les noms des personnes qui m'ont vendu ou acheter du stuff etc..

Baalmax il est vrai que c'est à la portée de tout le monde de faire ça mais pour ma part c'était chaque jour et non toutes les semaines ou tous les 3 jours etc...

Anchois : Je ne suis pas le seul candidat a avoir mis votre blason en avatar, mais bon soit je vais retirer le blason, je n'achète pas de compte ni Item IRL, le premier screen pas mal de personnes l'ont apprécies *Et certains l'ont même mis en fond d'écran* et pour ceux qui tournent autour de moi une minoritée de personnes le pensent 1,X% et de plus en ceux qui concernent les histoires IG je ne peux pas les régler donc si j'ai la chance de mettre fin à tout ça ici, tout ira mieux.

Voilà...

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 30/07/2010, 13:14    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Citation:
 Le premier screen pas mal de personnes l'ont apprécies *Et certains l'ont même mis en fond d'écran*

Ah ouai carément, on est pas trop dans cette mentalité ici, je trouve ça assez choquant. Concernant le farm bworker c'était une boutade pour embêter Lumario, mais 3 donjons par jours c'est quand même loin d'être exceptionnel pour un joueur qui joue assez souvent.

Pour moi trop de problèmes planent sur ta candid', et Anchois a bien résumé la situation, c'est assez gonflant d'essayer de comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire tellement c'est le bordel.

Ps : Tiens mon fond d'écran en cadeau il est plus mieux : http://is.gd/dSJaH

Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/07/2010, 13:34    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Ca aurait été mieux un " B " sur le coussin derrière n'empêche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature] Aliix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006