Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Aliix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 29/07/2010, 23:25    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Je ne cache pas que je reste très perplexe.

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2010, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inoox

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/08/1993

MessagePosté le: 29/07/2010, 23:28    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Je viens de savoir pour ton stuff, je ne t'accuse en aucun cas de rien. Libre à toi d'expliquer comment tu as obtenu ton stuff.

D'autre part, mettons un terme à ce petit différent entre moi et toi, cela date et n'a pas grand intérêt.

Chacun à sa version des faits. je reconnais que j'ai pu t'insulter mais cela était du à ton comportement abusif.

Je tient juste à conclure par dire que tu n'a pas toujours été très correct en pvp . Cela aurait été bien de l'avouer mais tu as peut être changer.

Fin de la discussion

Aliix

Métiers: Tuer
Date de naissance: 08/08/1993

MessagePosté le: 30/07/2010, 00:13    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Tik'. a écrit:
Oui j'aimerai bien que tu expliques comment un turquoise que j'ai vendu à Tappion ainsi que tout sont stuff est arrivé dans ton inventaire ? 

De 1 on va commencer par le début j'ai rencontré Tappion en faisant du PvP son sacri vs mon osa ça n'a pas collé au début par la suite on s'est entraidé, on va dire que je lui ai pas mal appris de choses (niveau mobs) en Pvp il était très bon bref j'ai bien rigolé avec lui.
*Saute quelques épisodes de rigolade*
Par la suite je lui faisais une ENORME confiance je lui ai donc envoyé les ID de mon xélor sans rien recevoir en retour je prise ( j'aurai très bien pu dire envoie moi les ID de ton sacri contre ceux de mon xélor) mais non j'en avais pas besoin et j'ai toujours haï le mode multi-compte, par la suite lorsque nos levels grandissaient on s'embrouillait toujours sur le stuff (Non ce mode est mieux non celui-ci etc je te battrais tu verras etc etc) Je dois dire que j'adorais cette concurence et j'avais hâte de pouvoir le "botter" comme bas level ^^.
( Je précise que vous pouvez demander à n'importe qui mais on ne me voyait jamais sans Tappion et lui sans moi)
Nous avons été dans les mêmes guildes par la suite sauf que je les kiké pour allez à Crazy symphonia je m'y suis plus je rigolais bien, j'ai fait la connaissance de Tiletueur, Tappion ne l'appréciait pas du tout et après un "froid" c'est installé entre nous, plusieurs par la suite mais à chaque fois (Vous pouvez le lui demander) c'est moi qui venait m'escuser.
Par la suite lui a commencé à "trainer" avec Heal-move Bboygait etc (j'étais jaloux et je ne lui ai donc plus trop parler)
Puis il y a eu Osyris (dont j'étais plus que jaloux ><) Il me parlait toujours d'elle enfin le bon vieux temps.

(je m'égare ?)

Bref, revenons au vif du sujet tout ça pour te dire que toi Tikounay tu te définis certes comme un ami de Tappion mais tu ne le connais pas ni connaitra mieux que moi.
Déjà avant que mon xélor soit hacké Tappion me demandait si j'avais toujours laisse les même PASS dessus je disais oui et il les connaissait par coeur.
Je lui ai dit une semaine avant le hack [ET JE N'AI DIT QU'A LUI] que j'allais m'absenter une semaine environ pour allez en Italie, à mon retour je retrouve mon xélor sans stuff avec aucun équipements plus d'amis 1xx chachas dans l'inventaire. Alors je Mp Tappion pour lui annoncer la nouvelle puis par la suite il m'a incité à reprendre le jeu (j'avais 7m de k sur mon osa et des kralas uniques)
J'ai donc repris la première chose qu'il m'a demandé après c'est :
Lord tu peux pas me filer 3M5 pour que je finisse de parchotter Dopeul ?
Je les lui ai donné, et il m'a dit qu'il me rembourserai (j'attends toujours mes kamas)

Une chose avait changé sur Tappion "sa planification IG" il m'en faisait part et me disait souvent qu'il aurait un dofus turquoise avant moi et moi comme à mon habitude je lui disais qu'il rêvait un peu trop que j'en aurai un avant (toujours de la concurence)
Mais une chose n'a pas pu m'échapper j'ai beau être Naïf mais comment quelqu'un qui me demandait toujours des kamas a pu acheter un dofus turquoise ? +19 coups critiques
Ensuite la 2.0 Sukka pêtait son câble protestant d'arrêter dofus que c'était devenu de la merde tappion lui a conseillé de changer les PASS de ces comptes pour qu'il soit le seul à avoir les ID (car il me semble que d'autres personnes avait les Pass à sukka)
Bref par la suite sukka se connectait souvent sur son sadi et nous disait que dofus lui manquait qu'il allait rejouer.

En [-1,0] Pour les abonnés aux modes marchands de cette map comme moi j'ai vue les stuff de sukka en mode marchand sur des mules à ptitgrospowwa, par la suite sukka s'est reco et il ya eu une grosse dispute entre lui et Tappion concenant son stuff de grosses insultes fusaient (je m'en préoccupait pas trop je traquais (a) ) mais j'essayais de les calmer et on m'insultait alors je me suis tut.

Ensuite Tappion a acquis le dofus turquoise +19 coups critiques mais avant de l'avoir il devenait de plus en plu égoïte quand j'ai traqué j'ai pris "10" gemme croca et comme à son habitude il m'a dit qu'on les fasse car tous les autres membres de memento mori ont bien XP la guilde et qu'ils voulaient pas être vu comme un squateur.
C'est chose faites j'ai pris les 10 captures croca nous les avons tapé et bien sûr quand il a commencé à traque sur son éca jamais il ne m'a remboursé et limite il me dénigrait.

Même ptitgrospowwa a dit sur MSN à sukka que tappion était trop égoïste.

Par la suite sukka c'est confier à moi (je l'appréciais vraiment et c'était un très bon ami on a passé des heures map arènes à 02h00 du mat à rigoler) donc je n'ai pas approuvé le comportement de Tappion en ayant destuff ces persos (Mort-killy   Tallac    Sacrie-jacky   Sukka)
Bref sukka m'a envoyé les ID de l'éni en me précisant que Tappion avait peut-être hack mon xélor ( les anciens doutes que j'avais sur lui s'avérait être fond) mais comme toutes les autres personnes qui connaissent tappion  c'était inimaginable de penser qu'il pouvait hack.
Sukka m'a donc envoyé les ID de son éni pour que je puisse récupérer le dofus turquoise qui était un peu à 80% à lui 20% à moi.

Choses faites j'ai donc procédé de cette manière:

J'ai dis à Ptitgrospowwa qui avait les ID de l'éni de faire une sorte de défie en boucle pour me tester aussi dès lors ou il a mis le dofus avec les stuffs qui étaient à l'éni sur l'éni je les déco et j'ai jetté dofus turquoise tout en le ramassant.
Je tiens à préciser que ce n'est pas du hack car le dofus était en partie à nous et que Tappion avait suffisament profité de nous "On peut dire que c'était une vengeance"
Le soir même j'ai parlé à Tappion de ça et bien sûr il s'est énervé en me disant que j'étais un petit noob que personne n'allait me croire de toute façon et par dessus tout ATTENTION il était leve 200 !
En temps normal la parole d'un level 200 contre un petit 14x c'est déjà gagner d'avance surtout que mes amis les plus proches avaient stop dofus j'étais donc tout seul et j'ai commencé à monté ma petite team que j'ai cité dans ma candidature.

J'ai vraiment tenu à postuler ici je savais ce qu'il en courait, je ne regrette rien de tout ça j'assume et ceux qui on put me Mp pour savoir ceci je leur ai dit la même chose.
Je n'ai rien à me reprocher c'est pourquoi je postule ici la conscienne tranquille.

Tikounay ne me fait pas rire dans mon inventaire je n'ai aucun ITEM de Tappion je n'ai jamais demandé à avoir les ID de ces comptes (mis à part son énu que jai stuff moi même pour pêcher)

tu es certes l'ami à tappion  mais je peux te jurer que personne IG ne le connait mieux que moi donc ne me fait pas vraiment pas rire en te basant que sur l'achat de ton dofus turquoise +19cc car tu ne sais pas d'où lui provenait tous ces kamas.
Tu m'as dit qu'en échange il n'y avait aucun kamas ? mais son stuff ?
Je veux bien te croire mais tu m'expliqueras la technique pour acheter un dofus turquoise contre une full ventouse + voile et le lendemain se retrouver avec le même stuff meilleur jet.

Je crois avoir tout dit du moins tout ce qui est essentiel je ne souhaite pas dénigrer Tappion,  je voudrais que comme moi il assume sa part de responsabilitée dans cette histoire vue que déjà IG il n'est pas capable de le faire en Mp calmement sous peur que je screen.

Cordialement Aliix  Okay                     ( Va chercher qui est le hackeur maintenant )

Merci d'une part d'avoir pas mal entâcher ma candidature et de l'autre d'avoir pu me permettre de m'expliquer.

PS : Tikounay je ne te déteste pas spécialement mais je tenais à être clair surtout avec toi et les autres membres d'arrada kyus qui je comprends reste perplexe pour la pluspart, j'aurai été un hackeur je n'aurai jamais postulé ici en m'exposant aux regards des autres car je sais que Arrada kyus dispose d'une multitude d'informations. Par la suite j'aurai changé le nom de mon écaflip et je me serais fait "petit".

Dernière édition par Aliix le 30/07/2010, 00:46; édité 2 fois
Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 00:28    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

J'ai oublié quelque chose,
On me l'a rappellé IG pour info Ano'     {Tikou'}

Tappion n'a jamais eu de dofus vulbis.

Pour la suite Ano' tu as dis que lorsque je t'ai acheté la voile 2M5* (Précisons) je devrais être appauvrit ?

Rappelle toi que lorsque tu as essayé de me vendre la "ceinture rasboulaire" Excellen jet à 4M je n'avais plus qu'1M et quelques suite à de multiple achat j'ai donc procéder de cette façon :

J'avais pêcher une carpette des sables que j'ai vendu à 1M1
J'ai vendu la dragodinde Emeraude/rousse 890.000 kamas
Une dragoune à 990.000 kamas
une chaussette kimbo sur les 4 que je drops en faisant 4 donjons kimbos   
Et une capture kimbo

Tu as même pu constaté que je t'ai supplié de ne pas la vendre que j'avais bientôt les kamas
Et lors de l'échange j'ai mis 3M8 + capture kimbo + une chaussette kimbo {Comme quoi au bout de 2-3 achats je fus appauvri}

Si tu te bases sur les kamas que je montre sur le screen la sache que Light-Zeus avait aussi mis 20 M lors de l'achat du dofus vulbis et que j'ai vendu la mycosine 7M à (beauty-fee) = (rox-eusee)

Voilà, comme quoi malgré ceux que pensent certains je n'ai pas toujours été de niveau "aisée" et que je galère pas mal.

PS :  ( Je t'invite à Mp Black-electra qui était présent avec moi à l'un de ces donjons et qui me connait bien pour avoir Farm des bworker avec moi sur mon xélor à la 1.29 )

lolcats

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 17/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/07/2010, 01:18    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Désolé de poster dans cette candidature,

J'aimerais seulement savoir d'où tu as sorti les kamas pour acheter le Vulbis (quand même 70 millions minimum) tout en ayant un stuff parfait -avant léchange avec Light-. Exemple : Dofus Turquoise,Rasboulaire,Chapignon.

Deuxième question,tes trois autre persos sont toujours stuffé?

Rasta-Powa

Métiers: Dofusiens
Loisirs: Dofus &amp;amp; foot
Date de naissance: 10/10/1995
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 30/07/2010, 01:35    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir a tous et a toutes.

Je venais ici pour montré mon soutien pour un de mes plus grand Amis Dofus. Oui je connais Aliix, ou plutôt le xel depuis presque 1an et demi. Et non il n'y a jamais eu hack comme peut dire Tikounay. Et quand on fait quelque chose de mal sa reste. Même moi qui était au courant j'ai suivi et lu le texte d'Aliix en me remémorant la situation. Je ne m'étalerai pas sur le xelors de Aliix car il me semble que cela ne doit pas intervenir dans la candidature vue qu'ils n'est plus le propriétaire exclusif du xel

Je ferai une petite parenthèse a Inoox.

Toi même tu a fait du pvp. Je te rappel que 3 agro maximum avant de gagné petit points d'honneurs. Donc les 3 + les traques qui peuvent aller jusqu'à 2 par jours. Le compte est bon 5 agro par jours. Tu raconte venir dans Brakmar pour une capture. Sa aurai pu être Aliix comme quelqu'un d'autre. Moi si j'avais l'alignement.
Pour répondre au question du stuff de Aliix. J'ai tout vue et surtout tout suivi avec lui. Le nombre de kamas et tout sa.

Sur ceux. Bonne nuit. 

Cordialement 'Powa

(Ps: Baal tu a raison. La faute d'anglais sur le 1er screen est asser drôle.)

Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 01:46    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

lolcats a écrit:
Désolé de poster dans cette candidature, J'aimerais seulement savoir d'où tu as sorti les kamas pour acheter le Vulbis (quand même 70 millions minimum) tout en ayant un stuff parfait -avant léchange avec Light-. Exemple : Dofus Turquoise,Rasboulaire,Chapignon.
Deuxième question,tes trois autre persos sont toujours stuffé?

Tout d'abord bonjour Lolcats, Tu n'as pas besoin de t'escuser de poster cette question sur cette candidature d'une part, car elle s'avère être très pertinente aux yeux de certains c'est donc pour celà que je vais y répondre :

Le dofus vulbis je les obtenus après une très longue Nego'

Tout ce que je savais de sa provenance  c'est que la personne qui me l'a vendu l'a acheté IRL à Yennya, 250€.
Par la suite j'ai eu une énorme aide de sukka malgré qu'on lui ai destuff ces persos' il lui restait son éniripsia qui était stuff Tue-mouche/item gladia donc avant de vendre "cette pano" car oui je les vendu sous son accord je précise {Sinon je n'aurais plus les ID de son éni ^^'} j'ai pu en tirer énormément de millions je le remercie d'ailleurs, ensuite comme je les dit je jouais 6 comptes {Moi + ami IRL} par la suite on était 8 Wink
Mon ami IRL (après que je l'ai supplié...) a destuff 2 de ces persos et moi mon xélor et panda que j'ai vendu par la suite.
Autant te dire que j'étais surendétté.
Et la personne qui m'a vendu ce vulbis a aussi un peu baisser le prix.

Et à vrai dire le reste de mes personnages sont aussi stuff à la va-vite mis à part l'énu qui a un bon Stuff PP.
Mais si tu as déjà vu l'éniripsia "Nirpsa" tu as pu constaté qu'au level 190 elle se trimballe avec une cape houte et une holoune.  [Par contre elle soin toujours aussi bien]

Et comme je les toujours dit je considère mon écaflip comme mon personnage principal donc si il m'aurait fallu destuff un autre de mes persos pour avoir un de ces items je n'aurai pas hésité.

Et non avant que Light m'achète le vulbis entre le temps ou j'ai eu les stuffs rasboulaire, chapignon etc... il y a derrière tout ça énormément de temps passer devant mon Ordi'.

Voilà j'espère t'avoir éclairci sur ce sujet ^^'.

lolcats

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 17/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/07/2010, 02:10    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Aliix a écrit:
lolcats a écrit:
Désolé de poster dans cette candidature, J'aimerais seulement savoir d'où tu as sorti les kamas pour acheter le Vulbis (quand même 70 millions minimum) tout en ayant un stuff parfait -avant léchange avec Light-. Exemple : Dofus Turquoise,Rasboulaire,Chapignon. Deuxième question,tes trois autre persos sont toujours stuffé?

Tout ce que je savais de sa provenance  c'est que la personne qui me l'a vendu l'a acheté IRL à Yennya, 250€.Par la suite j'ai eu une énorme aide de sukka malgré qu'on lui ai destuff ces persos' il lui restait son éniripsia qui était stuff Tue-mouche/item gladia donc avant de vendre "cette pano" car oui je les vendu sous son accord je précise {Sinon je n'aurais plus les ID de son éni ^^'} j'ai pu en tirer énormément de millions

Combien a tu acheté ce fameux Vulbis?

Aussi,dans les quotes ci-dessus,si je comprend bien,que tu a déstuff TOUT les persos a sukka à ton avantage avec son accord et il lui reste que son eni 19x avec une pano soin level 12x de base mais ce sukka continue à jouer a Dofus.Tu l'a aidé à restuff?Il lui reste vraiment que son eniripsa?

Aussi, «Et comme je les toujours dit je considère mon écaflip comme mon personnage principal donc si il m'aurait fallu destuff un autre de mes persos pour avoir un de ces items je n'aurai pas hésité.» Tu as déstuff tous les persos a sukka mais tu as gardé les tiens stuffé?...Hum...

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 30/07/2010, 03:57    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonsoir Aliix, ou plutôt Lord ! Je tiens à te dire un grand bravo pour tout ton Blabla, car tout ton spitch ne suffit pas à démontrer ta sincérité. Je sais qui tu es, et ce que tu es. Bref tu n'es pas digne de venir dans Arrada. Ca me désole de voir des gens comme toi postuler ! Oui tu es un gros jaloux, ainsi qu'un faux cul, on ne va pas y aller par quatre chemin hein ^^". Sur ce tout ce que jte souhaite, c'est qu'on te fasse la même chose, et franchement, évites d'essayer de justifier quelque chose qui te dépasse ; et tu t'enfonces de plus en plus en essayant de te justifier. Voilà. Bonne mort dofussienne très cher LORD !!!

Atanos

Métiers: étudiant
Date de naissance: 24/07/1993

MessagePosté le: 30/07/2010, 04:41    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Un petit peu énerver osyris non ?

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 30/07/2010, 05:14    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

En voilà une histoire passionnante.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."

Hnoss
Anciens

Métiers: Egoïste et Hypocrite.
Date de naissance: 24/04/1979
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 30/07/2010, 07:59    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Fiou, et bah...
C'est plus Dofus, c'est Dallas !

En tout cas, tu m'as l'air de traîner pas mal de casseroles !

Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 10:06    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

osyris a écrit:
Bonsoir Aliix, ou plutôt Lord ! Je tiens à te dire un grand bravo pour tout ton Blabla, car tout ton spitch ne suffit pas à démontrer ta sincérité. Je sais qui tu es, et ce que tu es. Bref tu n'es pas digne de venir dans Arrada. Ca me désole de voir des gens comme toi postuler ! Oui tu es un gros jaloux, ainsi qu'un faux cul, on ne va pas y aller par quatre chemin hein ^^". Sur ce tout ce que jte souhaite, c'est qu'on te fasse la même chose, et franchement, évites d'essayer de justifier quelque chose qui te dépasse ; et tu t'enfonces de plus en plus en essayant de te justifier. Voilà. Bonne mort dofussienne très cher LORD !!!

Bonjour Osyris,Merci mais ce n'étais pas du Blabla, et je sais que ceci ne suffit pas à démontrer ma sincérité.
Tu sais qui je suis ? Désolé mais je ne crois pas qu'on puisse connaitre les gens en parlant 6 minutes avec eux en arène. (Encore je parlais pas tellement)
Je suis peut-être un gros jaloux, mais tu dis que je suis qu'un faux-cul tu juges les gens sans même les connaitres ?
Je ne vois pas du tout là ou je m'enfonce j'ai répondu à toutes les questions qu'on m'a posé honnêtement, je sais que Tappion a été ton ami je sais que tu ne l'as pas connu comme ça, ni le connaitra ainsi je n'ai jamais dit qu'il était vilain sans humour etc etc, mais va falloir que tu t'y fasses car ce que j'ai écrit je l'assume totalement à lui de faire pareil car il peut t'avoir dit une version différente (ceux qui me parait normal). Si c'est le cas je l'invite donc à la raconter ici, il dit avoir des screens de moi disant que je l'ai hack ? Si c'est le cas je l'invite à les poser ici.
Tu dis que je ne suis pas digne de rentrer dans Arrada kyus ? Bon vue comment c'était parti j'ai pu le dire à plusieurs personnes IG qui me connaissent et me soutiennent que je ne me fait trop d'illusion mais je tenais juste à te dire que si je l'aurai vraiment hacké je t'assure que j'aurai éviter de postuler dans une guilde surtout ICI.
Ne pense pas le connaître mieux que moi...et ne me juges pas en te basant ce qu'à pu te dire une personne, je ne te demande pas de me croire loin de là mais de prendre du recul et d'annalyser la chose.

En espérant que tu te sois "calmer" et que tu puisses me répondre posément (sans m'insulter ?).

PS : Je remercie les autres candidats qui n'ont pas profité de ceci pour essayé de me "destabiliser".... Rolling Eyes
Le nom des personnes IG, que j'ai cité lors de mes réponses ne sont pas là pour faire "jolie" hein...~~"

Dernière édition par Aliix le 30/07/2010, 10:38; édité 2 fois
Aliix

MessagePosté le: 30/07/2010, 10:18    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Neutral

lolcats a écrit:
Aliix a écrit:
lolcats a écrit:
Désolé de poster dans cette candidature, J'aimerais seulement savoir d'où tu as sorti les kamas pour acheter le Vulbis (quand même 70 millions minimum) tout en ayant un stuff parfait -avant léchange avec Light-. Exemple : Dofus Turquoise,Rasboulaire,Chapignon. Deuxième question,tes trois autre persos sont toujours stuffé?

Tout ce que je savais de sa provenance  c'est que la personne qui me l'a vendu l'a acheté IRL à Yennya, 250€.Par la suite j'ai eu une énorme aide de sukka malgré qu'on lui ai destuff ces persos' il lui restait son éniripsia qui était stuff Tue-mouche/item gladia donc avant de vendre "cette pano" car oui je les vendu sous son accord je précise {Sinon je n'aurais plus les ID de son éni ^^'} j'ai pu en tirer énormément de millions

Combien a tu acheté ce fameux Vulbis?
Aussi,dans les quotes ci-dessus,si je comprend bien,que tu a déstuff TOUT les persos a sukka à ton avantage avec son accord et il lui reste que son eni 19x avec une pano soin level 12x de base mais ce sukka continue à jouer a Dofus.Tu l'a aidé à restuff?Il lui reste vraiment que son eniripsa?

Aussi, «Et comme je les toujours dit je considère mon écaflip comme mon personnage principal donc si il m'aurait fallu destuff un autre de mes persos pour avoir un de ces items je n'aurai pas hésité.» Tu as déstuff tous les persos a sukka mais tu as gardé les tiens stuffé?...Hum...

N'essaye pas me cracher dessus Lolcats, d'après ce que tu écris tu n'as pas lu ce que j'ai écrit Neutral , je comprends que t'essayes de profiter d'une part la réponse de tout ça, tout y est ou alors tu as un problème de compréhension car pour information je n'ai jamais eu les ID de tous les comptes de sukka mais que de son éni, et comme tu as pu le constaté quand tu as ajouté ces mules (tallac sacri-jackie mort-killy et sukka) que sa dernière connexion et de 1 mois et 24 jours.

Et oui il a arrêté dofus mais je lui parle souvent sur MSN il m'a dit de dire que c'était lui qui avait hack, mais non j'assume pour être clair avec vous.
C'est vrai que ça m'a un peu avantagé mais ça ne me plaît pas qu'il ne poursuive même pas sur son éni.
Mes persos stuff \o/ si tu poursuis dans la lancer de m'enfoncer veux-tu que je te pose un screen de leur stuff ?

Dernière édition par Aliix le 30/07/2010, 10:43; édité 1 fois
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 30/07/2010, 10:30    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

My eyes it burnsssssss

Bon plus sérieusement c'est horrible de vous lire entre la multitude de fôôôtes et l'histoire version Dallas/Hélène et les garçons (je penche plutôt pour la 2ème solution vu la médiocrité du "scénario").

On va pouvoir ouvrir une quincaillerie avec toutes ces casseroles Mr. Green

Sinon une question pseudo sérieuse pour le fun : pourquoi des titudes dans un mode quasi optimisé pex ? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037925&highlight=ks) Ca fait vraiment mule à pex useless avant une dizaine de niveaux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: [Candidature] Aliix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006