Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Aliix ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliix

Métiers: Tuer
Date de naissance: 08/08/1993

MessagePosté le: 29/07/2010, 00:31    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord commençons par une présentation IRL :

Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans et je vis à Angers (49). Je pratique aussi du sport et je m'intéresse énormément aux mangas. Mis à part ceci j'ai une vie assez classique.

Continuons maintenant par la partie IG :

Je joue depuis maintenant presque 3 ans à dofus, j'ai tout d'abord débuté sur Sumens mais par la suite fait une pause avec mes amis.
J'ai pris la décision de recommencer sur un nouveau serveur [Rykke-Errel], j'ai tout d'abord débuté par un iop que j'ai par la suite arrêté tout en montant un petit xélor qui lui as eu un destin tout aussi tragique {je ne vais pas m'attarder là-dessus}
Dès lors je possède un écaflip de cercle 18x Grade 10 que j'ai monté dans un premier temps en faisant du PvP "du level 105 à 136" ensuite j'ai repris du level"152 à 171" et maintenant possédant ma panoplie ventouse Avec un kralano PA et un dofus ocre (Merci à Light-Zeus) je les donc repasser sagesse pour vite Exp.
Bon trêve de bavardage voici le petit chat :

Pour l'instant ces équipements laisse à désirer je lui ai concocté une panoplie à la va-vite pour éviter de trop dépenser. Je possède un dofus Ocre, emeraude, turquoise +16 coups critique, kaliptus +26 et cawotte +50. Et je peux monter à 374 en prospection (Pour l'instant)
Les équipements dans mon inventaire sont ceux avec lesquelles il poursuivra le jeu Plus Haut level.
Il sera multi-éléments avec un penchant pour la force suivi 4117 Pdv. {Je peux éventuellement vous montrer un screen avec les équipements}.

Par la suite, j'attaquerai le diamantage de mes sorts comme : Arakné/chafer/Maitrise/libération/Cawotte, [C'est ceux à quoi j'ai pensé dans un premier temps].

Je possède une "mule" énutrof level 145 actuellement Pêcheur-Poissonier-Tailleur et Costumage.
Un sacrieur level 148 et une éniripsia level 190.
Je tiens à préciser que le xélor : Alix-S [Level 199] n'est désormais plus à moi, donc tous les scandales qui ont pu être causé par lui ne me concerne en aucun cas.

J'ai ma petite team :
Enutrof level 145
Sacrieur Agi/Eau level 148
Eniripsia level 190

Mais toujours jouer multi-compte m'énerve de plus en plus. . .

De plus personne n'a accès à aucun compte mis à part l'éniripsia qui n'est pas à moi à la base.

Mes précédentes guildes ?

J'ai été le meneur de la guilde "Manix", je dois dire qu'il y avait une bonne ambiance et chaque membres me portaient un profond respect et c'était de même pour moi envers eux, mis à part certains membres très pertubateurs que je n'ai pas hésité à kik [ je ne le regrette pas vue ce que j'ai reçu en retour en /w].
Ceux qui m'a poussé à l'arrêter, c'est uniquement pour le flood et les profiteurs, j'aidais énormément la guilde je prenais sur mon temps pour les aider drop/Exp mais je suis un humain avant tout et comme d'autre à force je m'en lasse tout était (ou presque) basé sur moi. Et mes "bras droit" (très bon amis) Cola-light et Srimos pourrons peut-être vous en dire plus.
Après avoir arrêté "Manix" je suis allé dans "Good bye" de cours passage et je me retrouve actuellement sans guilde.

Pourquoi vous plûtot qu'une autre guilde ?

Je vais certes répéter ce que vous avez pu lire 100 fois, mais je le pense vraiment. Je vous considère comme l'élite du serveur je cherche une guilde avec de l'entraide, un respect, une bonne ambiance ainsi que des membres matures. J'aimerais aussi connaitre plus de membres de votre guilde (Surtout Baalmax) Pourquoi ? Car c'est lui qui m'a donné l'envie de  monter un écaflip {Et je ne plaisante pas là-dessus}.
J'ai déjà eu affaire à la "vieille" [Cid-Ier] à l'arène qui est sympathique surtout avec Hedward. 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Je pense qu'au bout de 3 ans de jeux, j'ai une assez bonne connaissance des donjons [J'ai beaucoup farmé donjon kimbo/bworker] je suis très très motivé ! Je suis toujours de bonne humeur (même lorsqu'on me dégrade) j'aime aider les autres, je suis quelqu'un de calme et je souhaiterais m'investir plus que possible dans cette guilde dynamique.

Autres :

Mon micro commence à me faire faux bond, je compte donc en racheter un autre.
Je ne lag que très rarement [Pour ne pas dire jamais]
Je possède une Maison à droite du zaap Frigost.

Je pense avoir tout dit, s'il s'avère que j'ai oublié tels ou telles choses n'hésitez pas à me le dire je vous y répondrai ici ou IG.                                                     /w Aliix

Merci de m'avoir accordé une partie de votre temps.

A bientôt j'espère           

PS : Je souhaite bonne chance à tous les autres candidats, surtout à rasta-powa que j'apprécie énormément.                                                          

Dernière édition par Aliix le 30/07/2010, 13:45; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2010, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 29/07/2010, 00:45    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonsoir,

j'aimerai que tu donnes des explications sur ton xelor ( pourquoi il ne t'appartient plus entre autre)

Aliix

MessagePosté le: 29/07/2010, 01:01    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonsoir Lumario,

Concernant mon xélor, et bien... je l'ai vendu à un ami IRL {Galaciik ~ Dark-fatalii}

Et je tenais à le préciser car certains pense que c'est moi qui suis dessus en insultant tels ou telles personnes, mais ce n'est pas le cas.

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 01:54    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour à toi Aliix

J'aurai quelques questions sur ton passé sur rykke-errel.
-Depuis quand es-tu sur le serveur?
-Depuis quand as-tu crée ce personnage?
-Dans ton parcours sur rykke-errel, tu parles d'un iop, d'un xelor, puis d'un ecaflip, mais d'ou viennent t'es 3 autres personnages l'eni ( pas à toi), l'enu et le sacrieur sachant que tu n'en parles pas dans ton parcours? ( ces 3 perso  sont donc partagés)?
-Quelles sont tes attentes en proposant cette candidature?
-Que penses-tu apporter à la guilde? 
-Dernière question, Si tu devais juger les autres prétendants sur leur candidature, pour toi, quels sont leurs points positifs, négatifs ? \o/ Pas besoin d'argumenter longuement, sauf si tu en as envie.

Aliix

MessagePosté le: 29/07/2010, 03:38    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour à toi Thalinn

-Depuis quand es-tu sur le serveur?

Je suis sur le serveur depuis près de 3 ans.

-Depuis quand as-tu crée ce personnage?

J'ai crée ce personnage un peu avant le Migration du serveur rykke-errel de la 1.29 à la 2.0

-Dans ton parcours sur rykke-errel, tu parles d'un iop, d'un xelor, puis d'un ecaflip, mais d'ou viennent t'es 3 autres personnages l'eni ( pas à toi), l'enu et le sacrieur sachant que tu n'en parles pas dans ton parcours? ( ces 3 perso  sont donc partagés)?

Tout d'abord non mis à part l'éni qui est à un ami dont j'ai accès au comptes le reste des personnages ne sont pas partagés.
Dans le passé j'ai eu un iop que j'ai arrêté au Level 1xx, mais entre-temps je montais un petit xélor qui fut hacké au level 199 à 87%.
Mais pendant que je jouais sur mon xélor le PvP m'a toujours intéressé je passais donc pas mal de tems en [-1,0] Pour regarder des aggressions/Défies.
Comme je les dit sur ma candidature c'est en voyant Baalmax en défie que j'ai eu une envie de monter un écaflip même si je dois dire qu'avant ceci je me suis intéressé à cette classe, alors dès le hack de mon xélor [Par abus de confiance je tiens à préciser ] j'ai fais une petite pause d'environ 3 semaines, certains de mes amis m'ont poussé à reprendre le jeu et c'est choses faites j'ai donc monté cet écaflip que j'ai nommé Aliix.

-Quelles sont tes attentes en proposant cette candidature?

En ce qui concerne ceci, à vrai dire je cherche une guilde stable avec des personnes matures et j'aimerais être à vos côtés lors des futurs investissement à venir sur le serveur, car votre guilde est vraiment "l'élite" du serveur.

-Que penses-tu apporter à la guilde? 

Et bien, tout ce que j'ai écris ne sont pas des paroles en l'air si je suis pris je compte m'investir le plus possible dans la guilde et dans les projets à venir.

-Dernière question, Si tu devais juger les autres prétendants sur leur candidature, pour toi, quels sont leurs points positifs, négatifs ? \o/ Pas besoin d'argumenter longuement, sauf si tu en as envie.

Désolé Thalinn, mais je ne peux me permettre pour le moment de juger les  autres candidats.

Sinon j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29/07/2010, 09:48    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Encore et toujours les mêmes questions (décidément il radote ce vieux Diablo...) :

Que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-àvis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?

Dia

Aliix

MessagePosté le: 29/07/2010, 10:26    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour Diablotus

Que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-à-vis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?

D'après les donjons que j'ai pu tester c'est-à-dire "La serre du royalmouth" et "L'Excavation du mansot royal" je dirais que les donjons Frigost ne se base pas tellement sur un mode de jeu "bourrin" mais un peu plus tactique car à cause de l'état "invulnérable" une vilaine erreur pourrait être fatale pour l'ensemble de la team.

Ensuite, concernant les items celà apporte toujours un plus au niveau du jeu par exemple pour un sacri feu/eau mais pour ma part m'y étant un peu pencher je n'y ai pas trouvé mon bonheur pour le moment.

Au niveau des choix d'Arrada Kyus vis-à-vis de frigost, je ne les connais pas vraiment mais si tu me poses une telle question c'est sûrement parce que vous vous êtes énormément investis dans ce domaine  {Est-ce le cas pour tous ?} Je ne sais pas. Mais je dois dire que pour le moment vue le mode marchand en [-1,0] de certains personnages à Baalmax je ne connais que lui et sa team ayant farmé les donjons frigosts.

Pour l'instant mes envies sur cette île sont très restreintes, mais j'aimerai découvrir les autres donjons que celle-ci comporte et que je n'ai pas eu la chance de faire.

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?

Je ne sais pas vraiment mis à part mon désir d'être à vos côtés et optimisé le plus possible mon écaflip, je ne me suis pas demandé ce que je souhaiterai réaliser de plus (mais ça viendra).

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 29/07/2010, 22:33    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Salut

J'aimerais avoir quelques renseignements.

Comment as tu fais pour obtenir ton stuff level 200 aussi tôt tout en ayant quasiment tout les dofus, tout en étant parchotté 101 partout, et le tout en ayant un stuff mulapex honorable à ton level et en étant pas pauvre ?

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 29/07/2010, 22:37    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Et sinon c'est "don't do that", "don't make that" c'est vraiment moche ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Aliix

MessagePosté le: 29/07/2010, 22:52    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonjour Zubrow,

Pas mal de personnes m'ont posé cette question, donc je vais emprofiter pour y répondre une bonne fois pour toute:

Tout d'abord je suis pas un nouveau sur ce serveur (je jouais avec 6 comptes avant qui était à moi et amis) et même lors du hack de mon xélor, je suis de nature méfiante et je mettais des kamas-item sur un autre personnage par la suite pour le stuff ventouse j'ai pu avoir 2 items {Mansion et voile d'encre qu était 9% résistance all bon jet dofus turquoise +16cc} En vendant dofus turquoise+19 cc à Enunuphar
Puis j'ai échangé ma voile d'encre 9% résistance all avec des kamas contre une à Tikounay 10% all et bon jet.
Pour tout dire j'ai pas mal de chances niveau drop par exemple sur 4 donjons tynril j'ai drop 4 ambres, kimbo chaussette etc etc je revendais des captures d'archimonstre aussi.
Mon dofus ocre, emeraude, kralano PA et annolamour + 20 millions j'ai pu les avoir en vendant mon dofus vulbis à Light-zeus.
Donc on peut en conclure que ça ne m'a pas été trop difficile d'acquérir cette panoplie surtout que j'étais en cours de craft et que j'ai revenu la totalité de mes poissons soit : 5-6 carpettes 3-4 goujons et quelques kralamour unique.

Me parchotté 101 all, j'y ai travaillé très bas level je pense que ceci est à la portée de tous (ou presque) étant donné que comme je les dis j'étais un très grand farmeur de donjon bworker (je pouvais en faire 3/4 par jours) avec les drops et les captures qui valaient 450.000k/u c'était vraiment rentable.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

PS : Baalmax, si tu trouves que c'est moche je vais changer tout de suite Embarassed

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 29/07/2010, 22:56    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

C'est moche parce que c'est surtout faux en fait ^^

Pour ton explicationson en a eu des différentes c'est ça qui me chagrine un peu. (oui ça me chagrine, ça me déplait pas ça me chagrine)

Visiter le site web du posteur Skype
Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/07/2010, 22:59    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonsoir,

Faudrait quand même expliquer d'ou viens ce turquoise 19 n'est-ce pas... Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas. Puis tu m'as acheté un voile 3M, ce qui devrait t'appauvrir et non t'enrichir.

Désolé d'intervenir sur cette candidature.

Inoox

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/08/1993

MessagePosté le: 29/07/2010, 23:08    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Bonsoir, je me permet d'intervenir simplement à titre indicatif.

Aliix est en effet un très bon eca qui sait jouer et qui adore le pvp, au point d'aggro les gens 5 fois de suite simplement pour les "emmerder" excusez du terme.
En plus de boucler les gens, il ne le fait pas tout seul.

Un soir j'infiltrai Brak pour faire une capture, dès qu'il ma vu il ma aggro avec ses potes par plaisir, il pourra vous le confirmer, s'il a l'honnêteté de le faire...

Mon post est peut être déplacé mais étant donné que les avis extérieurs sont permis, je tient à vous éclairez sur ce personnage qui ne dit pas forcément tout ce qui est beau à entendre.

Je ne tient pas à débattre la dessus.

PS: Je trouve également louche d'avoir un stuff pareil aussi tot mais bon...

Bonsoir.

Aliix

MessagePosté le: 29/07/2010, 23:13    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Tu veux que je m'explique là-dessus ici clairement ?

Ou que je te dise en Mp pour mettre partie privée guilde ?

Dans les 2 cas ça ne me dérange pas du tout et je pourrais éclaircir beaucoup de choses là-dessus.

Car je vais pas le nier 4-5 personnes ayant une bonne influence pense que j'hack et en racontant tout ça vous saurez aussi mon passé sur le serveur plus clairement.

Et pour le post d'inoox il est vrai que nous avons eu beaucoup de rivalité PvP mais moi je ne me suis il me semble jamais abaisser à te multi ou à t'insulter donc on va

dire qu'en retour c'est juste une correction de ma part et les personnes avec lesquelles je t'ai aggressé {N'était que mes persos} et des amis à moi que tu avais multi.

Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/07/2010, 23:16    Sujet du message: [Candidature] Aliix Répondre en citant

Oui j'aimerai bien que tu expliques comment un turquoise que j'ai vendu à Tappion ainsi que tout sont stuff est arrivé dans ton inventaire ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: [Candidature] Aliix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006