Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Ilirea ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:34    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

osyris a écrit:

Très jolie candidature ! Personne sympathique rencontré dans la fameuse mine et avec qui j'ai un peu discuté étant sur ysiis . Une fille de plus est la bienvenue pour ma part !!!!
+1
Ils attaquent tous ma Osy Neutral

Jolie candid sinon Okay

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 02:05    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Bonsoir Ilirea
Si tu devais juger les autres prétendants sur leur candidature, pour toi, quels sont leurs points positifs, négatifs ? \o/ Pas besoin d'argumenter longuement, sauf si tu en as envie.

Ilirea
Anciens

Métiers: -
Date de naissance: 20/02/1990

MessagePosté le: 29/07/2010, 02:54    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Bonsoir Thalinn, 

Tu me demande de juger les autres prétendants sur leur candidature si j'avais à le faire... Or, je n'ai pas à le faire, pas tant que je ne suis pas membre du moins... ;D

Et puis, autant je suis contente qu'on me pose des questions et ça me fait plaisir d'y répondre, autant casser du sucre sur le dos des autres candidats n'est à mon avis pas nécessaire. 

Aeho

Métiers: Étudiant en graphisme/pub/édition.
Date de naissance: 22/10/1990
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/07/2010, 00:07    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Ilirea a écrit:

POURQUOI ME CHOISIR... ?

Difficile de répondre à cette question en essayant de rester modeste...

Disons simplement que je pense être parvenue, après plus de trois ans passés sur Dofus, à acquérir une certaine connaissance du jeu qui, même si elle n’est pas parfaite, reste honorable.

Honorable. Rester modeste oui, se dévaloriser…
Tu restes une des rares personnes à savoir énormément de choses sur Dofus, hors RP (?), particulièrement en ce qui concerne les détails techniques bien sordides. Bien entendu je ne parle même pas du flux RSS de JoL implanté dans ton cerveau hein.

Bref, prenez bien soin d’Ilipédia©, un vrai bot de compet’ à faire pâlir les chinois. ^^

Aeho.

[PS] Même si tu le sais, tu as notre bénédiction à Lumin et moi-même — pour ce qu'elle vaut tousse — en espérant que notre petit havre de paix ne te manquera pas trop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: [Candidature] Ilirea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006