Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Ilirea ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilirea
Anciens

Métiers: -
Date de naissance: 20/02/1990

MessagePosté le: 27/07/2010, 19:34    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Siliik ink tiis !

Quoi ? Vous ne parlez pas le langage écureuil ? Ok, je la refais... 

Salut à tous !

Ça n’a pas été facile pour moi de me décider à poster ici, j’y ai longuement réfléchi, j’en ai fait s’impatienter un ou deux, en ai floodé un ou deux autres avec mes questions... mais je me suis - enfin - décidée à le faire.

Sans transition, je vous présente ainsi ma crâette :

ELHEA, CRÂ LVL 200 

Je la joue multi-éléments/CC depuis son niveau 120 environ. Je me base sur les quatre éléments sans distinction.

Au niveau du stuff, le pourpre est un +36% et le tutu un +13, qui me permet néanmoins d’avoir le 1/2 aux sorts 1/50 ainsi qu’aux invocations sous tir critique, mais avec leur nerf proche, je songe à en acheter un plus gros jet (17 me semble un bon chiffre) pour atteindre le 1/2 aux sorts 1/50 sans utiliser tir critique.

Outre le combo full ventouse/sandales kimbo/rasboulaire, je dispose aussi d’items destinés plus particulièrement au pvp (comme mon chapignon ou ma baguette des limbes).

Concernant ses caractéristiques, je modifie celles-ci suivant mon envie IG du moment, en restant sur du 200 force/agi et 150 intell minimum. Je jouais avec de la vitalité de base, mais depuis que j’ai coupé ses ailes, j’ai préféré investir en intelligence pour booster les dégâts de l’explo notamment. 

Voilà les sorts que j'ai montés :

Je joue en ce moment avec la maîtrise des épées niveau 6 mais je change de maîtrise relativement régulièrement et j’ai ainsi joué à la Baguetterelle, aux dagues Adous ou encore au marteau de la Gamine Zoth par exemple (armes que j’ai d’ailleurs toujours à ma disposition). 

Les prochains sorts que je compte monter grâce aux diamants seront a priori flèche harcelante et flèche d’immobilisation. Je compte également finir de monter flèche de dispersion au niveau 6. Suivant la modification apportée aux CC des invocations communes, je vais probablement descendre le chafer et l’arakne (que j’étais en train de monter), sûrement pour monter une deuxième maîtrise, puisque je ne pratique plus le pvp en ce moment.

Je vais décrire un peu plus rapidement mes deux autres personnages, moins optimisés que ma crâ.

ILIREA, XELOR LVL 200 

Je la joue multi-éléments mais sans me baser sur la force, je joue beaucoup sur les +do et les %do. L’ougarteau est FM feu. J’ai également un mode au Lahre FM air avec des sandales tot et une frimacoiffe. J’ai prévu de parchotter sa force à 101 dans un futur proche étant donné que je me suis rendue compte qu’avec toutes les viandes **** que j’ai amassées, j’en ai déjà la plus grande partie. Je ne la parchotterai vita que si je me décide à la faire pvp, tout comme le diamantage de ses sorts.

Au niveau de ses sorts d’attaque, j’ai monté horloge, gelure, flétrissement, aiguille et sablier niveau 6. Par contre je n’ai encore monté ni le dopeul ni le cadran au niveau 6 (puisqu’ils sont surtout indispensables en PvP).

CHACHKA, PANDA LVL 199 

Je la joue donc à dominance terre, mais j’ai monté flasque au niveau 6 et j’essaie donc de privilégier les items donnant des %do (ou de la force et de l’intell) qui pourraient booster à la fois sa flasque et ses attaques terre. C’est pourquoi je joue en tongs CM et en Ougalurette plutôt qu’en chaussons Pignons et en Kim. Le bâton champmanique est très agréable à jouer en PvM grâce à son double vol de vie en zone, qui permet d’assurer une bonne faculté de régénération. J’ai aussi un rhizome du tynril, mais que je joue moins souvent.  

Au niveau de ses autres sorts, rien de particulier à signaler hormis éventuellement le fait qu’elle ait le sort de capture d’âme et la vulnérabilité air niveau 6 (et que je n’ai monté souillure que niveau 3 pour le moment, n’en ayant pas encore ressenti le besoin).

J’ai à ma disposition sur chaque personnage un stuff PP, chacune d’entre elle a un familier 80PP au moins et je possède divers items FM PP (capes tot, caprin, ougatures, bottines sous-bois, kim, cape erforée, etc.) qui me permettent d’atteindre une moyenne de presque 400PP par perso.

Concernant les dragodindes, j’ai une prune/émeraude 100 sur ma panda, une amande/émeraude 100 sur ma crâ et je suis en train de monter une deuxième prune/émeraude sur ma xel.

Seule ma crâ est alignée (brâkmarienne), mais son mode PvP n’est pas activé actuellement et je n’ai effectué aucune des quêtes d’alignement. Ma xelorette et ma panda sont neutres toutes les deux.

Enfin, je tiens à souligner le fait que les comptes sont tous trois à moi, j’en suis la créatrice exclusive et personne ne possède leurs identifiants.

QUELS SONT LES MÉTIERS QUE J’EXERCE ?

Elhea pratique les métiers de poissonnier (100), chasseur (100) et boucher (100). Ilirea est quant à elle pêcheuse (100), alchimiste (100), forgemage de marteaux (100) et bûcheronne (91). Et enfin, je pratique avec Chachka les métiers de tailleur (100), costumage (100), bijoutier (100), joillomage (100) et mineur (85).

QUELLES ONT ÉTÉ MES GUILDES PRÉCÉDENTES ?

Rykke-Errel est le serveur sur lequel j’ai réellement découvert Dofus puisqu’avant d’y migrer, je ne possédais qu’une xelorette lvl 40 environ, sur Menalt. 

En arrivant sur Rykke, j’ai rejoint Hemera assez rapidement. À l’époque je ne jouais encore que ma xelorette. Je m’y plaisais mais l’envie de découvrir plus encore Dofus, de progresser plus vite et de rejoindre plusieurs amis m’a poussé à entrer dans l’Alpha Légion.

Quelques mois après être entrée dans l’Alpha Légion, j’ai créé une crâette : Elhea est née. J’ai postulé dans le Troupeau avec elle et ai été acceptée. Je suis restée dans l’AL avec ma xelorette jusqu’à la fin de celle-ci, environ un an après la sortie du serveur si ma mémoire est bonne. Il avait alors été décidé que nous irions jouer à Wakfu, mais le jeu accumulant les retards, cette idée a finalement été abandonnée.

J’ai alors fait entrer ma xelorette dans le Troupeau aussi, guilde où je suis restée ainsi plus d’un an, jusqu’à cet automne. Une bonne partie de ceux-ci ayant arrêté de jouer et lassée par le manque d’activité de la guilde, j’ai alors décidé de créer moi-même une guilde réunissant les amis avec lesquels je jouais le plus souvent. 

J’ai ainsi fondé Kralala avec Baalmax. Lumario ainsi que d’autres nous ont rejoint, mais Baalmax l’a quittée peu de temps après sa création pour postuler chez vous. Déçue qu’il n’ait pas pris ma guilde plus au sérieux, j’ai perdu la motivation de continuer à jouer et j’ai ainsi arrêté de jouer pendant environ deux mois.

En revenant, je me suis rapprochée d’Aeho et de Lumin, et c’est tout naturellement qu’ils m’ont invitée à rejoindre leur guilde, Behaviours, qui a donc été la guilde où je suis restée jusqu'à aujourd'hui. C’est une guilde relativement « intimiste », dirais-je, où il n’y a que très peu de membres. Elle est agréable à vivre mais l’envie de rejoindre une guilde plus active me chatouille depuis un petit moment.

J’espère avoir expliqué au mieux les différentes « étapes » que j’ai traversées au cours de ma vie sur Dofus, même s’il n’est pas toujours facile d’expliquer des choix souvent plus dictés par les sentiments que la raison.

QUI SE CACHE DERRIÈRE CES PERSONNAGES ?

Je m’appelle Ségolène, j’ai 20 ans et je suis en fac de droit (j’entre en L3 en septembre). J’habite à Strasbourg, dans l’est de la France. Vous raconter mon quotidien n’aurait rien de particulièrement intéressant (sorties entre amis, cours, etc.), mais si vous avez des questions particulières n’hésitez pas.

Je possède Skype et TS (j’ai même TS3 depuis peu) et dispose d’un micro.

Au niveau de mes disponibilités, rien de bien original. En période scolaire, je me connecte régulièrement le soir (sauf quand je sors, il va sans dire) ainsi que les week-ends, mais il peut aussi m’arriver de me connecter à d’autres moments de la journée, suivant mon emploi du temps. En période de vacances, je me connecte aux environs de midi et reste connectée une bonne partie de la soirée (et de la nuit...), sauf quand je pars en voyage bien entendu.

POURQUOI ME CHOISIR... ?

Difficile de répondre à cette question en essayant de rester modeste...

Disons simplement que je pense être parvenue, après plus de trois ans passés sur Dofus, à acquérir une certaine connaissance du jeu qui, même si elle n’est pas parfaite, reste honorable. Hormis les deux derniers donjons de Frigost que je n’ai pas encore eu l’occasion de tenter, je les ai tous déjà fait un certain nombre de fois. Mes personnages reflètent, je pense, cette connaissance du jeu et elles font toutes les trois d’agréables combattantes.

Au-delà de cet aspect « matériel », je pense être une personne réfléchie, relativement mature et je pense pouvoir réussir à m’intégrer assez facilement si vous décidez d’accepter ma candidature.

... ET POURQUOI VOUS CHOISIR ?

Il n’est pas dans mon caractère de caresser les gens dans le sens du poil donc je vais être sincère et honnête avec vous. Je n’ai pas toujours été attirée par Arrada Kyus, je dois l’admettre.

Cependant, les raisons pour lesquelles je restais en retrait vis à vis de votre guilde n’ayant maintenant plus lieu d’être, je vous soumet désormais ma candidature. En effet, outre les amis que j’ai dans votre guilde, les quelques mots que j’ai eu l’occasion d’échanger avec vos membres ont achevé de me forger une nouvelle opinion sur cette guilde. J’y ai découvert des joueurs dans l’ensemble matures et sympathiques, impliqués dans la vie du serveur, comme cela peut transparaître par exemple via JoL où vous êtes bien représentés.

Le caractère dynamique de la guilde n’est pas pour me déplaire aussi. Ce manque de dynamisme est pour beaucoup quant à mon départ du Troupeau, et j’espère retrouver ici l’ambiance d’une guilde active et animée.

Je pense avoir fait le tour des choses, si je suis passée trop vite sur un point ou si vous avez des questions quelconques, n’hésitez pas à m’en faire part, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2010, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/07/2010, 19:40    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire, enfin.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:18    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Ménage: Pas de corruption des candidates, merci Wink

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:23    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Ah la la Strabourg, ville de mon coeur <3

Ilirea a écrit:
Cependant, les raisons pour lesquelles je restais en retrait vis à vis de votre guilde n’ayant maintenant plus lieu d’être

Serait-il possible d'en savoir plus, si c'est pas trop indiscret ? (ou par mp si tu préfères)

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Ilirea
Anciens

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:31    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Ça n'est pas réellement secret en fait, je pense qu'une bonne partie de la guilde voit de quoi je veux parler. D'une part il y avait la présence d'une de vos fondatrices avec qui on ne s'entendait pas si bien que ça, et d'autre part une vieille histoire partie d'un malentendu qui nous a brouillés, Gondar et moi. Mais maintenant, Flamy ne joue plus (depuis un bout de temps, si je ne me trompe pas) et l'histoire entre Gondar et moi est réglée.

J'avais d'ailleurs hésité à en parler directement dans ma candidature, donc tu fais bien de poser la question. Wink

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:42    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Affaire classée, et je certifie qu'Ili n'avait rien à y voir, inutile de remuer la fange, pour ne pas dire autre chose.

Anchois

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 22:34    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Merci Ili =)

(j'aime beaucoup ta candid)

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 28/07/2010, 00:23    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Très jolie candidature ! Personne sympathique rencontré dans la fameuse mine et avec qui j'ai un peu discuté étant sur ysiis . Une fille de plus est la bienvenue pour ma part !!!!

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 28/07/2010, 00:25    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Citation:
Une fille de plus est la bienvenue pour ma part !!!!

Rolling Eyes  
Fail, on entend déjà que vous.

Visiter le site web du posteur Skype
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 28/07/2010, 09:51    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Même questionq qu'aux petits copains :

Que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-àvis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?

Dia

Ilirea
Anciens

MessagePosté le: 28/07/2010, 11:48    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Les donjons de Frigost (comme le N d'ailleurs) ont été pensés de manière à éviter un mode de jeu trop bourrin. De ce que j'ai pu en voir (je n'ai fait que le royalmouth et le mansot royal), ils possèdent un état "invulnérable" désactivable temporairement en appliquant une technique particulière. La moindre erreur peut être fatale à la team (cf. les dommage de poussée en royalmouth, le soin en mansot) d'où l'importance d'avoir une bonne communication avec l'ensemble de la team et de ne pas être trop distrait... ^^

Concernant les items, je suis déçue par les dommages élémentaires, ayant l'habitude de beaucoup jouer multi sur mes personnages, je vais avoir du mal à en trouver qui pourront me convenir. Certains items sortent néanmoins du lot comme la panoplie royalmouth qui peut être super sympa sur un eni feu/eau de ce niveau par exemple. Mais dans l'ensemble, je préfère que les nouveaux items ne soient que des alternatives à ceux existants plutôt que de voir à chaque mise à jour des items de plus en plus puissants. Mieux vaut qu'ils ne soient pas assez puissants plutôt que trop, en somme. 

Au niveau des "choix d'Arrada vis-à-vis de Frigost", il faudrait déjà développer ces choix pour nous permettre de les commenter, ahah ! Je sais que Baal a pas mal farmé les donjons Frigost mais je ne sais pas si c'est un choix commun de toute la guilde. Disons simplement que ces ressources vont forcément voir leur prix baisser donc farmer ces donjons dès leur sortie est judicieux, oui.

En ce qui me concerne, je n'ai pas "rushé" Frigost, je m'y suis intéressée de loin. Je l'avais découverte en bêta, j'avais fait quelques quêtes mais ça s'arrête là. Sur Rykke, comme je l'ai déjà dit, je n'ai fait que les deux premiers donjons, ainsi que le N (si on le compte comme faisant partie des donjons Frigost), une seule fois chacun, simplement pour les découvrir. J'aimerais bien faire de même pour le Grolandais violent (le nom est énorme d'ailleurs ! Very Happy) et l'Obsidiantre, simplement histoire de voir à quoi ça ressemble, le mode de jeu qu'il faut adopter contre eux, les monstres qui les accompagnent, etc. Au niveau des quêtes, je n'en ai fait que très peu pour le moment, je m'y mettrai quand l'envie m'en prendra.

Ce que j'aimerais encore réaliser sur Dofus ? Pas facile comme question ! Je n'ai pas d'objectif particulier à long terme, j'aime simplement optimiser mes personnages un peu plus chaque jour, mais je ne me suis pas fixée de "but" à atteindre.

Anchois

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/07/2010, 12:00    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Penses-tu que Saphira trouvera un autre dragon "gentil" et qu'ils pourront refaire la lignée ?

Ilirea
Anciens

MessagePosté le: 28/07/2010, 12:14    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Aaaah, je vois que tu as deviné d'où venais mon pseudo ! Je venais de finir de le lire quand Rykke-Errel est sorti, et "Ilirea" est tiré du livre, oui (c'est le nom d'une ville, pour ceux qui ne l'auraient pas lu).

Pour ta question, euh... je me suis arrêtée au deuxième, j'avais commencé le troisième et ne l'ai jamais fini, donc désolée mais je vais avoir du mal à répondre. :'D

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 28/07/2010, 12:22    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Citation:
  Au niveau des "choix d'Arrada vis-à-vis de Frigost", il faudrait déjà développer ces choix pour nous permettre de les commenter, ahah ! Je sais que Baal a pas mal farmé les donjons Frigost mais je ne sais pas si c'est un choix commun de toute la guilde. Disons simplement que ces ressources vont forcément voir leur prix baisser donc farmer ces donjons dès leur sortie est judicieux, oui.

Le "farm" de ces donjons était surtout lié à l'ajout de nouveauté que j'ai voulu connaître très rapidement, plus que l'aspect financier, qui  même dès la sortie de l'extension n'a jamais été bien atrayant, le Ben permet quelques rentrées d'argent mais en rien comparable à celles du N ou de l'ougah. Il faut aussi noter que ces donjons seront "nerf" avant l'ajout de la deuxième partir selon Slyfaen.

Concernant notre politique elle est que tout le monde dans la guilde ai réussi les donjons de l'île pour atteindre la deuxième partie de l'extension dès sa sortie, et ce sera d'ailleurs un de mes objectifs après la "session ougah" (objectif 100  Exclamation ) qui durera deux semaines, trois maxi je l'espère. Il faudra certainement se fixer à partir de la deuxième ou troisième semaine d'aout la réussite de ces donjons pour chacun, en parallèle du Goultarminator et des épreuves communautaires, le calendrier est assez flou la dessus ...

Je table sur la rentrée pour l'arrivée de la zone II, si elle est plus tardive nous aurons encore plus de marge de manœuvre pour réussir.

Visiter le site web du posteur Skype
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 28/07/2010, 12:37    Sujet du message: [Candidature] Ilirea Répondre en citant

Je me permets de compléter "notre politique" en rajoutant quelques aspects, certains membres (tu découvriras lesquels si tu intègres notre guilde Mr. Green ) on fait un gros travail de préparations sur la béta, quelques uns ont rushé les enclos et/ou les donjons et les crafts, à titre personnel je m'investis dans les quêtes...

Merci pour tes réponses.

Dia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Candidature] Ilirea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006