Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: { Candidature } Tikounay. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 28/07/2010, 17:14    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

C'était vraiment très intéressant mais je pense qu'on a compris le vif du sujet. Merci de ces éclaircissements Ano, on ne va pas s'étendre davantage sur des questions de stuff.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2010, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 02:02    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Bonsoir Ano, tik', fin bref.

Si tu devais juger les autres prétendants sur leur candidature, pour toi, quels sont leurs points positifs, négatifs ? \o/ Pas besoin d'argumenter longuement, sauf si tu en as envie.

Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/07/2010, 10:32    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Je dirais qu'elle sont légèrement courte mais plus ou moins complète, mis à part ça je ne peux rien dire quant à leurs candidatures. Après si vous me demandez de juger en détaillant je le ferais, sinon, je ne me permettrais pas.

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29/07/2010, 12:04    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Petit post inutile (comme ça je devance les critiques) juste pour te dire merci pour cette candidature très soignée et merci d'avoir eu le courage de postuler chez nous.

Si je ne te harcèle pas de questions comme les autres candidat c'est uniquement car je pense que tu y as déjà répondu, ne vois là aucun "défavoritisme" de ma part.

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/07/2010, 14:15    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

De rien, mais je ne me fait pas d'illusion Wink

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 30/07/2010, 13:00    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Bien, voici, pour relancer un peu le débat, quelques questions brèves et concises, qui appellent par contre, je l'espère, des réponses détaillées et précises de ta part.

Tu dis vouloir changer et que cela se produira en notre compagnie, j'aimerais donc savoir

-d'une part, ce que cela recouvre: quels changements vont apparaître? Quel sera ton nouveau comportement?

-d'autre part, pourquoi, pour qui fais-tu cela? Qu'est-ce qui t'amène à la rupture avec les aspects de ta personnalité que tu as jusque ici montrés?

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/07/2010, 14:26    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Re Mish.

Bonjour / Bonsoir les autres.

Pour répondre, je pense que cela va être aussi concis que les questions elles même. Question qui quant a elles sont très intéressantes.

- d'une part, ce que cela recouvre: quels changements vont apparaître? Quel sera ton nouveau comportement?

Ces changements seront, fulgurant. Les points les plus important à revoir très rapidement si j'intègre A-K sont, à mon sens :

Les traces d'impulsivité encore présente, autant Ig que sur Jol c'est vraiment gavant je le sais et je le conçois. Depuis quelques jours cela est en cours de modifications, vous pouvez le voir sur Jol si vous regardez mon historiques de messages ou encore IG (Moins voyant vu que je suis discret & que je ne parle pas en canal neutre).

La maturité, point qui me semble primordial dans la guilde comme je l'ai précisé en répondant à Anchois. Certains de mes comportements sont vraiment immature au possible, il faut que ça change. Je m'en rends compte au fil du temps, à quoi bon répondre au gens qui m'insultent ou me dénigre mis à part à me descendre à leurs niveau ça ne sert à rien. Qui plus est la maturité rend bien plus crédible une personne. C'est ... Indéniable.

La sociabilité. Oui, ceci aussi et un point très important, me diriez-vous : " Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ! ? Surprised ". Et bien c'est ça de joué reclus depuis toujours avec sa chérie ou tout seul, j'en suis devenu un peu asocial, pourtant c'est loin d'être le cas irl. Chose qui accentue très fortement les deux point ci dessus.

- d'autre part, pourquoi, pour qui fais-tu cela? Qu'est-ce qui t'amène à la rupture avec les aspects de ta personnalité que tu as jusque ici montrés?

Mh. Je dirais pour la guilde & moi même. Grandir ne fait de mal à personne même si je suis très mature et respectueux quand je le veux et que je suis très capable de parler en tant que grande personne.

Ensuite, ma personnalité irl c'est d'être très gentil voir très nounours (Même si je reste franc, avant tout) Smile. La personnalité que je ME DONNE ig, c'est juste que ça m'amusait. Ca m'amuse plus sinon je ne serais pas venu postuler chez vous, c'est évident qu'une personne ayant mon caractère d'avant, ne puisse, en aucun cas, rentrer dans AK.

Voilà pour tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas.

Désolé pour le temps de réponse je suis aller manger entre temps.

Atanos

Métiers: étudiant
Date de naissance: 24/07/1993

MessagePosté le: 30/07/2010, 16:46    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

lol

Dernière édition par Atanos le 30/07/2010, 17:03; édité 1 fois
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/07/2010, 16:56    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Et? Il a le droit d'aggro qui il veut 

Atanos

Métiers: étudiant
Date de naissance: 24/07/1993

MessagePosté le: 30/07/2010, 16:58    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Edit Mishra: Je ne vois là qu'une aggro 1 vs 1, et il sera de toutes façons impossible de savoir qui a lancé le premier taunt.
Merci de nous éviter les post à screen "bac à sable" à l'avenir.

Vous ne vous aimez pas, ok, ben nous perso on s'en fout de vos 1 vs 1 Epic.

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 30/07/2010, 17:28    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ma question : Sera tu prêt à accepter des reproches à propos d'éventuels comportements que certains jugeraient "limites", que ce soit sur jol ou Ig, sachant que te connaissant un peu tu as du mal à accepter les reproches. J'ajoute qu'au sein d'AK il seraient plus à prendre comme des conseils.

Edit : Faudra m'expliquer pourquoi ce forum alacon met mon texte en taille anormale alors que j'ai juste souligné un mot  Rolling Eyes

Edit Mishra: Fixed N00b =]

Visiter le site web du posteur Skype
Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/07/2010, 17:53    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Heu j'accepte les remarques tant qu'elle sont constructive me " Connaissant " tu devrais le savoir. Wink  

Et pour Mishra, il n'y a eu aucun taunt, je l'ai vu en -1/o et je l'ai aggro en restant très courtois tout au long du combat, je pense que Cid (Cel) peut en témoigner. 
Edit Mishra: Ok, sinon ça va revenir comme les oiseaux d'Hitchcock =]

Bref.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/07/2010, 19:14    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

tu comptes changer de comportement en entrant dans la guilde. Je n'ai jamais changé de comportement pour un jeu j'ai du mal à comprendre l'intérêt de changer pour une guilde tu es comme tu es.
Sinon, j'avais une question au sujet de tes personnages tu avais pas un Sram avant ?
Enfin, pour Atanos. Prochaine fois que tu flood pour rien sur le forum dans une candidature je te bannis du forum.

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/07/2010, 19:16    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Si j'ai un sram mais je joue quasi jamais plus de 3 - 4 comptes en même temps ces temps ci, et 8 ça me pompe l'air donc je me débrouille toujours pour prendre un joueur autre que ma main Smile . Le sram est parcho Force / Agi / Vita / Sagesse mais je l'ai destuff. (Je peux toujours le co etc hein.) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: { Candidature } Tikounay.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006