Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: { Candidature } Tikounay. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:07    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Citation:
Heu oui Mish, je sais, je changerais en fonction de ce qui adviendra. Et vu ta façon de parler sur Jol, j'aurais pas beaucoup de chose à changer.

Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:22    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

@ Anchois :

Et bien écoute, je n'ai aucun arguments quand on ne me croit pas sur parole et qu'on m'insulte de menteur (Tes sous entendus bah j'arrive à les comprendre).

De ce fait je ne sais pas quoi répondre à ton message. Si je dis que je sais me maitriser et que j'aime tout bonnement le taunt, ça m'amuse et que je peux l'arrêter à N'IMPORTE quel moment c'est que c'est le cas, libre à toi de me croire ou non, de dire que je suis de mauvaise foi ou non. Je me connais sûrement mieux que quiconque et je sais très bien que si je dis ça c'est que c'est le cas.

En gros, si tu veux me penser de mauvaise foi, c'est tout à ton honneur.

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:26    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ca représente quoi pour toi de porter le tag AK ?

Entre-nous tes chances sont de 5%, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Visiter le site web du posteur
Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:35    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Représenter une guilde plus que sérieuse, mature, puissante. Ne faire aucuns écarts auquel cas l'image de la guilde se verrait altérée. Autant IG que sur les forums, ça va de soit.

Représenter l'élite de ce serveur en compagnie de gens très sympathique (Si on enlève les querelle de gamin), très compétitif et sérieux.

En gros ca représente une discipline irréprochable, une entre aide très présente et un langage lui de même irréprochable <= Ou presque.

Et pour mes chances, comme tu dis, qui tente rien n'a rien. Je serais déçu d'avoir porter autant d'attention à votre guilde pour rien, mais c'est le jeu et c'est tout.

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:37    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ah ouai, donc jusqu'ici t'en as rien eu à faire ?

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:38    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ou depuis 6 - 7 * mois le recrutement est clos ? Je pense avoir demandé un bon nombre de fois à des membres de la guilde quand est-ce que le recrutement serait ré-ouvert. 

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:39    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Hello,

Faut te reconnaitre un certain courage de venir postuler ici, même si je suis typiquement celui qui ne te connait mal que par les rumeurs, je sais que c'est osé et on a pas fini d'en parler.

Je me permet juste de répondre à Mish sur JoL car pour le coup un posteur JoL impulsif et un peu taunter sur les bords qui se fait parfois modérer n'est pas forcément incompatible avec l'esprit de la guilde, y'a qu' a voir ton propre exemple, tu as beau avoir de pleins de qualités humaines et morales, tu dérives souvent sur JoL et te laisse emporter par le flot de la colère. Ça veut rien dire (ouai chuis un fou je défends Ano, j'aime les défis).

Bonne chance quand même.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."

Dernière édition par Rabby le 27/07/2010, 23:40; édité 1 fois
Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:39    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

@Tik : Les guildés ont parfois pour fâcheuse/heureuse habitude de ne pas tout dire à leurs meneurs.

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:41    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Sauf que je demandé à Mish la plupart du temps =/ ... Niaky pas co, gondar idem et toi bah tu veux pas qu'on s'entende. Car moi j'essaye petit à petit de renouer les liens, comme en te FMant des choses à des degrés de perfection élevé ou encore en te parlant gentiement. Maiiiis bon. 

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:45    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Je vois pas trop où je t'ai insulté, il n'y a rien à lire entre mes lignes. Je te le répète encore : je ne connais de toi que ta mauvaise réputation, les rumeurs etc.
Tes réponses ne me satisfont pas, dans le sens où je n'adhère pas du tout à ton comportement, ni celui que tu veux avoir si tu intègres la guilde. Pour illustrer :

c'est un jeune qui se fait tabasser toujours pas le même méchant, et le méchant en question du jour au lendemain devient doux comme un agneau. Y a anguille sous roche non ?

Je ne te reproche pas de ne pas savoir te "maitriser", j'en ai aucune idée justement, je ne te connais pas et si tu dis que tu le peux, bah je te crois sur parole !
Mais c'est ce qui me chagrine justement : ce "retournement" de veste, ce changement de position si tu es pris. En gros : tu es pris tu deviens l'agneau, tu n'es pas pris tu restes le méchant que tu es.

Je sais pas si tu arrives à me comprendre.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:45    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

@Tik : Tes efforts ces derniers temps se sont tout de même fait attendre. Je t'ai toujours lu (parfois malgré tout), mais s'entendre n'a jamais été en dehors de mon champ de vision. Il faut comprendre que tu n'as rien pour que je m'y focalise durant une très longue période.

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:49    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

@Light : Certes, sauf que c'est jamais trop tard pour changer et pardonner les choses.

@Anchois : Je comprends totalement ta réflexion, ce que je veux dire c'est que là j'ai rien à représenter et que j'ai toujours était le méchant, je le reste donc. Si j'entre dans AK j'aurais une très haute guilde au dessus de la tête, c'est bien pour ça que je suis prêt à devenir un type plus cool. Après si je suis pas pris à quoi bon changer ? J'aurais comme en ce moment rien du tout à représenter et ça restera comme actuellement. Est-ce que toi tu comprends mon raisonnement ?

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:54    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

T'es bien placé pour savoir que certaines personnes ne changent pas, il me semble.

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:54    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Je comprends tout, tout à fait.

Je pense te mp dans la semaine pour parler un peu, si ça te va ?

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/07/2010, 00:31    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ok anchois, et non je comprends pas Light, mp moi des noms parce que moi je sais que je peux changer :/ ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: { Candidature } Tikounay.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006