Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: { Candidature } Tikounay. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:24    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Salutation Ano'

Tout d'abord, je tiens à signaler que ta candid' est vraiment sympa à lire (bien qu'un peu trop aérée à mon gout, m'enfin passons c'est pas grave).

En ce qui concerne ta réputation sur le serveur, j'en ai entendu des vertes et des pas mures à ton sujet, cependant, on a eu l'occasion (avant mon arrêt du jeu) de discuter plusieurs fois et je n'ai jamais eu un ressenti négatif à ton égard. Ce constat n'engage que moi.

J'ai quand même une question primordiale :

Compte tu jouer en multi joueur (... à un "MMORPG" en fait) ou en multi-compte ?
Nous avons déjà bien assez de gros multi-compteurs, et je ne cache pas que cet aspect de Dofus à se faire X comptes pour avancer plus facilement me rebute un peu, dans la nécessité absolue (manque de joueurs/classes) ça se comprend, mais favoriser le jeu avant toute chose en multi joueurs c'est quand même plus sympa et plus convivial.

Autant être franc, je n'y verrais aucun soucis à t'avoir en /g parmi nous, mais si nous ne t'avons pas, mon avis te concernant ne changeras pas pour autant (il en ressort plutôt du positif).

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:29    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Hi Zub. 

Comme dit, je m'ennuie en multi compte, j'ai fais le tours de tout et je cherche constamment à jouer avec des gens, la preuve avec Baaloo ou Cid & son frère pour frigost. 

En gros je continuerais à jouer en Multi, mais je préférerais largement jouer avec des gens à l'instar de mes personnages.

Sinon merci pour la candidature et pour l'aération ça veut pas virer les lignes qui sautent automatiquement x_x...

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:33    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Tik'. a écrit:

- Pourquoi Dofus ?
Parce que ça me plait ? oO... 

J'aime le melon parce que c'est bon.

Je développe donc : qu'est ce qui te plaît dans Dofus ? Mise à part le pvp, ça j'avais compris. Parce que si on en croit tout ceux qui pratiquent le pvp sur Dofus, ça n'est pas du vrai pvp..

Tik'. a écrit:
ma Enie et à ma copine.

Anchois a écrit:

Eni = copine ?

Tik. a écrit:

Et = Et puis " 
Je ne prête pas mes comptes. Ou aux personnes que je connais très bien et avec qui je suis en très bon terme, ça se limite pour 99.9% des cas qu'à ma Enie et à ma copine. " Tu détourne la phrase de son contexte / ou tu ne comprends pas bien le francais (où alors tu t'exprimes pas très clairement =° (Ca n'a rien de méchant). En gros je ne prête que ma enie ou alors les comptes je les prête uniquement à ma copine.

Ta copine a un (ou des ^^ qui se ressemble s'assemble :p) compte à elle ? Joue-t-elle occasionnellement ? Avec toi ? Elle est guildée ? Où ?
Comment conçois-tu la "confidentialité" au sein d'une guilde dans laquelle tu es et pas ta copine vis-à-vis d'elle ?

Tik'. a écrit:
J'aime me débrouiller seul, par principe.

J'aimerais bien pouvoir jouer régulièrement avec des personnes autres que mes personnages. Ce que j'essaye de faire mais malheureusement je n'est pas de guilde pouvant me permettre de faire cela.

Anchois a écrit:
Ok, je sors la 1ère phrase un peu du contexte, cependant je trouve ça légèrement contradictoire. En gros tu souhaiterais guilder tout tes perso dans Ak pour avoir un /g sympa et un peu de "pick up" avec les autres guildeux ?

Tik. a écrit:
Encore une fois tu sors les choses de leurs contexteJe sais hein, je l'ai bien précisé !. Si je n'ai plus rien et que je dois trouver des gens qui pourrait m'aider bah je préférerais me débrouiller seul pour ne pas déranger. Tout simplement. En ce qui concerne le /g, tout est dit dans ma seconde phrase. [/color]

[...]

Tik. a écrit:
A des FPS : CS / WarRockOh purée ! le pire que j'ai jamais essayé XD. A niveau très élevé. (A l'époque vu que je n'y joue plus.) Donc on dira ça au passée.

Merci de tes réponses (passées et à venir :p)

Edit : mise en page moche

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Dernière édition par Anchois le 27/07/2010, 20:42; édité 1 fois
Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:41    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Citation:
J'aime le melon parce que c'est bon.

Je développe donc : qu'est ce qui te plaît dans Dofus ? Mise à part le pvp, ça j'avais compris. Parce que si on en croit tout ceux qui pratiquent le pvp sur Dofus, ça n'est pas du vrai pvp..

L'aspect tactique du jeu, parler avec les gens et aider.

Ta copine a un (ou des ^^ qui se ressemble s'assemble :p) compte à elle ?

Oui 4 très haut niveau mais je vois pas en quoi ça à avoir avec MA candidature -.-

Joue-t-elle occasionnellement ?

Elle joue.

Avec toi ?

Oui.

Elle est guildée ?

Oui.

Où ?

Dans sa guilde >.<

Comment conçois-tu la "confidentialité" au sein d'une guilde dans laquelle tu es et pas ta copine vis-à-vis d'elle ?

Heu ... Des choses qui doivent pas sortir de AK n'en sortiront pas si j'y suis. Normal oO ... ? Puis je suis pas sûr que ça l'intéresse en fait.

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:48    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Hop, lignes que le forum ajouté tout seul en moins, c'est bien mieux. Smile 

Anchois

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:52    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ta candidature est pour moi un moyen de te connaitre un peu plus, de savoir avec qui tu joues, quels liens privilégies-tu etc. Je joue moi-même avec mon copain, donc je m'informe, je fais la curieuse.. après tout : tu postules, je te pose des questions, normal non ?

Sinon essaye de pas trop faire les gros yeux quand tu me réponds. Si je te demande tout ça c'est qu'il y a une raison.

En ce qui concerne les attaques envers la guilde/les guildeux, c'est au temps où je visitais pas mal les nombreux fora de guildes de Rykke. Quand je te demandais si tu n'avais rien à te reprocher : savoir se remettre en cause, s'excuser et demander pardon fait preuve de maturité et d'un grand changement chez une personne.

(afk miam)

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:00    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Oui oui c'est totalement normal je n'ai jamais dis le contraire.

Cependant pour ta dernière phrases je suis d'accord, mais faut que ça soit réciproque et que les deux personnes le fasse. En ce qui concerne des agressions de Perco ou Pvp, je pense pas qu'il y est d'excuses à avoir ou quoi que ce soit, c'est le jeu c'est tout.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:10    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ano, je me permets une question on ne peut plus directe, ne la vois pas comme une offense mais au contraire une réelle interrogation de ma part.

Tu es bien conscient que la manière d'être que tu reflètes sur JOL serait complètement incompatible avec l'appartenance à AK?

Anchois

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:10    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Heu ouais, mais je parle d'une manière générale, sans exemple précis.

Tu as dû mal comprendre mon dernier paragraphe. Précédemment tu demandais des sources quant aux attaques de ta part envers AK, c'est sur des forum/blog que j'ai lu ça. Pour moi ce sujet est clos.

PS : Merci Mish, j'attends une réponse aussi. (j'ai peut être une tendance à tourner autour du pot ^^)

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:14    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Salut Tyk',

Pour ta candid, pas grand chose à dire, elle est sympa, complete.

Pour ce qui est des choses que tu as pu dire, on pense par exemple à

"Je n'ai aucun respect pour A-K ou pour PESD. :/ Faut pas prendre ton cas pour une généralité !"

Cela vient du forum d'une de tes guildes si je ne me trompe pas, donc si tu as un commentaire à faire la dessus !

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:14    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Heu oui Mish, je sais, je changerais en fonction de ce qui adviendra. Et vu ta façon de parler sur Jol, j'aurais pas beaucoup de chose à changer Surprised .

Pour Anchois : Oui mais non, à part sur jol je ne suis sur aucun blog (à part le miens et tu peux l'épier il n'y a rien sur AK) donc ça doit être des trucs fake ou je ne sais quoi Sad ...

Pour Luma : Je vois pas d'ou ça vient, ou alors ça a quelques années / mois et c'était sûrement quand j'étais en gueguerre avec la majorité d'AK. Puis c'est aucunement du dénigrement. Dans tous les cas ça a changé.

Anchois

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:26    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

J'apprécie pas trop le "je changerais en fonction de ce qui adviendra"

Si tu veux changer ton comportement, ta façon d'être pour nos (mes) beaux yeux, ça ne vaut pas le coup. On change pour soit, pas pour les autres, sinon c'est se mentir et un jour où l'autre la frustration refait surface et là ça pète.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:30    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Citation:
Heu oui Mish, je sais, je changerais en fonction de ce qui adviendra. Et vu ta façon de parler sur Jol, j'aurais pas beaucoup de chose à changer

Développe.

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 21:44    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Je sais me contrôler, en gros je suis déjà très bien mais j'aime le taunt c'est tout. C'est pour ça que sur jol je suis comme ça, en un claquement de doigt je peux être quelqu'un de très courtois etc. En gros j'ai pas à changer mais juste à adapter. C'est mieux expliqué là ? Surprised 

Anchois

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:00    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Je suis vraiment sidérée par l'ensemble de tes réponses. Je ne pense pas que nous sommes sur la même longueur d'onde. Et même j'ai l'impression de ne pas avoir une personne franche en face de moi : le retournement de veste dont tu "risques" de faire preuve rien que sur JOL est pour moi de l'hypocrisie pure et dure.

On ne peut pas "taunter" les gens un jour et être respectueux le lendemain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: { Candidature } Tikounay.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006