Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: { Candidature } Tikounay. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tik'.

Métiers: Commerce. :)
Loisirs: Informatique.
Date de naissance: 21/07/1990
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 15:48    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous.  

Je vais vous présenter ci-dessous ma candidature, vous y décrire mes 7 personnages ainsi qu'essayer de répondre à toute vos attentes quant au modalités de recrutement. 

Bonne lecture à vous.  

Je me prénomme Rémi, j'ai 2o printemps et je vis en Provence à Marseille plus précisément. Je suis un passionné d'informatique faisant également mes études dans cette branche.  

J'ai très longuement travaillé avec mon père en boulangerie dans le petit village dans lequel nous vivons. Désormais c'est fini, je me consacre à mes études & à ma vie tout autour.  

En ce qui concerne Team Speak ou Skype je possède les deux, je suis tous le temps disponible quand je joue, ou presque.  

Mes horaires de jeu sont très variés pour le moment, ce qui sera moins le cas quand je commencerais l'année d'études qui arrive. J'aurais les horaires à ce moment là.  

Passons à la partie In Game :  

J'ai découvert Dofus en 2oo4, l'âge ou le jeu n'était qu'un jeu Pvp & ou les kikoos n'existaient pas, ou presque.  

Je ne décrirais pas mes expérience sur les autres serveur qui se résume à Jiva & Djaul, ce qui ne vous intéresserait pas sachant que ça ne m'intéresse même plus à moi même. Cependant je peux décrire ma petite vie sur Rykke - Errel (Tiré de mon Blog et un peu retouché pour vous) : 

Je  m’appelle donc Tikounay (Personnage principal.) je suis un Sadida de niveau 2oo. 

J’ai commencé Dofus au tout début au temps de la bêta-Test close ou il n’y avait que du Pvp =D ! J’ai  continué après sur Jiva puis Djaul (Que je ne vais pas présenter ici, vu que ça avait fini par un hack d’un ‘amis’ Irl à moi. ) et enfin Rykke-Errel. 

Je suis  arrivé sur Rykke le 21 juin 2007. J’ai crée mon Sadida ‘Anonyme-Btx’ directement après l’ouverture du serveur, les autres personnages viendront beaucoup plus tard. Je me lance donc dans cette nouvelle aventure ! un nouveau serveur, de nouveaux amis, beaucoup de guildes. 

Nous voici à la fin de l’xp double ! je suis dans les level 70 j’avais postulé dans L’alpha Légion. 

Je suis recruté après cette première semaine, me voilà dans une guilde qui m’a l’air stable, mature, avec une bonne ambiance et de gros joueurs. Nous somme donc en juillet 2oo7, tout se passe bien jusqu’à ce qu’une embrouille me fasse ban de la guilde. Je me retrouve sans guilde, tout seul. Je me décide quand même à continuer sur ce joli serveur. 

J’up 114 sans guilde puis je rencontre un joueur, un bon joueur qui jouait souvent avec son frerot : Der-Richter & Darknot. 

Suite à cette rencontre on s’entend assez bien donc on continue ensemble, à 3. Nous décidons tous les 3 de faire nos panos AA ensemble. Assez dur au début, ça avance petit à petit nous montons en level, nos panos avancent. 

Nous arrivons à la fin de nos Panos AA. Une petite dispute nous sépare. Me voilà à nouveau seul. Je cherche encore une fois une guilde mais je n’en trouve pas, je me décide donc à en fonder une ! Indifferance (Oui oui, avec la faute =D) est née ! Me voilà maintenant meneur d’une jolie guilde ! 

Indifferance tient, mais un beau jour lache. Je ne suis que level 135. 
  Suite à ca je me dis, ‘Pourquoi ne pas retenter d’entrer dans L’al ?’ je me débrouille donc avec l’aide d’un membre de l’al ‘Soz’ pour faire une candidature potable et donc être recruté. Candidature acceptée, je suis tout content, j’entre à nouveau dans l’al. Après moultes efforts, j’arrive à rassembler de quoi crafter ma cape et ma coiffe meulou, mais non ! ça ne va pas être aussi simple. Monsieur Cruor, ne voulant pas que Tork (Premier Tailleur 100 du serveur) ne me craft avant que je ne sois resté 2 semaines dans la guilde. 

Je prends donc mon mal en patience. 2 longues semaines s’écoulent, je m’impatiente de plus en plus quand un beau jours ! je pu craft ma coiffe & ma cape Meulou ! tout fier d’avoir l’une des première panos meulou du serveur, je m’amusais donc à faire mon kikoo en -2/0. - Lol - 

Le temps passe, je monte en level, je me suis à nouveau fais bannir de l’al à cause d’un certain ‘Nocturna’ je vagabonde de guilde en guilde bref, l’ennuie total. Arrivé au niveau 188 un petit éni vu le jours ! Anonyme-Jr, ma premiere ‘Mule’. Je passais donc mon temps à l’xp, l’xp, l’xp jusqu’à son level 12x. Je me dis à ce moment, ‘ Pourquoi ne pas créer 8 personnages, ce serveur est nul, l’ambiance pu, les gens ne s’entre-aide pas, ils se volent entre eux…’ Bref, ma petite famille vu le jours à ce moment. 

La suite, je pense que vous la connaissez.  

Voici donc mon passé, passons donc au présent qui est bien plus croustillant =].  

Présentation de l'inventaire de mon Sadi : 

Un stuff basique constitué de : 

- Chapignon. 

- Voile d'encre. 

- Kukri Kura. 

- Ceinture Rasboulaire du Rasboule.

- Sandale circulaire du Kimbo.

- Kralamansion. 

- Kralano.

- Annolamoure.

- Dinde Caméléone.  

En ce qui concerne les jets, ils ont plus au moins tous très optimisé. 

Voici mes statistique & les sorts que j'ai monté :   

Niveau 6 :  

- Herbe Folle. 

- Ronce agressive. 

- La Gonflable. 

- La Folle. 

- La Surpuissante. 

- Ronce Insolente. 

- Tremblement. 

- Vent empoisonné. 

- Maitrise de l'épée. 

- Maitrise du Marteau. 

- Libération. 

- Arbre. 

- Sacrifice poupésque.  

- Invocation du Dopeul Sadida. 

- Poisons Paralysant. 

- Feu de brousse. 

Les autres sort sont donc niveau 1. Je n'ai pas encore fini le diamantage mais je compte encore diamanter :  

- Ronce. 

- Ronce Multiple. 

- Arbre de vie. 

- Cawotte. 

- La bloqueuse. 

- Flamiche. 

- Puissance sylvestre. 

- Connaissance des poupées. 

Comme vous l'avez donc compris, je suis un Sadida Multi - élément.  

En ce qui concerne la panoplie prospection, je change juste quelques items comme le chapignon / voile / dinde pour un Kim / Erfo / Nomoon. 

J'atteint un bon 35oPP. En ce qui concerne l'alignement, je suis grade 1o Brakmarien. 

Passons à mon second personnages principal. La sacrie.  

Présentation de son inventaire : 

Un stuff basique, encore. (En même temps vu la diversité de Dofus :'))  

- Solomonk PA. 

- Voile d'encre. 

- Marteau GZ. 

- Ceinture Rasboulaire du Rasboule. 

- Sandale circulaire du Kimbo. 

- Kralamansion. 

- Kralano. 

- Annolamoure. 

- Dinde Caméléone. 

- Dofus turquoise +14. 

- Dofus Cawotte +4o. 

- Dofus Kalyptus + 2o.

Ce qui donne sans dinde (Il manque 3oo vita 1PM) : 

Quant aux sorts, ils sont pour la plupart niveau 6. 

Les seuls de niveau 1 sont :  

- Bommerang perfide. 

- Marteau de moon. 

- Derobade. 

- Pied du Sacrieur. 

- Transfert de vie. 

Elle est de grade 1o Brakmarien & d'alignement 0. 

Présentation de l'inventaire de Tikouhay :

Un stuff axé résistances d'où le chapignon / voile ainsi que la Fushia ce qui confère de très belle resistances :

1o% Neutre - 2o% Terre - 28% Feu - 3o% Eau - 28% Air.

Il y a également un ougarteau Feu dans son inventaire.

Voyons ses caractéristique de base :

Quant au sorts, il lui manque (Bien évidement c'est à faire assez rapidement) :

- Mots d'immobilisation.
- Mots interdit.
- Mots de silence.
- Cawotte.
- Sort de classe.
- Mots d'épine.

Le reste des sorts son niveau 6. Il est brakmarien de grade 4. 

[ Under construction pour le reste de la team. ]

- Panda 198. 

- Enu 199. 

- Xelor 199. 

- Eni 188. 

Quant aux métiers, j'ai à disposition : 

Tailleur 8x.  

Cordo 6x. 

Pêcheur 9x.

Poissonnier 1oo. 

Cordomage 1oo. 

Costumage 1oo. 

Bijoutier 7x. 

Joillomage 1oo. 

Pourquoi Arrada Kyus ? ... Mh. Bonne question. 

Tout d'abord, comme dit sur 1oo% des candidatures, c'est l'une voir LA guilde la mieux organisé au niveau Pvm / PvP, même si quelques personnes continuent à être en avance sur vous en Pvm, ils sont isolé. Ensuite, vous avez un respect au niveau de vos règles ainsi qu'un forum actif, ce qui est rare voir inexistant sur Rykke. Je trouve que ces deux choses sont la base du bon fonctionnement dans une guilde, je pense surtout au forum actif qui permet une convivialité / discussion assez poussé au seins d'une guilde, la discussion étant le pilier de tout, c'est donc primordial que cela soit présent avant tout. N'oublions pas que votre guilde est quand même basé sur l'élite, il y a donc (Vu les personnes que je connais) des personnes matures en bon nombre, ce qui est très rare sur ce serveur, et très appréciable, aussi. 

Il y aussi au seins de cette guilde une très bonne organisation, rien qu'en voyant le tournoi de Light, nous avons pu y voir une très bonne organisation ainsi qu'une très bonne coordination. Sans parler de la confiance que les donateurs on pu faire à Light en lui confiant des dizaines de millions autant en kamas qu'en ressources. 

Bref, pour résumer, je ne trouve pas mieux en terme de guilde.  

Je pense être avant tout un joueur de qualité autant niveau qualité de jeu que qualité de rush ou encore faculté à faire des builds diffèrent des autres / Innovateur.  

Prenons par exemple pour la qualité de joueur les grades pvp, que j'ai longuement garder au fil des années sur mon Sadi / Eni / Sacrie qui était tous les trois grades 1o avec des builds à l'époque, assez osé sur notre serveur.  

Comme la Sacrie qui était à l'époque terre 1oPA / 5PM à la kukri, le Sadida full vita ou encore l'éni à la Baguetterelle, ce qui n'existait pas encore chez nous à l'époque.  

En ce qui concerne la capacité de rush je pense directement à Frigost et mes 3 First kill en coopération avec Baal' pour le Donjon 2 - 3 & le 4 eme avec Cid qui complétait ma team. Ce qui nous a permit d'être dans les premiers au monde à finir le 4 ème donjons. Pas mal dirais-je.   

Sinon, je suis une personne de confiance, malgré les quelques mal entendus qu'il y a eu, ainsi que des rumeurs infondés promenant à mon insu. 

Passons au questions divers, que j'éditerai au fur & à mesure à la suite.  

(Editions qui mettra les question / réponses que vous me poserai, un genre de Wiki). 

- Comment considérez-vous votre personnage ?  

Je le considère comme un pilier de ce serveur, comme un vieux de la vieille qui est sur R-E depuis toujours et qui a vu le serveur évolué au fil des jours, qui a vu de grosse guilde monter en puissance puis s'effondré d'un jour à l'autre.  

- Que représente-t-il pour vous ? 

Mon personnage représente une partie énorme de mon temps de jeu, de gros investissement ainsi que des heures passé à l'optimisé pour le rendre plus ou moins bon. C'est la même chose pour mes 6 autres personnages. 

- Quelles sont vos valeurs ?  

La confiance aveugle, une de mes valeurs mais belle et bien un de mes gros défaut. Je me suis de nombreuse fois fais avoir en faisant confiance à des gens que je jugeais bon de faire confiance, ce n'était que pour quelques items mais bon. Ca n'arrivera plus donc mettons ça dans une valeurs passé. 

Je ne prête pas mes comptes. Ou aux personnes que je connais très bien et avec qui je suis en très bon terme, ça se limite pour 99.9% des cas qu'à ma Enie et à ma copine.  

Je suis très patient.  

J'aide énormément, un autre défaut qui m'a valu d'avoir des amis qui n'était ami avec moi que part intérêt, ce qui n'est plus vu le ménage que j'ai fais dans ma Friends list à cause de ce genre de personnes. 

- A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?  

A ma femme et à moi même. J'aime me débrouiller seul, par principe. 

- Votre guilde du moment, vos amis, le support ? 

Ci-dessus. 

- Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ? 

Je n'ai plus guère d'objectif personnel mis à part attendre les extension et espérer qu'elle soit très longue à finir, fastidieuse et complexe.  

J'aimerais bien pouvoir jouer régulièrement avec des personnes autres que mes personnages. Ce que j'essaye de faire mais malheureusement je n'est pas de guilde  
 pouvant me permettre de faire cela.  

Vu la communauté de R-E je pense que je n'ai pas d'objectif à ce niveau. Ca pourrait changer, à voir pour ce point. 

- Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? 

Pour la plupart un mauvais regard. Pourquoi ? Simplement parce que c'est réciproque.  

- Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ? 

Je pense en faire partie, malheureusement, je m'implique beaucoup sur les Forum ainsi qu'au niveau PvP de R-E. Malgré moi c'est bien une des choses que j'aime le plus sur Dofus. (Le pvp) 

- Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ?  

Une guilde qui n'a pas de forum et qui recrute quiconque passe par là, s'il a l'air cool hop, on le recrute et on s'embête pas. Ou des sorties se font toujours en Pick-Up, ou presque et ou l'entre aide ainsi que la confiance et éphémère. 

- Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 

Les Règles sont strictes. 
   L'ambiance doit y être. 
  Les membres sont réspectueux envers la communauté et entre eux. 
 Ils sont mature et compétitif. 
 Je pense que c'est tout. 

- Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ?  

La guilde parfaite n'existe pas. Il y a toujours des choses à améliorer / Modifier. 

- N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 

J'en ai fait un bon paquet. Avec moi même & ma copine. 

- Vous avez des partenaires de jeu réguliers ?  

Moi, mes amis & ma compagne. 

- Comment les considérez-vous ? 

Comme des personnes que j'apprécie énormément et avec qui je veux passer du bon temps. 

- Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 

J'ai de mauvaise relations avec la plupart des joueurs du serveur. Les personnes avec qui je m'entends bien sont les personne se trouvant dans ma liste d'amis ou bien dans ma guilde.  

- Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ?  

Oui. 

- Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus. 

Oui j'en suis très soucieux. Un bon nettoyage ainsi qu'une prudence plus ou moins élevé suffit à pallier à tous les problèmes de Hack / Phishing ou autre. 

A mon sens il suffit d'ouvrir les yeux et de faire attention aux endroits ou l'ont clique. 

Voilà, j'espère que ça n'a pas était trop long & que ça vous a plu. 

Bonne journée / soirée à vous & bon jeu.   

Dernière édition par Tik'. le 27/07/2010, 20:47; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2010, 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/07/2010, 15:58    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

LAUL IL A UN SLOT DOFUS LIBRE, LE NOOB !

Sinon, j'avais dit d'envoyer les réponses à ces questions-là en MP (les « Autres »). Ou ça te dérange pas ?

Visiter le site web du posteur
Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 16:03    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Heu nop si j'ai mis c'est que ça me dérange pas.

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/07/2010, 16:14    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Light-Zeus a écrit:
LAUL IL A UN SLOT DOFUS LIBRE, LE NOOB !

3 slots si tu considères que le Dofawa et le Kalyptus ne sont pas des "vrais" Dofus (ou du moins pas des Dofus PvP) Very Happy

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 27/07/2010, 17:39    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Citation:
 Les Règles sont stricte.   

L'ambiance doit y être. 

Les membres sont réspectueux envers la communauté et entre eux. 

Ils sont mature et compétitif. 

Je pense que c'est tout.  

Bad point  Arrow

Sinon ouai un slot dofus libre c'est l'échec assuré, et aussi j'aimerais savoir qui dépasse arrada niveau pvm ? (à part toi sur le rush frigost avec notre collaboration) 

Et sinon tu connais la suite en ce qui me concerne Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 17:52    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Ouai je parlais de moi >< ... 

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 27/07/2010, 17:53    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

J'le savais AHAH  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/07/2010, 18:22    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Vous ici?

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 18:26    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Et béwhi Surprised 

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 18:45    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Bonjour,

Autant que les choses soient clairs entre nous : je ne connais que ta mauvaise réputation (le seul moment où j'ai eu affaire à toi, c'est quand tu as aggro un membre de mon ancienne guilde avec ton sadi et ta sacri), donc en te voyant postuler, j'attends beaucoup de ta part.

Tik'. a écrit:

[...]j’avais postulé dans L’alpha Légion.[...]’une embrouille me fasse ban de la guilde.
[...]
Le temps passe, je monte en level, je me suis à nouveau fais bannir de l’al à cause d’un certain ‘Nocturna’
[...]
‘ Pourquoi ne pas créer 8 personnages, ce serveur est nul, l’ambiance pu, les gens ne s’entre-aide pas, ils se volent entre eux…’

- Tu as toujours quitté les guildes suite à des embrouilles ?
- Pourquoi être resté sur Rykke ?
- Pourquoi Dofus ?

Tik'. a écrit:

- Derobade.

Hum, je pensais que derobade était bien en pvp non ?

Tik'. a écrit:
Je ne vous présente ici que mes 2 personnages principaux, je présenterais le reste si vous le désirez, à la suite.

Oui, stp.

Tik'. a écrit:
Sinon, je suis une personne de confiance, malgré les quelques mal entendus qu'il y a eu, ainsi que des rumeurs infondés promenant à mon insu.

Je voudrais m'attarder là dessus un petit moment. Comme dit plus haut, je ne connais de toi que les "mal-entendus et rumeurs". Je ne te demanderais pas de t'étaler là dessus, cependant :

je pense que tu as conscience de la mauvaise réputation que tu as (forum, ig), il y en a tellement (de rumeurs), que c'est un peu dur à avaler qu'elles soient infondées (perso). De plus, quand je vois certaines de tes réactions sur JOL, je ne te vois pas comme le bisounours que tu as décrit plus bas.

Ma question : est-ce une conspiration mondial contre toi, ou alors tu as quand même des choses à te reprocher ?

Tik'. a écrit:
ma Enie et à ma copine.

Eni = copine ?

Tik'. a écrit:
J'aime me débrouiller seul, par principe.

J'aimerais bien pouvoir jouer régulièrement avec des personnes autres que mes personnages. Ce que j'essaye de faire mais malheureusement je n'est pas de guilde pouvant me permettre de faire cela.

Ok, je sors la 1ère phrase un peu du contexte, cependant je trouve ça légèrement contradictoire. En gros tu souhaiterais guilder tout tes perso dans Ak pour avoir un /g sympa et un peu de "pick up" avec les autres guildeux ?

En conclusion : je me souviens avoir lu pas mal de vomi sur AK et certains guildeux de ta part sur je-ne-sais-plus-sur-quel-site. Pourquoi aujourd'hui venir postuler dans une guilde qu'il y a quelque temps te sortait par les trou de nez ? (c'est Baal qui t'a donné l'envie ?)

Questions bonus :

- Qu'est ce qui fait qu'une personne s'assagisse ?
- La même qu'aux autres : si tu avais un souhait à réaliser, lequel serait-il ?
- Face à tes détracteurs qui diraient : "Wouaahh AK a recruté Anonyme-Btx" que répondrais-tu ?
- Joues-tu à d'autres jeux (quand je parles de jouer, je demande un minimum d'investissement) et qu'est ce qui te plait dedans ?

Merci !

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 19:33    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Anchois a écrit:
Bonjour,

Autant que les choses soient clairs entre nous : je ne connais que ta mauvaise réputation (le seul moment où j'ai eu affaire à toi, c'est quand tu as aggro un membre de mon ancienne guilde avec ton sadi et ta sacri), donc en te voyant postuler, j'attends beaucoup de ta part.

Tik'. a écrit:
[...]j’avais postulé dans L’alpha Légion.[...]’une embrouille me fasse ban de la guilde.
[...]
Le temps passe, je monte en level, je me suis à nouveau fais bannir de l’al à cause d’un certain ‘Nocturna’
[...]
‘ Pourquoi ne pas créer 8 personnages, ce serveur est nul, l’ambiance pu, les gens ne s’entre-aide pas, ils se volent entre eux…’

- Tu as toujours quitté les guildes suite à des embrouilles ?

Oui, ou alors elle ne me convenait pas.

- Pourquoi être resté sur Rykke ?

Parce que je change pas de serveur à cause d'imbécile qui ne m'apprécie pas. Qui plus est cette description est une description d'il y a 3 années. Smile  

- Pourquoi Dofus ?

Parce que ça me plait ? oO... 

Tik'. a écrit:
- Derobade.

Hum, je pensais que derobade était bien en pvp non ?

Ouaip sauf que j'ai 7 personnages qui sont plus ou moins tous diamanter / parchotter 1o1 et que je n'ai pas eu l'occasion de le monter pour le moment.

Tik'. a écrit:
Je ne vous présente ici que mes 2 personnages principaux, je présenterais le reste si vous le désirez, à la suite.

Oui, stp.

Je ferais ça plus tard dans ce cas. Smile  

Tik'. a écrit:

Je voudrais m'attarder là dessus un petit moment. Comme dit plus haut, je ne connais de toi que les "mal-entendus et rumeurs". Je ne te demanderais pas de t'étaler là dessus, cependant :

je pense que tu as conscience de la mauvaise réputation que tu as (forum, ig), il y en a tellement (de rumeurs), que c'est un peu dur à avaler qu'elles soient infondées (perso). De plus, quand je vois certaines de tes réactions sur JOL, je ne te vois pas comme le bisounours que tu as décrit plus bas.

Ma question : est-ce une conspiration mondial contre toi, ou alors tu as quand même des choses à te reprocher ?

Je suis moi même, une personne franche qui dit ce qu'il pense, qui plus est beaucoup de chose on était dite sur moi à cause de la jalousie que mes 8 personnages ont apportait en début de serveur, tout est parti de là.

Tik'. a écrit:
ma Enie et à ma copine.

Eni = copine ?

Et = Et puis " 
Je ne prête pas mes comptes. Ou aux personnes que je connais très bien et avec qui je suis en très bon terme, ça se limite pour 99.9% des cas qu'à ma Enie et à ma copine. " Tu détourne la phrase de son contexte / ou tu ne comprends pas bien le francais (Ca n'a rien de méchant). En gros je ne prête que ma enie ou alors les comptes je les prête uniquement à ma copine. 

Tik'. a écrit:
J'aime me débrouiller seul, par principe.

J'aimerais bien pouvoir jouer régulièrement avec des personnes autres que mes personnages. Ce que j'essaye de faire mais malheureusement je n'est pas de guilde pouvant me permettre de faire cela.

Ok, je sors la 1ère phrase un peu du contexte, cependant je trouve ça légèrement contradictoire. En gros tu souhaiterais guilder tout tes perso dans Ak pour avoir un /g sympa et un peu de "pick up" avec les autres guildeux ?

Encore une fois tu sors les choses de leurs contexte. Si je n'ai plus rien et que je dois trouver des gens qui pourrait m'aider bah je préférerais me débrouiller seul pour ne pas déranger. Tout simplement. En ce qui concerne le /g, tout est dit dans ma seconde phrase. 

En conclusion : je me souviens avoir lu pas mal de vomi sur AK et certains guildeux de ta part sur je-ne-sais-plus-sur-quel-site. Pourquoi aujourd'hui venir postuler dans une guilde qu'il y a quelque temps te sortait par les trou de nez ? (c'est Baal qui t'a donné l'envie ?)

J'aimerai des sources, je n'ai jamais parlé en mal sur AK, j'ai sûrement fais des reproches mais je n'ai jamais dénigré cette guilde.

Questions bonus :

- Qu'est ce qui fait qu'une personne s'assagisse ? 

Son âge. Sa maturité, ouai, on grandit avec le temps Very Happy

- La même qu'aux autres : si tu avais un souhait à réaliser, lequel serait-il ?

Ne plus avoir de préjugés infondés sur la tête et d'avoir uniquement les choses véridique. 

- Face à tes détracteurs qui diraient : "Wouaahh AK a recruté Anonyme-Btx" que répondrais-tu ? 

Je répondrais rien, comme 1oo% du temps quand on m'insulte. L'ignorance est le plus grand des mépris. 

- Joues-tu à d'autres jeux (quand je parles de jouer, je demande un minimum d'investissement) et qu'est ce qui te plait dedans ?

A des FPS : CS / WarRock. A niveau très élevé. (A l'époque vu que je n'y joue plus.) Donc on dira ça au passée.

Merci !

De rien. Smile

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/07/2010, 19:48    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Bonjour à toi Tikounay, alors il parait que tu as changé par rapport à nos trois ans de confrontations (entre guillemet, entre nous deux ça n'a pas toujours été calme et volupté). En quoi tu as changé ?

Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 19:51    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Plus mature, moins impulsif, et ont peut me faire confiance maintenant. Pas comme avant ou à cause de l'impulsivité je pouvais faire des bêtises. 

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:00    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Tik'. a écrit:
J'aimerai des sources, je n'ai jamais parlé en mal sur AK, j'ai sûrement fais des reproches mais je n'ai jamais dénigré cette guilde.

Je te laisse chercher, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. A moins qu'une bonne âme te fasse passer l'info en privé, en tout cas ce n'est pas moi qui vais te donner le lien.

Visiter le site web du posteur
Tik'.

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/07/2010, 20:09    Sujet du message: { Candidature } Tikounay. Répondre en citant

Je pense surtout que j'ai fais des reproches mais qu'il n'y a aucun dénigrement. Je ne vais pas chercher des choses inexistante. 

( Ajout de la présentation de l'éni ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: { Candidature } Tikounay.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006