Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lolcats ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolcats

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 17/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/07/2010, 02:38    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Bonjour la compagnie !  

Uploaded with ImageShack.us  

Présentation IG  

Je me présente ; je suis Lolcats.Le nom de mon seul et unique personnage sur Dofus.Je suis une petite Crâtte à base terre mais en équipement multi-éléments de cercle 199.Je détiens plusieurs stuffs que je vais vous présenter si-dessous et mes différents modes.   

J'ai commencé Dofus sur Rykke-Errel avec des potes IRL à moi ne connaissant aucunement le jeu à première vue.Le nom provient du site lolcats.com que je regardais il y a longtemps lors de la création de mon perso il y a de cela environ 1 an et demi.Je suis l'unique détenteur d'un compte.Je suis un jeune homme IRL comme vous allez le voir ci-dessous mais j'ai choisi un personnage féminin parce que je la trouvais plus belle que le masculin lors de la fameuse 1.29.  

Présentation IRL  

Je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans et demi.Je suis un jeune Québecois à l'Est de Montréal pour les connaisseurs.Je vais être prochainement en Secondaire 5 à l'école au début de Septembre.Je suis un parfait bilingue(francais/anglais) pour les intéressés.Je suis très mature et respectueux malgré mon jeune âge.Je n'ai pas de restriction concernant mon temps de jeu donc je joue assez régulièrement pendant toute les vacances et les soirées pendant la période écolière.Je suis quelqu'un qui aime être entouré d'amis et de connaissances.Très sociable autant IG que IRL.  

Je ne possède pas Skype ou TeamSpeak pour le moment mais je connais leur fonctionnement.Je ne les ai jamais vraiment installés car le moment de les utilisés «in game» n'a jamais été vraiment opportuns. Par contre, j'ai un micro utilisable et je n'y vois aucun problème à installé les deux systèmes ci-dessus.  

Sorts  

(Désolé pour l'éditing mais jai fait de mon mieu...)  

J'ai, comme vous pouvez voir,tous les sorts de «boosts» niveau 6 à l'exception de Maitrise des Arcs en attendant le niveau 200 evidemment et les sorts Terre.Magique et absorbante sont aussi montés vu leur vol de portée et de vie (et domages) imprésionnant avec Tir puissant. J'aimerais dans un proche futur parchoter Flèche d'expiation et Flèche ralentissante d'en le but de m'améliorer en PVP mais ce sont des sorts que je n'utilise pas actuellement et je les oubliraient surement dans ma barre de sorts dû à l'habitude. Je prévois les parcho très bientot mais je garde mes quelques sous pour terminer mon premier Ocre (17 archis :p) et Opti mes stuffs PVP.  

Alignement  

Je suis présentement Bontarien, grade 3.Je ne mule pas mes ailes par choix personnel en voulant monter mon grade moi-même me permettant de m'améliorer et de m'apporter une confiance en soi supérieure à chaque victoire.  

Ma monture  

Je suis avec une monture Emeraude/Amande depuis très longtemps car l'obtention d'un PM est toujours important et l'initiative de cette dragodinde me permet de me rendre vers les 37xx initiative pour un bon mode PVP (avec kukri kura) donc bouclier.   

Équipements  

PVP

Drop

Uploaded with ImageShack.usSagesse/terre 

J'ai aussi une Az'tech mais le deux mains et l'utlisation de 5 PA quand j'en ai que 9 pour le moment n'est pas très avantageux pour le moment. Vivement ocre Smile   

Mes anciennes guildes  

J'ai passé par Rock N' Roll, Les anges du destins, Memento Mori et je suis actuellement dans Crazy Symphonia.J'ai quitté les autres guildes par manque d'intêrets, le manque de sorties,d'entraide et de respect.Je ne juge pas aucune guilde, ils ont tous leur caractéristiques et leur bon/mauvais côtés.Je suis depuis 1 mois environ dans Crazy mais mes potes IG ont quitté la guilde et le respect n'est pas très présent.Le meneur est consciant et accepte mon possible départ.  

Métiers  

Pourquoi l'AK?  

Parce que Arrada Kyus est reconnue partout, elle est l'élite des guildes de Rykke-Errel. Elle signifie le respect de la bouche (ou du clavier) de chaque personne.En étant dans Arrada Kyus, un esprit d'entraide et de confiance est présent partout dans la guilde, m'ont dit de vos guildés. Arrada Kyus est présente et stucturée avec des règles,des sanctions, des tournois, guilde basée sur le PVP particulièrement et la présence d'un recrutement niveau 180 minimum conclue à une ambiance Très haut level. Déja que vous avez un forum, prenez le temps de lire minicieusement toutes les candidatures et surtout la présence de règles (qui sont carrément ou peux présentes dans les autres guildes) rend cette guilde parfaite et intéressante.  

Pourquoi Moi?  

Parce que je suis quelqu'un sociable,disponible,ouvert d'esprit,respectueux t'en sur le plan IRL que IG. Je ne me fais pas emporter parce que je suis devant mon écran. Je suis aussi expérimenté , ayant fait tous les donjons présent dans le jeu (à l'exception de ceux de frigost pour le moment). Je suis sérieux quand il le faut, blagueur quand il le faut.Je suis certain que j'apporterais une bonne ambiance dans AK.  

Au plaisir de vous rencontrer, Lolcats.  

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2010, 02:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 26/07/2010, 08:20    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Parce que je sais ce que ça fait quand les autres candidatures ont plein de réponses et pas la sienne je vais dire un petit mot de 3 lettres.

Citation:
 Je suis un jeune Québecois à l'Est de Montréal pour les connaisseurs. Je ne possède pas Skype ou TeamSpeak pour le moment 

OUF  Mr. Green

Sinon pour tes screens, si tu veux pour virer l'annotation en dessous de chacun tu peux faire clique droit sur l'image (quand tu es sur imageshack) et "copier l'URL de l'image",  tu aura le lien vers l'image uniquement et plus la pub pour leur uploader dessous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 26/07/2010, 12:03    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Si tu le souhaites, tu peux répondre à des questions supplémentaires : http://arrada-kyus.xooit.fr/t580-Qui-recrutons-nous-en-ce-moment.htm#p5700

Cela nous aiderait à mieux te connaître.

Visiter le site web du posteur
Light-Cronos
Anciens

Métiers: Philosophe en herbe
Loisirs: Fumer la moquette
Date de naissance: 02/09/1990
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 26/07/2010, 17:00    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature pour commencer.

Juste une question simple. Penses-tu que tes horaires de jeu peuvent rentrer en conflit dans la vie de guilde, ou fais tu en sorte de coincider avec tout le monde ? ( si je me trompe pas, y'a un décalage de au moins 6h, cad que quand tu joues le soir, on est tous couchés ! ).

Cordialement, Cro'

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/07/2010, 17:24    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

@Light-Cronos : Je fais en sorte de coincider avec tout le monde.Je vis avec cette situation depuis 1 an et demi et je m'y suis habitué.Pendant les cours par exemple, le soir j'arrive vers 4 heures donc 10 heures chez vous.Il va y avoir une certaine «clientèle» à cette heure et lors des congés et des fins de semaines,je compense avec les autres en étant présent pas mal toute la journée.Personne s'en ai plaint car ils se sont habitués avec mes temps de jeu.Aussi, ça fait de la défense perco le soir Razz

Je crois avoir répondu le mieu possible à ta question, Cats'

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/07/2010, 20:40    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir tes caract version détaillée stp ?

Edit : Même question qu'aux autres : si tu pouvais réaliser UN souhait sur Dofus, ce serait lequel ?

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/07/2010, 23:35    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Voici mes caractéristique en mode «PVP» mais avec mes chaussons pignons que j'aime bien.Les stats peuvent sembler faible à première vue mais avec un total de 75 domages et 94% domages avec +4 PO's, 3100 init, possibilité de bouclier, quand même assez de vita et la possibilité des boosts rend ce mode vraiment intéressant.Côté résistance ; 10/10/30/10/20 avec pignons (par exemple contre iop que je n'ai pas besoin de 10% eau) ou avec circulaire 10/20/20/20/20 toujours avec possibilité de bouclier.J'ai acheté un nouveau voile opti' pour plus de résistances et il me manquait un domage sur mon ancien.Je dois terminer mon parchotage 101 vitalité mais pour l'instant cest l'Ocre qui me préoccupe.

@Anchois : Si j'aurais un souhait qui pourrais être réalisé dans dofus...Ça serais sûrement que mes amis IRL qui ont stop Dofus reviennent sur le jeu. (1 manque de motivation, et l'autre beug de launcher)

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/07/2010, 10:03    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Plusieurs questions un peu dans le désordre :

Pourquoi un chapignon quand tu joues full force ?

Pourquoi jouer full force (notamment pourquoi avoir mis TOUS tes points de carac dedans) ?

Questions demandant une réponse plus détaillée : que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-àvis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?

Dia

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/07/2010, 17:11    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements !

(Si j'avais : les "si" n'aiment pas les "ré")

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/07/2010, 23:55    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Pourquoi un chapignon quand tu joues full force ?
Oups!Je croyais l'avoir mis dans les Screens.Je possède également un Kim pour un mode PVM/sagesse.Je l'ai déja utilisé en PVP mais avec les % domages et les domages de chapignons,je tape à quelques dizaines (de moins) d'une attaque Terre avec Le Kim et les % ne sont pas négligeable surtout avec Pano ventouse et ougarteau (avec l'absence d'un pourpre).Finalement,les 300 points d'initiative peuvent faire toute la différence dans un PVP.

Pourquoi jouer full force (notamment pourquoi avoir mis TOUS tes points de carac dedans) ?
Premièrement,j'ai toujours été habitué par le full élément pour la puissance des attaques.J'ai eu ma panoplie ventouse récemment dans le but de devenir multi-éléments et tout de suite après,je me suis lancé dans la quête du Dofus Ocre.Je prévois depuis longtemps mettre des points dans d'autre élément que d'un seul mais sans le parchotage 101 vitalité, éparpillé ses points de caractéristique un peu partout serait domage.Le 101 vita' n'est oubligatoirement non négligeable et il devrait arriver dans les prochains jours.J'ai les reliques d'Otomai et je vais tester mode -Vita/force/agi- (pour tackle et absorbante lv6), me reste qu'à calculer le nombre de points à mettre dans chaque caractéristiques.

Questions demandant une réponse plus détaillée : que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-àvis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?
Les choixs que vous avez fait?Je n'ai rien à dire parce que je respecte ceux-ci.Vous utilisez vos connaissances et votre entraide pour comprendre et farmer Frigost.D'un autre côté,vous faites rouler l'économie de frigost en ayant,je dirais,vendu/crafté 90% des items Frigost/Sakai jusqu'à maintenant.

Mes envies pour frigost sont faible pour le moment.Je n'ai pas besoin de craft aucun item de Frigost et en étant monocompte,les probabilités de droper la ressources voulue est faible.J'avais fait le choix de ne pas faire de donjon pour le moment vu l'xp faible,m'a t'ont dit.Je me suis lancé hier pour le Royalmouth avec une team que je ne connaissais pas et nous y avons laissé nos âmes.Je verais dans un futur rapproché la suite des choses.

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?
Finir mon Dofus Ocre pour être pour polyvalent en PVP et en combos sorts/CAC.Je souhaiterais aussi avoir une team stable en laquelle j'ai totalement confiance et finalement, atteindre le niveau 200.

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/07/2010, 13:47    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Voiçi quelques informations quand même non négligeable. Mr. Green

News : Plus que 11 archis pour Ocre,passage grade 5 dans 2xx Points d'honneurs et réussite du donjon royalmouth/Mansot royal dans la soirée.Je ferais bien aussi Obsi/Ben s'il y a du monde disponible.

P.S: baal, à l'aide!! =D

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 02:06    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Bonsoir Lolcats
Si tu devais juger les autres prétendants sur leur candidature, pour toi, quels sont leurs points positifs, négatifs ? \o/ Pas besoin d'argumenter longuement, sauf si tu en as envie.

lolcats

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/07/2010, 02:31    Sujet du message: [Candidature] Lolcats Répondre en citant

Chaque prétendant a chacun ses chances.Je ne suis pas quelqu'un qui juge ou qui essaie de rabaisser les candidatures (ou autres choses) pour être supérieur.

Pour moi,il n'y à pas de point négatif.Je suis certain que les autres candidats et les futurs à venir ont et vont faire de leur mieu dans leur demande d'intégrer la guilde.Je trouverais irrespectueux de dire,par exemple : «X fait plein de fautes et il a trop de screens!Ne le prener pas!!».On ne fais pas au autres ce qu'on aimerait pas se faire faire.

Par contre,je lève mon chapeau à la candidature de Tikou' malgré ses antécédents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [Candidature] Lolcats

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006