Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Nephi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephi

Métiers: Chômage
Date de naissance: 22/09/1994
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 26/07/2010, 01:28    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous , chèrs membres de L'arrada  kyus !

Par quoi commencer ...
     Comme tout gentleman le ferait , Il se présenterait d'abord , alors commençons les !

I ) Présentation IRL :
    Je m'appèle Amine , j'ai 16 ans et je viens d'avoir mon Bac S spé maths.J'habite au Maroc , plus précisement à Casablanca -la capitale économique du Maroc- .
   Pour ma part , ce que j'aime dans la vie c'est le sport , j y consacre énormément de temps : pendant l'année scolaire et même en vacances , j'aime courir chaque matin avec un ami qui lui aussi est un "as" du sport , Je fais aussi un sport de combat depuis 2 ans et demi ( ceinture bleue , Gare à vous!)
   Mais par dessus tout , ce qui est primordial pour moi : Les amis !   Je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet , sinon je devoilerai mes talents d'écrivain :O . Oh oui ! je suis aussi amateur de littérature, je lis ces temps ci pour cause d'ennui
         C'est tout ce que je peux dire sur moi pour l'instant .
Je peux jouer quand je veux et autant que je veux durant les vacances et un peu moins durant la période scolaire .
 J'ai aussi Team speek ainsi que Skype de disponible .

II) In game :

1) Une histoire de panda :
      Au tout début , mais vraiment le début début je jouais une Iopette Agi " Stylare"  que j'avais commencé en été 2007 , J'avais integré le serveur pour jouer avec un ami , Fécatte 9x à l'époque , on s'amusait bien mais au fil du temps , il ne prenait plus gout à Dofus , j'ai du reprendre la fécatte et la iopette en même temps. Une anée plutard , La fécatte se fait hack car le propriétaire de la fécatte donne bêtement ces pass à Lil-Cowlow qui avait pourtant une réputation de hackeur. Je n'ai pour l'instant pas encore compris pourqoi il a fait ça :/
Le temps passait et jouer une iopette air ne me plaisait plus , inutile en pvp , en pvm si ce n'est pas les égouts brackmâr que je farmais je ne pouvais rien faire , alors je me dis " pourquoi ne pas commencer un new perso , OUI UN NEW PERSO , Mais lequel ... " J'avais bien réfléchi et j'ai finalement décidé de commencer une pandalette que j'ai nommé Nephilim-Kawai au tout début , elle monta facilement en mode full sag , elle commençait à enfin être utile à Grobe au lvl 10x avec la fameuse cape Werra ( que je garde toujours , en souvenir de ces bons moments) . Mais ce qui m'a le plus permis de découvrir dofus  c'est qu'un ami m'avait laisser les pass de son sacri 19x  " Zaphir" que je tiens à remercier , si jamais il rôde un de ces jours sur ce forum .

Sinon ma panda a toujours été Axée Eau , le skin de vague à lame me plaisait beaucoup , mais ça manquait de force , ne pouvant compter que sur une seule attaque eau et en ligne , c'était pas vraiment ce qu'il me fallait  alors Nephilim-Kawai passa Terre .
J'ai récemment Changé de nom ( je l'ai un peu raccourci) Et changer de Sexe !

2) Perso :
 Je joue un panda de cercle 199 , axé Force , Parchotté 101 force / sag / chance ( en cours de parchottage agi )
  Je suis bontarien de Grade 1 , néophite . Je ne cherche pas à pvp tant que je n'ai pas mes 10 pa de base & le stuff adéquat  ( Je pense passer Brackmarien dès que je reviens de voyage)

Je joue actuellement en mode Fo / do / %do mais surtout PO . Je n'ai en ma possésion qu'un seul Fm exo
   J'ai accès à un éni 199 , Enu 197 ( 501 pp , disponible pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour drop ou autre ) , crâ 17x air / eau
   Il n'y a qu'une personne qui a accès à mon compte , c'est un ami à moi , Azwee ( sram 200 sur rykk) qui s'est fait hack ya pas si longtemps de ça , mais qui ne joue plus !

3) Métiers :
  Niveau métier je possède un bûcheron 80 , pêcheur 78 , Forgeur de pelles 54 ( je le monte actuellement) , Un bijou / joaillo 100 , et forgeur et forgemages de dagues 100 , ainsi qu'un mineur 100

III) Les guildes:
 J'ai connu 2 guildes durant ma " vie " dofusienne sur rykk-errel avec ce panda , Amadeus et Tenshi , Amadeus j'y suis resté durant 1 ans et demi , j'ai du quitter parce qu'une embrouille avait éclaté entre Azwee et Xxpyro , j'ai préféré suivre azwee car c'était la seule personne que je fréquentais vraiment , puis Tenshi j'y suis depuis le mois de février . C'était une bonne guilde avec de l'ambiance , des sorties , mais suite au départ de plusieurs personnes ( la majorité) la guilde fâne peu à peu et elle ne reprend pas vraiment vie

La question fatidique !
 - Pourquoi Arrada Et pas une autre guilde ?
    Tout simplement parce que Arrada c'est l'Elite ! Non non ... Parce que je pense que Arrada est la guilde la plus mature du serveur , vos membres sont respéctueux , je pense aussi que l'ambiance ne doit pas y manquer .
     C'est vraiment ce que je recherche moi , une guilde stable , des personnes matûres , et Arrada remplit les critères que je demande , c'est pour cela que je voudrai rejoindre vos rangs . Surtout que ces derniers temps j'ai perdu le goût de jouer à Dofus , donc je me rends à vous pour me redonner le plaisir   ( Bon ok ... tout ça pour dire que Arrada est l'élite (a) )
       Je pense aussi que j'ai beaucoup de choses à apprendre chez Arrada non pas seulement dans Dofus , mais dans d'autres domaines aussi ! C'est pour cela que j'ai choisi Arrada Kyus !

- Que pourrai je apporter à votre guilde ?
      De l'ambiance , je suis une personne qui met de l'ambiance , qui cherche à rigoler , profiter de ce jeu . J'ai aussi plusieurs persos , pour remplir les places vides au cas ou pour un donjon, je suis toujours partant pour quoi que ce soit , cela fait 4 ans et demi que je joue à Dofus , et j'ai aussi une bonne expérience , j'ai déja fait tous les donjons de dofus et je sais comment y jouer , apart les Donjon Frigost que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester .
        Puis pour finir l'argument de choque ... Je pense qu'aucun autre postulant ne peut vous donner des cours d'arabe ... Gratuit Very Happy ( utile de connaître des petits gros mots par ci par là , pour narguer des amis * Que je suis démoniaque*)

En vous remerciant d'avoir consacré un peu de votre temps à la lecture de ma candidature qui n'est pas vraiment très fabuleuse .
                                                                                                                                                  Nephi
                                     Je tiens à remercier Baaloo qui sans lui je n'aurai pas pu insérer les screens 
                                           Light qui a su être patient et disponible quand j'avais besoin de lui .

Sur ce , Bon jeu et à dans 15 jours ( Je voyage )

PS : Encore désolé si ya des fautes d'orthographe , j'essaierai de me connecter de temps en temps pour voir l'avancée de ma candidature ( si elle avance biensûr) si je trouve un petit coin wifi !

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2010, 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 26/07/2010, 07:58    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Citation:
      Je tiens à remercier Baaloo, sans lui je n'aurai pas pu insérer les screens  

Pas de soucis, la prochaine fois la leçon sera : Comment recadrer un screen pour pas laisser apparaitre "Choisissez votre personnage" et autre  Cool

Nan j'déconne  Okay

A dans 15 jours et bonne vacances.

Visiter le site web du posteur Skype
Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/07/2010, 20:48    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

(peux-tu refaire la mise en page stp, pour que ce soit plus joli ^^)

Bonnes vacances !

Edit : Même question qu'aux autres : si tu pouvais réaliser UN souhait sur Dofus, ce serait lequel ?

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/07/2010, 10:07    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi avoir choisi de jouer ton panda "force" et non un autre mode élémentaire ou bi/multi ?

Questions demandant une réponse plus détaillée : que penses-tu de Frigost (donjons, items, les choix d'Arrada vis-àvis de Frigost notamment en terme de "rush", tes choix/envies à toi sur cette île...) ?

Que souhaites-tu (encore) réaliser sur Dofus ?

Dia

Nephi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/07/2010, 22:07    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Bonsoir bonsoir enfin un petit coin wifi tranquil !
Déjà merci pour vos reponses
A baal : sisi don't worry je sais faire xD ( c'etait juste pour faire genre choisis ton personnage choisis Nephi mais bon ca ne fonctionne pas trop bien :p
A anchois : heu c'est un poil trop tard Sad . Je ne me co pour l'instant que sur mon Blackberry et apart envoyer un msg je ne peux rien faire d'autre a part vous repondre !
A diablotus : c'est juste que j'ai toujours ete fascine par les pandas terres alors des que j'ai eu l'occasion de m'en faire un avec un bon stuff je l'ai fait . Sinon des que je reviens de vacances ma premiere preoccupation sera de finir mon parchottage pour passer multi-element . Un panda c'est trop strategique pour jouer mono element, c'est du gachis ! Et je pense que pour l'instant une pano ventouse est la meilleure pano du jeu ( je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la totalite des panos de frigost) Niveau rush des donjons rien a dire a part ... Chapeau a vous Wink
Sur ce bonne soire a vous !
Excusez le manque d'accent sur les e et tout , blackberry Sad
Ps: je tiens a plaindre les habitants de Paris ( je passe un clavaire , dire que c'est cense etre des vacances, mon oeil ! (A))
Tchuss

Winterbells

Métiers: Mes demis?
Date de naissance: 01/01/1111

MessagePosté le: 29/07/2010, 00:20    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Bonjour, Nephi lorsque tu es sur le BlackBerry et que tu souhaites mettre un accent, il suffit de laisser appuyer la lettre ''E'' et de tourner la molette.
Je donne ce conseil pour une meilleure lecture.

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 29/07/2010, 00:24    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Le forum AK fait même notice et Sav c'est génial \o/

Nenuit !

Visiter le site web du posteur Skype
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/07/2010, 02:00    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Bonjour à toi Nephi.

Si tu devais juger les autres prétendants sur leur candidature, pour toi, quels sont leurs points positifs, négatifs ? \o/ Pas besoin d'argumenter longuement, sauf si tu en as envie.

Nephi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 29/07/2010, 22:19    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

J'avoue que j'en apprend des masses avant mÈme d'avoir rejoint vos rangs Wink
Thalinn je n'ai pour l'instant pas encore eu l'occasion de les candidatures des autres prÈtendants . Je ferai Ça dÉs que je peux encore désolé c'est que je paie pour la connexion internet , donc j'ai juste de quoi lire vos réponses et d'y répondre brièvement
Bonne soirée à vous tous!

Nephi

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 30/07/2010, 21:42    Sujet du message: [Candidature] Nephi Répondre en citant

Bonsoir â vous !
Pour répondre à la question de Thalinn : voilà j'ai lu la candidature de Elhea , que dire a part qu'elle est "parfaite" . En tout cas bien meilleur que la mienne . C'est aussi une amie á moi , elle a fait un très bon travail . Bravo :p
Je lirai les autres candidatures au fur et à mesure .
Bonne soirëe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature] Nephi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006