Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ( REFUSE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 21:12    Sujet du message: Demande de recrutement ( REFUSE ) Répondre en citant

Bonsoir a tous !!
Je me présente tout dabord IRL, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement étudiant en BTS NRC ( négociation - relation - client ) puis stagiaire dans une banque apelée BNP Paribas.
J'habite un petit village apelé Saint Michel ( Pour ceux qui connaissent la musique Marly-Gomont de Kamini, est bien j'habite juste a coté Smile ).
Je pense être une personne très sociable,drole et qui sais faire preuve d'empathie.
En revenche je déteste ne pas réussir les objestifs que je me fixe !

Horaires de jeu :

Je joue chaque soir a partir de 18h30 jusque 23h (pendant les cours)
Durant mes vacances je joue tous les jours de 11h a 02h xD (sauf si ma copine me harcèle pour que j'aille la voir ^^ )
En revenche quelque chose risque d'influencé votre "refue de me recruté" je ne peux pas jouer les samedi car ma copine étant étudiante en FAC de lettres modernes a Valenciennes je ne peux le voire que les samedi.

Présentation de mon Ecaflip :

Il se nomme Eca-nightmare, lvl 130.
Ecaflip de type terre possédant actuellement un solomonk, cape AA, anneau AA, gelano, torque ancestral,ceinture corbaquiale, protège-tibias ancestraux, bwak 80 terre, puis une griffe rose !

Depuis 6 jours j'enchaine les donjons Canidés afin de préparer ma futur panoplie du meulou, d'ailleur je vais bientot avoir ma coiffe meulou lorsque j'arriveré a droppé les deux derniers scalp qu'il me manque.