Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ( REFUSE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 21:12    Sujet du message: Demande de recrutement ( REFUSE ) Répondre en citant

Bonsoir a tous !!
Je me présente tout dabord IRL, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement étudiant en BTS NRC ( négociation - relation - client ) puis stagiaire dans une banque apelée BNP Paribas.
J'habite un petit village apelé Saint Michel ( Pour ceux qui connaissent la musique Marly-Gomont de Kamini, est bien j'habite juste a coté Smile ).
Je pense être une personne très sociable,drole et qui sais faire preuve d'empathie.
En revenche je déteste ne pas réussir les objestifs que je me fixe !

Horaires de jeu :

Je joue chaque soir a partir de 18h30 jusque 23h (pendant les cours)
Durant mes vacances je joue tous les jours de 11h a 02h xD (sauf si ma copine me harcèle pour que j'aille la voir ^^ )
En revenche quelque chose risque d'influencé votre "refue de me recruté" je ne peux pas jouer les samedi car ma copine étant étudiante en FAC de lettres modernes a Valenciennes je ne peux le voire que les samedi.

Présentation de mon Ecaflip :

Il se nomme Eca-nightmare, lvl 130.
Ecaflip de type terre possédant actuellement un solomonk, cape AA, anneau AA, gelano, torque ancestral,ceinture corbaquiale, protège-tibias ancestraux, bwak 80 terre, puis une griffe rose !

Depuis 6 jours j'enchaine les donjons Canidés afin de préparer ma futur panoplie du meulou, d'ailleur je vais bientot avoir ma coiffe meulou lorsque j'arriveré a droppé les deux derniers scalp qu'il me manque.
Part la suite je souhaiterais le faire passer au dagues mais je n'en suis pas encore certain.

les sorts:

Maitrise de l'épée lvl6
pile ou face lvl 6
roue de la fortune lvl 5
trèfle lvl 6
odorat lvl 2
Bond lvl 6
griffe joueuse lvl 5
griffe de ceangal lvl 5
destin d'écaflip lvl 5

Je n'est pas voulu monter les attaques étant aléatoire, je préfère faire des dégats constants plutot que de jouer sur le hasard qui nous conduit fatalement a notre perte !

Mes moyivations:

Je souhaiterais réellement faire parti d'une équipe ayant les même ambitions que moi et avec laquelle je pourais venir a bout de certain donjon que je n'est d'ailleur jamais fait !
Je reconnais ne pas tout connaitre du monde des douzes mais je souhaite réellement progrésser au sein de votre guilde.

Voila tout, je pense avoir tout dit.
Si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas, je me tiens a votre disposition !

merci tout de même a ceux qui auront prit le temp de lire tout cela !!

Bonne continuation et a bientot j'espere .

Cordialement, Loïc.

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 12:36    Sujet du message: Demande de recrutement ( REFUSE ) Répondre en citant

Candidature soumise aux votes en privée. Nous te tenons au courant. Merci

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 12/11/2008, 23:16    Sujet du message: Demande de recrutement ( REFUSE ) Répondre en citant

La candidature ne nous a pas convaincus .
Bonne continuation à toi .
REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Demande de recrutement ( REFUSE )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006