Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 17:23    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Aladam ,je suis un sadida lvl 122.
je suis 100% terre.

mes stuffs: solomonk+ panoplie ancestrale,monture amande dorée et comme cac baton du yondanwa.

je suis ange.

je me connecte presque tous les jours à des heures très variées.

j'étais dans l'ancienne guilde à niaky.

je n'ai pas plus de renseignements à mon propos, mais si vous en voulez + je vous en donnerai d'avantage

merci de me répondre

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 17:32    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je t'invite à refaire ta candidature de manière plus poussée... merci bien.

Jeremy
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 19:40    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me présente: je m'appelle Aladam (mangoa) et je suis un sadida lvl 122.

je me suis bousté que en terre et parchoté  32 en force.

Mes stuffs sont: solomonk et panoplie abra ancestral. j'ai deja ceinture meulou, amulette du renouveau et kellinobranche.

je n' ai pas de screen a vous montrer je suis désolé.

je suis bontarien depuis peu exprès pour pouvoir avoir l'occasion d'intégrer votre guilde.

je connais niaky depuis un bon moment...j'étais dans son ancienne guilde qui se nomait night watchmen.
Depuis qu'il la quité, plus de nouvelle jusqu'a qu'il me dise de postuler sur le forum.

je me conecte tous le jours à des heures très variées. je garde beaucoup de contact avec le monde qui m 'entour
je suis poli et serviable si vous me demander quelque chose.

je prête des k ou ma dragoune si vous me le demander et si vous me la render.

pour la guilde : je pose souvent des perso je défend et je me met a 90% de temps en temps.

mes métiers: boulanger et cordonnier... je craft gratos pour les membres de la guilde.

si vous avez besoin d'aide pour des ressources, je vous aides a les dropés mais si  ce n'est pas le cas je vous laisserais tranquille.

je vous remercie de m' avoir donné une deuxième chance

je vous pries mesdames et messieurs d'agréer mes salutations distinguées.

Flamy
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 12:28    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature soumise en partie privée. Merci

Flamy
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008, 20:55    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous avons trouvé ta candidature trop légère par rapport à ce que nous attendons...
Refusé donc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006