Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-ih
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 22:16    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Brakmar encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Bou et Cardina le nom ako.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bouako.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Bouako était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Bouako rêvait de rejoindre les Knights , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Bouako devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Knights demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Bouako est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 106.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Knights , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Bouako garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

BouakO est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais BouakO , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Iop du nom de Ilantheking qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque épee du Iop. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 106 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Knights of Dofus ".BouakO se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, BouakO du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Kights Of Dofus ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Jmef , membre de Knights of Dofus !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand sacrieur*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle mishra , meneur de arrada kyus
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 6xx points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 106.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?
Par contre je suis chanceux avec mes 211 points de bases
et mes 3xx autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.

bon apres se Rp je me present

prenom:virgil
date de naissance;04/07/95
situation:colegien

dans le jeu
iop;124
metier:aucun
alignement:brakmarien
gentil; bas oui xd

Raisson pour la Quelle je veut venir
une guilde qui est tres sympa j'ai entendue parlé de vous plusieurs fois en plus Smile
que du bien allé merci est aurevoir

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 09/11/2008, 23:18    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

Citation:
alignement:brakmarien
Tu as lu l'annonce sur le recrutement ?

alex-ih
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 22:45    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

oui mes je voulais faire une histoire pas trop prise en compte du forum et assez convianquante

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 11/11/2008, 00:24    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

http://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/candidature-d-un-mini-iop-qui…

Bravo, tu sais habillement faire un copier/coller...
Si tu pensais nous berner aussi facilement tu te trompe...

Ce qui t'a trahit ?
Très simple, tout le RP est propre et bien écrit, bien ponctué etc... Et sur le peu que tu as écris à la suite, c'est bourré de fautes, mal présenté, les majuscules ne sont pas là etc...

Bref... Je crois que l'on conait largement tes motivations désormais.

A+ et bon jeu.

Flamy
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 12:29    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

J'attends l'avis de mes autres pour clore ce fake.

alex-ih
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 14:21    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

j'ai ecrit se RP avec du coeur peut etre avec des fautes mes en tout cas pas copié coller

Synouche

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 01/05/1992
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/11/2008, 15:01    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

Aucune cohérence go te pendre, T'as même pas de métiers...

Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 18:53    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

je trouve votre humour super drole Smile    j'ai fait cela pour distraire et pour montrer qu il y a pas que les plus du lvl 180 qui peuvent le faire

Flamy
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 19:06    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

Pourquoi dans le rp tu as des métiers? et pourquoi tu n'as pas le même élément?
Pourquoi ton rp est sans faute, et les quelques lignes sont... illisibles?

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 11/11/2008, 19:24    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

Je n'avais même pas lu le RP, car je suis pas du tout fan de RP. Mais j'ai fais l'effort de survoler quelques lignes et dans le RP, il écrit que la personne en question est level 106, plus bas, tu dis que tu es level 124, des explications ?

Quand on ment, il faut s'assurer de rien oublier, et surtout, le plus important, il faut paraitre crédible au yeux des autres, ce que tu n'es pas.

edit : Regardez moi ce Phat Iop IG :

Dernière édition par Deazaam le 11/11/2008, 19:38; édité 1 fois
alex-ih
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 19:33    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

merci j'ai insulté votre panda chouxx voila

alex-ih
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 19:34    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

ah oui c'est sur je les fait avec mon couzin  knight-iop sur hesepline merci

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 11/11/2008, 20:48    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ] Répondre en citant

Bye =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: demande de recrutement [ ADIEU \o/ ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006