Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de xelor 120 [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benabdalla
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 18:32    Sujet du message: recrutement de xelor 120 [ REFUSE ] Répondre en citant

salutas tout la guilde de Arrada-kyus, je cherche une bon guilde depuis long temps et enfin je pense que je le trouver et voici mon candidature je pense qu'elle vous séduira

description du personnage :

pseudo : xel-intell

classe: xelor

lvl:120

caractéristiques sag/eau ( je joue beaucou avec horloge)

Ancienne guilde : les vents

alignement : neuteur

mes équipements :

chapeau AA: 33 chance, 32force, 36sagesse, 184vitalité, 6 domage,9augument le domage, 10PP, 6% resitance feu.

cape AA: 11 force, 41 chance, 69 vitalité, 20 sagesse, 3domage, 4agument le domage, 53initiative, 3PP ,4% resitance aire, 1%resitance eau.

tronque AA: 36chance, 30force, 100vitalité, 12sagesse, 1PA, 8PP, 5domage, 6resitance feu, 9% resitance feu.

anneau AA :40 chance, 21 force , 110vitalité, 26sagesse , 7PP 6% resitance eau, 4%resitance terre .

cinture tortu bleu: 24vitalité, 25chance, 4PP, 57 initiative, 1 porté.

Alliance Ethnique: 35 intellegence, 35chance, 5PP 3resitance au feu,4risitance au aire.

Protége-tibias Ancestraux: 37 chance, 32force, 127vitalité, 33sagesse, 6domage, 1PM, 11PP, 6risitance au feu.

Epée Royale du bouftou, 1sagesse, 3 vitalité

monture dragodinde indigo: lvl 37 +29chance, +18vitalité

Mes Metiers:
bijoutier:96
jaillomage: 100
bricoleur: 24

sorts montés :
Ralentissement lvl 6
teleportation lvl6
vol du temps lvl 5
dévoument lvl 5
fuite lvl 5
démotivation lvl5
protection Aveuglante lvl 5
horloge lvl 5
frape xelor lvl 5
maitrise de marteau lvl 6

description IRL :

je m'appelle Salim et j'ai 15ans j'habite au tunisie

Ma motivation à vous rejoindre :

je veut entre dans votre guilde par ce que j'esper que cet guilde peut me aide as xp/dj/drop et moi aussi je aide les autre perso de la guilde

bon je vous dis tout je sais et maintent as vous de dire je peut venir ou nn ++

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 09/11/2008, 19:11    Sujet du message: recrutement de xelor 120 [ REFUSE ] Répondre en citant

Délibération lancée en partie privée , nous te tiendrons au courant dès que nous aurons clos . 
Le topic reste ouvert pour que l'une ou l'autre des parties pose des questions .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 12/11/2008, 00:34    Sujet du message: recrutement de xelor 120 [ REFUSE ] Répondre en citant

Tous nos xelors en guilde sont plus HL alors que certains ne sont que des mules .
Fort logiquement donc ...
REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: recrutement de xelor 120 [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006