Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elundril ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elundrilll

Métiers: Lycéen
Loisirs: ski,tennis,guitare,dofus.....musique
Date de naissance: 30/04/1993

MessagePosté le: 30/01/2010, 03:17    Sujet du message: Candidature Elundril Répondre en citant

BONJOUR ARRADA 

Voila voila  le recrutement de Arrada Kyus  enfin  ouvert je viens tenter ma chance en ésperant  une réponse positive ou du moins un encouragement  pour une futur candidature car la concurrence est rude. Pour informations je suis l'ex-femme de Myuki
quand il etait lvl 180 et moi 100, je n'est pas toujours été tres honnete avec lui je le reconnais mais avant je ne pensais  pas aux autre et c'est pour cela que Miyu ma dit que je n'avais pas l'esprit de la guilde Arrada Kyus mais de mon lvl  120 a 199  j'ai eu le temps d'évoluer et de comprendre que jouer en ne pensant que a soit même n'a aucun intérêt dans un MMORPG.

Qui suis-je vraiment  IRL ?

Je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans bientôt 17 le 30 avril ( toujours pas inscrit au code ^^). Je  vis en Haute-savoie dans la région Rhone-alpe et  je suis en 1ere  Ssi ( Science de l'ingénieur), j'aimerais rentrer en école d'ingénieur ( robotique ).
Pour communiquer  j'ai Skype  et possibilité team speak si necessaire .
Je  joue généralement  le mercredi, les week-end et les vacances et aussi en semaine quand je n'est pas trop de devoir, 1ere S oblige.
J'aime le vert, le sport, la musique, dofus,South park, et les produit Apple  .
Et bien sur mes ami(e)s.

Parlons de ma vie IG

Petite remarque je m'appelle Elundril et non  Elundrilll ayant eu un petit problème d'enregistration.

mes stats     principale     secondaire              mon stuff                                    tous mes sorts
Je suis vraiment désolé pour la taille des screen j'espere que cela en changera rien a ma candidature.

Bref, je suis une cra 199 élément feu/eau en cours de devenir une vrai cra multi-élément, et oui j'ai décidé de jouer un personnage féminin  car  je voulais prendre   la classe cra mais je n'aimais pas les hommes.
Comme vous le verrer je suis pas une bête de pvp étant full sagesse pour pouvoir up 200 tout en faisant du stuff . Je suis donc orienté  vers les Pvm  10 pa de base ( le minimum selon moi pour une cra )  et 5 pm avec ma dinde émeraude rousse.
Dans l'immédiat j'essaye de finir ma pano ventouse et je commence le parchottage diamant. Je pense optimiser ma sagesse ce qui est facilement réalisable mais que lorsque je serai full ventouse et pour le pvp on voit sa apres mais j'aime bien le pvp  et j'aimerais en faire surtout avec la maj  cra. J'espere aussi dropper  un dofus turquoise pour 1/2 invocation. Sinon je suis  tailleur lvl 35 chasseur 63 et boucher 53.

Je n'est pas eu beaucoup de différentes guilde depuis mes débuts sur dofus, mes anciennes guildes sont : Last-révolution, Ancestral, Puissance et actuellement Crazy Symphonia, je ne cite que les guildes on je suis rester un certain temps.

Pourquoi Arrada plustôt qu'une autre ?

Pour moi Arrada Kyus représente l'excellence et n'est pas comme les guildes que l'on peut voir sur rykke-errel qui comporte 90 membre et lorsqu'un un membre up 199-200  on dit tien mais c'est qui lui ??? 
C'est  une guilde honnête ou l'ambiance à  l'air tres bonne qui est du a  la complicité entre les joueurs. C'est aussi une guilde d'entraide qui n'exploite pas ses membres et dont les règles ne sont pas  trop strict mais respect les joueurs.
C'est donc ces raison qui mon poussé a choisir Arrada Kiyus.

Pourquoi me choisir ?

Une  touche de  féminité cra serait le bien venu non?
ps: ma poitrine est  environ le double de celle de Tuna^^ .
Tout d'abord je pense qu'une cra est tres pratique pour le pvm puis je pourrai apporter mon savoir faire même si mes métier ne sont pas lvl 100 ( je prevoit de les monter plus tard).Si besoin je peut connecter des ami(e)s a moi pour DJ, métier,...etc
Je suis pret a m'investir dans la guilde tant au niveau de l'xp qu'au niveau de l'aide  pour drop/ don de ressources...etc

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, merci de m'avoir consacré de votre temps

Elundril

PS: la seule personne ayant mes passe est Asharai cra 187 ami irl depuis 6 ans en qui j'ai entierement confiance et elle aussi a entierement  confiance en moi

MessagePosté le: 30/01/2010, 03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asha

Métiers: lycée
Date de naissance: 28/10/1993

MessagePosté le: 30/01/2010, 09:47    Sujet du message: Candidature Elundril Répondre en citant

ta oublier un truc super important ...... est ce que tu aime les chips ? XD

déso trop tentant 
bonne chance 

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 30/01/2010, 12:13    Sujet du message: Candidature Elundril Répondre en citant

Questions diverses et variées :

Que se passe-t-il si seulement Elundril est pris et pas Asharai (ou l'inverse, ou aucun aussi...) ?

Quel rôle doit pour toi avoir un cra en PvM (DD, entraveur...) ? Comment comptes tu jouer ton cra en PvP ? Possèdes-tu d'autres CaC / modes de jeu  ?

Si Asharai s'ennuie il peut aussi répondre à ces questions (sur la partie concernant sa candid).

Dia

Elundrilll

MessagePosté le: 30/01/2010, 14:19    Sujet du message: Candidature Elundril Répondre en citant

Désolé l'heure de candidature est passé mais je repond quand meme :

vous n'êtes pas obliger de prendre Asharai et moi en même temps, nous somme  2 joueurs distinct donc a vous de choisir cela n'aura pas de grande conséquances.
Un cra en pvm a diverse utilistaion selon avec qui il joue, personnelment vu que je suis sagesse  je peux entraver avec Immo, glacée et ralentissante mais aussi cinglante . Le cra pvm peut aussi booster ses allié pour  largement augmenté les dégats ( merci 1.28 :p)
Pour le pvp je ne sais pas encore exactement mais ma pano sera PvP/PvM .
J'avais un mode aztech   feu mais je préfere etre 10Pa car selon c'est bien plsu avantageuse tan en PvP que PVM car le gelano niveau sagesse  vita et tout c'est assez moyen

J'esepre avoir répondu a ta question même si apres l'heure ce n'est plus l'heure.

MessagePosté le: 30/01/2010, 14:20    Sujet du message: Candidature Elundril Répondre en citant

Houlala!! je me suis rendu compte des fautes dans ma phrase la j'ai fait très vite donc désolé  sa ne se reproduira plus .

MessagePosté le: 30/01/2010, 14:52    Sujet du message: Candidature Elundril Répondre en citant

Voila light je t'est envoyé par MP les réponses a ton questionnaire.

Bonne délibération a tous.



MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature Elundril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006