Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiki

Métiers: Hein ?
Loisirs: Dofus, lecture, Anchois
Date de naissance: 20/03/0198
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:40    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Bonjour, bonsoir (ou tout autre salutations approprié) à vous membres éminent de la non moins éminente guilde Arrada Kyus (un peu de lèche ça ne fait point de mal).

En ces heures sombres qui s'étendent sur nous, il est 19h33 chez moi et il fait nuit, je me décide enfin a vous faire part de ma calfeutreuse et étonnante candidature. Pour commencer, il est important, que je vous parle de la motivation qui m'a poussé a rédiger tout le blabla à venir avant d'aborder tout autre point.

Depuis quelque temps, vous comptez en votre sein un membre fort respectable et vertueux du doux nom exotique d'Anchois. Or il advint que ce respectable personnage (ou plutôt demoiselle ^^) a pris une part plus qu'importante dans ma vie et donc … résumé : on vie ensemble ….

J'ai donc pensé qu'il était important de me présenter à vous puisque j'ai accès, par elle, a toute vos bêêêêêtises et autres délires. Il m'arrive également d'avoir accès à son compte mais très rarement et guère longtemps (genre quand elle fais la popote).

Maintenant que les mondanités sont terminés, passons au plat principal à savoir mon personnage.

J'ai commencé a jouer a dofus en non abonné peu de temps âpres la création du serveur Rykke Errel. D'abord un osa monté à la nimp : Ragnak, sur lequel j'ai longtemps joué (9 mois on va dire) mais uniquement les dimanches. Puis une sacrieuse pour changer : Seiki, le temps de quelque level et enfin un enutrof : Loopsof.
Après plusieurs péripétie je suis revenue à ma sacrieuse vu que c'était le seul personnage monté proprement (tout en vita ^^) et puis j'aimais bien le transfert de vie de l'époque, immédiatement en zone et égale à 10% par niveau de sort.

Avec ma petite sacrieuse j'ai d'abord été terre jusqu'à avoir la panoplie craqueleur qui me permettait de me faire châtier par mes camarades sans trop morflé. Puis je suis passé agi/vita avec la panoplie kitsou complétée par de l'équipement aerdala. Ce fut dur d'xp

J'ai enfin commencer a prendre du plaisir avec ma sacrieuse lorsque j'ai eu ma panplie rat blanc (acheter en totalité) car là, LA, j'ai commencer a me sentir utile en donjon (et non pas un machine à pupu). Après la rat blanc j'ai enchainer sur la cérémonial (acheter entièrement argh) avec Marteau Gamine Zoth FM (ma fierté ^^ 2 popo d'ouragan seulement) que j'utilise encore à mon level 185. Je n'ai pas chercher à changer de panoplie car aucune ne m'attirait particulièrement et je ne voulais pas tomber dans un classique mode CC.

Bien évidemment, je ne me suis pas contenter de monter ma sacrieuse, j'ai également développer énormément de métiers (18 actuellement) et fait beaucoup beaucoup d'élevage. J'ai d'ailleurs mis en vente les première pourpre non castré (2 millions par tête). Tout cela combiné m'a permis de commencer un bon gros parchottage dont la sagesse 101 vers le niveau 100.

Je n'ai jamais poussé les autres caractéristiques jusqu'au bout mais actuellement je suis en train de terminer mon parchottage.

Si je n'ai pas terminé de monter mes autres caractéristiques c'est parce que je me suis tourné vers un autre type de parchottage : les points de sorts ^^.

Ce faisant, voici ma liste de sorts :

Les sorts supplémentaires :

Maîtrise des Marteaux 6mon cac actuel
Maîtrise des arcs 1 pour jouer avec l'arc à chon fm air en 1/2 cc
Maîtrise des Haches 1 J'hésistais entre le marteau Gamine et le fendoir tichaut
Maîtrise des Dagues 1 pour ma futur pano
Douleur partagée 4 en cours de montage
Libération2 remontage en cours
Marteau de moon 1en phase de réflexion
Foudroiement 1 en phase de réflexion
Flammiche 1 a monter également
Cawotte 1 utile qu'au chauve
Invocation d'arakné 1 je ne pvp pas
Invocation de Chaferfu 1 je ne PVP pas

Les chatiments :

Châtiments forcé 1 beurk
Châtiments agile 6ma première force de frappr
Châtiments osé6 ma troisième force de frappe (et de drop)
Châtiments spirituel 6ma deuxième force de frappe
Châtiments vitalesque 1aucune utilité pour moi

Les sort de placement/protection :

Attirance5 j'aimerais un vrai level 6
Transposition 5 idem
Coopération6
Détour6 love
Sacrifice 6 mon préféré pour jouer "à l'ascenseur"
Dérobade 2 peu utilisé

les sort d'attaques :

Pieds du sacrieur 1 j'attend une revalorisation
Assaut 6 <3
Dissolution 6mon sort d'attaque préféré
Absorption 6 le pendant contraire de dissolution
Furie6 je ne joue pas spécifiquement dommages mais j'apprécie
Punition 6 notre gloire

Les inclassables :

Transfert de vie1 j'aimerais tester le level 6
Folie sanguinaire 2 pas de raison de le monter avant level 6

Comme vous pouvez le constater, je joue sur 3 éléments

- air de prime pour les gros dommages
- feu pour les soins a mi distance avec bon dégâts
- eau pour les boosts dommages, et les attaques multiples

Je prend grand plaisir a utiliser l'ensemble de mes sorts et je compte bien monter d'autres encore.

Mon autre plaisir dans dofus, ce sont les métiers : j'adoooooore ça. Non seulement c'est une source de revenus non négligeable mais en plus c'est un challenge que de les monter. J'en ai tellement qu'au final peu sont niveau 100 étant donné que j'aime bien diversifier les métiers que je monte.

Mes différents métiers :
SEIKI Alchimiste 100

Cordonnier 66 Cordomage100

Forgeur de boucliers 83

RAGNAK Bucheron 93

Mineur100

Bricoleur 40

LOOPSOFPaysan 100

Bijoutier 98 Sertimage100

Boulanger 90

ASMODEA Sculpteur d'arcs 66Sculptemage arc 17
DRANNOC Pêcheur 60

MIKA-CHAN Poissonnier100

Forgeur d'épées 80 Forgemage épée100
KRAYT Tailleur 5

En ce qui concerne mon équipements actuelles, il n'y a pas grand chose d'autres a dire : pas de fm exotique, pas de grosses surprises, juste une panoplie cérémonials complètes avec marteau gamine zoth. tout les objets ont été fm afin d'obtenir de bon jets sur tout l'ensemble des caractéristiques et un maximum de dommages/sagesse (les cc étant très rare, n'ont pas été poussé).

Pour ma panoplie futur, ou plutôt mes panoplies futurs, il s'agit des deux bworker : gladiateur et berserker. j'ai longuement hésité entre ces deux dernières et l'ougah, mais finalement, étant plus partisans des carac que des % dom, et trouvant la double pano un jolie petit air d'armure style St Seya, je me suis lancé dans ces dernières.

Concernant le drop nécessaire, je simplifie en disant qu'en faite, il ne me manque que 4 niveaux pour la mettre. Mes ressources/kama me permettant d'obtenir tout ce dont j'ai besoin une fois le level 189 atteint.

En ce qui concerne ma guilde actuel, je suis a Eternal Memories, petite guilde sympatoche sans prétention, qui aceuille un bon quota d'adultes. J'ai également été a une époque à la guilde Silverstein (les deux en parallèle) et même meneur, mais cette dernière a fait récemment beaucoup de tort à Eternal. je ne m'étendrais pas plus car les choses suivent leur cours en ce moment.

J'espérais plus étoffer cette présentation mais les candidatures se terminant samedi 12h et étant donné que je travaille ce même samedi (et que j'ai eu une grosse semaine) je vais arrêter la dessus et vous laissé méditer sur tout mon blabla.

Bon pex bon drop et bon jeu ^^.

PS : pour une raison qui m'échappe, je n'ai aps pu modifier mes tableau sur votre forum, désolé pour le bleu.

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:50    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Questionnaire

C'est encore mieux si t'y prends plaisir !

Dernière édition par Light-Zeus le 30/01/2010, 00:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:51    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Bonsoir .

Pour ma part une petit question , que penses-tu de la po chez un sacrieur ? 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:52    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Si tu es dans la guilde je pourrais plus sortir de blagues dégueulasses à Anchois, je pourrais plus faire semblant de la draguer, je pourrais plus la casser, la dégouté, Bon en gros c'est plus drôle. Pour le moment c'est Contre (si tu m'héberge à la convention ça peut toujours se négocier).
J'ai quand même des questions:
Penses tu qu'un Sacrieur serrait plus fort en mangeant des chocobons ? crois-tu que le super bonbon va être implanté dans Dofus ?

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 30/01/2010, 00:02    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Es tu prêt à coucher pour réussir ? (prêter Anchois marche aussi)

Pourquoi avoir un look digne de la gay pride ? De quoi on aura l'air si tu as notre blason au dessus de ta tête violette ?

Anchois fait la popotte et toi tu descends les poubelles, qui est derrière l'ordi ? (c'est bon au moins ce qu'elle cuisine ?)

Ma grand mère avait un chien qui s'appelait Siki (véridique), comment être sur que je ne vous confonde pas ?

Tu vends 10 dindes à 2 M, tu en prêtes 10 à Dia, combien t'en reste-t-il ?

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 30/01/2010, 01:05    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Que penses-tu de la viabilité du sacrieur full pp ? Si oui, combien de dommages et/ou initiative crois-tu pouvoir atteindre dans une optique purement pvp (bridé à 50%) ? 

Ta réponse est primordiale pour que je puisse enfin me décider quant à l'issue de mon vote.

Pour.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/01/2010, 01:52    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Rabbi = couillon, faut voter en privé.

En plus, vous avez quoi contre les couleurs fashionkikooroxptdr, je vous déteste.
Je te bats en défi, donc tu as des chances d'avoir un avis favorable pour l'étape deux.

Comme gon, comment on va faire face à anchois si jamais tu as la "chance" de nous rejoindre?

Bon plus concrètement, malgré que tu aies laissé ton parchottage caract de coté, serait-ce facile pour toi d'en voir le bout, dans une ou plusieurs caractéristiques? c'est toujours un avantage, ainsi qu'un poid en moins, d'avoir mené ce long périple à bout . Enfin, je sais pas si tu en auras besoin, mais ça facilite grandement les divers prérequis !

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/01/2010, 02:23    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Ah oui au fait quelle est la couleur du cheval blanc de mishra ?

Harsaphes
Arrada Kyus

Date de naissance: 16/07/1990

MessagePosté le: 30/01/2010, 12:58    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Dans le même sens que mon ami Rabbi, le sacrieur full sagesse est de plus en plus répandu dans nos contrées pour ses vertus 'd'entraveur', étant donné que nous manquons cruellement de ce genre de build de notre guilde, j'aurai voulu savoir si tu avais envisagé cette voie ? et si non, pourquoi ?

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/01/2010, 14:01    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial Répondre en citant

Ce n'est vraiment qu'une présentation de ton personnage.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Présentation] Seiki Nymphe Célestial

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006