Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] {Féca} Yami-Alex. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami-Alex

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 03/05/1995
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 29/01/2010, 05:04    Sujet du message: [Candidature] {Féca} Yami-Alex. Répondre en citant

Bonsoir , chèrs membres d'Arrada Kyus.

En cette nuit de Janvier , je vien postulez chez vous , en éspérant vous satisfaire .

Présentation IRL :

Je m'appel Dylan , j'ai 16 ans , je vie acutellement dans la Somme (80) à Amiens . Je suis en apprentisage en boucherie actuellement , car je compte en faire mon métier .
Je suis trés poli, serviable, aimable ...

Mes disponibilités : Je suis disponible actuellement tout les jours a partir de 14 heure jusqu'a environ 2 heure du matin voir plus , car je suis en arret de travail ayant eu un accident .. Sinon en temps de travail , je suis interne donc la 2 semaine sur 3 , l'apres midi de 12h30 jusqua 15h30 de 19h30 jusqu'a minuit ou presque ( quand je suis en stage ) . Pendant les vacances scolaires je suis disponible toute l'apres-midi jusqu'a trés tard le soir voir tôt le matin .

Je pocéde Team Speak Et Skype . ( Il me manque plus que le micro Very Happy  )

Présentation IG :

J'incarne un féca de cercle 180, basé sur l'intelligence et les coups critiques pour être à 1/2 au Rod Gerse .

Mes statistiques :

Comme vous pouvez le constater je suis parchoter 101 en Sagesse , 61 en Agilité , 11 en Chance & 3 en Vitalité .

Mes équipements :

Je dispose de : - Coiffe du Chêne mou +5 CC ...
                       - Cape du Minotot +4 CC ...
                       - Amulette du Minotot +4 CC ...
                       - Ceintures des vents  +8 CC ...
                       - Bottes du Dragoeuf +4 CC ...
                       - Gélano +1 PA +20 en Intelligence
                       - Anneau du Chêne mou +2 CC ...
                       - Rod Gerse +200 en Vitalité , +40 en Intelligence , + 40 En Sagesse ...
                       ( Je suis donc a 1/2 au coup critique au Rod Gerse grace à mes CC et mon parchotage en Agilité )
                       - Koalak Sanguin +50 en Sagesse
                       - Dragodinde Orchidée niveau.100
                       - Dofus Cawotte +43 en Sagesse
                       - Dofus Kaliptus +14 en Propection

Mes métiers :

Je pratique le métier d'Alchimiste > Niveau 74.
J'envisage d'être mineur & pêcheur.

Mes sorts :

Mes sorts de niveau 6 sont : - Attaque Naturelle, Armure Terrestre, Renvoie de Sort, Armure Incandescente, Armure Aqueuse, Armure Venteuse, Glyphe Enflamée, Bouclier Féca & Maitrise du Bâton.
De niveau 5 sont : Glyphe d'Immobilisation & Cawotte.

Le seul sort de niveau 4 es immunité.

Je n'es pas de sort niveau 3.

De niveau 2 sont : Capture d'âmes, Libération & Apprivoisement de monture.

Tout les reste de me sorts sont de niveau 1 ( Logique Wink  )

Pour le fun :

Je fait a peu prés du -1200 par tour au CAC, vu que je suis 1/2 CC au Rod Gerse.

Mes motivations :

J'aimerais entrer parmis les votres car j'aimerais m'investir dans le jeu, faire connaisance avec du monde, avec des personnes qui on de la mentalité, je cherche également une guilde stable dans la qu'elle je pourais m'investir, fournir mon aide dans divers séances de drops, xp, quêtes etc ...
Je pense qu'Arrade Kyus à une trés grande influence sur notre serveur, c'est donc pour cette raison que je m'y propose.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Car j'aimerais me poser dans une guilde comme la votre avec encore une fois des personnes matures, je pense aussi correspondre au critéres que vous recherchiez.

En éspérant que ma candidature vous ai satisfait.

Amicalement, Sir Yami-Alex.

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010, 05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/01/2010, 20:23    Sujet du message: [Candidature] {Féca} Yami-Alex. Répondre en citant

J'ai lu la première phrase et je suis trop fatiguée pour continuer tellement les fautes m'irritent les yeux. Je souhaiterais une bonne relecture et une correction consécutive de ta part, je pense que tu as dû avoir pas mal de mots soulignés en rouge...

Merci d'avance.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:51    Sujet du message: [Candidature] {Féca} Yami-Alex. Répondre en citant

Questionnaire

Merci pour l'attention que tu y porteras.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: [Candidature] {Féca} Yami-Alex.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006