Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] {Féca} Yami-Alex. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami-Alex

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 03/05/1995
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 29/01/2010, 05:04    Sujet du message: [Candidature] {Féca} Yami-Alex. Répondre en citant

Bonsoir , chèrs membres d'Arrada Kyus.

En cette nuit de Janvier , je vien postulez chez vous , en éspérant vous satisfaire .

Présentation IRL :

Je m'appel Dylan , j'ai 16 ans , je vie acutellement dans la Somme (80) à Amiens . Je suis en apprentisage en boucherie actuellement , car je compte en faire mon métier .
Je suis trés poli, serviable, aimable ...

Mes disponibilités : Je suis disponible actuellement tout les jours a partir de 14 heure jusqu'a environ 2 heure du matin voir plus , car je suis en arret de travail ayant eu un accident .. Sinon en temps de travail , je suis interne donc la 2 semaine sur 3 , l'apres midi de 12h30 jusqua 15h30 de 19h30 jusqu'a minuit ou presque ( quand je suis en stage ) . Pendant les vacances scolaires je suis disponible toute l'apres-midi jusqu'a trés tard le soir voir tôt le matin .

Je pocéde Team Speak Et Skype . ( Il me manque plus que le micro Very Happy  )

Présentation IG :

J'incarne un féca de cercle 180, basé sur l'intelligence et les coups critiques pour être à 1/2 au Rod Gerse .

Mes statistiques :

Comme vous pouvez le constater je suis parchoter 101 en Sagesse , 61 en Agilité , 11 en Chance & 3 en Vitalité .

Mes équipements :

Je dispose de : - Coiffe du Chêne mou +5 CC ...
                       - Cape du Minotot +4 CC ...