Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Asharai ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asha

Métiers: lycée
Date de naissance: 28/10/1993

MessagePosté le: 28/01/2010, 20:39    Sujet du message: Candidature Asharai Répondre en citant

Bonjour Arrada kyus 

Je me présente : Asharai, cra de niveau 186 actuellement. 

Je suis de l’élément terre et un peu air car mon petit stuff me le permet. 

J’ai une panoplie combat avec un bwak de terre que je peux enlever pour laisser place a ma petite dinde turquoise. J’ai une panoplie prospection ou je peux arriver à 380 pp. Mon but est de m’acheter une amulette ripage, de dropper une dofus turquoise et de finir mon dofus ocre (une cinquantaine d’archis). A long terme je compte me mettre full panoplie krala pour devenir une belle cra multi ( vl 199). Mon amie IRL Elundril (cra lvl 199) a mes Id depuis bientôt 2 ans et demi et je lui fais confiance. J’ai moi-même son mot de passe ainsi que celui mon mari (sacrintdegeu sacri lvl 194). 

Je me suis créé un enutrof sagesse qui est actuellement niveau 6X  

Alignement : 

Je suis une bontarienne malgré le fait que je n’apprécie pas particulièrement le pvp. J’ai pris mon temps de monter 70 dans les quêtes d’alignement ce qui me permet d’être invisible ^^. 

Métiers : 

Paysans 97 / boulanger / bijoutier 70 / cordonnier 85 / joaillomage 100 / cordomage 100 / alchimiste / pécheur 95 / poissonnier / chasseur / boucher  et encore d’autre métier moins montés. 

Guildes antérieures : 

J’ai tout d’abord commencé mon périple sur Dofus dans la guilde « Last-révolution » que j’ai achetée à l’ancienne meneuse Jecika pour 1M avec l’enclos 5 place. Voyant que la guilde ne décollait pas j’ai confié la guilde a une de mes mules pour continuer mon petit élevage de dinde et je suis entrée dans « Puissance » ou je suis restée environ 8 mois. J’ai quitté puissance après une petite une petite altercation avec mohican (je n’en garde aucune rancœur). À ce moment j’ai voulu faire revivre « Last-révolution » car votre recrutement n’était pas ouvert. La guilde n’a une nouvelle fois pas décollé et je suis partie rejoindre Zez mon ami dans « enfer-glaciale » (la faute est normale). J’ai demander à mon petit miyu de me prévenir quand le recrutement serait ouvert ce qu’il n’a pas fait XD (tu seras puni miyu) 

IRL : 

J’ai 16 ans je vis en Haute-Savoie (Brrr) 

Je suis en 1e S et je peux me connecter le soir à 19 à 21H30, le mercredi après midi, Le vendredi soir le samedi et le samedi soir et le dimanche. Je peux jouer pendant les vacances. 

J’ai téléchargé il y a peu team speak et j’ai skype. 

Pourquoi Arrada kyus ? 

Tout simplement parce que je souhaite construire une solide amitié avec des personnes sur lesquelles je peu compter. Light compte organiser des events et j’aime donner de l’action au serveur et participer le plus possible pour bouger. Je pensait avec trouver mon bonheur avec Puissance, mais un recrutement trop soutenu et ouvert laissa place a trop de vols en arène (par exemple), de plus les relations entres les membres de la guilde étaient parfois tendue. 

Cette guilde est pour moi un symbole de maturité que je recherche en vain pour l’instant. 

Pourquoi Moi ? 

Je suis une personne motivée et souhaitant s’investir dans la guilde que ce soit en donjons, métiers ou events. Je cherche la guilde parfaite qui est, je pense, incarnée par Arrada-kyus. Je connais bien le petit iop nommé miyu (que j’ai harcelé pour connaître le nom de sa femme XD). Je ne vole pas et je suis honnête et s’il faut s’investir dans l’xp guilde je suis partante ! Mon ancienneté sur rykke (2 ans) me permet de bien connaître les personnages ainsi que les guildes. 

Je vous invite a poser des questions !!

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/01/2010, 00:11    Sujet du message: Candidature Asharai Répondre en citant

Questionnaire

Si tu souhaites aller plus loin dans la candidature, ne te gêne pas.

Visiter le site web du posteur
asha

MessagePosté le: 30/01/2010, 00:29    Sujet du message: Candidature Asharai Répondre en citant

que dire que dire ....
a oui si cela pose problème je peut changer le mot de passe afin d'être seule sur le compte mais de toute façon elun se co que pour pêcher Smile

voila j'attend des question pour vous fournir de belles réponses XD

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/01/2010, 00:35    Sujet du message: Candidature Asharai Répondre en citant

Il y a un lien en fait sur le mot Questionnaire.

Visiter le site web du posteur
asha

MessagePosté le: 30/01/2010, 00:40    Sujet du message: Candidature Asharai Répondre en citant

tu veux peu être parler des questions qu'il fallait t'envoyer en mp mais je l'ai déjà fait le reste est là mais si il n'y a pas de questions de la part des membres de la guilde c'est que j'ai été claire. donc c'est nikel  Okay Okay  

asha

MessagePosté le: 30/01/2010, 15:21    Sujet du message: Candidature Asharai Répondre en citant

suite aux question de diablo à elun

Que se passe-t-il si seulement Elundril est pris et pas Asharai (ou l'inverse, ou aucun aussi...) ?

Chacun vis sa vie et j'ai déjà dit à elun que si pour rentrer dans la guilde je devais lui enlever mon MDP je le ferais. Elun joue que très rarement sur moi et inversement. Si aucun de nous 2 est pris alors on sera triste mais elun a encore une bonne guilde elle XD. Moi je préfère pas envisager de ne pas être prise je part optimiste pour mettre toute les chances de mon coter.

Quel rôle doit pour toi avoir un cra en PvM (DD, entraveur...) ? Comment comptes tu jouer ton cra en PvP ? Possèdes-tu d'autres CaC / modes de jeu  ?

j'aime pas trop PvP car je n'ai pas de très bon résultat étant nulle en Pvp (pas a cause de ma cra).
Je n'ai qu'une pano combat en attendant le dofus turquoise. Pour moi en PvM un cra doit savoir rester en arrière si besoin mais doit pouvoir se défendre au Cac.
C'est pourquoi j'ai un super Cac me permettant de faire mal et je peu très bien rester en arrière virer des PM ou PO.
Je pense qu'un cra Cac ou éloigné n'est pas envisageable le cra doit savoir s'adapter aux monstres et surtout à l'équipe qui l'entoure.
Exemple tout bête au Maître corbac si l'équipe possède des enis ou des xels je peut aller au cac pour taper fort (même si grosses résistances ^^) en revanche si l'équipe est limitée (elun et moi) nous ne pouvons pas nous permettre d'aller au cac donc on jouer PM/flèches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Candidature Asharai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006