Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement sram air 150 ( REFUSE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisidir
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 16:25    Sujet du message: recrutement sram air 150 ( REFUSE ) Répondre en citant

Salutation à toute la guilde Arrada-Kyus, après de longs instants de réfection et de rédaction voici ma candidature j’espère quelle vous séduira =)

description du personnage :
 pseudo : alexisidir
classe : sram
lvl : 150
caractéristiques air / terre ( je joue beaucoup aux piège )
ancienne guilde : berserkers
alignement : ange , grade 6, pas de déshonneur

mes équipements :

cape meulou : (+3cc + 49 force ) que j’aimerais changer pour cape roiasingue
dague receuse : ( + 36 sagesse + 46 agie + 150 vie )  j aimerais changer les receuse en lasay
solomonk : ( +7 cc + 55 agie + 238 vie )
gelano ( + 1 pa + 32 force ) j’aimerais aussi  changer pour un gelano fm agie
anneau du dragon cochon : ( + 35 agie + 34 force + 4 cc )
bote rat noirs ( je vous épargne  le jet )  j’aimerais aussi changer pour avoir bote Harry mais c est pas si simple après 15 donjon pandikaze pas d étoffe …. ( me reste 3 capture )
 ceinture seula / rat noir : ( jet parfet )
amulette  du dragoeuf : (+45 agie + 99 vie + 2 cc + 1 pa )

mes metiers :

bijoutier lvl 65 ( juste pour joilio )
boulanger lvl 100
joiliomage lvl 100
paysan lvl 100

mes familier /montures :

bwak de terre + 80 force
bwak de feu + 73 intelligence  ( consacré a ma nini  lvl 87 )
nomoom + 60 prospection
monture ebène lvl 100  

sorts montés :

double 6
invisibilité 6
piège de masse 6
piège empoisonné 5 ( en attente du lvl 6 )
piège d immobilisation 5 ( en attente du lvl 6 )
peur 5
arnaque 5
pulsion de charlka 5
maîtrise des dague 6
  pour le reste  j ai monter au lvl 2/3 ( sauf les attaque inutile comme sournoiserie,attaque trompeuse  … )

description IRL :

je m’appelle Alexis comme vous l’avez sûrement devinez  j ai 15 ans j habite a Auch a 80  km de Toulouse
je prépare un bac pro

Ma motivation à vous rejoindre :

Ma motivation première c est l entraide ce  que on peut trouver chez vous , je recherche principalement une guilde qui aide ,donjon /xp/ steuf  ( ce que je n est jamais trouver trouver dans mon ancienne guilde   ) comme je change de steuf j ai pas mal de capture a refaire arène ou des donjon  a  faire

projet d’avenir :

1 : changer ma cape meulou, mes bote rat noir, mes dague receuse et  mon gelano  (ce qui es pas gagner)

2 : xp ma nini  au alentour du 120

3 : xp lvl 18x

( tous sa en aidant la guilde et en participnt aux sorties xp/drop/donjon/arenes)

horaires de jeux : en semaine de 18 h a 22h30 (sa dépend si je peux grappiller un peut plus a ma mère ou non ^^) et le week-end j ai pas d’heures je peux me connecter toute la journée  .voila je pense avoir tout dit si vous voulez plus d infos je serai ravis de vous les apporter bon jeux a tous en espérant que vous serez convaincu ++

ps : Pas d images j’espère que sa ne me portera pas tors niaky à vaguement essayer de m’expliquer comment les ajouter mais en vin ….. Mort de Rire

Dernière édition par alexisidir le 10/11/2008, 07:31; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 09/11/2008, 16:33    Sujet du message: recrutement sram air 150 ( REFUSE ) Répondre en citant

Es-tu pleinement conscient du fait que , si tu es validé ,  tu ne seras pas teamé avant la constitution d'une éventuelle team 3 ?

Ce qui signifie que tu pourras jouer avec les membres de la guilde uniquement sur les créneaux hors team . ( ces créneaux sont chaque soirée à partir de 20:30 - 21h , pour une fin variable )

Ce n'est pas si restrictif mais je préfère te le préciser .

alexisidir
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 16:43    Sujet du message: recrutement sram air 150 ( REFUSE ) Répondre en citant

Oui conscient merci des précisions je serais patient jusqu a l’ouverture de cette team 3 si elle doit s ouvrir …. Une guilde avec de l entraide sa fait 150 lvl que j en cherche une je peux bien attendre   encore un peut ….

Dernière édition par alexisidir le 09/11/2008, 16:56; édité 2 fois
Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 09/11/2008, 18:38    Sujet du message: recrutement sram air 150 ( REFUSE ) Répondre en citant

Délibération lancée en partie privée , nous te tiendrons au courant dès que nous aurons clos .
Le topic reste ouvert pour que l'une ou l'autre des parties pose des questions .

alexisidir
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 16:16    Sujet du message: re Répondre en citant

Coucou
je viens aux nouvelles toujours rien le stress montent  =)  j espère  vraiment  être prie a vos rangs  tous me plais dans votre guilde, de plus il n y a aucun démon ^^.  Je pense être digne de porter vos couleurs mais malheureusement c est pas a moi de juger  ++ bon jeux

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 12/11/2008, 23:38    Sujet du message: recrutement sram air 150 ( REFUSE ) Répondre en citant

Bien que ta classe soit intéressante , nous n'avons pas été tous convaincus par ta candidature , certains considérant ton build comme sous-optimal .
Par ailleurs , des faits antérieurs qui nous ont été relatés ont fait pencher la balance en ta défaveur .
N'hésite pas à me mp pour plus de détails .
Pour l'instant , REFUSE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: recrutement sram air 150 ( REFUSE )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006