Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Kimis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimis
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport
Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/01/2010, 20:29    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Bonjour Arrada Kyus     

Je viens poster ma candidature en espérant avoir les conditions nécéssaires pour intégrer votre guilde.     

Présentation IRL:     
Je m'appelle Corentin & j'ai 17 ans.     
Je suis en Seconde IGC au Mans que j'ai redoublé l'an dernier après avoir prit "une année sympathique".     
Pour le moment, je souhaite m'orienté vers les métiers du Commerce tel que les Banques ou Assurances.     
Sinon j'ai accès à Team Speak & Skype...     
Mes disponibilités sont les weekd-end et les mercredis, pendant les vacances j'y ai accès quasiment tous les jours (sauf voyage).     

Présentation IG:     
Kimis a été créé en Avril 2008 au moment de ma découverte du jeu par des amis. Après avoir tester différentes races, j'ai choisi un Féca car pour moi c'est la classe qui me correspond le plus (allez savoir pourquoi? ^^").     
IL est maintenant de cercle 200. Je joue principalement en mode "full intel" mais je n'oublie pas l'utilisation de sorts de d'autres éléments tel que Bulle ou Aveuglement.     
Je viens récemment de passer alignement Brakmarien auquel je suis Grade 3.     

Présentation du Féca:     

Ma panoplie Ventouse est passée récemment à l'atelier forgemage afin d'obtenir de plus grandes résistances lorsque je pvp.