Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Kimis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimis
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport
Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/01/2010, 20:29    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Bonjour Arrada Kyus     

Je viens poster ma candidature en espérant avoir les conditions nécéssaires pour intégrer votre guilde.     

Présentation IRL:     
Je m'appelle Corentin & j'ai 17 ans.     
Je suis en Seconde IGC au Mans que j'ai redoublé l'an dernier après avoir prit "une année sympathique".     
Pour le moment, je souhaite m'orienté vers les métiers du Commerce tel que les Banques ou Assurances.     
Sinon j'ai accès à Team Speak & Skype...     
Mes disponibilités sont les weekd-end et les mercredis, pendant les vacances j'y ai accès quasiment tous les jours (sauf voyage).     

Présentation IG:     
Kimis a été créé en Avril 2008 au moment de ma découverte du jeu par des amis. Après avoir tester différentes races, j'ai choisi un Féca car pour moi c'est la classe qui me correspond le plus (allez savoir pourquoi? ^^").     
IL est maintenant de cercle 200. Je joue principalement en mode "full intel" mais je n'oublie pas l'utilisation de sorts de d'autres éléments tel que Bulle ou Aveuglement.     
Je viens récemment de passer alignement Brakmarien auquel je suis Grade 3.     

Présentation du Féca:     

Ma panoplie Ventouse est passée récemment à l'atelier forgemage afin d'obtenir de plus grandes résistances lorsque je pvp.     

Voici mon stuff PVP & PVM, avec mon tutu +18 je peut obtenir pas mal de sorts 1/2.     

Mon stuff Drop où la plus part de mes items ne changent pas car la panoplie Ventouse m'offre déjà de bon jets prospection avec lesquels j'atteind 353PP.     

Je ne pratique qu'un seul métier:     

Mon alignement:     

Ma monture:     

Mes sorts:      

Je pense booster prochainement des sorts tel que: Gyphe agressif / Glyphe de silence / Glyphe aveuglement.     

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     

Pendant mon parcours, j'ai pu fréquenter différentes guildes comme: Ancestral / Visarious / Arbor Oris .... Des guildes que j'ai quitté pour des raisons X ou Y tel que un recrutement prit trop à la légère ou encore des comportements que je jugeais trop immature.     

"Pourquoi Arrada plûtot qu'une autre guilde ?"     
Tout simplement car je pense que Arrada représente l'élite du serveur, Votre guilde peut mettre à la disposition de ses menbres tous les métiers qui composent ce jeux au lvl 100 et que le nom de votre guilde est présent dans tous les events.     
Je pense que ARRADA  a une très grande influence et c'est pour cela que j'y postule.     

"Pourquoi moi plûtot qu'un autre?"     
J'ai eu de nombreux différents dans le passé avec certains menbres de la guilde et je reconnais mes erreurs dans ces histoires.     
Maintenant je pense pouvoir apporter de l'aide que ce soit pour drop ou pour xp, je metterais mon xp en faveur de la guilde pour qu'elle soit la meilleur ^^...     
Je pense ainsi correspondre à votre guilde et à vos nombreuses attentes.     

En espérant que ma candidature vous ai plus, A bientot.       

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2010, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/01/2010, 13:58    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Toi aussi une petite question sur les Feca en PvP THL. Quel est ta vision du Feca en PvP, la stratégie à adopter ? Ensuite au niveau de tes stats pourquoi full intell ? as tu déjà pensé à un mode de jeu 300 intell et le reste en sagesse pour voir ta légumisation Pa/Pm ? Ensuite joue tu le sors mise en garde ?

Dernière édition par Gondar le 27/01/2010, 01:52; édité 1 fois
Kimis
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/01/2010, 14:23    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

De mon point de vue les Féca n'ont pas beaucoup de possibilité en PVP, mais pour moi je trouve que je m'en tire bien. Je joue principallement avec ma PO, après tout dépend de la race en face. j'ai choisit full intell car les principaux sort des Féca sont basés sur intelligence mais comme je l'ai dit dans ma candid je varie aussi avec Bulle et Aveuglement. Passer a 300 intell me générait un peu car mes réduction seraient moindres et mes rox aussi mais j'ai envisager et je n'exclus pas de diminuer mon intelligence pour en mettre en sagesse une fois que mes sorts Glyphe de silence & Glyphe aveuglement seront lvl 6.

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 24/01/2010, 14:26    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Sans oublier qu'il est la pour kill l'ougah et nous permettre de gérer blitzkrieg, et que c'est sa seule utilité  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Kimis
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/01/2010, 14:49    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Pour le sort mise en garde je l'utilise mais pas autant que je le devrais, je l'admet ^^. Je l'utilise quand je joue PO seulement.

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 24/01/2010, 18:55    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Même chose qu'à Miss-tropie : pourrais-tu développer un peu plus tes motivations stp ?

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Kimis
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 24/01/2010, 19:15    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

On peut dire que je suis pas mal motivé , depuis un moment je cherche une guilde sans en trouver une qui me correspond.
J'attendais une nouvelle session de recrutement de votre guilde pour pouvoir y postuler.
De plus, pour moi il fut difficile de faire ce choix (donner mon xp guilde) car mon but était d'être le meilleur Féca ladder(actuellement 2ème).
Mais si donner mon xp à la guilde est nécéssaire pour devenir un membre de Arrada Kyus je n'y voit pas d'inconvénients.
Et si par malheur je ne suis pas accepté dans votre guilde, je ne postulerais dans aucune autre car pourquoi aller voir ailleurs quand on a trouvé la meilleur....
J'espère avoir répondu à ta question.

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 24/01/2010, 23:44    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

C'est dans le Règlement :

« [...] nous considérons la course à l'expérience au delà du 200 sans le moindre intérêt.
Ainsi, tout Guildé ayant atteint le niveau 200, Fondateurs y compris, se doit de donner le maximum de l'expérience qu'il peut encore acquérir à la Guilde. »

Au passage, j'espère que tous les candidats l'ont bien lu en détail.

Visiter le site web du posteur
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 24/01/2010, 23:51    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question concernant tes autres modes de jeu, as-tu des modes plus axés multi % dom ou type eau/air (comme il me semble croiser pas mal de féca qui se dirigent dans cette voie ces temps-ci) ?

De façon plus générale quels sont encore tes buts dans Dofus, tu parlais de devenir le meilleur féca du serveur en terme d'xp, ce but sera difficilement atteignable (cf règlement ci-dessus Mr. Green ), veux-tu monter des métiers, monter des mules, te lancer dans les FM exo, te lancer dans le PvP, conquérir le monde, ou autre... ?

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 25/01/2010, 00:48    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Salut,

kimis a écrit:

Et si par malheur je ne suis pas accepté dans votre guilde, je ne postulerais dans aucune autre car pourquoi aller voir ailleurs quand on a trouvé la meilleur....

Le genre de phrase pas super crédible. Outre l'aspect excès de zèle (ouai bon normal, tu postules), tu postuleras forcément autre part à un moment donné. 'fin bref, histoire d 'honnêteté.

Pourquoi ne pas avoir postulé en même temps que Baal si tu dis que ça fait longtemps que tu voulais le faire ? Tu te serais quand même présenté s'il n'avait pas été dans la guilde ?

Gaffe à l'orthographe sinon, c'est pas le plus important mais quand même.

Bonne chance.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."

Kimis
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 25/01/2010, 21:18    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

En réponse à Light-Zeus et Diablotus:
Un de mes premiers but était de devenir le meilleur Féca, maintenant je l'ai abandonné.J'ai fais ce choix pour pouvoir intégrer votre guilde, après m'être renseigner sur le règlement de celle-ci.
Pour mes autres modes, je joue parfois avec le sort Bulle qui est assez utile contre le dragonnet des Osamodas, mais je ne passerais surement jamais spécialement agi ou eau.

Dernière édition par Kimis le 25/01/2010, 21:31; édité 1 fois
Kimis
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 25/01/2010, 21:28    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

En réponse à Rabbi-Enu:
Je pense que même sans la présence de Baalmax j'aurais postuler pour entrer dans Arrada.(ex:guilde Kralala où je ne suis pas entrer!)
Je n'ai pas postuler en même temps que lui car, je croyais ne pas pouvoir y être accepté après les nombreuses erreurs de language et de de conduite que j'ai pu avoir avec certains membres de votre guilde, mais quand j'ai vu Baalmax intégrer votre guilde j'ai vu des gens intelligents qui ne cherchaient pas une vengeance...
C'est pour cela que c'est maintenant que j'ai décidé de tenter ma chance.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/01/2010, 04:16    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Tu dis que le Feca est la classe qui te correspond le plus, pourquoi ? si tu peux me le développer.

Kimis
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/01/2010, 15:51    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

J'ai choisit le Féca car son aspect physique m'a beaucoup plus dès le début.
Ensuite son jeu est l'un des plus difficile a gérer au niveau PVP ( pour ce qui est de mon avis) ce qui en fait un challenge.
Et j'adore réaliser ce qui parait difficile à la base.
Je crois que c'est tout ^^"!

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:54    Sujet du message: [candidature] Kimis Répondre en citant

Questionnaire

Ce me ferait vraiment plaisir que tu y accordes un peu de temps.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: [candidature] Kimis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006