Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Miss-tropie ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Anciens

Métiers: Un bleu sur le bord de la route!!
Loisirs: vtt
Date de naissance: 17/07/1992

MessagePosté le: 23/01/2010, 18:47    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2010, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/01/2010, 15:07    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

En PvP tu utilises que le mode ougarteau ou tu envisages d'autres possibilités ?
Ensuite ton frère à accès à ton compte, si tu deviens membre d'Arrada-Kyus il faut avoir dans l'esprit que chacun d'entre nous sont la pour représenter la guilde et nous devons montrer l'exemple en terme de communication, penses tu pouvoir gérer ton petit frère ?

Dernière édition par Gondar le 27/01/2010, 01:53; édité 1 fois
Miss
Anciens

MessagePosté le: 24/01/2010, 16:18    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Euh oui je joue exclusivement à l'ougarteau car je profite des bonus de celui-ci (vita, dommage, bonus dommage) et du fait que je peux porter un bouclier. En ce qui concerne mon frère, il a effectivement accès au compte et nous avons déjà parlé du fait que si Miss rentrait dans Arrada il devrait surveiller son language. Il m'a certifié qu'il ferait des efforts et je pense que ce point ne posera aucun problème.

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 24/01/2010, 18:53    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Pourrais-tu developper un peu plus tes motivations stp ?

Je t'avoue que je pense un peu que c'est surtout pour rejoindra Baal que tu postules ici, fais moi changer d'avis =)

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Miss
Anciens

MessagePosté le: 24/01/2010, 19:12    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Je vais te rassurer tout de suite, je ne postule pas dans Arrada pour rejoindre Baalmax car j'aurais déjà pu le faire au recrutement dernier. Je postule chez vous car je veux une guilde stable, avec des personnes matures. Vous étes vraiment présent sur le serveur et je souhaite faire parti de cette présence. Je souhaite faire parti de l'élite de ce serveur car il faut le dire votre guilde c'est l'élite.

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 25/01/2010, 01:01    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Salut,

Est-ce que c'est vrai que t'es la mule de Baal ?

J'aimerais juste savoir si ça ne te déranges pas de ne pas avoir ta team au sein d'une même guilde si par exemple tu es pris et pas Kimis (ou l'inverse) ou est-ce que vous voulez impérativement être pris tout les deux ?

Bonne chance.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."

Miss
Anciens

MessagePosté le: 25/01/2010, 19:46    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Non je ne suis pas une mule de Baalmax!!!! Avoir ma team au sein d'une même guilde n'est pas quelque chose d'essentiel à mes yeux car cela me permetterais de garder une certaine indépendance vis à vis d'elle. Mais ce serait un plus si c'était le cas.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/01/2010, 04:23    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

On va pas cacher tout de même que ça vous plairait d'être ensemble dans la même guilde, c'est tout à fait normal et c'est quand même pour ça que vous postulez chez nous. La guilde vous plait mais y a aussi Baalmax dedans. Hors Baalmax est à moi c'est mon chat domestique je lui donne des croquettes tous les jours.

Bon trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons comme dirait Anchois (poisson, mouton hum.. je cherche pas à comprendre) Pourquoi avoir choisie la classe Eniripsa ? si tu peux développer.

Miss
Anciens

MessagePosté le: 27/01/2010, 14:30    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans la candidature, j'ai créé un eniripsa car j'en avais assez d'acheter du pain, et je voulais jouer avec plusieurs personnages en même temps. Puis au fil du temps, cette classe m'a de plus en plus attirée, malgré la maj qui a salement amoché le soin j'ai continué. Mais même avec ça, les enis sont tout de même cheatés. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [candidature] Miss-tropie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006