Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lumario ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 26/01/2010, 16:47    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Est-il possible que, si je suis pris, Bousool garde mes logs mais, en se connectant coupe tout les channels de discussions ?

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2010, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 26/01/2010, 18:05    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Non.

Edit explicatif:
Que les choses soient claires en ce qui concerne cette position qui m'est propre mais doit être relativement partagée dans la guilde.
Nous ne demandons pas aux candidats de choisir entre leurs amis et nous, pas plus que nous n'avons de discussions ultra-secrètes à préserver en /g, et les positions de nos percos ne sont pas des informations confidentielles.
Nous estimons simplement, à la lueur de nos expériences passées, de ce que l'on a pu constater et tolérer jusque là en termes de partage de compte; que ce genre de situation crée finalement plus de désagréments ( quiproquos notamment ) qu'il n'offre d'avantages tangibles.
Je conçois qu'il puisse être délicat de passer d'une situation de partage à une situation d'exclusivité mutuelles; cependant, dans ce contexte nouveau, il me semble que le bon sens exige ce passage.

Lumario

MessagePosté le: 26/01/2010, 19:07    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Soit, je changerai donc, si je suis pris, mes identifiants.

Lumario

MessagePosté le: 27/01/2010, 00:05    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Light-Zeus :  Tu peux me détailler davantage ce que tu as fait sur Rykke ? Tes rencontres, tes amis que tu n'as plus/que tu as toujours, à quoi tu te rattaches, quelles sont tes valeurs sûres, ta manière de voir la communauté, la manière dont tu considères ton personnage...

Mes rencontres : Avec Bousool dès mes plus bas niveau, berserkers ensuite, où l'ambiance était superbe. Zarakai, angel-fear avant mon entrée chez pancakes. Ilirea au début, plutôt ignoré puis, je m'en suis raproché très vite. Baalmax par l'intermédiaire d'Ili. Et enfin, en tout cas j'ose l'espérer vous !

Mes valeurs sûres : "raucks" étant mon ami Irl depuis plusieurs années ( le cra de ma candid en fait). Bousool que je connais depuis maintenant pas mal de temps. Baalmax surement, bien que je le ne le connais que depuis quelques mois.

La communautée : Que dire, plusieurs masse distinctes, d'un côté, le kevin type qui cherche à vous revendre un code odio mais il faut SURTOUT lui donner 5 000k avant sinon ça va pas. De l'autre, des personnes assez admirables, avec de bonnes valeurs morale, voulant faire bouger les choses.

Niaky
Anciens

Métiers: .
Date de naissance: 09/10/1988
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: 27/01/2010, 03:08    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

edit: hum, rien! il était un peu tard j'ai zappé les 2,3 messages d'avant.

sauf si n'est
que seul les personnes qui pourront te connecter si jamais tu es recruté, ne pourra être autre qu'un guildé sauf cas ultra exceptionnel.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/01/2010, 04:02    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Encore une question pour le PvP chez le Feca.

A ton avis, quel est l'utilité du Feca en Multijoueur ?

Lumario

MessagePosté le: 27/01/2010, 14:44    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Bonjour,

J'ai à vraie dire très peu d'expérience en pvp multi à ce jour, il est très peu implanté dans le jeu, à part en prisme ou en percepteur. Je pense, néanmoin, que ses principaux atouts sont ses sorts de retrait de pa, mise en garde pour protéger les alliés jouant full sort ( et peut être un jour, pour empêcher un ennemie de cac !), bouclier feca, bien qu'il soit moin utile que lors de match en 1Vs1. Et enfin tout ce qui est, trêve, immunité, renvoie de sort, dans le cas où la team en face n'aurai pas la possibilité de debuff.

Lumario

MessagePosté le: 28/01/2010, 22:35    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit post pour dire que je viens d'obtenir mon anneau roissingue.

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:53    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Questionnaire

Merci pour l'attention et l'application que tu y mettras.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [Candidature] Lumario

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006