Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lumario ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/01/2010, 23:32    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumario

MessagePosté le: 22/01/2010, 23:40    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Je n'arrivais pas à éditer, je tiens a m'excuser pour toutes les fautes horribles qu'il peut y avoir, l'orthographe et moi sa a toujours fait 2, malgrès une bonne heure à essayer de corriger le tout ...

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/01/2010, 23:58    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Y a pas tout les membres de berserker qui ont stop naméoh !!!!

Bon ok ça empèche pas que je l'ai dissoute pour ça. Mais je suis toujours là!
J'vais te hanter à vie toi (a)

Lumario

MessagePosté le: 24/01/2010, 13:12    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Si sa peu influer, je viens à l'instant d'obtenir mon collier tot.

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 24/01/2010, 13:14    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Ça peut influer positivement mon vote si tu me le donnes (a)

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/01/2010, 13:41    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

J'ai une question à te poser au sujet du Feca en PvP. Pour le moment on peut quasiment considérer le Feca comme étant la classe la plus difficile à jouer en PvP, on peut lire sur le forum officiel évolution que c'est même la classe la plus nulle en PvP THL de nos jours. Comment compte tu remédier à ça ? quel stratégie compte tu adopter ? un feca qui bourrine un feca plutôt distance ?  

Dernière édition par Gondar le 27/01/2010, 01:20; édité 1 fois
Lumario

MessagePosté le: 24/01/2010, 13:48    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

J'ai conscience que ma classe est l'une des plus faibles en pvp, voir la plus faible. Je ne veux pas tout écraser sur mon passage mais prendre du bon temps en pvp. Comme tu as pu le constater, mon stuff contient un bonus de po assez énorme pour son lvl, 6 de portée. je compte donc jouer au maximum sur la portée en harcelant mes adversaires à coup d'aveuglement, glyphe agressif et bulle par exemple. Tout ça en utilisant immunité, renvoie du sort et trêve quand un ennemie serai proche de moi et que la téléportation ne soit pas encore disponible . La loponeze est surtout prise pour les bonus quelle apporte, je ne suis même pas encore sur de booster la maitrise . j'espère avoir répondu à tes attentes .

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/01/2010, 18:02    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Bonjour,

Petite question portant sur ton orientation à court, moyen et long terme. Actuellement tu joues feu et tu envisages un mode eau/agi (qui au passage me plait assez Mr. Green ) mais quand veux-tu switcher, je m'explique : veux-tu d'abord up lvl 190 ou 200 avant de passer au PvP ? Ou vas-tu switcher dès ton stuff fini ? Ou un passage intermédiaire ? ou ou ou...

Cette question me semble assez importante pour connaître tes priorités, veux-tu jouer full PvP ou continuer PvM un minimum ? En cas de PvM ton utilité en groupe réside surtout soit dans tes armures (donc full intel pour faire simple) soit dans ton retrait de PA (donc full sa...). Après tu peux faire d'autres choix, nous ne sommes pas réfractaires aux builds atypiques loin de là...

Dia

Lumario

MessagePosté le: 25/01/2010, 18:39    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à ta première question, j'aimerai en effet commencer le pvp dès que mon stuff sera opérationnel et que je pourrai le porter ( dans un lvl donc) . Ces équipements sont des équipements à plus ou moin court terme, L'anneau roissingue par exemple sautera rapidement pour un annolamour etc. L'xp n'a pour le moment, jamais était vraiment un soucis pour mon féca, quand j'ai  besoin d'atteindre un lvl, je l'atteint assez rapidement. Je ne compte pas me dépécher d'up 19X car, le stuff ne suivra pas. je préfère prendre mon temps ( pas trop quand même ), avoir mes items avec les jets souhaité et pvp tranquillement, dès mon lvl 184.

En ce qui concerne le pvm, je vais biensur, comme c'est dit dans ma candidature, continuer le pvm. C'est pour ça que je garde l'intégralité de mon stuff pvm ( 1/2 rod gerse ) ou j'effectue juste quelques modifications. Pour mes stats, les 200 d'intel/sagesse de base et le reste en vitalité sont assez passe partout. En perdant 200 d'intel, je ne perd que peu de dommage sur l'attaque naturel , et pas beaucoup plus sur le rod gerse. En ce qui concerne le pvm à très haut niveau, je ne pense pas qu'une réduction comprise entre 70 et 120 change beaucoup au résultat du combat, alors que le bouclier feca lui, peut changer l'intégralité du combat, et il est jouable aussi bien axé intel que multiélément. Je garderai certainement les armures aqueuses et venteuses de boosté pour les bonus d'esquives quelles apportent .

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 25/01/2010, 18:55    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

IL N'Y A PAS D'ESPACE AVANT LES POINTS OU LES VIRGULES §

Voilà c'était histoire de dire quelque chose qui sert plus ou moins à rien.

Visiter le site web du posteur
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 25/01/2010, 19:37    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Je connais un type remarquable qui avait le même "défaut" sémantique. (a)

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/01/2010, 20:54    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Dans la belle langue française il n'y a effectivement pas d'espace devant les ponctuations "simples" comprenant un seul signe typographique, pas contre un " ; " comprend un " . " et un " , " donc c'est un signe "double" et il y a un espace avant et après (de même pour un " : " qui comprend 2 " . ") mais en anglais il n'y a pas d'espace avant les " ; " et autres " : ".

C'était la minute apprenons à écrire avec AK ! Bientôt la distinction entre "sa" et "ça" et pourquoi il faut brûler les gens qui écrivent "salut sa va ?"

Anchois

Métiers: lutin
Loisirs: j'en ai
Date de naissance: 15/04/1985
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/01/2010, 10:50    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Diablotus a écrit:

C'était la minute apprenons à écrire avec AK ! Bientôt la distinction entre "sa" et "ça" et pourquoi il faut brûler les gens qui écrivent "salut sa va ?"
Toi aussi tu fais partie de la LCCQESALDÇ ? Nous y avons des membres très actifs !

Sinon pour en revenir à nos moutons : dans la team du kimbo c'est le sacri et/ou le panda qui se font transpo sur le glyphe du kaskargo (je serais ravi d'en faie un avec toi, si l'occasion se présente)

Joues-tu toujours avec Bousool et a-t-il tes pass ?

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance

Lumario

MessagePosté le: 26/01/2010, 15:19    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Bonjour,

à vraie dire, nos relations avec Bousool n'ont jamais étaient plus basses qu'à ce jour, nous avons cependant chacun toujours les pass de l'autre.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/01/2010, 16:02    Sujet du message: [Candidature] Lumario Répondre en citant

Si tu veux entrer dans Arrada il va falloir que tu changes tes mots de passes je n'aime pas qu'une personne étrangère à la guilde puisse connecter quelqu'un de la guilde.

Dernière édition par Gondar le 27/01/2010, 01:22; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Candidature] Lumario

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006