Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid xelo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelopowa

Métiers: étudiant
Date de naissance: 12/11/1991

MessagePosté le: 22/01/2010, 22:27    Sujet du message: Candid xelo Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Après une longue hésitation je suis fin prêt, je me lance à postuler chez vous =). Tout d'abord je vais faire une petite présentation IRL et ensuite IG, pour finir mes motivations pour vous rejoindres, et les diverses petites choses.   

Présentation IRL:  

Je m'appel Alban j'ai 18 ans, je vie actuellement dans le Gard prêt de Nîmes pour les gens qui connaissent. Je fais un BEP en élevage canin et félin d'où ma passion les chiens (pas les chats^^) et les voitures de courses Smile.  

Je suis serviable, quelque peu timide mais avec le temps ça s’arrange, sympathique, parfois un peut trop mais vos mieux trop que pas assai ^^. Mes heures de jeux sont assaient larges étant donné que je n’ai que 3 jours de cours par semaine, les vacances scolaires aussi je suis disponible sauf si vraiment quelque chose de prévue. J’ai acces a team speack mais le problème c’est que mon ordi est placé dans le salon et les parents n’aimant pas le bruit dur dur de pouvoir y aller. Passons aux choses sérieuses mon perso :p.    

Présentation IG: 

Sur dofus j'incarne un xelor du nom de xelopowa niveau 194 de type eau sagesse, mais ma pano ougah me permet de taper dans tous les éléments avec les % dommages. Pour l’alignement je suis de grade 1 ange, vue que je ne suis pas du tout monté pvp et pas du tout fan de cela^^.  

Voici quelque screens pour vous montrer mes stats, mon stuff, mes métiers et mes sorts.   

Mes stats: 

Comme vous pouvez le voir je suis parcho 101 sagesse, le reste pas beaucoup mais vue que je parcho a l'aide de mes dragodindes cela prend un peu de temps.  

Mon stuff: 

Sous les obvijevans se cache un anneau roissingue et un anneau tot tout les deux sont  overmages chance tout en gardant beaucoup de sagesse et vita, et pour l'amu donc une ougah.  
En ce qui concerne la futur pano bien entendu je rêve d'une full ventouse avec voile d'encre mais pour ça il faut du temps et de la chance en péchant, ensuite je souhaite devenir terre comme mon maitre de l'époque sanitarium^^. 
Dans mon stuff actuel j'ai mes bottes à changer, je vais prendre les sous bois ou directement les sandales circulaires du kimbo  mais étant donné que je me consacre beaucoup a aider mes amis a drop pour leurs pano la mienne n'avance pas trop.  

Mes métiers:     
  Pour les lvl des métiers donc:  

==>  bijoutier lvl 67   
==>  cordonnier lvl 50   
==>  pécheur lvl 55   
==>  joillomage lvl 100   

Et pour finir mes sorts:  

Pour mes sorts donc ils sont a l'image de mon perso, tout les sorts pour kik pa sont montés a par gelure qui le sera d'ici peut âpres un petit tynril Smile. J'ai maitrise du marteaux lvl 6 et libération lvl 4.   

Mes motivations: 

Mes motivations principales sont de trouver une guilde avec des gens matures, sympathique où il règne une bonne ambiance, où il y a une vrai entraide, pas de prise de tête à tout va, et je pense que votre guilde réuni tout ces critères =). Je compte apporter à la guilde ma bonne humeur et mon aide pour tout type d'activité, que ce sois dj arène ou autre.  

Ensuite je suis éleveur de dragodinde, pour le moment je purifie les arbres de mes drago émeraudes et de mes prunes mais étant donné que je n’avais pas accès a l’enclo de mon ancienne guilde cela n’avance pas :s. Je sais déjà que Miyuki est éleveur chez vous donc je ne vous apporterez pas grand choses à ce niveau la mais je ferais de mon mieux.  

Pour finir Arrada représente pour moi l’élite de  rykke-errel, et un exemple en ce qui concerne le respect et la façon de parler aux autres. Cette guilde est vraiment tout ce que je recherche au niveau humain, ce qui n’y a pas dans la plupart des autres guildes. 

Divers : 

Une seule personne a accès à mon xelor, c'est un amis IG que je connais depuis 2 ans et qui a toute ma confiance, très sympathique et très serviable. Sinon j'ai accès à une eni de lvl 187, qui se nomme ooastro. Mes anciennes guildes principales sont Black-thunder, SDD, et l’empire de l’ombre.  

Actuellement je suis en stage donc je ne suis co que de 12h30 a 14h et le soir de 19h a minuit au plus tard. Étant donné que je suis dans un village très isolé internet ne capte pas toujours donc j'essayerais de vous répondre au plus vite. 

Je ne suis pas un pro de la candid, mais j’espère que ma personne pourra faire la différence, je suis serviable et sympathique et je serais mettre à profit mon expérience aux services de la guilde pour vous aidez dans vos activités.  

Voila je pense avoir tout dis, je vous souhaite une bonne lecture en espérant vous rejoindre Smile  

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/01/2010, 15:11    Sujet du message: Candid xelo Répondre en citant

Le Xelor possède des sorts de tous les éléments, penses tu vraiment qu'à THL le Xelor terre soit la meilleure solution, en PvP, PvM ?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/01/2010, 03:53    Sujet du message: Candid xelo Répondre en citant

tu veux pas répondre à ma jolie question ?

xelopowa

Métiers: étudiant
Date de naissance: 12/11/1991

MessagePosté le: 27/01/2010, 19:28    Sujet du message: Candid xelo Répondre en citant

Bonsoir désolé mais internet étant coupé depuis 3 jours je n'est pas pu répondre en temps voulu je m'en excuse. Donc pour répondre a ta question j'ai bien observé les diférents éléments, l'élément feu est pas mal du tout niveau rox et offre un bonus de po pas négligeable, mais je préfère largement xel terre car frappe xelor rox déja beaucoup pour un coup de 4pa. Bien entendu avec un bon bonus de domage et bon parchotage le multi-élément est très bien aussi, mais je serais plus accès terre.

J'espère avoir répondu a ta question désolé pour le gros retard normalement internet remarche tres bien donc je pourrais répondre au plus vite.

Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/01/2010, 23:56    Sujet du message: Candid xelo Répondre en citant

Questionnaire

Have fun'.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Candid xelo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006