Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaTa
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 15:23    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guilde Arrada-kyus              

je vais par ce message vous  faire une petite description de moi en esperant que cela vous convienne :
- pseudonyme : Thalinn
- race : Sacrieur
- élement : eau ( au file de mon évolution je deviendrai eau /agi /sag )
- niveau : 151

Description de mon personnage               

Actuellement , Thalinn est un sacrieur qui recherche à pouvoir participer à différentes activitées qui lui permettrons de pouvoir connaitre le monde de dofus et pour cela , il lui faut rejoindre un guilde stable , dynamique  . De ce faite il  voudrai rejoindre Arrada -kyus .
Equipement de Thalinn :

Ce stuff changera au file de mon évolution  , en esperant un jour arrivait  sur un mode +10 pa

mon but final étant :

- coiffe souveraine du roissinge
- cape souveraine du roissinge
-anneau 1 : gelano
-anneau 2 : sceau souverain du roissinge
- amulette : attend des conseils
- ceinture : ceinture fulgurante
- botte : sandales titude
- animale : dinde ébène -indigo
- corps à corps : marteau hubobu( fm 80 % eau ) / masse du corailleur magistral ( fm 80 % eau )

Caractéristiques de Thalinn :

Sort montés :        
-Chatiment osé : niv 6
-Chatiment agile : niv 5
-Chatiment spirituel : niv 4
-Chatiment sage : niv 4
-Attirance : niv 5
-Sacrifice : niv 6
-Transposition :  niv 6
-Cooperation : niv 5
-Punition : niv 5
-Furie : niv 5
-Coagulation : niv 5
-Maitrise marteaux : niv 6

Voila pour la partie personnage

Maintenant je me présente , la personne qui guide les actions de Thalinn .             

Je suis un étudiant de 17 ans ( bientot 18 ) qui étudie dans l'hotellerie . J'ai commencé à jouer sur ce serveur en novembre 2007 sur un sadi ( stoppé en décembre au niv 53 ) pour reprendre en février avec ce personnage (Thalinn) , Le  serveur rykk est mon 1 er serveur c'est avec ce personnage que j'ai pu connaitre quelques membres de votre guilde actuelle dans la guilde "medeis" ( ca remonte à un petit moment déja ) .Mon style de jeu ? Je pense savoir jouer correctement même si j'en apprend un peu tous les jours  . J'aime bien jouer en groupe car apres tous nous jouons dans un MMORPG Je n'est jamais utilisé le principe des combats graçe a TS .Pourquoi vous rejoindre ?  Depuis quelque temps déja je joue d'une manière plutot solitaire et cela me dérange . Dans ma guilde pécedente ,  malgré une bonne entente sur le canal /g je n'ai pas reussi a intégrer un petit groupe donc je n'es pas souvent fais  d'activité avec eux et ce style de jeu ne me convenait plus . Apres avoir recu un message de votre joueur mishra qui avait vu un de mes post sur jol , il me proposa de tenter l'intégration de cette guilde  .Etant donné que je connaissais déja quelques membres ( guilde medeis)  et apres avoir un peu explorai votre forum ( meme si nouvelle guilde ) Ce type de guilde pourrai me convenir et 'est pourquoi vous lisez actuellement ce post .

Sur le compte de thalinn , un autre joueur peut ce connecter , mais je suis le propriaitaire .

Voila , maintenant  si vous pensez avoir une question j'y répondrai .

Dernière édition par TaTa le 09/11/2008, 16:10; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 15:44    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée ^^ Nous te tiendrons au courant.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 09/11/2008, 18:08    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] Répondre en citant

Questions :

Tu as l'air de quelqu'un de motivé et de partant pour ce que tu appelles des "activités" .

1°) Quand tu utilises ce terme , entends-tu uniquement des donjons ?

2°) Etre souvent sollicité pour grober te dérangera-t-il ou au contraire est-ce aussi ce que tu englobes dans ce terme ?

3°) Enfin , étant donné que tu ne corresponds pas aux profils recherchés en teams 1 ou 2 , es-tu conscient du fait que , dans l'attente d'une hypothétique team3 , tu ne seras pas teamé et donc ne pourra pas jouer dans une équipe pendant les horaires teams ( en soirée à partir de 20:30 - 21h en général ) ?
Ce n'est pas fort restrictif puisque des créneaux hors teams voire hors guilde sont prévus le week-end mais je voudrais être sûr que tu es conscient de cet état de fait quant aux soirées de semaine .

Merci de nous éclairer dès que tu peux sur ces points précis .

TaTa
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 18:25    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] Répondre en citant

Part le terme activité , je veux effectivement dire :
- aide sur les captures
- aide sur des petits drops
- des donjons si vous avez besoin d'un sacri
- du gain d'experience

Pour grobe , cela me gène pas d'etre sollicité  car cela me permet de prendre de l'experience en même temps .

Pour les heures de teams  cela ne me gêne pas tellement car d'une part je ne joue pas tellement  en soirée sauf certain jours ( week-end exclu) , puis  il reste quand même toute les apres-midi pour faire des "activités" .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 18:33    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] Répondre en citant

Dis moi, on t'a créé sur mesure pour nous toi??
*sort*
Merci pour les réponses!

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 11/11/2008, 13:24    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ] Répondre en citant

VALIDEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [Candidature] Thalinn [ VALIDEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006