Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature chicago ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicagooo

Métiers: élétricien
Loisirs: foot , odi
Date de naissance: 14/03/1990
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: 04/12/2009, 22:44    Sujet du message: Candidature chicago Répondre en citant

Salutations aux membres d' Arrada kyus . Je viens vers vous dans un but bien précis celui de faire partie de votre communauté.
Je vous souhaite une bonne lecture .

IRL qui somme-nous :

Comme vous pouvez le constaté nous sommes 2 joueurs mon frère et moi.

Pour mon frère :
Il se prénomme Vincent il à 19 ans. Il est actuellement électricien dans la banlieux parisienne

Pour ma part (celui qui écrit actuellement) :
Je suis Virgile j'ai 19 ans je suis actuellement dans une boite d'informatique en banlieue parisienne et je suis animateur dans une webradio de jeux vidéo (tel que counter strike, Trackmania Nation, Wolfenstein Enemy Territory ect.) et peut être chez Radio Dofus
.

Nous habitons tout les deux à Franconville dans le Val d'Oise (95), comme vous auriez pu le constaté nous avons le même âge et donc vous l'auriez nous sommes de jumeau.

Notre personnage :

Nom : Chicago
Classe : Crâ
Level : 199
Elément : Multi ( feu et eau surtout )
Alignement : Brakmâr
Grade : 1

Voici mes stats :

Le voici en panoplie combat/xp :

L'anneau feudala c'est pour pex j'attend mon annolamour c'est pour bientot Smile

Voici la liste des sorts que nous avons montés :

Les Métiers :

Nous avons comme métier chacun Bijoutier (lvl 80), Joillomage (lvl 100), Bricoleur (lvl 50), Cordonnier (lvl 60).

Pourquoi Arrada :

Tout d'abord vous avez le level qu'ils convient.
Je pense être comme même utile vu que j'ai fais déja tout les donjons et event dans dofus
JE serait aussi la pour les percepteur a defendre ou attaquer
Pour aider les membres de la guilde
En gros je suis a votre disposition Smile

Notre expérience de jeu :

Ayant franchie la majorité des donjons de Dofus et ayant fait la majorité des activités possible sur Dofus notre expérience semble assez complète même si certain DJ nous résiste (cela devais être franchie d’ici peu) . Nous pensons que Arradai nous apportera de nouvelles expériences et nous permettra d’aller encore plus loin dans Dofus .
Connaissant déjà le fonctionnement de la guilde nous savons ce qu’elle pourra nous apporter .

Horaires de jeu :

Nos horaires de jeu sont très grandes et aussi variables , nous pouvons nous connecter quasiment tout les soirs. Nos ordinateurs sont récent et cela nous permet d’avoir un bon nombre de comptes sur chaque PC (au cas ou) . Notre connexion ne coupe tout les soirs vers 02h20 (Reboot normal d'Alice).

Team Speak :

Nous possédons Team Speak sur tout nos ordinateurs ainsi qu’un casque , sur l’autre PC portable le micro est intégré (certes la qualité est médiocre mais cela reste convenable) . Nous savons nous en servir et pouvons nos connecter facilement .

Informations complémentaires :

- Nous jouons sur nos PC et non d’un endroit extérieur comme un cyber ou autre.
- Notre seule expérience de jeu c’est faite sur Rykke et pas sur un autre serveur , nous ne comptons pas aller sur un autre serveur .
- Nous refuserons de prêter un de nos comptes à une personnes autres que nous pour quelle raison que ce soit .

Nous vous souhaitons un bon vote et bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2009, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006