Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature rounch ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rounch

Métiers: enseignant
Date de naissance: 18/12/1967
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/12/2009, 00:04    Sujet du message: candidature rounch Répondre en citant

Bonjour arrada kyus

Présentation IRL:

Je me prénomme rené,vieux prénom il est vrai qui vient sûrement de mon age puisque j'ai bientôt 42 ans.
Je suis enseignant dans un lycée profesionnel du sud de la France.
Je suis marié et j'ai trois enfants.Une famille pas comme les autres puisque nous jouons tous les cinq à DOFUS avec un compte par personne.
Mon métier me laisse beaucoup de temps libre et mes disponibilités sont importante:
Les soirs,les week-end et les jours fériés.

Présentation IG:

Rounch est un personnage que j'ai crée il y a deux ans maintenant.A force de voir mes enfants jouer et me parler tous les jours de DOFUS je m'y suis mis un jour de noël.
Pourquoi ROUNCH, en fait c'est un mot du sud qui veut dire raleur et mes amis m'appelle comme ça.

Mes caractéristiques:

Je suis un Sacrieur Agilité lvl196 parchoté 101 partout.
Voici ses caractéristiques équipé de sa panno Agilité 11PA et de sa dragodinde:
      +3833 de vitalité.
      +393 en sagesse.
      +101 en force.
      +101 en intelligence.
      +101 en chance.
      +476 en agilité.

J'ai 225 de prospection,1085 d'initiative, un total de 4863 points de vie et celà dans un mode 11PA  6PM.
Je peux aussi mettre un de mes deux autres familiers:
      Dragoune rose +55 en sagesse.
      Nomoon +86 en prospection.

Mon stuff:

Le PVP n'étant pas ma spécialité,mon stuff n'est pas encore optimum.Néanmoins,je me suis quand même aligné ange pour pouvoir me déplacer plus rapidement en utilisant les transporteurs Brigandins ou les prismes de conquête.
Voici mon mode 11PA:
      Un chapignon.
      Une caprin.
      Un anneau colerette.
      Des bottes harry.
      Une ceinture rasboulaire du rasboul.
      Un gélano PA PM.
      Une kralamansion.
      Des couteaux à champignons.
      Une dragodinde Emeraude et rousse lvl100.

Ainsi que cinq dofus:Cawotte,Kaliptus,Emeraude,Pourpre et ocre.

J'ai aussi un mode 10 PA avec des dagues Ruik et un mode 12PA avec ma panno de classe ainsi que des dagues dragoeuf.

Mes sorts:

En ce moment je stock des diamants pour monter tous mes sorts lvl6, mais en attendant voici les sotrs que j'ai monté:
      Assaut lvl6.
      Attirancelvl6.
      Châtiment agile lvl6.
      Châtiment osé lvl6.
      Coopération lvl6.
      Dissolution lvl6.
      Furie lvl6.
      Maîtrise des dagues lvl6.
      Marteau de moon lvl6.
      Punition lvl6.
      Sacrifice lvl6.
      Transposition lvl6.
      Détour lvl4.
      Epée volante lvl4.
      Folie sanginaire lvl3.
      Capture d'âmes lvl2.
      Transfert de vie lvl2.

Mes métiers:

Rounch possède 6 métiers:
      Forgeur de dagues lvl100.
      Forgemage de dagues lvl100.
      Forgeur d'épée lvl100.
      Forgemage d'épée lvl100.
      Forgeur de merteau lvl78.
      Forgemage de marteau lvl100.
Sur le même compte j'ai aussi d'autres métiers:
      Mineur lvl100.
      Bûcheron lvl100.
      Cordemage lvl100.
      Joaillomage lvl100.
      Boulanger lvl100.

Mes autres personnages:

J'ai donc d'autres comptes avec un osamodas lvl183,une eneripsa lvl165 (bricoleur lvl72)et aussi un dernier avec un cra lvl122 (poissonier lvl100,boulanger lvl100,pécheur lvl90),une sadidette lvl163(boucher lvl100,chasseur lvl100,alchimiste lvl100).

Pour finir:

Ma première guilde etait VULBIS avec DEMONA comme meneuse,à sa destruction je me suis retrouvé perdu.Je suis passé quelque temps dans LES MASSACREURS mais l'ambiance ne m'a pas plu et de puis j'ere.

ARRADA KYUS plutôt qu'une autre parce que c'est la guilde qui me ressemble le plus ou j'y trouve souvent de l'aide avec certain amis.De plus cela m'a toujours semblais une guilde ou le jeu et son partage etaient trés développé.

Rounch est quelqu'un avec des valeurs et je pense que c'est ce que vous cherché.

MERCI de m'avoir lu et à trés bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 03/12/2009, 03:14    Sujet du message: candidature rounch Répondre en citant

Enfin un candidat plus vieux que notre patriarche arradien !

Dommage pour les manques de screens et l'aspect trop sobre de la candid', même si ya du beau contenu faut l'avouer.

Mise à part la présentation un peu simple, peut être indiquer qui possède les logs de qui dans la famille ? J'imagine que tout le monde se partage tous les persos, dans ce cas il serait bon qu'on le sache avant.

Bonne chance.

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:17    Sujet du message: candidature rounch Répondre en citant

je vais anticiper une remarque d'un des fondateurs, chose que rabbi a également fait ... Si tu peux, essaye d'étoffer en mettant quelques screens à partir de l'ajout d'image, c'est pas trop trop dur ^^

rounch

Métiers: enseignant
Date de naissance: 18/12/1967
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/12/2009, 16:54    Sujet du message: suite de candidature rounch Répondre en citant

Suite au demande de certains menbres voici quelques sreens:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: candidature rounch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006