Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature rounch ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rounch

Métiers: enseignant
Date de naissance: 18/12/1967
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/12/2009, 00:04    Sujet du message: candidature rounch Répondre en citant

Bonjour arrada kyus

Présentation IRL:

Je me prénomme rené,vieux prénom il est vrai qui vient sûrement de mon age puisque j'ai bientôt 42 ans.
Je suis enseignant dans un lycée profesionnel du sud de la France.
Je suis marié et j'ai trois enfants.Une famille pas comme les autres puisque nous jouons tous les cinq à DOFUS avec un compte par personne.
Mon métier me laisse beaucoup de temps libre et mes disponibilités sont importante:
Les soirs,les week-end et les jours fériés.

Présentation IG:

Rounch est un personnage que j'ai crée il y a deux ans maintenant.A force de voir mes enfants jouer et me parler tous les jours de DOFUS je m'y suis mis un jour de noël.
Pourquoi ROUNCH, en fait c'est un mot du sud qui veut dire raleur et mes amis m'appelle comme ça.

Mes caractéristiques:

Je suis un Sacrieur Agilité lvl196 parchoté 101 partout.
Voici ses caractéristiques équipé de sa panno Agilité 11PA et de sa dragodinde:
      +3833 de vitalité.
      +393 en sagesse.
      +101 en force.
      +101 en intelligence.
      +101 en chance.
      +476 en agilité.

J'ai 225 de prospection,1085 d'initiative, un total de 4863 points de vie et celà dans un mode 11PA  6PM.
Je peux aussi mettre un de mes deux autres familiers:
      Dragoune rose +55 en sagesse.
      Nomoon +86 en prospection.

Mon stuff: