Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Baal ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 29/11/2009, 18:38    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Dernière édition par Baal' le 29/11/2009, 23:27; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2009, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/11/2009, 20:49    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Il me semblait qu'on ne pouvait pas redoubler la première année de prépa ?

Visiter le site web du posteur
Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 29/11/2009, 20:51    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Non on ne peut pas mais je ne suis plus en prépa, j'ai fais un semestre et suis partis à cause de l'ambiance qui ne me plaisait pas du tout. Je suis à la fac maintenant, et ce depuis février dernier.

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 29/11/2009, 20:54    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Je rajoute un lien vers l'image, chez moi elle s'affiche pas sous Opéra.

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29/11/2009, 22:34    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Mmh je suis une quiche en informatique et j'arrive pas à voir l'image sous IE là... D'autant plus bizarre que cette aprème j'étais aussi sur IE mais sur un autre ordi et que là je la voyais...

Help ?

EDIT : sous firefox j'accède à l'image

Dia

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 29/11/2009, 22:53    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

C'est étrange oui, je suis sous google chrome pour ma part et sa fonctionne.

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:13    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Petites questions après avoir lu ta candidature :

Pas grand chose à dire sur ton perso et tes stuffs (quoique je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas plus de FM exo pour jouer en 16 PA de base Mr. Green ...) mais je voudrais que tu développes un peu tes motivations et ton hypothétique implication dans la guilde.

Tu l'as exposé toi même tu as déjà une team rodée et optimisée, que pouvons nous t'apporter et que peux-tu toi nous apporter ? Tu parles de demandes "incessantes" (d'aide pour drop j'imagine ?) qui t'ont poussé à bout chez Movez, penses-tu pouvoir t'impliquer chez Arrada sans que nous ne te "poussions à bout" ? J'ai bien conscience que tu veuilles venir pour autre chose que droper/farmer/pexer (tu parles notamment des events et c'est vrai que c'est un de nos grands dadas) mais ces activités aussi rébarbatives qu'elles soient font aussi parties de la vie de la guilde, y participeras-tu et quelle place aura ta team (es-tu prêt à faire un donjon avec seulement 3 ou 4 de tes persos par exemple ou ne joues-tu seulement qu'avec toute ta team ?) ?

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:18    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'a priori, il est préférable qu'une personne recrutée ne cause de soucis à personne et ne s'implique pas forcément beaucoup à ce qu'elle s'implique ostensiblement mais en causant des torts.

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:23    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Je peux bien sûr séparer la team, le jeu a 6,7,8 comptes est très pénible à la longue et je préfère quelque fois ne jouer que 3 ou 4 comptes.

Concernant les fm exos j'ai fait un choix, celui de stuff convenablement tout mes persos et de ne pas sacrifier des sommes astronomiques de kamas en fm exotiques pour l'éca.

Ma motivation est de trouver une guilde stable, que je puisse enfin intégrer de manière définitive, car elle me semble représenter l'élite du serveur, je pense m'être beaucoup "isoler" depuis quelque mois et il est tant que je m'intègre à la communauté du serveur, et que je trouve des personnes qui ont les mêmes objectifs que moi.

Ce que je peux apporter a la guilde, honnêtement je ne sais pas sur le moment, ça dépend de vos besoin car vous posséder déja beaucoup Smile Ce sera à voir une fois intégré (/oupas (a)), sachant que je connais tout les donjons que je suis un grand farmeurs d'ougah, et que je pense maitriser correctement le pvp sur quelque races faisant partie de ma team.

Voilà bonne nuit, la semaine commence  Rolling Eyes

Edit : @Light Je ne pense pas causer de tort, après je pense qu'il y aura des périodes ou je serais plus enclin à faire des activités de guilde, et d'autre du farm solo notamment quand j'aurais besoin de kamas.

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:29    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Qu'arrivera-t-il aux joueurs actuellement guildés avec toi ? Ceux que tu as toujours suivi/qui t'ont toujours suivi.

Et on souhaiterait savoir qui possède précisément des logs dans les persos que tu joues.

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:32    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui arrivera à Lumario et Ilirea.

Concernant Kimis et Miss-tropie il resteront sans guilde je crois mais je ne connais pas leur choix définitif.

Pour la team kimis possède les logs de tout mes persos sauf l'éca.
Miss ne possède les logs d'aucun persos.
Je possède les logs des 8 comptes.

Light-Zeus
Anciens

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:36    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Dans ce cas, si la candidature arrive à terme, sache que seul l'Eca pourra être recruté et donc aucun des persos pour lesquels tu partages l'accès.

De plus nous savons par expérience que de laisser des compagnons de route de côté n'est jamais un bon choix lorsqu'il s'agit de rejoindre une guilde.

Je te laisse y réfléchir.

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 29/11/2009, 23:39    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

J'ai réfléchis et je pense que restreindre son cercle de connaissance peut s'avérer ennuyeux si ces personne arrête le jeu, même si ce n'est pas le cas je ne veux pas de regret plus tard en me disant, zut j'ai rater ça j'aurais du tenter ma chance.

Concernant les personnages Mishra m'a déja renseigné à ce sujet.

Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 30/11/2009, 00:29    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Bonsoir,

J'interviens ici en réponse a light-zeus au sujet de ce qui vas nous arriver ( j'entend par nous les guildés de kralala ).
Baal est un compagnon de jeu très sympthique, c'est certain qu'il pouvait nous aider si nous avions un donjon des plus dur a faire mais, n'ayez nulle crainte, nous nous debrouillerons sans lui.
J'espère avoir répondu a ta question, bon jeu.

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 30/11/2009, 07:48    Sujet du message: [Candidature] Baal Répondre en citant

Je signale aussi qu'intégrer éventuellement la guilde ne signifie pas couper les ponts avec mes amis, je pense pouvoir jouer sur les deux tableaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: [Candidature] Baal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006