Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Bribri ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bria

Métiers: lycéen
Date de naissance: 01/01/1992

MessagePosté le: 27/11/2009, 00:41    Sujet du message: Candid' Bribri Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Avant de commencer, j'aimerais préciser que les candidatures ne sont pas mon fort mais j'essayerais de faire mon possible.

Je vais commencer par me présenter: Je m'appelle Etienne, j'habite à Rennes. J'ai 17 ans donc encore au lycée.
Pour mes heures de connexions, je dirais que le soir pendant la semaine je suis assez connectés, tout dépend de mon envie. Le vendredi soir, samedi.. rarement, voir jamais co. Par contre le dimanche, je reste chez moi donc c'est bon. J'ai skype et la possibilité d'aller sur TS.

Je possède un éniripsa lvl 190. Je suis démon grade 3, mais pour l'instant, le pvp ne m'intéresse peut avant d'avoir finit mon stuff.
Je suis donc de type feu.
Mon stuff actuellment :    

J'ai bientot finit mon voile d'encre me manque encore 2 kralamoures unique, par la suite je remplacerais ma ceinture tot par une toré, puis mes bottes par des répanés, et enfin mon amu elya wood par kralamansion. Et monter Dinde orchidée/prune lvl 100.
Je possède chacha, tifoux, nomoon, dinde turquoise.. Je peut monter à 351 pp.

Pour ce qui est de mes stats:

Manque mon chacha, je compte finir de me parcho 101 partout bientot mais ce n'est pas ma principale priorité, je préfère préparer mon stuff avant.
(parcho 101 intel/agi, 61 sagesse et 63 chance). Mes bonus au soins sont de 75 et au dégats de 35, ce qui me fait soigné au soignant du 180-200.

Au niveau des sorts: niveau 6 : mot soignant, mot de frayeur, mot d'envol, mot interdit, mot d'amitié, mot revitalisant, mot stimulant, mot de prévention, mot de régeneration, mot drainant, maitrise.
                              niveau 5 : reconstitution ( normal, j'ai envie de dire Wink )
Et le reste est niveau 1.
Niveau alignement, je suis donc démon d'alignement 39.

je suis pécheur niveau 75, pour l'instant. poissonier 60 ( bientot 100, j'ai assez de poissons en reserve pour passer 100 mais un petit peu de flemme ). Et alchi 60.
J'ai une mule panda lvl 115. Dont je monte pour pvp avec puis par la suite utiliser a très haut niveau. J'ai accès à un compte Cra: Mrikasi ( ami irl) et sacri 16X : Adamas aussi ami irl.

Petite histoire sur mes débuts: Tout à commencé il y a 3 ans, sur le serveur Djaul avec une multitude de persos pour enfin finir sur un sram 50 dont j'étais fier. Puis par la suite est sorti le serveur Rykke, où nous sommes partis avec des amis dont Mrikasi, Fee-rary, adamas.. Moi commencant par un iop du nom de Jarhead que je stoppa a son lvl 120-130 pour le passer à Mri. Et recommenca un Sram du nom de Zheops ( Que je donna à un autre ami ) et un éni Briareos =D, que lui je garda. Et me voilà la par la suite.

Pour mes anciennes guildes, les principales: J'ai commencé Dans les Illuminatis ac Jennova, Ma meilleure guilde qui fut dissoute à la suite de l'arret de Ketamyne, nono-rsix,... Je me suis dirigé vers Elf spirit à l'époque où Belle-cindy était encore à xp moon. Puis une guilde que j'ai crée pour petit commité " Sweet pepper ". Après un tour chez L'hazar, la cher guilde de Fee, qui a été dissoute suite à " une mauvaise compréhension " (si je peut appeler ça comme ça) de la Team 1. Puis retourner à Elf spirit.

J'ai choisis de venir tenter ma chance par une envie de rencontrer de nouvelles personnes. De trouver une guilde qui à l'air soudé possédant des membres matures. Et pour tenter une nouvelle histoire par la suite.

Je pense avoir fait le tour, dites moi si j'ai oublié un renseignement ou autre. Je vous souhaite une bonne soirée voir bonne journée pour ceux qui le lirait demain =D.  A bientot Et merci.

Briareos.

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2009, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 27/11/2009, 01:11    Sujet du message: Candid' Bribri Répondre en citant

Bonsoir, qui possède tes logs?

Bria

Métiers: lycéen
Date de naissance: 01/01/1992

MessagePosté le: 27/11/2009, 19:38    Sujet du message: Candid' Bribri Répondre en citant

Personne, trop d'aggros on étés fais ac mon perso terminant mal.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candid' Bribri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006