Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nini-more a la recherche d'une famille. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini-more

Métiers: Collégien
Loisirs: Sport, dofous
Date de naissance: 18/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/11/2009, 15:02    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Bonjour a tous cher membres d' Arrada Kyus.

1ere partie : La présentation.

Bonjour a tous, je m' appel Cyril, j'ai 15 ans, je vie dans le nord-ouest de la France, en Bretagne et plus précisément dans le Finistère.Cette ville compte environs 20.000 habitants, petite ville calme et paisible agréable malgré que le temps ne soit pas toujours super/super.
J'aime l'humour, rigoler, "déconner", et mettre de l'ambiance ainsi que de la joie.
Je suis  étudiant et j'aime sa.
Je pense m'orienter vers des études pour devenir concepteur dans l'audiovisuelle et l'informatique ou même vers des études de Psy.
Pourquoi Psy? Cela peut paraitre peut-être bizarre pour un jeune-homme de 15 ans de vouloir s'orienter vers des études de Psy, mais j'aime aider les gens, leurs parler et résoudre leurs problèmes.

j'ai des horaires de jeu assez élever suivant les jours et certains non.

Lundi : je peux me connecter  de 16h30 à ....
Mardi : Je peux me connecter de 15h30 à ....
Mercredi :  Je peux me connecter de 12 à 18h10, de 18h10 à ....
Jeudi : Je peux me connecter de 16h30 à ....
Vendredi : Je peux me connecter de 16h30 à 18h30, de 22h10 à ....
Samedi et dimanche autant que je le souhaite.

Ces horaires sont plutôt bien fait pour moi je trouve, cela me permet de pouvoir faire plus ou moins ce que j'ai envi de faire.

Je fais du volley en club depuis mes 8 ans, je pratique en Club et je suis en régionale pour les connaisseurs.

2eme partie : Mon personnage.

Je possède un Eniripsa femelle du nom de Nini-more.Cette jolie eni est donc actuellement de cercle 186, à 56%, orienté Feu/sagesse afin de prendre quelques niveaux.Il est parchotté intel/sagesse a 101.Et parchotté à 16 vie, 30 chance, 20 agi.Je compte finir le parchottage via les 2xx pévétons de mon cra.
Cette Enie fut créer le 1er avril 2008, suite au vole de mon ancien sram "evil-more".

Je vais vous montrer quelques screens, qui seront plus efficaces que de simples phrase.

Voici mes statistiques :

Voici mes sorts :

Voici mes équipements :

Je possède une petite panoplie prospection qui me donne 327 de prospection pour le moment, panoplie qui par la suite, changeras et me donneras 400.

En mode sagesse, ce qui est rare vu que je suis toujours sur ma dragodinde, j'atteins les 550/600 de sagesse.

Métiers
:

Je suis pêcheur 65, tailleur 35 et alchimiste 39.
Je pêche souvent et je drop au moins un poisson rare par jour.
Pourquoi pêcheur? Je trouve que se métier est assez fun, car contrairement a d'autre métiers, ce n'est jamais la même chose en boucle comme pour fabriquer, et autres, contrairement aux métiers de craft, celui de pêcheur n'est jamais pareille, un jour l'on peut droper de jolies poissons qui feront notre bonheur, et d'autres jours non.

Dans quelles guildes je suis allé ? :

Je suis aller dans dragon quarter ma première, guilde; Elle c'est dissoute car le meneur devais privilégier ses études.Je suis ensuite aller dans Laz'har, elle c'est aussi dissoute pour des problèmes dont eux seuls les regardes.J'ai suivis ma route et j'ai décidé d'intégrer résurrection, j'y ai fait des bonnes rencontres et des gens super sympa, malheureusement elle c'est aussi dissoute pour des raisons que je n'évoquerai pas. On m'a ensuite guildé chez Alpha légion, puis je suis retourné dans résurrection afin de rester avec des gens que j'apprécie.

Pour quelle raison j'ai envi de venir chez Arrada Kyus?:

-J'ai envi de suivre des personnes que j'aime bien : Niaky, Gondar.. Et d'autre avec qui j'ai parler et qui sont aussi agréables et gentils : Light-zeus, mishra, cid-Ier; et d'autre..
-J'ai aussi envi de faire un petit peu de changement dans ma vie IG tels que de rencontrer de nouvelles personnes, apporter mon aide me ferait tout aussi plaisir, j'ai envi de m'intégrer parmi vous,rester dans une guilde qui ne se dissoudras pas comme les précédentes.

Quels sont tes projets pour l'avenir au seins de la guilde et de ton stuf ? :

J'ai prévus de me faire ma panoplie Tue-mouche dans un futur proche, mais en commençant par me faire une panoplie qui me permettras de soigner a 190 au soignant, de monter mot de sacrifice; histoire d'enchainer quelques donjons.
Je me mettrais donc avec une coiffe harnage, une cape tue-mouche, des bottes répanés, une amu tue-mouche. Et me recrafter mon minokers, que je me suis fait volé par abus de confiance.

Si je suis accepter, je pense faire un bon membre au seins d'Arrada Kyus, je suis serviable, toujours disponible ce qui me permet d'aider. Si je suis accepter j'espère pouvoir aider les membres d'Arrada. J'ai une bonne connaissance du jeu, j'ai fais tous les donjons sauf le ougah, que je n'ai fait qu'en capture.

Mule :

Donc, comme je l'ai dit je possède un cra, nommé More-xd, que j'ai crée il y a peu.
Il est actuellement 120.
Mon cra est grade 10 ce qui montre que j'ai une assez bonne expérience du pvp.
Je l'utilise en générale pour PVP, et par la suite pour quelques donjons.

Mes chevaux Very Happy

Après en dernier, je vais parler de mes petits chevaux que j'utilise très souvent.
Les voici :

Je précise que ma monture est  niveau 100.

J'utilise la dragodinde Prune/émeraude sur la cra, et la transfert vers l'eni quand j'ai besoin de PVP.

Je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous plairas, car ce n'est point mon fort.

Je vous remercie d'avoir lut ma candidature, et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon jeu IG.Si vous avez des question a me poser, n'hésite pas, vu comme je suis; je suis sur d'avoir oublier quelque chose...

De plus, vous pouvez me contacter /w nini-more .., si il y a quoi que se soit qui manque, des suggestions, des questions ou mêmes des avis a me faire ou a me proposer, libre a vous de me le dire.

Peut-être a bientôt en /g Smile

Dernière édition par Nini-more le 03/12/2009, 20:14; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/11/2009, 19:34    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Nini-more a écrit:
 Place a mes jolies screens qui ont été les plus durs a réaliser (ou pas).

Bah si, en fait je pense que les screens ont fait partie des choses les plus dures à réaliser Smile

http://tenshi-dofus.forumpro.fr/recrutement-f5/candidature-d-un-eni-sosaiks…

On n'est pas si dupes que ça hein.

Nini-more

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/11/2009, 21:59    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Re, je viens de revenir du sport.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "dupes"?
Si tu veux dire que j"ai refait le même texte, si c"est sa.. sa me vexe :s
Je me suis basé sur l"ensemble de mes ancienne candidatures pour en refaire une, qui j"espere serait bien..

Sinon Up de la dinde prune-emeraude 100.

Cordialement, more.

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/11/2009, 01:54    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

si tu regardes, c'est la même chose, avec quelques phrases de moins, et en ayant seulement changé d'endroit  pour les screens...
Il n' y a donc pas vraiment d'originalité

Nini-more

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/11/2009, 09:21    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Bah enfaite j'avais pleins d'idées, mais bon sa reste pas longtemps xd

J'ai récris certainnes phrases que je pensais bien et ajouté d'autres...
Mais mise à par  l'ancienne candidature pour tenshi, si elle n'existait pas, cette candidature serait plus originale?

Cordialement, more.

Nini-more

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/11/2009, 13:05    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Rien a dire?
Pas de questions?
Pas d'avis ou d'opinions?
:/

Cordialement, more.

Niaky
Anciens

Métiers: .
Date de naissance: 09/10/1988
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: 28/11/2009, 13:20    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Bon, je suis entièrement d'accord avec Lelex, c'est quasi une candidature copié collé en partie, ce qui te fais paraitre ayant acune originalité, intéressement pour Arrada? Nous recrutons ce qui est de "l'élite" et je pense que reprendre à 80% une de tes anciennes,  ça ne le fait pas ^^.

Cherche à améliorer.

Nini-more

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/11/2009, 13:21    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Améliorer? Tu veux que j'améliore niakyyy ? Ok j'vais m'donner a fond dans la journée tu va en pleurer tellement sa sera beau (a)

Nini-more

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/12/2009, 13:10    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille. Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je tiens a préciser que, ayant une quantité de doplons, j'ai tenter l'expérience de monter mot de sacrifice, que je trouve plus, et même très utile lors de combats PVM, je le laisse donc pour le moment.

Cordialement, more.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Nini-more a la recherche d'une famille.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006