Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Helyne [ ANNULEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Métiers: Boulangere, Alchimiste, tailleur
Loisirs: Danseuse de new style hip hop
Date de naissance: 18/03/1989
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 24/11/2009, 07:38    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Coucou chers Arradiens et Arradiennes,     

On m’a toujours dit que j’étais une fille bornée, et j’approuve … je suis une fille qui sait ce qu'elle veux j’ai une extrême confiance en moi et en mes idées.     
Oui j’ai bien lu les conditions de recrutement il est bien marqué      

« avoir atteint le lvl minimal de 180 et la condition unique et non négociable »       

Et bien non je n’ai pas ce lvl, mais comme j’ai bien tout lu j’ai remarqué cette phrase      

«N’hésitez pas à tenter votre chance si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre »      

Et comme on m’a toujours dit « qui ne tente rien n’a rien » … je tente donc.     

Alors celui ou celle qui n’a pas envie de continuer à lire ma candidature,  je ne lui empêche pas mais alors vous ratez vraiment quelque chose. Parce que je suis une fille avec un cœur énorme.     

Bonne Lecture <3     

Dans ma petite vie :      

Je m’appelle Aurelie j’ai 20ans, je prépare mon concours infirmière en autonomie, je suis donc chez moi tous les jours. Cela me laisse du temps libre pour jouer      
J’habite au alentour de Lens dans le Pas-de-Calais (62)      
J’ai une passion «  la Danse », je fais du new style, c’est de danse hip hop      
Je possède Team Speak mais aussi Skype, j’adore les soirées guilde sur TS rien de tel pour apprendre à mieux connaître les gens.     

Je vous mets une photos de moi pour que vous sachiez qui ce cache derrière mon personnage     

Dans ce jeux de dingue :     

J’incarne Helyne une fecatte level 159  d’élément feu d’alignement  bontarien, grade 1 oui je ne suis pas super fan du pvp =/.     

Mes sorts :      

Attaque naturelle 6     
Armure Terrestre 6     
Armure Incandescente 6     
Armure Aqueuse 6     
Immunité 6     
Attaque nuageuse 5     
Armure venteuse 5     
Glyphe D’aveuglement 5     
Teleportation 5     
Glyphe Enflammé 5     
Bouclier feca 5     
Glyphe d’immobilisation 5     
Glyphe Silence 5     

( je compte monté mon armure venteuse prochainement lvl 6)     

Guildes :      

Ma première guilde et Black Thunder à son commencement, je l’ai quitté pour rejoindre Tenshi mais j’ai quitté Tenshi pour quelques problèmes de « PDRP » des personnes m’on dessus et je ne m’étendrais pas sur ce sujet puis j’ai réintégré les BT jusqu’à ce jour.     

Mes métiers :     

(je monte seul mes métiers donc cela prend un peux de temps )    

Quelques screens     

Ma pano combat

Les Stats en pano combat

Ma pano xp

Les stats en pano xp 

(j'ai aussi une ceinture des vents et mes sandales tot' que je n'ai pas encore FM, j'attend de passer le niveau pour pouvoir les mettres)

Bon maintenant je vais m’étendre sur la question a savoir « pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu’une autre guilde ?     

Hm et bien Arrada-kyus à vrai dire c’est « un rêve » certain me dirons « oui ma grande ça restera un rêve, tu peux toujours courir »… Arrada-kyus pour moi c’est une guilde « final », une guilde ou une complicité règne, une bonne ambiance, des règles de vie et des gens que j’apprécie comme Mishra que je vois de temps en temps irl, j’ai envie d’être avec les gens que j’aime.     
J’ai envie d’intégré votre guilde et aucune autre… cela fait 3mois que j’ai arrêté dofus je me suis réabonné cette semaine en sachant que la guilde allez ouvrir de nouveau ses portes. Si je n’intègre pas votre guilde malheureusement je ne continuerais pas a jouer…     
Vous êtes mon unique et seule motivation à ce jour.     

Pourquoi moi ?? Non je préfère plutôt « pourquoi s’arrêté au level du personnage », certes il y a un lvl moyen de guilde à respecter mais pourquoi feriez vous une exception ?      

Parce que ma candidature et simplement unique, parce que derrière Helyne il y a une personne qui peux toujours redonner une bonne humeur à sa guilde, toujours encourager quand ça ne va pas, être la non pas seulement IG mais être la mentalement IRL.     
Je pense être quelqu’un de bien qu’il faut apprendre à connaître.     

Merci, beaucoup sûrement n’aurons pas été jusque la dans ma candidature et ce seront arrêtés à ma vie IG … merci a tous.   Embarassed    

MON RP en cadeaux  <3    

Le rideau entrouvert laisse s’échapper un fin rayon de soleil qui illumine une partie de son joli visage.     
Une voix qui provient de la cuisine s’écria :     

- «  Helyne !!! il est l’heure de se lever »    

Elle ouvre les yeux bien au chaud dans son lit de paille, avec cette couverture soigneusement tricotée par sa mère, et qui laisse dépasser de tout petits pieds.    
Apres quelques longues minutes une légère odeur de fumer lui pique le nez elle s’échappe du bas de la porte     

-«  ha maman les crêpes brûlent »  s’écria t-elle    

Pas de réponse, cette fumée devenait de plus en plus épaisse, elle décide alors de ce lever enfile sa petite robe bleue, sa ceinture, mis sa sacoche, pris deux élastiques assorties à sa robe et attache soigneusement ses cheveux, de longs cheveux bruns qui laissent à son passage comme une légère odeur de nodcoco, elle enfile ses bottes en peau de bouftou.    

-«  Tien c’est  bisard ça, il n’y a plus aucun bruits dans la cuisine »    

elle décide d’entrouvrir la porte pour y jeter un œil.    

Aussitôt son souffle ce coupe, son cœur commence à battre intensément, ce qu’elle voit dans l’autre pièce est terrifiant … il n’y a  pas de mots pour d’écrire ce qui peux ce passer à ce moment dans le cœur d’une jeune fille de 17ans    
- “ma...man, pa....“    
 Elle referme doucement la porte s’assit dos contre celle ci les larmes coulent le long de ses joues pour allez s’échouer sur le sol.    
Elle ferme les yeux et revoit le visage de sa mère et son père pendu dans la cuisine éventré une marre de sang gisant à leurs pieds et sa petite sœur de 5ans au visage ensanglanté les yeux ouverts et allongée sur la table.    

Elle s’est arrêtée de pleurer les larmes ne coulent plus c’est la rage qui l’envahit à présent    
Le regard déterminé, et méchant, elle fixe sa hache droit devant elle, se lève l’empoigne, elle ouvre alors sa porte doucement pour y rejeter un œil et s’impregnier de la scène pour savoir où et comment « taper »    

A gauche la table, devant une chaise retournée en flamme les plats renversés par terre et droit devant elle au fond de la cuisine deux hommes habillés de noir avec un foulard qui leur cache le bas du visage et assez squelettique, ils sont de dos fouillent dans les tiroirs    
L’un d’eux pris une photos sur l’étagère     

-« hé tu compte combien de personne sur la photos la ? »    
-« bah les deux parents, la petite.. et…. et une autre fille    
-« il y a encore quelqu’un dans la maison tu n’as pas regardé ? »    
-« bah non je pensai qu’on avaient tué tout le monde moi »     
-« Espèce d’imbécile va on a reçu des ordres on doit fouiller toute la maison et tuer tout le monde ALORS VA !!!!    

Son complice se dirige alors vers la porte de la chambre pendant que l’autre continue de fouiller dans les tiroirs.    
Helyne serre de plus en plus fort le manche de sa hache la rage s’empare d’elle,    
elle se recul de la porte celle ci s’ouvre lentement l’homme entre dans la chambre.     

Elle lance alors sa hache avec précision au niveau du cou, la hache venant ce planter dans le bois de la porte, la tête et le corps de l’homme tombe séparément, elle s’avance pour récupérer sa hache, tandis que l’autre ce dirige vers la chambre, elle ouvre alors d’un grand coup de pied la porte et lance sa hache en plein dans l’abdomen de l’homme squelettique, il n’est pas mort alors elle s’avance ver lui s’accroupie pour le regarder dans les yeux qu’il voit le visage de celle à qui, il a tué la famille, et voit le visage de celle qui le tueras…    
Avant de se lever pour enfoncer de son pied la hache coincée dans son abdomen, elle murmura :     

« qui que vous soyez, je retrouverai votre maître et le tuerai de mes propres mains… à dieu »    

<3<3<3<3 kiss    

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009, 07:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 24/11/2009, 18:37    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Bonjour,
il y a eu énorme problème dans Tenshi, tu as invité (ou décidé ensemble ?) beaucoup de joueurs de Tenshi à la quitter pour certaines raisons ... D'ailleurs vous vous êtes réfugiés dans Heroes me semble-t-il. Pourrais-tu expliquer ce sujet ?
Je ne veux pas que ça se reproduise chez A-K en tout cas.

Lili

MessagePosté le: 24/11/2009, 19:28    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Bonjour Miyuki,

Oui nous avons decidés avec certaines personnes de quitter Tenshi, pour allez dans Heroes composé, des membres de Tenshi parties, mais on c'est juste fait retourné le cerveau par Honorataa qui est en verité un mec et qui nous à tous monté les uns contre les autres dans Tenshi avec des "on dit", mais on à vue la supercherie et je me suis reconcilier avec les membres de Tenshi il n'y à plus de problemes de ce coté je reste en tres bon termes avec eux. C'est pour cela que j'ai evoquée le problème de "pdrp".
J'ai vraiment le souhait d'entrée dans Arrada-Kyus, je ne change pas de guilde toute les 2 semaines, Helyne à été créée le jour de l'ouverture du serveur et avoir 3 guildes à mon actif je ne pense pas cela enorme. Quand j'intégre une communauté je me donne à fond, et je fais tout pour celle ci.

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 24/11/2009, 20:04    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Je tiens à ce que quelque chose soit clair : nous concédons évidemment que toute photo personnelle soit publiée par la pleine volonté de l'auteur du sujet ; néanmoins si celle-ci est utilisée de manière détournée par qui que ce soit, étant donné que, je le rappelle, cette partie est totalement publique et donc soumise aux lois française concernant les libertés individuelles et le droit à l'image, il ne pourra pas nous en être porté préjudice.

J'en profite pour rappeler qu'une candidature ne doit pas être rédigée à la va-vite, d'autant plus que les conditions minima ne sont pas remplies.
Nous accordons une attention particulière à la rédaction, tout en sachant qu'une candidature en bonne et due forme n'est en rien suffisante.

Light-Zeus a écrit:
Je rappelle qu'une Candidature en bonne est due est le minimum requis pour ne pas être écarté d'office. Ceci est valable pour n'importe quel Candidat, elle ne suffit donc en aucun cas à justifier un Recrutement.

17 Août 2009, discussion privée sur les candidats à la dernière session de recrutement.

Visiter le site web du posteur
Lili

MessagePosté le: 24/11/2009, 22:40    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Ma photo personnelle et bien publié par ma volonté. Et je connais les lois francaise

Bon et bien je pense que "je suis ecarté d'office" alors .

Un dernier point je n'ai pas redigé cette candidature "à la va vite" j'y ai mis ce que je pense, j'y ai mis tout mon coeur j'ai redigé au brouillon puis sur le forum de 23h à 7h du matin avec le rp. Parce que j'ai une reel envie d'integrer votre guilde mais cela n'est pas pris en compte.

Je vous remercie pour certain de m'avoir lu et surtout entre les lignes, certains s'arretent aux Fautes d'orthographes, à la redaction et au fond ne voient pas les sentiments.  C'est triste.   

Bisous à toute la guilde <3

Lili  

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 24/11/2009, 23:20    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Tu comprendras qu'on ne cherche pas à recruter uniquement des sentiments, mais une certaine élite.
L'un n'empêchant pas l'autre bien évidemment.

Pour le moment nous n'avons pas dit que tu étais refusée d'office, ton interprétation est un peu hâtive, mais si tu souhaites clôturer ta candidature fais le-moi savoir.

Visiter le site web du posteur
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/11/2009, 23:46    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ] Répondre en citant

Locked à sa demande, désolé de ne pas avoir précisé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: candidature Helyne [ ANNULEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006