Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow-blight ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow-blight

Métiers: Aucun
Date de naissance: 09/11/1992

MessagePosté le: 22/11/2009, 17:52    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

Dans cette candidature je préciserais à la fois mes motivations, ma vie IRL et surtout ma vie en tant que dofusien.

Commençons par ma vie réélle:

Je m'appelle Kévin, j'ai eu 17 ans le 9 novembre (ouf heureusement que c'est passé^^)

J'habite en Gironde près de Bordeaux et je tiens à préciser  pour éviter toute confusion que je vis avec mes 2 parents. (Référence aux décès)

Bon passons au plus croustillant le stuff.      

Voici ma présentation dans le jeu:       

En commençant par le stuff:      

Je suis un sacrieur d'élément air et  de niveau 200, je suis actuellement démon de grade 6.      

Mes métiers:   

Ils sont assez classiques, ne sont guères intéressants mais je vais vous les expliquer aussi.      

Mes débuts:   

J'ai commencé sur ce serveur il y a 2 ans en ayant aucune connaissance du jeu,mais malgré certaines difficultés, j'ai réussi à faire progresser mon personnage.      

A propos de mon futur stuff, je prévois un ocre, un pourpre, un turquoise ainsi que un émeraude. ( et pourquoi pas un vulbis tant qu'on y est^^)      
Un Marteau Gamine Zoth fm PA, un Kralano fm PA, un Solomonk fm PM et un Anolamour, ce qui me permettrait de jouer en 12 PA ,6PM et 1/2 au Marteau.      

Au niveau de mes horaires de jeu, je joue très régulièrement dans la semaine de 2h vers 7 ou 8h voir plus.      

Mes caractéristiques ainsi que mon parchotage:      

Bon d'accord ce parchotage sera à finir le plus vite possible, à l'aide des traques ou bien j'achèterais les ressources pour le finir.      

Mes sorts:      

Je suis aussi à l'aise en PVP que en PVM, même si je reste persuadé que  le PVM est plus utile à une guilde que le PVP.      

Mes motivations:    

Je cherchais une guilde qui reliais à la fois la bonne ambiance, de nombreuses activités et  le haut niveau dans l'ensemble du jeu.      

Je pense être utile à la guilde par ma connaissance, ma disponibilité et la faire xp aussi en mettant 90% puisque je suis lvl 200.      

C'est déjà fini, je pense avoir mis l'essentiel et je remercie tous ceux qui me donneront de leur temps en lisant ma candidature.      

Je tiens à préciser que j'ai rencontré un problème lors de ma candidature au niveau de la taille de mes screens, j'ai utilisé plusieurs moyens mais le format ne changaient jamais.  

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/11/2009, 21:42    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

Bonsoir,

Mêmes questions que Franckdubsoc ou presque :

- à combien de PP montes-tu ?

- as-tu d'autres modes de jeu que full agi ?

- peux-tu revenir sur tes métiers ?

- as-tu une dinde ?

- peux-tu un peu "étoffer" ta candidature ? Que penses-tu pouvoir nous apporter, quelle va être ton implication dans Arrada si jamais tu es retenu ?

Dia

Shadoww

Métiers: étudiant

MessagePosté le: 24/11/2009, 17:47    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à vous dire que ma box m'a laché hier dans la journée (oh la pauvre) je ne pourrais ni me co ni vous répondre jusqu'à samedi ou j'en aurais une autre, je vous écrit depuis le PC d'un pote.
Revenons à ta question diablo je peux monter dans les 25x voir 28x de pp mais je compte bien atteindre les 300 à la fin de mon
parchotage chance.

Je possède 1 dinde émeraude et rousse lvl 100 (monté en 3 jours)

Ce que je vais apporter 

Je l'ai déjà préciser mais je vais le faire à nouveau, je serais dans ma disponibilité mes propositions d'aide et de donjon, et essayer d'apporter ma connaissance dans une guilde je pense déjà très performante. 

J'espère avoir répondu à vos attentes merci et bon jeu. 

Niaky
Anciens

Métiers: .
Date de naissance: 09/10/1988
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: 25/11/2009, 00:27    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

Salut, pour faire référence au stuff que tu désire dans le futur, tu ne compte pas  faire de stuff intermédiaire? Je suis persuadé que sacrieur pvm avec Couteaux à Champignons n'est pas le must.  Avec gamine tu viens en 9pa donc pas terrible et surtout pas 1/2 donc useless.
Tu compte commencer par quelle fm exotique?

Le screen des stats, avec bwak ou avec la dinde?

vitalité ! = 1976 hum 
(200-1) * 5  = 995
995 * 2 = 1990
( 1990 plus éventuel parchotage vita  = 2091 pv )

De plus, il manque des sorts dans les Screens !

Niveau équipement prospection, cherche plutôt te rapprocher des 400pp que des 300. Même si 400 reste raisonnable.

Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/11/2009, 00:47    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

Je vais dans le sens de Niaky, (et c'était le sens de ma question te demandant si tu as d'autres modes de jeu), un sacri full air couteaux c'est bien mais un peu limité, tu n'as pas d'autres CaC et/ou d'autres envies de stuff ?

Shadoww

Métiers: étudiant

MessagePosté le: 25/11/2009, 18:14    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

C'est tout aussi difficile de répondre sans être connecter chez soi,bon passons à vos questions.

Au niveau de mon futur stuff que j'ai rédigé dans ma candid, certains disent que sa va mettre du temps,
sa en mettra mais le mode couteaux m'a permis de remporter beaucoup de combat pvp et de faire d'excellent combat PVM donc je n'ai rien d'autre en vu en attendant le stuff que je vous ai régigé.

Phrase exclusivement pour Niaky: Il manque des sorts je regarderais plus en détails quand j'aurais une nouvelle boxe c'est à dire vendredi ou samedi mais s'ils manquent des sorts c'est parce qu'ils sont niveau,sinon je m'en excuse s'il y eut un oublie

Sur ce merci à vous et bon jeu

Shadow-blight

MessagePosté le: 27/11/2009, 21:51    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

Après vérification c'étais bien une erreur de ma part, je vous met donc les screens complet de mes sorts:(Hors mi ces sorts, les autres sont lvl 1

Je m'excuse pour cette perte de temps ridicule.

Shadow-blight

MessagePosté le: 28/11/2009, 12:08    Sujet du message: Shadow-blight Répondre en citant

Petite info qui pour moi à so importance:

Je viens determiner mon parchotage chance ce matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Shadow-blight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006