Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc} ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franckdubosc

Métiers: Etudiant
Loisirs: Rugby. Jeux Vidéos.
Date de naissance: 23/07/1992
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 22/11/2009, 00:46    Sujet du message: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc} Répondre en citant

Alors là j'entame une candidature très sérieuse il me semble, car Arrada Kyus ça ne rigole pas du tout au niveau du recrutement à mon avis ^^, et il n'y a que les bonne guildes qui sont rigoureuses avec leur recrutement ou avec tout en fait. Alors passons aux choses sérieuses.

Je vais me présenter en tout point, en premier IRL, puis au niveau du jeu, un rapide historique de mon personnage et de ma vie, mes motivations, mes choix, mes envies, mes but dans tout ce qui concerne le jeu ou meme la vie en générale.

In Real Life ...

Alors, j'me présente.. j'mapelle Henry .. j'voudrais bien .. Oulah faut que je stop mes sautes d'humeur dès maintenant xD.

Donc je m'apelle Geoffrey (bof bof ce prénom) mes autres prénoms sont Gabriel et Michel. Je suis agé de 17 ans et je vais sur mes 18 ans le 23 juillet =). Je suis une filière assez difficile dans le cycle scolaire, une terminale Scientifiques Sciences de l'Ingénieur, je passe mon premier trimestre en gérant pas mal. J'habite en Charente (16) vers Angoulême la ville de la BD pour ceux qui connaissent.

Je compte passer tranquillement mon bac, puis passé ma préparation militaire et entré dans l'armée en tant que réserviste pendant plusieurs années en suivant tout en meme temps mes études en DUT Informatique, en esperant que je sois pris...
En ce qui concerne mes loisirs, j'en ai plein, un emploi du temps chargé de semaine en semaine.
Mes loisirs sont principalement : Le sport, je suis rygbyman, (Pour ceux que ça intéresse, je suis trois quart aile, poste 11), j'aime passer du temps avec mes ami(e)s , on fait fréquemment de petites soirées Wink , j'aime jouer au PC, assez souvent d'ailleurs, ma copine bien sur (L'). Au niveau du sport je pratique aussi régulièrement la pétanquen je sais que ça va faire rigoler certains mais c'pas de ma faute si j'ai un don mince ^^'.  
Je suis vice champion de mon département avec deux de mes camarades et nous avons a nous trois battu de nombreuses équipes de la France (Creuse, Vienne, haute-vienne, marne et beaucoup d'autres ..), j'ai fais des compétitions au niveau nationale mais la j'arrête un peu le temps que je réussisse mon année de terminale.  
Au niveau de ma famille j'ai une petite soeur de 7 ans qui me POURRI, quand je dis pourri c'est vraiment pourri .. ma vie xD.  
Je suis interne dans mon lycée mais je me rattrape en jouant le mercredi et les week end enormement.   
Voila je crois que c'est a peu près tout ce que j'ai a vous dire IRL.  

Passons à la présentation In Game...  

Mon personnage principal se nomme Franckdubosc, oui j'ai oublié de vous le dire je kiff cet humouriste ^^' alors là je ne sais pas trop pourquoi peut-être qu'il est drôle tout simplement.  
Je suis de cercle 184 Bontarien et je fais tout pour arriver au niveau 185 ces temps-ci, vous allez voir pourquoi ensuite.  
J'ai débuté le jeu il y a a peu près 1 an et demi au milieu de l'année de seconde, je me demandais comment j'allais devenir un HL ou même THL mais en fait au fur et a mesure j'y suis a peu près arrivé =). j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir je le sais... Je vais tranquillement vous présenter mon personnage, son stuff ses caractéristiques, ses sorts ...  
Je suis bijoutier 51 et tailleur 20 pour l'instant, je commence juste. J'ai egalement deux mules, sram air 117 et xel terre sagesse 124 que je projete de continuer une fois ma pano de THL terminée.  

Mon stuff :  

Coiffe Amulette et Ceinture Ougah. je pourrais la porter dans quelque dizaine de millions d'xp donc très très bientôt, Cape meulou en attendant mon voile d'encre, chaussons pignons, gelano, anneau chevelu, kelinobranche mais très bientôt le marteau ougah. J'ai la ceinture ougah dans mon inventaire pour ceux qui veulent vérifier ^^'.  

Ce sera a peu près tout ce que je possède au niveau des BONS equipements ^^.  

Mes Caractéristiques :  

Mes caractéristiques sont principalement dirigés vers la force et en extension de sagesse ces temps ci pour une progression nette et rapide. Les voilà en image :  

Voila ils seront bien entendu améliorés par la suite avec la présence de mon ougature a mon prochain niveau et aussi par mon marteau ougah que je ne vais pas tarder à acheter. Je suis parchoté dans tous les éléments. 101 force, 75 sagesse, 71 agilité, 25 chance, 25 vitalité, 51 intelligence. je compte me parchoté 101 sagesse, puis 101 agilité et si je puis me le perrmettre 101 le reste ^^' .  

Mes Sorts :  

Voila tous mes sorts ... montés ou non .  

Mes Motivations, Mes Buts, Mes Choix :  

Alors.. Pourquoi Arrada Kyus ?? Mes Buts ?? Mes Choix ??  

Je vais essayer de répondre a peu près correctement. A mon niveau je me dis que j'ai surement d'une guilde avec des membres de mon niveau ou plus, avec de l'experience de jeu, une certaine sympathie, et tous ces caractéristiques semblent appartenir a votre fameuse guilde, je parle de sympathie par exemple avec Cid qui est bien sympa, coucou en passant Cid. et je me dis que vous etes tous aussi sympathique que lui, enfin je l'espere.  

Je projete si je rentre dans Arrada d'y rester jusqu'a la fin car je pense que c'est la meilleure guilde du serveur, et je ne plaisante pas ^^' .  
Mes but sont d'avoir le plus vite possible mon voile et le reste de ma pano de THL, d'entrer dans Arrada et d'y rester et de monter le plus haut level possible tout en aidant du mieux que je peux tous mes camarades..  
Je suis grave grave motivé pour une fois, une de mes meilleures candidature il me semble, c'est Cid qui m'a di d'essayer de faire une excellente candid' xD.  

Je ne vais pas tarder a vous laisser tranquille je dois prendre de votre temps peut etre pour rien.  
Si Vous avez besoin de savoir quoi que ce soit sur mon personnage ou sur moi tout court n'hesitez pas a ma le demander.  

Merci de votre attention, en esperant l'avoir assez retenu pour me permettre de partager des moments avec Arrada Kyus.  

Cordialement.   

FranckDubosc Le poilu  

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/11/2009, 21:30    Sujet du message: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc} Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner quelques précisions :

- à combien de PP montes-tu en pano "drop" ?

- de sagesse en mode "full-pex" ?

- ta dinde (si dinde il y a...) ?

Dia

Franckdubosc

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 24/11/2009, 09:39    Sujet du message: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc} Répondre en citant

Bonjour.

- En mode Drop je peux monter jusqu'a 280 de propspection. et je vais pas tarder a racheter une dinde tutu lvl 100 donc j'aurais 320 de PP.
- En mode sagesse, je monte a plus de 450 de sagesse.
- J'ai une dragodinde Ivoire et pourpre que je suis en train de monter car j'ai vendu ma prune poupre lvl 100 pour acheter une dragoune rose et la pano Ougah. je compte m'acheter une dinde emeraude et prune.

Bon jeu.

Franckdubosc

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 24/11/2009, 14:36    Sujet du message: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc} Répondre en citant

Petite information.
Up 185 j'ai donc ma ceinture ougah =).

Franckdubosc

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/11/2009, 17:17    Sujet du message: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc} Répondre en citant

j'ai teamspeak j'ai oublié de vous le dire. Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candidature d'un gros poilu {Franckdubosc}

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006