Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kitsuke ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitsuke


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1
Localisation: Auprès de ses anges.
Métiers: Manipuler la baguette afin de rester unis en vie.
Date de naissance: 17/05/1992
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 16/08/2009, 22:28    Sujet du message: Candidature Kitsuke Répondre en citant



Je disais donc, Salutations à vous !


Et non, je ne suis pas venue ici pour parler aux dindes ci-dessus mais pour me présenter à vous, membres, jury de la guilde Arrada-Kyus. Et bien entendus aux visiteurs.   
PS : La dinde entre les arbres n'est pas une dinde comme les autres ! \o/



PRÉSENTATION IRL :


Je m'appelle Sarah, 17 ans depuis les derniers mois. Plus précisément au moi de Mai.   



Je suis une étudiante, pas très brillante, dans une filiaire Technologique. La rentrée prochaine je serai en Terminale, à mon avis ma dernière année scolaire. Cela dit, tout dépend de mes réussites futures. Je mène une vie plutôt assez mouvementée dont je ne souhaite pas en parler davantage.      
Donc passons immédiatement à ma présentation IG.      
 
 
PRÉSENTATION IG :
 
 
Je prend plaisir à jouer ma petite fécate ci-dessous, toute vêtue de rose et d'une paire de bottes tendance magniant les boucliers comme nulle autre.      
* Se jette des fleurs *      
 
Kitsuke est actuellement de niveau 186.



Ses caractéristiques :








Ses équippements :






 
 
 
 
Voici un équippement qui ne sort pas de l'ordinaire. Évidemment avec un Rod gerse en arme de corps à corps qui est 1/2 en cet état. Je tiens à préciser que je ne pratique pas de Pvp avec ce personnage. Comme je l'ai montrer plus haut, le parchotage reste incomplet pour le moment. Je viserai à optimiser les items ainsi qu'achever les parchots. Je suis aller à 42 d'agiliter afin d'obtenir le 1/2 au Corps à corps qui est obligatoire étant sagesse comme full intel.   
Ses sorts :








Enfin voici les sorts, dont je dois corriger au plus vite le sort capture d'âmes, ici au niveau 6.   
Les métiers :


En ce qui concerne mes métiers je suis Bijoutier 63 et Chasseur 22 que j'envisage monter dans un futur proche. J'ai à disposition, sur des mûles et des amis IRL Paysan/Boulanger 100, Mineur 84, Cordonnier 35, un autre Bijoutier 65 avec la spécialisation 60, Pêcheur 78 ; Poissonnier 100 et alchimiste 100.   
 
J'ai pour but d'être un peu plus autonôme.   

Je joue souvent avec mes amis IRL c'est pourquoi nous partageons nos comptes, nos kamas, nos ressources ... Nous avons une maison en commun où se trouvent les ressources majeures pour davantage d'organisation. Depuis peu mon mari a les ID de ma fécate.   
J'ai une mûle qui est un enutroff  de cercle 157. Son pseudo est Kitsuke-Sage.   
Je peut connecter jusqu'à 4-5 comptes, je joue le plus souvent avec 4 comptes, à compter une sacrieur 150, eniripsa 158 et mes deux personnages.   
 
 Mes disponibilités jusqu'à maintenant sont grandes mais vont être reduites afin de reussir mes examens qui suivront l'an prochain.   

Mon passé sur ce jeux est contruit d'environ 6 mois en jouant non abonnée où j'ai créée presque tous les personnages possible à l'exeption du pandawa. Je les ai montées plus ou moins jusqu'au niveau 30 à 40.   
Ensuite je me suis dirigée vers le serveur Rykke-Errel où j'ai essayée mon premier abonnement. Je jouais une sadida fourbe qui ma fait evoluée au niveau de la stratégie. Ce personnage a été monté au niveau 62. C'est avec elle que je me suis faite des amis et j'ai pris un malin plaisir à tuer des personnages de niveaux 100. Mon record fut d'avoir vaincu un sram de lvl 109.   
Mais hélas, je me suis rendus compte que ce personnage n'avait pas beaucoup d'avenir car je préférais jouer aux côtés d'autres personnages. C'est alors que j'ai créée Kitsuke.   
Mes guildes antérieures :


J'ai parcourues bon nombre de guildes dont les plus récentes sont Al Naphra et Pancakes et sirop d'erable. Je suis toujours chez Pancakes Mais je suis motivée à la quitter. Ce qui est un choix assez lourd car j'ai intégrée cette guilde il y a peu de temps. Malheureusement le recrutement d'Arrada a été réouvert 2-3 jours après avoir postuler chez Pancakes. Une très grosse déception pour moi car j'attendais la réouverture depuis un très long moment. Mon mari est des amis d'Arrada m'ont conseillés et invités à postuler dans votre guilde sachant que je suis plus souvent en donjon avec Harsaphes ou mes amis IRL et IG qu'avec la guilde.    


Je crois que j'ai tout dis, je vous remercie d'avoir épier ma candidature. Peut-être à bientôt, en tout cas, je l'espère.







  Kit.    


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/08/2009, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com