Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candid' Malarof ] [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malarof

Métiers: Etudiant
Loisirs: Badminton
Date de naissance: 12/11/1991
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/08/2009, 22:48    Sujet du message: [ Candid' Malarof ] [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Bonjour , à vous Arrada-kyus , pour ceux qui ne m'ont pas reconnu , je suis Malarof sram air de cercle 195 . Voici ma présentation :

Présentation de la " bête " n_n

Voici donc Malarof , sram air de cercle 195 , et Brakmarien de sang

Malarof est le premier personnage que j'ai créé , cela remonte à quelques années maintenant ( la date exact m'échappe Embarassed ) . Malarof était sans doute le pire sram de ce serveur ^^ , à l'époque j'évoluais de bétises en bétises ( et oui je l'assume ) . Depuis ce temps j'ai compris le systéme ( heuresement ) .
Depuis son lvl 90 , Malarof n'a pas cessé d'être air .
Pour quelles raisons ?

- Une bête de pvp
- Toujours utile le systéme de tacle
- Peu de sram air à l'époque
[ ... ]

( Je posséde le compte d'un ami : feca => 160 / Eni , Sacri , Enu => 12x )

Revenons un peu à la réalitée

Je m'apel Chris et j'ai 17 ans . Je suis actuellement en premiére Energies Renouvelables ( sa rigole plus n_n )
Je vis à Lorient , en Bretagne ( Pas de blague svp n_n )
Sinon en dehors de la fête , ma passion est le badminton que je pratique depuis maintenant 5 ans au niveau national
J'ai un frére de 14 ans ( relou de temps en temps ) mais bizarement sur dofus on s'entend bien , on partage Malarof ce qui nous permet d'être souvent conecté !
En période de vacance je suis trés souvent conecté , mais scolairement cela dépendra de mes journées

Voila si vous avez quelques questions , ou si j'ai oublié de mentionner quelconques détails n'ésiter pas à me mp

Retour aux équipements de Malarof

Donc comme vous le constatez , J'ai équiper Malarof de la Panoplignon , voila les détails la constituant :

Bien entendu Panoplignon pour le bonus

\    /
\   /
\ /
|

Donc parmis ces équipements , j'ai simplement acheté la coiffe , le reste j'ai craft et fm . ( Au passage grosse chatte pour mes dagues car fm des la premiére popo Okay )

Sinon voici ceux qui me suivent dans toutes mes démarche n_n

J'ai promi a bworky de le réanimer trés vite !

Sinon pour la dragoune rose je viens d'en racheter une car j'xp essentiellement en traque et xp rarement autrement

Pis pour la Dragodinde , le nom est assez spécial je me souviens plus comment sa m'est venu mais content de l'avoir car elle est trés rare en HDV

Passons maintenant à mes stats

Donc je suis parcho 101 agi et 50 vita , j'ai dans le projet de terminer sagesse et force ! Sagesse sera terminé d'ici 1-2 jours

Quelles sont mes projets et Pourquoi Arrada-kyus ?

Tout d'abord Arrada-kyus étant la guilde la plus inaccessible cela fais sa force , il n'y a pas d'aller et venu de la part de certain qui est trés pénible  . Ensuite Arrada avec ces nombreux personnages expérimenté me permetterons d'approfondir certaines connaissances ou même m'en faire découvrir ...
Je recherche également de la confiance , car elle est rare dans ce jeu , rempli de faux cul , d'hypocrite , et de nerveux !
Mon projet est comme tout dofusien qui se respect attendre l'élite de ce serveur c'est à dire le lvl 200 , pour cela je dois " être " avec l'élite de ryk n_n

Ensuite à titre plus proche , et dés que j'aurais le niveau crafter un kralano , et ensuite ma panoplie sera terminée

Voilà j'espére ne pas vous avoir pris trop de votre temps , j'espére que je serais parmis les 3 heureux élus sur cette déclaration je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation à tous

PS : Ne vous tromper pas , moi c'est Malarof , celui de euuhh droite ?

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2009, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikan

Métiers: Apprenti comptable
Loisirs: Compter sur ses doigts
Date de naissance: 23/06/1996
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 16/08/2009, 00:25    Sujet du message: [ Candid' Malarof ] [REFUSE] Répondre en citant

Je me mets permet de poster ici pour te poser une question : puis-je voir tes caractéristiques secondaires ( portée, dommages, %dommages...)

Merci d'avance.

Edit : Merci

Dernière édition par Shikan le 16/08/2009, 01:02; édité 1 fois
Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 16/08/2009, 00:27    Sujet du message: [ Candid' Malarof ] [REFUSE] Répondre en citant

Je plussoie le message ci-dessus, surtout les dommages

malarof

Loisirs: Badminton
Date de naissance: 12/11/1991
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/08/2009, 00:58    Sujet du message: [ Candid' Malarof ] [REFUSE] Répondre en citant

Ouip Désolé de pas avoir publié avant

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/08/2009, 22:53    Sujet du message: [ Candid' Malarof ] [REFUSE] Répondre en citant

REFUSE suite au vote des fondateurs.
Bonne continuation ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: [ Candid' Malarof ] [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006