Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Wirelaisse [REFUSE] ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wire


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: seine et marne
Métiers: etudiant
Loisirs: dofus,tennis etc
Date de naissance: 21/05/1992
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 15/08/2009, 15:25    Sujet du message: [Candidature] Wirelaisse [REFUSE] Répondre en citant

Edit de Light-Zeus : Je me suis permis de modifier le titre de ton post pour que ce soit plus clair.

Bonjour a tous, voici ma candidature qui suivra les principaux éléments que vous demandez.
Elles iront de ma présentation irl à la présentation de mon personnage jusqu'a mes motivations ainsi que mes buts.

Et bien qui suis-je? Je m'appel Christopher, j'ai actuellement 17 ans.
Je suis étudiant en préparation de bac professionnel de technicien d’usinage au lycée léonard de Vinci à Melun. Ma chère maison ce situe en seine et marne, j aime bien sortir avec mes amis, faire un tennis, faire des nuits blanches en jouant a la Playstation, mais je suis quelqu'un de plutôt calme et assez réservé, qui préfère aider les autres que s'occuper de soi-même.

J’ai découvert dofus par un ami il y a déjà 1 ans.

Au début j'ai découvert dofus à travers un iop. J'avait commencer avec une iop du non de tig-ress auquel j’avait cliquer au stats un peu partout du style 45 chance, 30force, 9sagesse bref j'ai jouer en tan que découvreur et parcourir le monde des 12 ma plus.

Après avoir atteint le cercle 38, mais cette classe ne me convenait pas vraiment donc j'ai jouer avec un enutrof du non de tig-rer, avec un peu plus de connaissance sur ce jeux mais pas assez je l’avais booster a 76 de vitalité, 80 chance, a son lvl 64 je l'ai arrêté et je me suis demander quel personnage pourrai servir ? Eurêka ! Une pandawa, et c'est ainsi qu'est née "wirelaisse"que je vais maintenant vous présentez.

Wire fut crée le mois d’août dernier dans cette somptueuse plaine qui se nomme incarnam.

je l'avait mise dans l'élément feu , ce fut vers son lvl 15 environ que je quitta incarnam pour me lancer vers les marais de Boos, puis ver le lvl 54 je suis partit voir otomail lui demander la potion magique mais il ne voulait pas car j’était tomber dedans étant petite, pour pouvoir passer eau, suite au lvl 60 je découvrit une vidéo fait pour pandawa pour xp cher les kaskargo, bon il est vrais que j ai eu des difficulté a cause des coopération du kaskargot.

C’est au lvl 80 quel quitta l’arbre Hakam et c’est au cercle de puissance numéro 100 que elle dégusta le combat en équipe elle fut très gourmande et grimpas les lvl assez rapidement (ces 2 dernier mois elle passa du lvl 129 au lvl 183) ce que je trouve est plutôt pas mal.



Ma pandawa a donc atteint le cercle 184, cette panda est sagesse mais(oui mais) elle est plutôt pencher vers la chance, ma panda est équiper de manière a être chance/sagesse/PO bien sur elle est sagesse sa peut gêner certaine personne mais je vais vous expliquez pourquoi , j'ai fait de ma panda une panda entièrement de soutien et non qui soit la pour roxer, en fait j'ai fait d’elle une mule a vulner, et comme les vulnérabilité marche aussi bien sagesse que de mon élément principale je me suis dit pourquoi pas la passer sagesse.

J’ai choisi la classe de pandawa pour quelques raisons, sont utiliser au combat, le fait que les vulnérabilité serve beaucoup se qui ma permis de faire de nombreux donjon avec des personnes que je ne connaissait pas, sa capacité de déplacer les autre, karsham et chamrak mon énormément plu, et oui ma panda et muscle elle porte du CM au petit déjeune.

Voici mes caractéristiques, cette panda n’a qu'un malheureux parchotage de 76 en chance pour pouvoir mettre ma hache que j’ai durement aquéri d’où le fait que je ne me fait pas énormément de kamas je qualifierait sa par mon manque du dons de biznessman.




Mes sorts sont monter généralement se que je qualifierait de ‘soutien’ j'ai booster toutes les vulnérabilité lvl 6.



Mon stuff quand a lui n’est pas du moins banale, taper de loin et vulner de loin me plait c une panoplie bourrer de +PO environ 7 a 8 de plus.

Je compte remplacer cette ceinture de roxxeur ainsi que mes bottes par les sous-bois, mon CAC me plait, avant j’avait un simple hubohu que j’ai remplacer par cette belle hache a lamelle qui me plait énormément quoique un ougarteau ne serai pas de refus =) Je compte aussi remplacé mon anneau tot et ma mastra par la panoplie roissingue qui offre plus de dmg et ne me fera pas perdre ma PO =').








Mes métiers.
Ma panda et pécheur 71, poissonnier 81 et tailleur 5 x),
Je pêche un peu beaucoup ces dernier temps je pense plutôt avoir la chance de drop un poisson de grande valeur pour pouvoir m’offrir une épine de ougah et crafter ma tranche des sous bois.

Mon but ? hélas oui d’énorme but, finir ma pano roissingue et finir aussi ma pano des sous bois, je pense faire déguerpir mon amulette par soit une amulette du minotot soit par une kralamansion et bien sur le but de tout le monde, atteindre le cercle de puissance ultime le lvl 200.

Mes motivations.

Cette hargne de vous rejoindre viens depuis quelques mois lorsque arrada kyus fut crée, hélas je n’avait pas le lvl requis, lorsque j’ai appris la réouverture des candidature je me suis dit tentons notre chance.

Et donc je souhaite incorporer votre guilde, la meilleur des guilde, pouvoir jouer avec chacun de connaître votre ambiance, rire avec vous, connaître chacun de vous me plairait bref vous rejoindre pour moi est l'un des mes principaux buts qui pour moi est d’égale que celui d’être lvl 200.

Je vous remercie de m’avoir lue et vous souhaite une bonne journée.


_________________
la gentillesse est une chose qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir


Dernière édition par wire le 16/08/2009, 16:03; édité 13 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Spoyy


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 30
Localisation: Belgique
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 07/03/1990

MessagePosté le: 15/08/2009, 16:52    Sujet du message: [Candidature] Wirelaisse [REFUSE] Répondre en citant

Je me permets de commenter ta candid =P.

Tout d'abord Wire est une personne très dévouée et qui manie parfaitement son panda.

J'ai eu la chance de le connaître il y a de cela quelques mois.. que dire à part que tu serais stuff si tu t'inquiété
moins des autres et un peu plus de toi n_n.

Je te souhaite donc bonne chance et sache qu'après le craft d'un item sous-bois (soit l'obtention de tes 2xxx vita),
on ira botter les fesses du Ougah ensemble.

Spoyy.


Revenir en haut
wire


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: seine et marne
Métiers: etudiant
Loisirs: dofus,tennis etc
Date de naissance: 21/05/1992
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 15/08/2009, 17:12    Sujet du message: [Candidature] Wirelaisse [REFUSE] Répondre en citant

edit: je suis passer 184 et enfin monter vulnérabilité terrestre lvl 6 ainsi que lait de bambou lvl 6, merci spoyy sa me touche ce que tu a mis merci beaucoup
_________________
la gentillesse est une chose qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir


Revenir en haut
MSN Skype
Sakuto


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 13
Localisation: Chez moi
Métiers: Etudiant
Loisirs: Euh :°
Date de naissance: 03/04/1995
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 16/08/2009, 17:16    Sujet du message: [Candidature] Wirelaisse [REFUSE] Répondre en citant

Yop
J'ai été moi même sur ton compet un moment, tes ids avaient été lancé dans le canal commerce, est ce que tout ses problèmes sont réglés ?
_________________


Revenir en haut
wire


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: seine et marne
Métiers: etudiant
Loisirs: dofus,tennis etc
Date de naissance: 21/05/1992
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 16/08/2009, 18:10    Sujet du message: probleme réglé Répondre en citant

Oui mon problème c'est réglé, bon je n'avait plus rien c'est- vrai mais j'ai reçus une énorme aide de la part de mes amis d'ailleurs et je leur remercie énormément, malheureusement je me suis fait avoir par un mail reçus sur mon msn, je me suis reprit et recommencer mes stuff, sinon plus de problème plus de déconnexion je ne répond plus au mail que je recoit =)      
_________________
la gentillesse est une chose qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir


Revenir en haut
MSN Skype
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 675
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/08/2009, 22:52    Sujet du message: [Candidature] Wirelaisse [REFUSE] Répondre en citant

REFUSE suite au vote des fondateurs.
Bonne continuation ig.

_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com