Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Rabbi-Enu ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabby
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 365
Localisation: Up there
Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
Sexe: Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: 11/08/2009, 21:23    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant




Salutations à vous donc, membres d'Arrada-Kyus,

Introduction IG :

Je me présente Rabbi-Enu, amateur de kamas et de vieilles babioles en tout genre. De cercle 192, je suis resté fidèle à la chance depuis mon premier lvl.
Une petite partie de votre guilde me connait déjà un peu. Je suis cependant d'un naturel plutôt discret IG, en tout cas hors guilde il est vrai.
Bontarien de grade 6 et d'alignement 40, j'ai opté pour une spécialisation espion qui même après la maj reste de loin, selon moi, le plus attractif parmi les 3.


  • Pour ce qui est de mon stuff :




 Derrière les obvijevans se cachent un masque Vaudou  Jav et une cape Souveraine. En bon Enutrof que je suis, j'ai vendu au prix fort mon amulette Tot en début de vacances , spéculant ainsi sur la chute du prix de la corne Tot et donc de la dite amulette (c'était sans compter l'augmentation du prix de la pierre du Koulosse, 'fin bon). D'où cette amulette de Printemps provisoire.
J'ai bientôt fini de rassembler les crafts pour la Kralamansion, et bien sûr entreprends de continuer la pano complète. Rien de bien original ici pour un Enu chance, vous l'aurez compris.

Le reste semble approprié pour l'instant dans la mesure où le jeu 1/2 cc n'est pas encore envisageable. Je ne compte donc pas le modifier à court terme ou alors switcher éventuellement avec une Corbacape Mastralis en pvp pour des raisons évidentes, à savoir notre caractéristique bien aimée voir adorée chez les Enutrofs, la Po, quitte à perdre un peu sur l'agilité.


  • Les caractéristiques justement, les voici :



Alors il est à noter que je suis passé full sagesse seulement hier, croyant que je m'étais définitivement passé de ce mode il y a fort longtemps, mais l'absence de sagesse sur mon amulette et  le pré requis de lvl de la kralamansion (194) m'y ont obligé. De plus, force est de constater que l'Enutrof est incomparablement plus utile en donjon/multi  en mode sagesse, à mon grand dam.  Je compte cependant repasser à 300 chance et le reste en sagesse dès que je le peux.


  • Les sorts enfin, dont certains ont été diamantés :
Au lvl 6 je possède :  Maitrise des marteaux, Désinvocation, Chance, Clé réductrice, Sac animé, Pelle fantomatique,  Lancer de pièces, Roulage de pelle, Maladresse, Accélération, Pelle du jugement, Pelle massacrante et Pelle animée.
Au lvl 5 : Libération et Coffre animée.

Les prochains sorts à monter sont sans doute Retraite anticipée et Maladresse de masse. Encore une fois, Boîte de pandore sert selon moi simplement à accéder à un mode 1/2 sur du 1/60 ou pour un Enutrof intel, donc son intérêt est minime.

En ce qui concerne mes métiers, je suis maitre mineur et bûcheron, terrible combo comme chacun sait qui aboutissent naturellement à mon troisième métier celui de... pêcheur lvl 67, nul besoin de vous expliquer pourquoi ce dernier.

Je ne joue que mono compte exclusivement, je ne me suis jamais créé de deuxième compte comme  ne l'indique pas mon pseudo. De plus, personne ne possède mes pass. Ce sont des avantages pour certains, et de terribles inconvénients pour d'autres, j'en suis conscient. Personnellement, j'y trouve mon compte.

Je n'ai pas pour habitude de changer souvent de guilde, c'est le moins que l'on puisse dire, j'aime prendre le temps de connaitre tout le monde et ne pas me fier aux premières impressions.
Ainsi, après un long moment chez Aurore boréal , j'ai été très longtemps chez Hemera, grande et belle guilde au demeurant, puis chez Sosaik's dans laquelle l'ambiance est sans pareille mais qui manque un peu d'activité. Rykke-Errel à toujours été ma seule patrie.


Dans la vie dite "vraie" (sauf si la Matrix existe vraiment, cela va de soi) :

J'ai 20 ans, étudiant en fac d'économie. J'ai connu Dofus il y a maintenant 2 ans, aux balbutiements de Rykke-Errel, attiré par ce style manga pour le quel je suis, comme beaucoup, un grand fan. Je joue relativement longtemps ce mois ci et pendant les vacances, disponible en tout cas très souvent. Sinon habituellement en soirée 2h ou plus si nécessaire pour donjon ou autre.
Je possède Team Speak évidement.


 Arrada et moi feront-il une bonne équation ? :


  • Pourquoi Arrada-Kyus déjà.
Et bien pour ses membres que je connais et que j'apprécie pour leur maturité, leur qualité de jugement et leur connaissance du jeu mais aussi pour ses membres que je ne connais pas, qui m'inspirent confiance et me donnent envie de les rencontrer.
Evidement, il faut pas se leurrer, le level moyen de la guilde  y joue beaucoup et peut me permettre de me perfectionner dans le jeu, mais je ne suis pas du tout un adepte du culte du THL ou je ne sais trop quoi, c'est juste une question de confort évident que de jouer avec cette partie restreinte de la communauté dofusienne.


  • Pourquoi moi, donc.
Parce que Aven, il m'y a obligé ><' Bon je suis conscient de partir avec un handicap somme toute relatif :  vous avez déjà de très bons énutrofs chez vous, on est tous d'accord là-dessus. Apriori, mon voisin du dessous est aussi très bon. Mais je pense que modestement,  je peux apporter un petit quelque chose en plus.

Premièrement, j'ai toujours été exploité aidé autant que je le peux pour les drops et les donjons, quitte à mettre de côté mon propre projet de stuff ou autre (pauvre chou), l'acharnement pour faire tomber une ressource pour quelqu'un qui en a vraiment besoin ne me fait pas peur.

 Ensuite, ayant toujours joué mono compte, mono classe, mono élément (qui a dit que j'étais un type monotone ?), je crois pouvoir dire que je connais mon Enutrof sur le bout des doigts,  sachant parfaitement ses faiblesses et ses atouts, ce qui est utile dans les situations les plus périlleuses.

Je participe enfin très facilement à la vie de la guilde quelque soit les activités , et apporte souvent ma contribution sur son forum.

J'aimerais ajouter que pendant toute mon expérience de jeu, je n'ai jamais eu de problèmes ou d'embrouilles avec qui que ce soit au point de m'en faire un ennemi. Je prône IG comme IRL l'honnêteté, la confiance et l'intégrité qui sont les qualités les plus bafouées sur Dofus, et qui amènent à des situations totalement scandaleuses dont au moins deux personnes que j'apprécie chez vous, peuvent témoigner.

Voila, je pense avoir fait le tour. Je vous remercie d'avoir lu. Je sais que la lecture et l'analyse des candidatures peut être un exercice bien fastidieux, j'ai donc essayé de ne pas trop m'étaler.

Je souhaite aussi bonne chance aux autres candidats, car la forme de recrutement plutôt restrictive de cette nouvelle méthode peut amener à éliminer de très bons éléments, et je trouve ça regrettable.

A bientôt IG,

Rabbi
_________________
"on peut donc en conclure que tuna est une sadi qui na pas froid au yeux et qui comptent bien se retrouver en final par tout les moyens ^^

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/08/2009, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ghost


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: Nantes
Métiers: Etudiant
Loisirs: Football, Cinéma...
Date de naissance: 02/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/08/2009, 22:21    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

Rabbi-Enu a écrit:


Je souhaite aussi bonne chance aux autres candidats


Je te souhaite égallement bonne chance.


Revenir en haut
Diablotus
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 284
Localisation: Paris
Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 11/08/2009, 23:42    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

Je voudrais dire 2 choses :

Tout d'abord redire "merde" à Rabbi pour sa candidature (je lui ai déjà dit IG mais bon face aux candidats de qualité d'Arrada Kyus autant se soutenir dans l'adversité...).

Puis, ayant bien lu les règles re-énoncées par Zeus, vous dire que Rabbi est quelqu'un que j'apprécie particulièrement sur Dofus, il a toujours été (et est toujours) présent quand quelqu'un a besoin d'aide, je me rappelle qu'il est loooooooongtemps resté en panoplie AA au lieu de s'occuper de sa Roi car il préferait aider les autres plutôt que de demander de l'aide pour lui... Et il est lui aussi contre le parler "Bwork" (alias SMS). Bon je ne vais pas non plus trop lui jetter de fleurs sinon vous allez le prendre et pas moi...

PS : je vois que tu appelles Theavenger 'Aven' Rabbi, moi c'est 'Thea', la personne poilue répondant à ce pseudo pourrait elle trancher le débat et nous dire de quel surnom (plus ou moins ridicule) nous pouvons l'affubler ?
_________________
Lu sur le /g "Un osa chez AK ? C'est une légende !"



Dernière édition par Diablotus le 11/08/2009, 23:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Tyyrano
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 661
Localisation: Sûrement pas très loin de Harsaphes.
Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 11/08/2009, 23:47    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

Thea c'est mieux, ça me fait penser à mon côté féminin.

Sinon juste une question, peux-tu préciser la prospection (maximum) que tu peux atteindre ?
_________________
Gloire à nous !


Revenir en haut
Elanna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/08/2009, 10:32    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

é_è encore une candidature que je voie d'un oeil nostalgique é_è

Bonne chance à toi.


Revenir en haut
Rabby
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 365
Localisation: Up there
Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
Sexe: Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/08/2009, 13:24    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

Heu merci Diablotus, mais là je vais vraiment passer pour un exploité alors ça suffit! (je vous assure que je l'ai pas payé) Idem Bonne chance.

Pour Aven (nan parceque Thea traduit en français ça fait quand même "le a" et puis c'est trop gay), je monte à un peu plus de 400 pp, en pano combat + fami pp.

Edit pour en dessous : J'avais compris mais la plus part des items chance THL fournissant une quantité impressionante de pp et surtout n'étant pas un Enu mule 8 pa, je n'ai pas trouvé d'intérêt à me faire une panoplie pp jusqu'à maintenant.
_________________
"on peut donc en conclure que tuna est une sadi qui na pas froid au yeux et qui comptent bien se retrouver en final par tout les moyens ^^

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."


Dernière édition par Rabby le 12/08/2009, 18:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Shikan


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: Peu importe
Métiers: Apprenti comptable
Loisirs: Compter sur ses doigts
Date de naissance: 23/06/1996
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/08/2009, 14:41    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

Je pense qu'il te demandait ton maximum avec une panoplie prospection.

Revenir en haut
Rabby
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 365
Localisation: Up there
Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
Sexe: Masculin
蛇 Serpent

MessagePosté le: 14/08/2009, 16:21    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu Répondre en citant

Il serait judicieux de montrer ma nouvelle acquisition parait-il (très showing off quand même) :




C'était surtout pour remercier ceux qui m'ont aidé à la finir (et leur montrer enfin le jet) , à savoir Harsaphes, Aven et toute la team du krala, ainsi que Found pour les derniers drops.
_________________
"on peut donc en conclure que tuna est une sadi qui na pas froid au yeux et qui comptent bien se retrouver en final par tout les moyens ^^

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: [Candidature] Rabbi-Enu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com