Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

Métiers: Etudiant
Loisirs: Football, Cinéma...
Date de naissance: 02/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08/08/2009, 17:13    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

Dans ma vie IRL, je m’appelle Johan, j’ai 19 ans depuis le 2 juin. J’habite entre Angers et Nantes dans une petite commune de 1500 habitants. Je suis quelqu’un d’assez calme qui n’aime pas se prendre là tête avec les gens, je suis la plupart du temps de bonne humeur et  j’aime beaucoup rire. J’adore le cinéma et le sport, je suis un grand fan de football. Bien sûr j’aime aussi sortir avec mes amis lorsque des soirées sont organisées et faire la rencontre de charmantes  jeunes filles.

Pour ce qui concerne mes études, j’ai eu mon bac STG cette année et je vais rentrer au mois de septembre en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Je ne suis pas un fan du travail à l’école mais bon il faut bien bosser un minimum pour réussir.

Au niveau de mes horaires de jeu, je travail jusqu’au 15 août en 2/8 (une semaine de 5h30 à 12h45 et la suivante de 12h45 à 20h)le reste du temps je joue.
Entre le 15 août et le 3 septembre je devrais être connecté  presque toute la journée hors sortie prévu avec amis.
Lorsque les cours vont reprendre, la semaine je ne jouerais que le soir, il m’est possible de jouer entre 19h et 00h, mais je m’organise de la façon suivante 3 heures de jeu et 2 heures de travaille. Les weekends je suis co presque toute la journée.

J’ai découvert ce jeu grâce à un ami qui avait vu des camarades de classe à lui jouer, j’ai tout de suite apprécié le charme de ce jeu. Mon expérience Dofusienne a commencé sur le serveur Silouate avec un petit Feca nommé Zoty, malgré le faite que je ne l’ai monté que lvl 59, cela ma permis de connaître les bases de Dofus avant de me lancer l’été 2007 sur le serveur Rykke Errel avec quelques amis irl, nous étions 5 à jouer au départ, nous ne sommes maintenant plus que deux, Doudou (un petit sram) et moi-même.

Mon choix c'est porté sur la classe Enutrof car je la trouve très intéressante à jouer, du faite que je la trouve très complète, on peu gérer la po, les pm et pa mais aussi taper fort au cac et la capacité de drop est très plaisante.

Mon personnage est actuellement de cercle 199 à 48%. Je suis Brakmarien d’alignement 42 et grade 6. J’ai pour but d’arriver rapidement à la quête 60.La dernière guilde dans laquelle je suis allé est Résurection, je souhaite en partir suite au départ de nombreux joueurs et je me suis rendu compte que je ne jouais avec pratiquement aucun membres de la guilde. Malgré mes propositions de donjons ou autres, vraiment très peu de membres motivés. L’autre guilde qui a marqué ma vie In Game est « Source », guilde que j’avais monté avec mes amis irl que nous avons stop peu avant le BAC car certains souhaitaient arrêter de jouer pour se consacrer uniquement à leur études.

Les métiers, sont une facette du jeu qui me plaie  beaucoup mais que je n’ai pas encore totalement explorée notamment du coté des  métiers de forgeur et sculpteur.
J’exerce pour le moment les métiers suivants : Boulanger (100), Alchimiste (100), Bijoutier (65), Joillomage (100), Cordonier (100), Cordomage (100), Tailleur (65), Costumage (100), Pêcheur (42), Poissonnier (70), Bricoleur (68) et mon dernier métier un peu anecdotique Forgeur de marteau (1).
Ces différents métiers sont répartis sur 2 mules et mon Enutrof.

Mon Dofus Turquoise donne 16 cc et mon Emeraude 73 en vie. Je possède une monture prune et indigo lvl 100 je compte la remplacer plus tard par une prune et ivoire dans le but de jouer multi élément il me faudra aussi crafter un voile d'encre.

Comme vous pouvez le voir sur le sreen de mes équipements, beaucoup d’entre eux donnent des cc car je joue mon Enutrof ½ à tous les sorts de base et je suis ½ au  chafer  grâce à la boite de pandore.
J’aurais voulu finir ma panoplie ventouse avant de poster sur votre forum mais ne sachant pas quand votre section de recrutement allait se fermer j'ai préféré poster ce week end, je pense finir mon second anneau ventouse mercredi.

Pour ce qui est de ma coiffe j’hésite encore,  si je veux garder un Harnage qui m’apporterait de la chance, intelligence  et 2 créatures invocables, il me faudrait alors passer une rune cc sur mon Ougarteau pour rester ½. Ma deuxième solution se porte sur la coiffe Chapignon qui donne 1 cc de + que le Harnage je gagnerais en initiative agilité (très utile pour désinvocation) mais je perdrais en chance, intelligence et 1 créature invocable. Donc voilà, je suis en pleine réflexion là-dessus.

Le lien ci-dessus vous présente mes caractéristiques, comme vous pouvez le voir je suis parcho 101 partout sauf en vitalité mais cela n’est qu’une question de temps.

Mon Enutrof possède une bonne po (+6) ainsi que de nombreuses créatures invocables (+5). Le bonus aux dommages n’est que de 65 mais dés que mon Annolamour sera crafter je passerais à +75, ce qui me semble pour le moment correct. l'anneau me fera aussi gagner par rapport à mes stats du sreen, de 31 à 50 en chance, force et sagesse, de 11 à 20% de dommages et de 200 à 250 en vitalité.       

Voici la liste des différents sorts que j’ai montés, j’ai commencé à les diamanter, je compte dans le futur tous les avoir au niveau 6.
Il me manque aussi pour le moment 2 sorts importants : Boomerang perfide et Invocation d’arkane.  Ils devraient bientôt être mien.

Tout d’abord, vous représentez ce qu’il y a de mieux sur le serveur, que se soit au niveau de vos membres en pvp, vos nombreux métiers, vos exploits individuelles ou en team. Votre guilde semble très bien organisée, stable  avec des membres sympathiques, d’un niveau plus que confirmé et d’un comportement mature, c’est une des choses importante que je cherche.

Beaucoup d’entre vous pourraient m’apprendre de nombreuses choses notamment sur certaines classes que je  ne maîtrise pas parfaitement ou encore sur des tactiques de jeu qui feraient de moi un meilleur joueur.

J’ai envi de connaître de nouvelles personnes, de partager des choses avec vous, d’être avec les meilleurs pour devenir meilleur.

Cela fait bizarre de répondre à cette question. xD Je pense pouvoir vous apportez ma bon humeur (c’est toujours mieux mais pas très utile je l’avoue, lol). Au niveau de mon personnage, je pense posséder un des meilleurs Enutrof du serveur ayant prouvé mes capacités en pvp de nombreuses fois sur le serveur et parfois même en agro contre certains d’entre vous. Il est aussi bien stuff, enfin pour ma part, même si je compte l’amélioré encore comme dis précédemment dans ma candidature.
J’ai aussi déjà gagné la totalité des donjons du jeu donc je pense pouvoir dire que j’en possède une bonne expérience.

Je suis 199 à 47% ce qui veux dire bientôt lvl 200 donc si je suis pris chez vous, 90% d’xp guilde à mon up, cela est aussi un point positif car un peu d’xp en plus pris pour Arrada Kyus c’est toujours sa.

Je compte m’investir dans votre guilde si je suis accepté  du mieux que je pourrais, que se soit en étant un membre actif sur le forum, dans les discutions du canal guilde,  envers les autres membres ou encore lorsque des activités sont organisés.

Je suis quelqu’un qui aime participer à la vie du serveur, notamment avec ma tentative de participation au Goulminator qui c’est malheureusement fini par un échec face à Found et Mishra je l’avoue mais j’en ai pas honte, vue la qualité de mes adversaires.

Bien entendu, je possède Team Speack, mon micro ne fonctionne plus mais je peux tout à fais en acheter un nouveau si cela est nécessaire.
Je suis le seul à avoir les pass de mon Enutrof, je possède aussi 3 mules : Eni 187, Pandawa 176, Sacri 144 qui sont dans ma guilde à mules, 2 amis in game à moi ont les pass de ces 3 personnages.

Je compte acquérir plus tard le Dofus Ocre, pour le moment je suis rendu à la première étape des archimonstres.

J'espère que ma candidature sera vous satisfaire, bon jeu à tous. 

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2009, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 09/08/2009, 14:52    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour The-Ghost, en ce qui concerne le choix du Chapignon (ou pas), je t'invite à aller sur le blog des Cadavre Exquis (si tu n'as pas encore visité cette page
http://cadavre-exquis.dragodindons.com/chapi-chapignon/.
C'est parfaitement bien expliqué

Ghost

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 09/08/2009, 15:07    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Miyu' !

Je connais bien ce site, il est très intéressant et il m'a déjà appris beaucoup de choses sur la façon de stuff et jouer un Enutrof. L'idée de mettre une coiffe Chapignon vient d'un article de Cadavre Exquis, et je me suis décidé à la craft donc j'enchaine les Skeunk mais le drop n'est pas encore au rendez-vous.

Edit : je viens de drop la peau de skeunk et de craft ma Chapignon.

Edit 2 : Je viens de drop Dofus turquoise +18, je garde mon harnage et je vais donc avoir une grosse réserve de kama pour améliorer mon Enutrof.

Edit 3 : Obtention du sort invocation d'arkane.

Edit 4 : Annolamour crafté

Ghost

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/08/2009, 11:31    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 11/08/2009, 23:49    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

Idem que pour ton confrère Rabbi-Enu, peux-tu nous indiquer la prospection que tu atteins en foule PP ?

Ghost

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 12/08/2009, 07:47    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

J'ai un bonbon +100 pp sur le sreen, il représente mon taux de prospection au 12/08.

Pour l'achat de mon 1er tutu j'avais vendu une partie de mon stuff et ma panoplie prospection avait fait partie de ces ventes.
Je montais à 610 pp avec bonbon, je pense revenir à ce taux de prospection d'ici la fin août.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 14/08/2009, 12:46    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

En rien ne voudrais-je interferer dans vos excellents choix mais qui apporte des bonbons est tellement moins périssable que celui qui se contente de fleurs...  
Sinon je vous inviterais volontiers tous dans ma nouvelle guilde "être ou ne pas être, telle est la réponse" mais les exigences de recrutement sont telles que je doute des motivations engendrées dont je vous épargne l'excentricité.  
Vive The-Ghost ! pure âme perfectionniste et attentionnée.  
J'oubliais mon nom IG est Gladius (le plus souvent).
Témoin de l'opiniâtreté de The-Ghost dans la guide "Résu" et de son dévouement, c'est un personnage quii mérite amplement de prendre du galon et de joindre une guilde mature, il a toujours fait montre de diplomatie et courtoisie, assurément un membre objectif et disponible.
Ancien recruteur dans notre guide, il a prouvé son discernement tant dans la valeur d'un personnage I.G que celui qui le joue I.R.L.
Aucune entrave ne pourrait venir de son ancienne guilde car il demeure apprécié de ceux qu'il a quitté.

Bonne fortune à toi mon ami !

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/08/2009, 23:44    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE] Répondre en citant

REFUSE suite au vote des fondateurs.
Bonne continuation ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: [Candidature] The-Ghost [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006