Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablotus
Anciens

Métiers: alchi/paysan/pêcheur/bijou/forgeur pelles
Loisirs: Dofus ?
Date de naissance: 11/05/1984
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: 06/08/2009, 23:07    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Je me présente, Diablotus, osa eau 191. Je joue actuellement en mode « full PO » essentiellement pour PvM en solo et pour pouvoir « booster » de loin en PvM de groupe.      

Ayant atteint le lvl 190 (pour avoir mon crac lvl 6 et le Harnage au lvl 189), le « pex » n’est plus ma priorité et je me tourne un peu plus vers mon parchottage (quasiment fini, il ne me manque que 21 parchos vita, je suis parcho 101 dans toutes les autres caractéristiques) :      

J’aimerais me restuffer pour me mettre un peu plus sérieusement au PvP, d’après les conseils que l’on a pu me donner (notamment d’Adafede) et les quelques, plus ou moins cruelles, défaites que j’ai pu avoir (saluons Gondar au passage qui accepte toujours mes défis même si c’est pour me mettre une rouste magistrale… Je l’ai quand même battu une fois si ma mémoire est bonne Mr. Green ) je manque de résistances et de + invocs. Mon stuff envisagé ferait la part belle à la vitalité (j’ai déjà une dinde 300 vita/1 PM), aux résistances et aux invocs (ben oui je reste un osa quand même…), je souhaiterai pouvoir jouer en pano bworker et voile d’encre avant de me lancer dans une pano krala et un chapignon ou un kim.     

Mon stuff actuel résulte d’un ancien (et toujours vivace) amour pour la PO du temps où je jouais avec une feuille de printemps (craftée directement jet max dommage/vita/eau, remercions Mishra/Hermes Okay ) et une ceinture dracochoune. J’ai beaucoup hésité pour ma cape mais après avoir joué en pano Roissingue (donc avec la cape Roi) puis en mode eau/feu avec une cape Tot je reviens à la mastra car j’apprécie vraiment sa PO et ses 3 lignes de résistances même si elle ne me fournit pas de dommages.     

Je suis bontarien grade 5, quête d’alignement 53.     

Alchimiste 100, Paysan 100 et pêcheur débutant 30.     

Dans la vraie vie je m’appelle Matthieu, j’ai 25 ans et je suis contrôleur de gestion.      

Je joue à Dofus depuis septembre/octobre 2007 environ, j’ai joué 2/3 mois sans être abonné, Rykke a été mon premier et quasi unique serveur (2/3 « escapades » sur d’autres serveurs pour faire des tentatives de rush ou un petit tour dans le monde sans pitié du S.H.). J’ai donc tout appris sur ce serveur, j’ai monté 3 osa bas level (en gros jusqu’au lvl 20/35 en restant à Incarnam) avant de trouver celui qui me convenait, un osa « n’importe-quoi-je-découvre-dofus-je-monte-toutes-les-caracs », un osa full intel et enfin un osa vitalité/sagesse, j’ai joué osa full invoc jusqu’à mon lvl 100 et quelques, après avoir fait les classiques panoplies kitsou et koulosse j’ai commencé à me lasser de mon armée de tofus et j’ai eu envie de me lancer dans autre chose.

L’osa feu ne m’attirait pas, je voulais de l’originalité et je trouvais la griffe spectrale trop contraignante avec ses 4 PA, la pano AA m’a semblé un (très) bon choix me permettant d’avoir pas mal de vitalité pour continuer à jouer un peu avec les invocs, de la force pour mon fouet (les koalaks sont ma grande passion pour pex et il faut pouvoir fouetter) et pas mal de chance pour me permettre de passer progressivement eau.     

Passons un peu plus précisément sur mes motivations :     

Je pense pouvoir faire un bon membre d’Arrada, je connais déjà plusieurs joueurs : Theavenger que j’apprécie grandement et que j’ai pu connaître chez Hemera (c’est d’ailleurs lui qui m’a fait savoir que le recrutement était de nouveau ouvert), Mishra que je connais moins mais que j’avais aussi « croisé » chez Hemera (Mishra n’était pas resté très longtemps chez Hemera et son passage correspond à un moment où j’avais un peu mis Dofus « en pause » ayant quelques contraintes IRL, je n’ai donc pas pu bien le connaitre) et qui m’a crafté 2/3 items « horribles », j’ai pu affronter plusieurs fois Gondar en PvP, j’ai bien connu Elanna (ancienne Hemerienne elle aussi), un petit peu Flamy/Tahgadda (je ne sais jamais orthographier son nom mais elle me pardonnera j’espère…). Tout ça pour dire que je pense bien m’intégrer chez vous-même si les Arradiens que je connais ont une fâcheuse tendance à arrêter Dofus…     

J’ai une assez bonne connaissance du jeu, je suis actuellement dans une petite guilde de joueurs que j’estime être de très bons joueurs de PvM, à l’époque bien que n’étant que des 14X/15X (et moi 17X si ma mémoire est bonne) nous avions réussi à gérer le bworker alors que tout le monde le disait « infaisable » (c’était suite à la MAJ sur sa punition, je crois que Theavenger y était mort, tu me dis si je confonds Thea, de même la guilde « les massacreurs » y était morte avec une team THL…), nous l’avions même tué 3 fois pour que je me crafte ma ceinture et mon harnage, nous n’avons qu’un eni HL dans ma guilde ce qui nous force à développer de techniques autres que « bourrin », nous jouons en général avec un panda, 2 cra, 1 enu et 1 eca ce qui permet des combinaisons intéressantes de retraits de PO/PM/placement.      

Les seuls « donjons » qui me manquent sont l’ouga et le krala. Concernant l’ouga j’aimerais attirer votre attention sur mon inventaire, j’ai actuellement quasiment de quoi me stuffer en ½ CC sur fouet + cape de classe (pour faire 2 fouets/tour, il ne reste qu’à FM mes 2 anneaux sur lesquels il manque 1 CC) dans le but de tenter l’ouga en suivant une technique exposée par les Cadavres Exquis où l’osa (moi en l’occurrence) joue en ½ CC + 2 fouets/tour.     

D’après mes sources (confidentielles et poilues) vous n’avez pas actuellement d’osa, je pense sincèrement pouvoir vous être utile, le sort résurrection est extrêmement pratique (notamment en Bworker et Kimbo…) tous mes sorts de boosts sont montés lvl 6 (sauf croc du mulou). Certes ma griffe cinglante ne tape pas très fort mais son coût de 3 PA la rend très maniable (et me permet de booster + taper dans le même tour) et mon CaC eau (ougarteau) me permet d’assurer le rôle de tapeur eau dans certaines teams pour des donjons type Tynril. Les osa ont des paliers de caractéristiques plus intéressants que les enus pour la chance et ça on ne le dit pas assez ! L’élément eau me permet aussi d’avoir une PP assez élevée (38X PP avec mon nomoon). On pourrait me rétorquer qu’un osa feu est plus utile avec soin animal, ça peut être vrai dans certains cas mais soin animal demande quand même 4 PA pour des soins « moyens », autant prendre un eni de plus dans la team si on a « vraiment » besoin de soin, résurrection permet aussi indirectement de soigner sans me demander d’avoir de l’intel et enfin je suis actuellement en train de monter soin animal avec des diamants (bon il est que lvl 2 là mais c’est prévu) et mon stuff devrait me permettre d’avoir aussi pas mal d’intel donc à terme « exceptionnellement » je devrai pouvoir soigner sur certains gros combats.     

Que dire de plus ? Si je viens chez Arrada c’est qu’actuellement je me plais dans ma guilde (Lions team) mais elle manque quand même de joueurs THL, d’enis et de sacris (pas indispensables certes mais bien pratiques sur certains donjons), je souhaite vraiment découvrir tout Dofus et pour ce faire faire un donjon Ouga et un Krala un de ces jours par « curiosité » pure. Ma « grande » passion est de donjoner, je joue en général tous les soirs de 20h jusqu’à 22h30 minimum, minuit maximum en semaine, le week-end pas vraiment d’heures, je réserve souvent une aprème ou une soirée pour mes amis IRL mais sinon le reste du temps c’est Dofus.

Ce que je cherche chez Arrada c’est une bonne ambiance, de l’entre-aide et des joueurs ayant une (très) bonne connaissance du jeu.     

Concernant mes anciennes guildes : j’ai été chez Myyrdin Are (guilde quasiment morte aujourd’hui) pendant 6 mois, petite guilde à l’époque très sympathique qui comprenait que des « nouveaux » joueurs sur Dofus, nous avons tout appris ensemble et maintenant les membres « fondateurs » sont tous lvl 170 mini Very Happy . (Pour ceux qui les connaissent : Lord-matrot panda terre, Laidona cra feu, Matator sadi terre…), j’ai vraiment passé du bon temps dans cette guilde nous avons pu faire nos « premières armes » ensemble. Puis long passage chez Hemera (6/8 mois je dirais), à l’époque je jouais beaucoup à Dofus en solo, j’étais alors en stage en Thaïlande et le décalage horaire ne facilitait pas trop le jeu en groupe, je ne m’étendrai pas trop longtemps sur Hemera que vous devez quasiment tous connaitre, pour faire court je m’y suis beaucoup plu mais il y a eu quelques dissensions au moment du passage d’une partie de la guilde en Brakmariens et je suis parti. Enfin Lions Team, « petite » guilde de bons joueurs PvM où je me plais bien mais j’aimerais découvrir encore plus le contenu THL de Dofus et pouvoir partager des conseils avec des joueurs ayant plus d’expérience comme ceux d’Arrada Kyus.      

En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, bon jeu,     

Dia.     

PS : bon anniversaire Mishra ! 

EDIT : je suis officiellement sans guilde depuis ce matin.

Dernière édition par Diablotus le 08/08/2009, 22:29; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elanna
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009, 16:54    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Beuh ='( ça me chagrine de voir ta candidature une fois que j'ai arrêté Dofus.

Bonne chance pour ta candidature Diablo.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/08/2009, 19:36    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Fais ton come-back Wink

Diablotus
Anciens

MessagePosté le: 07/08/2009, 20:45    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Merci Ela. Okay

Je n'aurais qu'une chose à dire : suis le conseil du (vieux) sage ci-dessus !

Draw

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 18/06/1987
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08/08/2009, 15:38    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pardonnez moi pour cette intrusion, je me nomme Pierre mais nous aurons plus de chance de nous croiser sur Dofus alors appelez moi Draw!

Membre, et ancien leader, de la guilde Lions Team dont Diablotus faisait partie je tenais à appuyer sa candidature.

En effet, Diablotus est un joueur passionné, mature et fort sympathique qui a montré le chemin et motivé les membres de la guilde par son niveau et son expérience.

Présent et serviable, il n'a jamais hésité à nous aider et écrit un français appréciable ( ce qui est malheureusement rare sur Dofus ) sur le jeu mais aussi sur le forum qu'il consulte régulièrement.

Merci d'avoir pris connaissance de mon message, pour toute information complémentaire n'hésitez pas à me contacter ( Draw ), je vous répondrai de mon mieux ou vous dirigerai vers une personne plus apte à vous renseigner.

Bonne continuation à tous et bonne chance à Dia.

Draw

Diablotus
Anciens

MessagePosté le: 08/08/2009, 16:02    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Merci pour ce soutien Draw, comme convenu je te donnerai 10 €.

A titre personnel ça me touche vraiment beaucoup mais je ne suis pas sûr que cela soit très apprécié du modérateur du forum...

Un grand merci en tout cas.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 08/08/2009, 17:04    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Je n'ai pour ma part aucune objection particulière à porter à un post de ce genre.
Les threads de candidature sont en effet ouverts avec pour objectif de présenter le candidat et de constituer un espace d'échange et de dialogue éventuel.
Merci donc au contraire de cette contribution dont nous avons pris bonne note.

Light-Zeus
Anciens

Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 08/08/2009, 19:56    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Light-Zeus a écrit:
Des discussions auront lieu en partie privée pour que chaque Guildé puisse donner son avis. Nous nous amuserons également à tester les Candidats. Chaque membre pourra le faire à sa manière.
Nous recevrons aussi tout avis justifié sur n'importe quel Candidat de la part de n'importe quel Membre identifiable sur le Forum, et nous saurons en tenir rigueur si l'intervention s'avère pertinente.

Rien n'est déterminé avant la phase de délibération. Cette période est donc importante surtout pour vous, car elle vous donne l'occasion d'améliorer vos Candidatures.

Ahlala, je me demande si les gens savent lire les Règles. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Kalvissi
Anciens

Date de naissance: 27/04/1992
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/08/2009, 22:08    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Non mais t'es là pour les rappeler quand besoin est Smile .

Diablotus
Anciens

MessagePosté le: 09/08/2009, 22:28    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Ce petit message pour vous dire que j'ai actuellement un gros problème d'ordi (pour faire court mon ordinateur portable m'a laché cet après-midi juste avant un petit DC...), j'ai accès à Dofus sur mon ordi fixe mais je partage le dit ordinateur fixe avec d'autres personnes donc je pourrai moins jouer dans les prochains jours et ce d'autant plus que la priorité numéro 1 c'est de me fritter avec le SAV de la Fnac pour qu'il me file un nouveau PC tout beau et de récupérer mes données sur l'ancien.

Tout ça pour dire que, mauvaise nouvelle, je vais moins jouer les 4/5 prochains jours je pense, mais, bonne nouvelle, si jamais j'intègre Arrada ce devrait être avec un ordinateur portable tout beau tout refait à neuf.

Diablotus
Anciens

MessagePosté le: 16/08/2009, 03:02    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de passer lvl 192, le sort cawotte a été baissé pour monter soin animal lvl 3.

Par ailleurs je viens de réaliser que j'ai oublié de vous parler de mes familiers, je possède :

un nomoon 80 PP
une dragoune 55 sagesse
un bworky 1000 pods
un wabbit 77 chance

Ma dinde donne 300 vita/1 PM et est NON castrée si ça intéresse un éleveur...

Bon tuage de dopeuls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: [Candidature] Diablotus, osa eau 191

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006