Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature . Xblac l'ecaflip [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jap'.
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008, 14:15    Sujet du message: Candidature . Xblac l'ecaflip [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour .

Presentation Irl.

Je m'appel frédéric, j'ai 14 ans. Je vis dans les Landes, je fais du Football, et je joue a Dofus.

Presentation IG.

Je suis Brakmarien, mais je pourrais passer Neutre le 10 Novembre.

Les Stats:

Je suis parchoté a 9 sagesse (Huhu), 26 force, et j'ai mis mes points en vitalité et en agilité.

Le Stuff:

Il me reste un Gelano , une Amulette dragoeuf, des dagues R'hoh et un anneau dragon cochon a crafter.

Mes Sorts:

Les autres sorts, sont lvl 2.

Horaires: Je peux jouer la semaine de 17h a 21h voir plus, et le weed end de 14h a 23h.

Si vous avez des question, n'hesitez pas, merci.

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008, 14:42    Sujet du message: Candidature . Xblac l'ecaflip [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée =) On te tient au courant ^^
Merci =)

Jap'.
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008, 14:51    Sujet du message: Candidature . Xblac l'ecaflip [ REFUSE ] Répondre en citant

Merci

Flamy
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008, 13:12    Sujet du message: Candidature . Xblac l'ecaflip [ REFUSE ] Répondre en citant

La guilde s'est donc prononcée sur ta candidature et nous sommes tous d'avis qu'elle est trop légère par rapport à ce que nous attendons. Peut-être est ce du à un vide certain à combler, ou bien à un jeune âge, toujours est-il que nous attendons un peu plus de matière à nous mettre sous la dent.

Refusé donc!

ps : Vive les Landes, vive la Gironde! Vive Bordeaux et son bon vin :') (\o/ ouai je suis Bordelaise et alors?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Candidature . Xblac l'ecaflip [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006