Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Zubrowdawa - Pandawa Air 167 [ MIS A L'ESSAI ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 06/11/2008, 03:16    Sujet du message: [Candidature] Zubrowdawa - Pandawa Air 167 [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Pseudo : Zubrowdawa
Classe : Pandawa
Type : Air/CC/Sagesse
Level : 167 - 86%
Alignement : Brakmarien, Alignement 21 (+1CC), Grade 10, 112/500 Points de déshonneur

Salutation à toute la guilde Arrada-Kyus,

Suite à quelques toutes récentes discussions privées, Mishra m'a proposé de postuler chez vous. Je vais donc vous faire un briefing de mes derniers mois passés sur Rykke.

Citation:

Mon pandawa est à la retraite depuis pas loin de deux mois car je n'arrivais plus à avancer (en particulier au niveau du stuff) ou même à trouver une guilde qui m'intéresse un minimum car : Eternity legend's dissoute, puis reprise, puis re-dissoute etc... Avec quelques changements de guildes entre temps pour suivre Celestis, Artho, Yuxy etc...dans les guildes telles que Styx, The Ghost pour finalement vouloir me faire rentrer chez Hemera, chose que je refusais indéniablement étant particulièrement attaché à mon alignement, et je n'étais pas prêt de renoncer au PVP, depuis ce refus, et également de ma part un gros ras le bol de changer de maison tout les quatre matins, je ne fais plus parti de la team de Celestis.

Zubrowdawa s'est donc surtout consacré à l'artisanat depuis.

Et depuis début octobre, je monte un ecaflip feu (Dr-Juzz) basé sur les bonus dommages, portée, en vue de le multi-élémentariser aux environs du level 130/140. Les ecaflips sont de manière générale peu demandés en team PVM, on préfère bien souvent choisir d'autre classe. Vu qu'une grosse majorité d'ecaflips sont montés Terre/CC, qu'une minorité le joue Air (et bien souvent, mal, selon moi), et que personne à ma connaissance n'en monte un Feu à HL, je me suis dis que c'est justement le choix que je vais faire et tenter de montrer une seconde fois qu'un perso monté différemment des autres peut être redoutable et efficace à la fois pour peu qu'il soit réfléchit et malgré la difficulté de monter un tel perso bien souvent. Il est actuellement toujours en phase de pex (avant-hier j'ai pex 9.5M sans mulage, ce qui est pas mal à ce level je trouve) et son build est pour le moment optimiser pour pex et non pour le PVP.

La conception de build est pour moi une des facettes les plus intéressantes du jeu.

Voila pour résumer ce que j'ai fais ces derniers temps, maintenant place à la candid', bonne lecture Smile

Stats et Stuffs :
Je mets donc un screen de mes statistiques de base ainsi qu'un listing de mes items encore restants et potentiellement équipables et/ou intéressants pour mon pandawa.

Familiers :
- Dragoune +55 Sagesse
- Bworky +1000 Pods
- Bouloute +165 Vitalité
- Corbac +40 Prospection

Équipements :
- Ceinture des Vents (2 PO, 8 CC, 8 Dommages, le reste est à FM mais pas indispensable)
- Puissante Ceinture Fulgurante (jet parfait)
- Gelano (1PA 1CC)
- Dagues Réceuses FM 80% Air (Je stock un maximum de runes RA VI / AGE / SA pour remonter le jet)
- Alliance de Farle (Jet parfait et surmagé force pour les prérequis Réceuses)
- Cape du Désir O'Boul ((jet parfait) Alternative en attendant Craquelocape Legendaire)
- Dofus Cawotte +50 Sagesse
- Dofus Kaliptus +6 Prospection \o/

Sorts montés :
Picole 6
Soufle Alcoolisé 6
Karcham 6
Vulnérabilité Venteuse 6
Chamrak 6
Vulnérabilité Terrestre 4 (à deboost)
Souillure 6
Flasque Explosive 5
Pandanlku 5
Lien Spiritueux 5
Marteau de Moon 6
Maîtrise des Dagues 6

Points en capital : 3

Le sort Flasque Explosive sera monté level 6 dès le level 170, et par la suite, je monterais soit Pandatak, soit Vague à Lame, puis Pandanlku 6.

Note : Plusieurs parchemins de sort ont été mit sur le panda.

Je vais maintenant vous faire brièvement un petit aperçu sur les différents builds que j'ai joué avec mon pandawa, avec quelques précieux conseils de Cruor, mais à ma sauce car pas forcément les moyens de tout avoir dans l'immédiat, j'étais à des années lumière d'avoir les moyens qu'arrivait à s'offrir sa guilde, je parle en terme d'organisation, de motivations et de système de team.

Citation:

Build #1 : Rien de spécial, un mode de jeu permettant de bien pex, rapidement et efficacement à l'aide de Wasta et Dague Lutination sur les conseils de Cruor.

(Conseils qui m'ont largement inspirés pour mon build d'Ecaflip Feu, et m'ont permit de le monter en un mois au level 102 avec un parchottage 101 Intelligence, et de bien belles statistiques également parchottées à coté)

Citation:

Build #2 :
Équipements : Solomonk, Guenille, Alliance de Farle, Anneau du Dragon Cochon, Collier du Dragon Cochon, Puissante Ceinture Fulgurante, Sandales Titudes, Sertisseur de Ramougres.

Bonus : 1/2CC sur les sorts Picole et Souillure SANS Colère de Zato, très bon vol de vie au CaC, possibilité de debuff quasiment à coup sur ou même de mettre à 0 PA, le gros défaut c'est que je n'avais aucun bonus PO.

Citation:

Build #3 :
Équipements : Solomonk, Craquelocape Légendaire, Alliance de Farle, Anneau du Dragon Cochon, La Meulette, Puissante Ceinture Fulgurante, Sandales Titudes, Dagues Réceuses.

Bonus : Une très grosse puissance de frappe grâce aux Réceuses, plus de 700 d'agilité malgré les conditions assez sévères des dagues pour les classes air, et un bonus d'un PO.

Le plus gros défaut de mes builds étaient clairement le bonus PO, mais j'ai fraichement crafté une Ceinture des Vents, et je vais donc pouvoir apporter quelques modifications à mon build pour remédier à ce problème =]

Citation:

Build #4 :
/!\ WORK IN PROGRESS /!\
Je veux de la PO, si possible un Vole de Vie, donc surement utiliser ma Vents (Rasboulaire plus tard) et mes Réceuses, je vais donc y réfléchir avant de dire/faire quoi que ce soit. Vos conseils sont les bienvenues, cela vous concerne tout autant que moi si j'intègre Arrada-Kyus Smile

Mes métiers :
- Pécheur level 69 (Zubrowdawa)
- Poissonier level 95 (Zubrowdawa)
- Mineur level 100 (Zubrowdawa)
- Bucheron level 76 (Juzz)
- Bijoutier level 78 (Juzz)
- Bijoumage level 100 (Juzz)
- Forgeur de dague level 74 (Juzz)
- Forgemage de dague level 100 (Juzz)
- Boucher level 1X (Djinnnz)

Je ne compte pas monter Bijoutier au level 100, c'est avant tout pour me faire des runes et utiliser la Forgemagie, il est par contre très probable que je monte forgeur de dague jusqu'au level 100 car ce sont mes armes préférées, je suis définitivement un gros fanatique du mode CC n_n.

Alignement :
Brakmarien dans l'âme, il me faudra hélas renoncer à mon grade, à mon alignement et son bonus ainsi qu'à mes points d'honneur et de déshonneur durement gagnés à la gloire de Brakmar. Je choisirais donc de ne pas avoir d'alignement, j'accepterais le fait d'être un rebut d'Oto Mustan, mais certainement pas de le trahir è_é.

Pourquoi moi ?
Je pense qu'un Pandawa correctement monté pourra rapidement beaucoup apporter à la guilde notamment pour certains donjons assez complexes qui nécessitent un minimum de stratégie et d'organisation et de synchronisation (TeamSpeak !)

Étant Pandawa, il m'a été donné la chance de faire relativement tôt sur le serveur des donjons tels Sphincter Cell, Chêne Mou, Minotoror, Fungus, Bworker, Kimbo etc... J'ai pu les faire dans les premières team après que l'AL les faisaient pour la première fois du serveur en ce temps démoniaque n_n. Il me reste cependant pas mal de choses à découvrir, et j'espère bien les découvrir à vos cotés.

De plus j'ai pu autre fois côtoyer brièvement quelques joueurs déjà guildés que j'aimerais retrouver en /g et j'espère que le sentiment est réciproque ;-)

PVM & PVP
Comme dit plus haut, j'accepte de renoncer au PVP avec mon pandawa, déjà parce que le nouveau système ne me plait pas du tout, et ensuite par choix d'alignement. J'utiliserais Zubrowdawa uniquement dans une optique de PVM et PVM-Multi.
Pour le PVP, j'utiliserais Dr-Juzz lorsque son level le permettra en dehors du temps de jeux en guilde. C'est même surtout pour le PVP que je monte ce perso, c'est un peu comme un twink mais sans restriction de level.

Oui, mais... Le stuff ?
C'est à mon humble avis, le gros point noir... Et je me doute bien qu'il est possible que certains pensent que je veuille venir dans se but précis. Je ne souhaite pas venir dans le but de restuffer de la tête au pied mon pandawa. Avant que Mishra me propose de présenter ma candidature, j'avais pour objectif de continuer sur Dr-Juzz, de le monter à un niveau potable, et ensuite seulement de restuff progressivement mon pandawa, les prix des ressources et items auraient alors largement chutés, de plus en plus d'amis seraient également de plus en plus aptes à me filer un coup de pouce en cas de besoin pour droper etc...

Horaires de jeux :
Je joue beaucoup, je n'ai en général pas de restriction, mais je fais des pauses régulièrement, je suis disponible le soir, parfois même jusqu'à très tard et le week end.

TeamSpeak :
Je peux l'installer, je sais un peu l'utiliser, ceci dit, le micro de mon casque à voulu goutter à ma vodka favorite... La Zubrowka, et oui, mon pseudo vient en partie de cet alcool n_n. Je peux donc seulement écouter.

Informations diverses :
- J'ai deux comptes, un pour mes persos principaux, et un pour les mules à métiers et je suis la seule personne à jouer dessus.
- Je ne fais AUCUNES commandes de kamas en ligne.
- Je ne joue que sur MON ordinateur, pas de cyber café ou chez des potes etc...
- Si la candidature de mon pandawa obtient une réponse favorable à l'intégration de ce dernier dans la guilde, il reste un Ecaflip Feu tout fraichement monté sur le même compte qui est dans une guilde de mes plus vieux potos IG, je jouerais donc ce personnage secondaire uniquement en temps libre et évidemment hors des heures de team si j'en intègre une.
- Ma seule expérience du jeu s'est faite sur Rykke, j'ai débuté sur se serveur, et je ne compte pas aller ailleurs.
- Je refuse de jouer les comptes d'autres joueurs.
- Je refuserais toujours de prêter mon compte à quiconque, même si je le connais depuis longtemps.
- J'ai discuté avec le co-fondateur de ma guilde actuelle de la potentielle future situation, et n'y voit aucuns inconvénients de son coté à ce que je respecte les heures de jeux en équipe, et que je joue de temps à autres avec eux lors des heures plus souples.

Ine Rile Layfe :
Je m'appelle Fabrice, j'ai 25 piges et je vis du coté de Six-Fours les plages dans le 83.

J'aime beaucoup le jeu vidéo, bien que j'accroche de moins en moins les jeux sur les consoles classiques, car trop linéaire à mon gout. J'ai particulièrement aimé les jeux sur console SEGA et SNK mais aussi les très bon RPG sur Super Nintendo dont la plupart bénéficient d'une traduction française depuis plusieurs années déjà grâce à l'émulation sur PC.

Je suis également un gros fanatique de musique électonique (non, pas la tektonik ^^), mes gouts sont plutot poussés à l'extrême... Hardcore, Darkcore bien souvent, mais du bon vieux dub me plait tout autant.

Bonne chance à moi !

Edit : Voila j'ai fais une ébauche rapide du stuff relativement simple à crafter que je pourrais équiper sur panda, les items en rouge sont ceux que j'ai déjà en ma possession.

Citation:

(Re)Stuff Zubrowdawa :

Chapeau : Solomonk
Cape : Craquelocape Legendaire
Amulette : La Meulette
Anneau 1 : Gelano 1PA/1CC
Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Bottes du Rat Blanc puis Bottes de l'Abrakleur Claire
Arme : Dagues Réceuses
Familier : Chacha +80 Agilité
Dofus Cawotte +50 Sagesse

Impératifs : 251 de force (Réceuses), +24CC minimum, +3PO, 1500 de Vitalité minimum au total, 250 de Sagesse au minimum sans Dragoune, 650 d'Agilité minimum avec chacha.

Bonus Stuff :
CC max : 27
Force max : 160 puis 175 (150 en force minimum pour Réceuses !!)
Agilité max : 295 (chacha inclu)
Sagesse max : 200 puis 220 (Cawotte inclu)
Vitalité max : 900 puis 990
PO : 3
PA : 2
PM : 1

Ces équipements sont sélectionnés par rapport à la facilité des crafts pour que je puisse vous suivre rapidement dans les activités de guilde, c'est juste "temporaire", j'optimiserais par la suite son stuff ;-)

Dernière édition par Deazaam le 06/11/2008, 15:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008, 03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008, 11:20    Sujet du message: [Candidature] Zubrowdawa - Pandawa Air 167 [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Candidature examinée en privée, nous te tiendrons au courant! Merci =)

J'aurais personnellement apprécié une petite présentation irl ^^ Pas forcément en détail mais ça serait un plus ^^

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 06/11/2008, 13:57    Sujet du message: [Candidature] Zubrowdawa - Pandawa Air 167 [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

Comme je l'ai dis à Tah-Gaddah ce matin même, je vais étudier dans la journée un premier build temporaire pour mon pandawa avec des équipements relativement facile et rapide à crafter afin de pouvoir suivre les activités de guilde au plus vite.

J'éditerais donc dans la journée une ébauche de build temporaire à la fin de la candid' ;-)

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 08/11/2008, 16:29    Sujet du message: [Candidature] Zubrowdawa - Pandawa Air 167 [ MIS A L'ESSAI ] Répondre en citant

La candidature nous a pleinement convaincus .
Te voilà dans une période d'essai où tu devras en notre compagnie veiller à laver ton déshonneur pour être ensuite validé définitivement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: [Candidature] Zubrowdawa - Pandawa Air 167 [ MIS A L'ESSAI ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006