Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon recrutement [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonniaktony
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008, 17:00    Sujet du message: Mon recrutement [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour la guilde Arrada Kyus !
Je vais me présenté IRL et mon personnage de dofus ces attaques montée son stuff son famillié en plein d'autre chose .
irl
Je suis un garcon qui habitte dans le 74 (haute savoie) .J'ai 13ans je suis en 4e  au college st francois ....Voilla pas grand chose a dire apart sa sauf que j'aime bien joué a dofus (2heures pas jour minimum).
Mon personnage
Je joue avec un sadida depuis le debut c'est mon 3ème personnage ,j'ai commancé par 2 sadi eau un que j'ai loupé en montant un peux de tous (a mes debut) après j'ai trouvé mon 2ème sadi trop aléatoire bref parlons de mon sadida terre. Sadida terre niveaux 129 qui joue avec ronce  ,ronce multiple et  biensur quelques poupées. Je suis en train de le parchoté je suis au 25 Premier parchemin la je commance les autres (moyen apres puissant x25) .Bref voilla tous sur mon personnage.
Mes caractéristiques
alors mes caractesristiques  j'ai 299 de base en force bientot plus avec parchemin 41 de vitalité (les erreurs du debut) ^^' parchoté a 18 de sagesse parchotage que je n'avais pas fini =S mais que je vais recomancé a 25 après 50 ....
PS:Je n'est pas reussi a mettre ma vidéo sur ma candid ni de screen =S Sinon ya juste a allé sur youtube et tapé sadida lvl 124 .
Mon stuff
Bah mon stuff rien de surprenent bwak +80 force Solomonk cac = Kelinobranche et biensur  le reste des items Abraknyde ancestral  . Je tape du 600/800 par tour au CaC rien d'exeptionnel a la ronce + sacrifié du 500 (a peux près )... Voilla rien d'autre a dire
Mes metiers
Alors mes metiers : je suis bijoutier level 65 pour Joallomage (joallo 100 biensur) Forgemage gratuit pour la guilde : je suis aussi mineur level 40 (37 j'arrondie) et sculpteur de baton level 20  Mon enu : il est bucheron level 20
Mes sorts montée
Ronce:  6
Ronce multiple:5
Ronce agressive:5
Sacrifié :6
Sacrifice poupesque:5 sa sert bien si on a monté l'arbre !
Arbre: 5
La gonflable :5
Maitrise des baton :6
Herbe folle :5 pour le retrait de pm qui sert  bien Wink
Et c'est tous
Mes montures
Monture Jai une dorée rousse juste pour me déplacé plus rapidement pour échapé a une agro x]  ,Jai vendu ma monture pourpre level 40 pour acheté ma ceinture abraknyde ancestral ....
après jai 2/3 indigo etc....
Mon alignement
je suis un bontarien grades 3 j'ai fais 21 quêtes  ( je suis un espion). Mon ancien  alignement et brakmarien j'ai changé beaucoup de fois  je ne savais pas trop quoi choisir J'aime bien bonta pour son commerce  il y a moin de comerce a brakmar et c'est plus cher .... Voilla je ne vois plus trop quoi dire sur mon alignemen... MERCI.
Motivations
Je suis très motivé pour entré  dans votre guilde j'aime bien le nom de la guilde et aussi les gens qu'il ya dedans on l'air gentil  , je m'invéstie beaucoup dans les guildes ji suis ji reste !!! après a vous de jugé ma candidature peut-être trop court manquant de screen ou de vidéo mais je n'est pas reussi   !. Bon jugement J'éspére vous revoir bientot
signé: un gas motivé x] (Demonniaktony).

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008, 17:04    Sujet du message: Mon recrutement [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature prise en compte. On en parle en privée et te tenons au courrant

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 05/11/2008, 17:06    Sujet du message: Mon recrutement [ REFUSE ] Répondre en citant

Nous étudions ta demande et délibérerons en partie privée , ce post ne servira que pour que nous te posions des questions et que tu y répondes , ou l'inverse .=]

Merci donc aux guildés de ne pas poster ici pour autre chose que questionner .^^

demonniaktony
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008, 17:08    Sujet du message: Mon recrutement [ REFUSE ] Répondre en citant

Daccord  =)

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:33    Sujet du message: Mon recrutement [ REFUSE ] Répondre en citant

La candidature n'a rien d'exceptionnel hélas même si nous n'avons pas de sadidas guildés pour l'heure .
Sans vouloir être offensant , la présentation pour le moins psychédélique ne t'a pas vraiment beaucoup aidé . ^^
Enfin , pour ma part , ton âge relativement jeune n'a pas forcément plaidé en ta faveur ; même si ça n'est en général pas un facteur limitant . 13 ans , c'est sans doute un peu jeune pour jouer avec nous .
Mais que ça ne décourage pas d'autres ! =]
Bonne continuation à toi par ailleurs .

Btw REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Mon recrutement [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006