Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerilla
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009, 19:39    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici déjà quelques jours que nous attendions avec impatience que la guilde recrute à nouveaux ! Nous sommes déterminés plus que jamais à vous suivre dans cette aventure .
Nos principales qualités  seront tout d’abord ( le plus important pour nous ) la bonne humeur , la rigolade , de bons moments IG Enfin bref un groupe uni et souvent présent . Nous pourrons aussi vous faire part de notre expérience dofussienne assez prononcée , en effet notre petit groupe possède de bons lvl  tel que Izaria nini lvl 190 , Guerilla srammette lvl 180 , Mafia-Enu Enutrof lvl 199 ( 74%) et Mafia-Ghost féca lvl 200 . Nous avons choisi de postuler chez vous plutôt qu’ailleurs car nous pensons que Arrada Kyus est une guilde uni , forte , sympathique avec ceux qu’ils apprécient , De plus nous vous connaissons pour la plupart d’entre vous assez bien et le fait d’être dans la même guilde pourra que renforcer notre amitié . IRL Nous sommes tous les deux mature , Mafia s’appel Anass il a 19 ans et fait des études après son bac ( bac +1 )au maroc ( normal , il y habite ) . Moi je m’appelle Cindy j’ai 17 ans et je suis lycéenne en premiere S.T.i . Quant à notre humeur avec la guilde , inutile de vous préciser que nous mettons l’ambiance et que nous sommes souvent disponible pour aider ! Nos ancienne guilde sont Black-Thunder et Vulcano , nous avons quitté Black-Thunder car la guilde n'était plus vraiment active et Vulcano , Mafia étant le meneur a décidé de quitter pour venir postuler chez vous .

Présentation des personnages                          

Nom : Mafia Ghost   
Classe : Féca  
Lvl : 200  
Type : Feu  
Cac : Dague Meloro  

Nom : Guerilla   
Classe : Sramette  
Lvl : 180  
Type : Mixte Terre/ Air   
Cac : Dague Lassay  
En reconstruction /!\ Stuff Final : Gelano PA PM ( j'ai ) Botte meu² ( j'ai ) cape  erforé ( manque etoffe magique de moon ) amu riparage anneau ventré ( manque peau de skeunk ) dague lassay ( j'ai ) solomonk ( j'ai ) ceinture rasboulaire ( j'ai ) et chacha mixte air / terre .   
Pourquoi être mixte ? En ayant finit ma pano j'aurais plus ou moins 7oo agi / terre , je pourrais gagner un maximum d'ennemis étant donner que chacun a ses faiblesses ( terre ou agi ) par exemple : si je tombe contre un(e) sram(mette) terre , je pourrais tacler tout en roxant agi ou terre et si je tombe contre un(e) sram(mette) agi étant donné qu'avec invi j'ai 8PM je pourrais attaquer terre puis reculer ( testé et approuvé sur la bêta contre sram agi lvl 199 et nini lvl 200 )  

Nom : Izaria   
Classe : Eniripsa  
Lvl : 190  
Type : Feu  
Cac : Gyver puis bientôt marteau minoker   

Nom : Mafia Enu  
Classe : Enutrof  
Lvl : 199  
Type : sagesse en attendant l’ultime lvl   
Cac : Marteau Ougah  

Si il manque des informations vous pouvez toujours nous mp sur Dofus ou prenez un rendez-vous avec mon agent (a)   
En espérant finir nos vieux jours avec vous … =P  
à vos jugements !   

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2009, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/04/2009, 20:44    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

Alors j ai des questions à vous posez: ( et oui je suis chiant Sram oblige mouahahaha)

- Je voudrais savoir si des personnes inconnu peuvent vous loguez comme par exemple Stigmates.

- Ensuite votre réel motivation dans la guilde, qu'est ce que vous comptez apporter en plus.

- Votre temps de jeux, être vous prêt à entrer dans une team pour faire un donjon tous les soirs de la semaine par exemple.

Dernière édition par Gondar le 27/01/2010, 01:43; édité 1 fois
Carnage-Supreme

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 10/11/1993

MessagePosté le: 20/04/2009, 20:50    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

J'aimerais bien aussi que mafia vienne lui même faire un tour par ici.

Mafia-Ghost
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009, 21:09    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

I'm Hear !!! Okay

On commence à repondre : Smile

1) - Pour Mafia-Ghost : Il y aurait Guerilla , Kenshian et Moi bien sur hein ;D.
- Pour Mafia-enu : Les meme plus Izaria ( Qui joue rarement )
- Pour Izaria : Izaria , Guerilla et Moi .
- Pour Guerilla : Guerilla et Moi .

2)et 3) Nous comptons nous investir pour la guilde , quelque soit la team , en participant activement aux donjons , à l'xp , en défense perco ( toujours meme 1 vs 8 ) , en apportant une touche de nouveautée à la guilde toujours dans la bonne humeur . Nous sommes pret à intégrer une team d'Arrada Kyus sans aucun soucis ... Pour Le temps de jeu : un peu chaque soir , mais surtout le Week-End
V O I L A ! ^^'

Flamy
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009, 23:44    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

Candidature transmise en privée.

Flamy
Invité

MessagePosté le: 21/04/2009, 11:25    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

Ah tiens, petite question!
(bouhou le double post)

Seriez vous okay pour jouer dans des teams différentes, ou bien tenez vous absolument à ne pas être séparés?

On a vu Mafia et Guerilla s'exprimer ici, mais qu'en pense Izaria?

Guerilla
Invité

MessagePosté le: 21/04/2009, 14:19    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

Ui nous souhaitons absolument rester ensemble !
Et pour Izaria , il sait que nous avons postuler mais il se co rarement , c'est + moi ou Mafia sur le compte , alors je ne pense pas qu'il viendra parler ici .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 25/04/2009, 23:42    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ] Répondre en citant

Refusés

Bonne continuation ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: [Candidature Mafia-Ghost Mafia-enu Guerilla & Izaria ] [ REFUSES ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006