Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto

Localisation: Port de Madrestam [7, -4], map apgro du village [-1, 0]
Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !
Loisirs: L'assassinat de brakmariens !
Date de naissance: 13/07/1988
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 20/04/2009, 00:08    Sujet du message: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Tout d'abord, salut a Tous cher Arradiens (Kyusiens?)

Bon si vous le voulez bien, je vais entrer dans le vif du sujet et commencer ma candidature qui j'espère retiendras votre attention malgré que Iop terre ça n'est plus très demandé (surtout ici apparemment esp"rant que la déesse 1.27 y change quelquechose <3).

Moi IRL :

Alors je suis un mec (un vrai) et on me connait sous le nom de Cyril, j'ai 20 ans et je vis actuellement dans la région Centre, a Tours dans le 37  (plutôt Chinon pour les connaisseurs de vins :p).
Je travaille depuis peu en tant qu'intérimaire EDF à la centrale nucléaire de Chinon (depuis le 16 mars), en tant qu'électricien.En effet je suis en possession du BAC pro Électrotechnique ainsi que plusieurs habilitation qui me permettent de travailler dans le milieu nucléaire.
J'ai arrêté mes études juste après le Bac car j'avais hâte de rentrer dans le monde (fabuleux) du travail ^^'.
    Donc ce CDD est d'une durée de 18 mois ce qui me permettra de gagner des sous et de continuer a potasser pour passer le concours de gendarmerie (sous-off') dans un futur proche Smile .
Pour ce qui est de mon temps de jeu ça sera en soirée (pas avant 17h30) en semaine et le week end pas de limite si je sors pas xD.
    Sinon je suis assez sportif dans l'âme j'aime le sport en général, je fait moi même du foot quand je pense à aller a l'entrainement et que je n'ai mal nul part (pas gagné).
    Que dire d'autres a part que je suis quelqu'un d'assez joyeux en général même si comme tout le monde il m'arrive d'avoir mes petits moments de déprime, ceux qui me connaissent pourront dire que je suis généreux, extraverti (un peu timide au début), j'aime déconner et faire la fête =D.
    Comme certains le savent j'avais décidé il y a 2 mois d'arrêter Dofus, même si depuis le mois de novembre/ décembre je n'avançais plus d'un centimètre au niveau stuff/ xp, et donc je reviens car les gens de Dofus me manquent et que j'aimerais vraiment terminé ce Iop :') .

Moi IG :

Comme je l'ai dit avant ma présentation IRL, je suis donc un Iop de type force commençant a multi élément air/feu, de cercle 179, nommé Lotto, doté d'ailes d'ange de grade 9 (j'aurais du être 10 aujourd'hui dégouté), étant aussi par la même occasion un Espion d'alignement 42.

=>Désolé si je suis dans une guilde, si ca pose probleme je déguilde c'est pas un problème, la meneuse connait deja mes intentions.

Je possède également une éniripsa nommée Amoxicilline, qui est niveau 130 a ce jour, mais je ne m'attarderais pas sur se perso vu que c'est Lotto mon perso principal ^^

Donc comme vous pouvez le voir si dessous ma pano est une pano Meulou (et oui j'avais dit je dévoilerais rien mais bon...), mangé part endroit par des obvijévants.

Pour ce qui est de mes sorts, il suffit de regarder ^^
Et oui je possède le niveau max des sorts indispensables pour les Iop terre, ayant fait un petit caprice en ne montant pas Concentration (j'ai toujours eu un problème avec ce mot).

Je vais donc enchaîner sur les caractéristiques...
    Donc voila l'image parle d'elle même <3 (j'ai zaapé quelques carac's dans le tableaux par manque de place, j'ai enlever celles où j'avais aucun boost cela va de soit)

Bon bah niveau métier y'a pas grand chose a dire vous pouvez voir par vous même, je rajouterais seulement que ma ninie est Bijoutière 75/ Joillomage 100/ Forgeuse de hache 46 (j'ai stoppé ce métier brutalement a cause d'un Sram dont je ne citerais pjavascript:void(0);as le nom).

Ah il est temps de vous éclairer sur certains choix de mon perso...
Comme vous avez pu constater auparavant, j'ai monter et je n'ai pas montés certains sorts.
La raison est simple je vous avez parlé de mon objectif au lvl 190 (celui d'être 101 partout => 350 force/ 184 sagesse), et bien ce n'est pas tout, objectif final est en fait d'être un Iop (youhou ca c'est fait) avec des capacités pour toucher et faire de bons dégâts n'importe où et n'importe quand, pour cela j'utiliserais donc toutes les caractéristiques sauf l'eau car il n'y a qu'un sort eau et encore ce n'est qu'un renvoi de dégâts (Épée du Jugement regain de PV Eau/ Feu).Pour cela j'ai déjà composé mon futur stuff et reste a le crafter (ouch)
    Ce stuff sera composé  des Dofus Pourpre, Ocre et Turquoise en priorité (ouch²): d'une amulette Ripage, d'un Solomonk (voir un Kim au niveau 196), une cape Erforée, bracelet Ventré, ceinture Mycosine, Chaussons Pignons, épée Kukri Kura ou Nice ou Az'teck si j'ai dofus Ocre (a), Gelano PA/PM avec si possible une dinde émeraude-ivoire.Vous allez me dire: "stuff basique pour un Iop tu te moque de nous ?!"
C'est pas faux, mais j'ai tenté de trouver un bon compromis entre force/agi/dégats/PO et cc.
    En effet je suis Iop terre depuis mon lvl 1 et je voudrais y rester encore jusqu'au 200 (si j'y arrive mdr), l'agi me servira pour le tacle, les coups critiques et les sorts air de classe et Marteau de Moon, les dégats pour les autres types et bien sur la balance entre PO et PM pour de plus grandes possibilités d'attaques.Mais si vous avez de meilleures propositions, c'est avec plaisir =D.

Et maintenant que vais-jeuh faireuh? pourquoi Arrada Kyus? :

Oulaaaaaaaaaa ca remonte à sa création!!
Effectivement l'envie de postuler m'a prise depuis les tout débuts d'Arrada Kyus...Pourquoi? Une nouvelle guilde très prometteuse, avec des personnes que j'aurais aimé connaitre et parce que Chou (a).
Cette envie était d'autant plus accentuer par une autre envie...celle de quitter Hemera.
Si vous le voulez bien je vais faire un petit break explicatifs sur mes envies de départ.
    A sa création Hemera était une guilde basée sur l'entraide et l'artisanat, c'était super on rigolait tout le temps on s'amusait et on progressait...
Puis un jour je suis parti durant 1 mois pour travailler dans l'est sans pouvoir me connecter...
A mon retour tout avait changé...un groupe s'était formé...des joueurs mis de côté...d'autre montaient en puissance et ne s'occupaient plus que d'eux même... "Omg!" me suis-je dit...
Comment à t'on fait pour en arriver là? Je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire...
Puis au mois de septembre je du repartir en déplacement, encore pour une durée d'un mois, profitant de ce laps de temps pour prendre du recul sur Dofus.Une fois revenu en pleine forme prêt à finir mon stuff et faire bouger les choses au sein de la guilde je fut une nouvelle fois déçu...Non seulement toujours ce même groupe mais en plus de ça beaucoup de tensions régnait...des départs...des insultes...des prises de bec...ras le bol.Mais je ne voulais pas partir car je ne pouvais pas abandonner ma femme comme ca.Le temps passait, et moi je ne bougeais pas...une proposition de sortie de ma part? => une réponse négative, une réponse positive et 10 non-réponse...*soupir*...*glande*...ceci dura très longtemps, rejetés de tout les côtés...a part pour Arrada ! Oui ah au moins avec vous ca bougeait, bougeait tellement que Hemera devenait jalouse, mais cela ne faisait que conforter mon envie de partir.
    Puis l'abonnement de ma ninie arriva à sa fin et c'est a ce moment là que je décidait officiellement d'arrêter de jouer...j'ai donc décider de "passer" Amoxi à Flamy, et donc de la déguilder...Oh mon dieu qu'ai je fait?! "d'après la règle les membres d'Hemera et leur mules doivent se trouver chez Hemera"...des réflexions en tout genre...sarcasmes...prises de bec encore...ras le bol...j'ai déguildé Lotto.
Voila comment s'est passé mon départ d'Hemera.
    Enfin bref je me suis attardé sur ce point sans vraiment dire pourquoi je postule chez vous ^^' Et bien comme je l'ai dit je voulais venir depuis longtemps, j'avais même fait une "candid'fake" pour ceux qui s'en souvienne.Si je souhaite venir chez Arrada c'est tout simplement que j'ai besoin d'une guilde qui bouge, avec des gens que j'apprécie (Chou, Kyky, Mish', Aven', Lanna, Kikooh, et désolé pour ceux que j'oublie ^^).Effectivement si je reprend Dofus ca n'est pas pour glander en 7, -4 mais bien pour avancer dans le jeu, découvrir de nouvelles choses, de nouveau donjons, une guilde où le mot "entraide" est resté d'actualité.
    Donc comme dit au début je fait partie de la guilde Re'naissance, qui a Aurelielagirondine comme meneuse, je suis entré dans cette guilde pour y apporter mon aide le temps que vous réouvriez le recrutement (la meneuse a été prévenu avant de me recruter, je prefere préciser).

Pourquoi Moi? :

Un point plus compliqué étant donné que les Iop terre ne sont pas très recherchés, sauf peut être grâce a cette douce et nouvelle Mise a Jour (a).
Mais je pense quand même pouvoir apporter quelque chose à la guilde.
Ma bonne humeur et mes vannes pourries vous seront profitable, et je saurais également me montrer utile durant les sorties xp/ drop(/ PvP).
Si je suis pris je tacherais de faire de mon mieux pour honorer le blason d'une guilde que j'aime beaucoup et dont rejoindre ses rangs me tient particulièrement a coeur.

Bon et bien je pense avoir tout dit, en espérant que ça ne vous a pas fait tombés de sommeil xD, j'espère surtout que ça aura retenus votre attention et que je pourrais bientôt vous parler en /g (a).

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à tous et bon jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2009, 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 20/04/2009, 00:17    Sujet du message: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/04/2009, 12:48    Sujet du message: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ] Répondre en citant

J'ai quelque questions avant de répondre à ta candidature.

Alors tu dis que tu voulais intégrer la guilde juste après la création, je voulais savoir pourquoi ne pas avoir postulé à cette époque ?

Ensuite je voudrais savoir ton temps de jeux, si tu peux faire par exemple des activités de teams tous les soires ?

Penses tu pouvoir oublier pour quelque temps tes activités en -1 0 (PvP) pour améliorer ton stuff actuel, monter en lvl et monter en puissance ?

Et enfin quels sont tes expériences dans le jeux, les donjons que tu as déjà fait, connait tu les stratégies ? Tu es plutot du genre à dire ce que

doivent faire les autres ou écouter un meneur de jeux ?

Dernière édition par Gondar le 27/01/2010, 01:42; édité 1 fois
Lotto

Localisation: Port de Madrestam [7, -4], map apgro du village [-1, 0]
Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !
Loisirs: L'assassinat de brakmariens !
Date de naissance: 13/07/1988
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 20/04/2009, 13:07    Sujet du message: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Alors je vais répondre a ces quelques questions dans l'ordre que tu me les a posé ^^

La 1ere:

Si je ne l'ai pas fait a l'époque c'est que j'était encore trop attaché à Hemera, même si je pensais déjà a mon départ au vu de la situation de la guilde a ce moment.
Je ne pouvais pas partir en disant : "Salut c'était sympa, mais je m'en vais maintenant, salut.", non pas avec toute les personnes que j'appréciai et que j'apprécie toujours pour certains.

La 2eme:

En effet mon temps de jeu me permet de faire des activités de guilde a peu près tout les soirs (sauf les imprévus genre sortir boire un coup ou aller en boîte^^). Mais il faut savoir que le matin je me leve tôt car je travail, donc je dirais 00h/ 00h30 grand max en semaine.

3eme:

Et bien là sans hésiter, oui je suis prêt a stopper mon activité PvP en -1, 0 car arrivant lvl 180 je vais bientot pouvoir me faire agro par des 200 et je n'ai pas le stuff et les capacités de lutter contre eux actuellement. Puis je le dis, cette activité, si je souvent en -1, 0 c'est parce que j'ai du temps libre, même si je trouve le temps  d'xp et de faire quelques donjons.

4eme:

Ensuite en ce qui concerne mon expérience, j'ai fait a peu près tout les donjons du jeux sauf Skeunk, Bworker et Krala (Ougah fait qu'une seule fois), mais je n'ai pas encore une assez grosse experience pour mener ma stratégie de jeu, j'ai parfois besoin de demannder ce que je dois faire mais avec l'experience je pense pouvoir le faire, je vois le Kimbo par exemple je sais tres bien ce qu'il faut faire et comment se placer ^^.

Donc voila j'espere avoir répondu a tes questions au mieux possible.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 25/04/2009, 23:39    Sujet du message: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature finalement refusée.

On sera néanmoins tjs là pour te seconder ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Non je lache pas l'affaire ! [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006