Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoires en vrac ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yserym

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 16/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/04/2009, 15:35    Sujet du message: Histoires en vrac Répondre en citant

Prologue 

Il faisais beau sur Amakna, les oiseaux chantaient et l'été arrivaient. 
Et dans cette atmosphère paisible, un cri retentit : 
"AÏE !!!"
"Ca brûle !!!"
Yserym gesticulait tout en soufflant sur ses doigts devant son maître, Gaara.
Gaara justement, se demandait que faire de son jeune élève.
"Il n'est même pas capable d'encaisser une attaque aussi faible que Flamiche sans dégâts, pensait-il,
pourtant ses armures devraient le protéger... Quelque chose doit les bloquer, mais quoi ?"
"Yserym, viens ici et parle moi de ton passé.Il y a quelque chose que je voudrai vérifier."
Le jeune Féca se leva et s'approcha de son maître.
"Mon passé... Pourquoi ?C'est pas très gai vous savez. Mais bon si vous voulez."

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yserym

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/04/2009, 16:22    Sujet du message: Histoires en vrac Répondre en citant

Chapitre I 

Meskhen et sa femme, Helix, vivaient heureux dans une petite maison perchée sur la Montagne des Craqueleurs.Un soir comme un autre, Meskhen et Helix était a-côté de la cheminée quand quelqu'un frappa à la porte.Meskhen se leva et ouvrit la porte.Personne.Il allait refermer la porte quand de légers pleurs attirèrent son attention.Il baisse la tête et découvrit un petit bébé emmitouflé dans un voile en tissu.Il le prit délicatement dans ses bras et le contempla, c'était un jeune Féca. 

Hélix, ne l'entendant pas revenir, s'était doucement approchée.Apercevant le bébé, elle enlaça son mari et lui dit : "Il s'appellera Yserym.Comme le fils que nous n'avons jamais eu." 

12 ans plus tard 

"Yserym !!!" 

"Tu veux bien aller chercher de l'eau au puits ?Il y en a un a côté du Zaap Le Village." 

"OK Maman j'y vais tout de suite." 

Et il descendit en sifflant. 

Arrivé a Amakna, il alla s'acheter quelques Shikegax avant d'aller au puits. 

Il mastiquait son troisième Shikegax quand il aperçut un attroupement  devant la route qui menait chez lui.Affolé, il courut jusqu'à chez lui sans que rien ni personne ne puisse le retenir. 

A un tournant du chemin une forme sombre apparut. 

"Yserym !" 

"Papa !" 

Meskhen était couvert de blessure et sil perdait énormément de sang. 

"Papa qu'est-ce qu'il s'est passé ?" 

"Les Roublards nous ont attaqués Yserym.Ils cherchaient le seul trésor que j'ai réussi à obtenir durant ma vie d'aventurier." 

"Ceci, dit-il en sortant une sorte d'oeuf de sa poche." 

"C'est ce qu'on appelle un Dofus, celui-ci est très précieux car il donne des coups critiques à celui qui le porte." 

"Des coups critiques ?" 

"Ne cherche pas à comprendre Yserym.Prend-le.Et prend cette amulette aussi, elle t'empêchera d'utiliser la magie mais ainsi les Roublards ne pourront trouver le Dofus." 

"Mais Papa je comprend rien !" 

Un bruit de pas se fit entendre derrière eux. 

"Ils reviennent.Yserym, part.Je vais les retenir." 

"Mais Papa..." 

"Va voir Gaara, c'est un ami, il t'aidera.Sa guilde a une maison en face de la banque a Astrub." 

"Adieu Yserym !" 

2 ans plus tard 

"Et voilà.La suite vous la connaissez." 

Son histoire finit, Yserym s'assit a l'ombre d'un grand frêne. 

Alors ce coup-ci je m'essaye a un RP plus long un peu dans le genre de celui de Lotto. 

J'espère que je réussirai a le finir x) 

Dites-moi ce que vous en pensez Smile  

Yserym

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07/05/2009, 19:14    Sujet du message: Histoires en vrac Répondre en citant

Chapitre II 

Gaara resta quelques instants abasourdi.... non pas par l'histoire qu'il venait d'entendre mais par l'incroyable stupidité de son jeune élève. 

-Nom d'un Iop ! Pourquoi ne m'as tu pas dit plus tôt qu'une amulette t'empêchait de recourir à la magie ?! 

-Bah, parce que vous ne me l'avez pas demandé ! Et sinon, c'est quoi la "maji" ? 

-La MAGIE (!), c'est ce que j'essaye de t'apprendre depuis deux semaines ! Tu croyais qu'on était venus en Amakna pour prendre l'air ? 

-Ben, oui. 

-Ton père ne t'a donc jamais parlé de la magie ? 

-Ben, non. 

-Boooooon. Je crois que quelques explications s'imposent. 

S'ensuivit une longue explication sur la magie et sur le monde des Douze en général. 

-Waaoow ! Mais je suis trop puissant alors ! 

-Euh non pas encore. 

-Bon maintenant enlève cette amulette et suis-moi. Tu vas essayer de vaincre un Bouftou, normalement tu devrais découvrir tes premiers sorts. 

Et ils partirent, marchant a travers les champs Ingallsses, traversant la Milifutaie... 

Yserym s'émerveillait devant toutes les beautés qu'ils voyait. 

Et enfin ils arrivèrent au Coin des Bouftous. 
-Tiens voilà un Bouftou. Tue-le.
-Euh...Ben d'accord mais bon tu m'aides si je meure.

Et Yserym débuta le premier combat de son existence (!) :
Il s'avança courageusement vers le Bouftou qui fit de même.
Yserym se sentait étrange, une sensation qui était nouvelle pour lui déferlait en lui, il se sentait puissant et quand le Bouftou s'avança une nouvelle fois joignit instinctivement les mains et il sentit à ce moment là une force incroyable sortir de ses mains et il vit des traits rouges en sortir et se ficher dans la chair du Bouftou qui gémit de douleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Histoires en vrac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006