Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement De Sacri-Kun :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kunny
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009, 16:04    Sujet du message: Recrutement De Sacri-Kun :) Répondre en citant

Salut !

Présentation :

En Irl : Je m'appelle Reda  Bernard, j'ai 17 Ans , je suis étudiant en lycée,je suis quelqu'un de gentille,Cool,serviable et bien d'autre qualités.
   En Ig : Comme vous le savez j ai un sacrieur sous le nom de "Sacri-Kun" il est Niveau : 173. Bon certaine personnes vont dire que je me connecte pas beaucoup ces temps si : c'est vrai et sa c'était dû a un problème sur mon ordinateur , mais c réglé pour l'instant . En ce qui concerne mes expériences j avais un Iop Agilité En serveur : Sumens niveau : 154 puis un Ecaflip Terre sur le même Serveur niveau: 135
    Mes statistiques, mes sorts montés , mon stuff et mes métiers :
               En ce qui concerne Mes Stats :
  Vitalité : 1720
  Sagesse : 25 ( Parchemin )
  Force : 45 ( Parchemin )
  Intelligence : 3 ( parchemin :p  )
   Chance : 50 ( Parchemin )
   Agilité : 79 ( Parchemin )
                Puis Mes Sorts Montés sont :
Attirance : Level 6
Assaut : Level 4
Chatiment Osé :  Level  2
Chatiment Forcé : Level 5
Chatiment D'agilité : level 6
Chatiment Spirituel : Level 5
Chatiment Sagesse : Level 6
Punition : Level 6
Maitrise des dagues : Level 6
Maitrise du marteau : Level 5
Marteau de Moon : Level 6
Furie : Level 6
Transposition : Level 6
Coopération : Level 6
Folie sanguinaire : Level 3

Mon Stuff:
 Coiffe : Coiffe Roissingue , Solomounk .
Cape : Cape Roissingue , La guenille ( Pour me mettre 1/2 Gamine Zoth
)