Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement De Sacri-Kun :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kunny
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009, 16:04    Sujet du message: Recrutement De Sacri-Kun :) Répondre en citant

Salut !

Présentation :

En Irl : Je m'appelle Reda  Bernard, j'ai 17 Ans , je suis étudiant en lycée,je suis quelqu'un de gentille,Cool,serviable et bien d'autre qualités.
   En Ig : Comme vous le savez j ai un sacrieur sous le nom de "Sacri-Kun" il est Niveau : 173. Bon certaine personnes vont dire que je me connecte pas beaucoup ces temps si : c'est vrai et sa c'était dû a un problème sur mon ordinateur , mais c réglé pour l'instant . En ce qui concerne mes expériences j avais un Iop Agilité En serveur : Sumens niveau : 154 puis un Ecaflip Terre sur le même Serveur niveau: 135
    Mes statistiques, mes sorts montés , mon stuff et mes métiers :
               En ce qui concerne Mes Stats :
  Vitalité : 1720
  Sagesse : 25 ( Parchemin )
  Force : 45 ( Parchemin )
  Intelligence : 3 ( parchemin :p  )
   Chance : 50 ( Parchemin )
   Agilité : 79 ( Parchemin )
                Puis Mes Sorts Montés sont :
Attirance : Level 6
Assaut : Level 4
Chatiment Osé :  Level  2
Chatiment Forcé : Level 5
Chatiment D'agilité : level 6
Chatiment Spirituel : Level 5
Chatiment Sagesse : Level 6
Punition : Level 6
Maitrise des dagues : Level 6
Maitrise du marteau : Level 5
Marteau de Moon : Level 6
Furie : Level 6
Transposition : Level 6
Coopération : Level 6
Folie sanguinaire : Level 3

Mon Stuff:
 Coiffe : Coiffe Roissingue , Solomounk .
Cape : Cape Roissingue , La guenille ( Pour me mettre 1/2 Gamine Zoth
)
Familier : Moon +68 En propection , Chacha +80 en agilité , Tifoux +50 en sagesse et une Monture ébène .
Amulette : Amulette Dragoeuf, Amulette Tankoui San  .
Ceinture : Abrakleur Clair, Chafeuse .
Anneau : Gelano , Anneau Dragon Cochon .
Botte : Sandales Titudes .
Mes Corps à corps : Marteau la Gamine Zoth  ( Fm 80% ) Et Des dagues Lassay ( Fm 80%)

Mes Metiers :
Vu que je suis un sacrieur
: Paysan : Level 65.
                                             Boulanger : Level 98 .
                                             Alchimiste : Level 45 .
    Mes Projets Pour Le futur :
Pour l'instant j'essaye de terminer mes parchemins Agilité et aussi parchoter ce qui reste ( Force , Sagesse , Intelligence , Chance ) , puis crafter Une nouvelle Cape caprin , Et surtout Bien Xp .
    Pourquoi Le choix De cette Guilde :
Tout Simplement Parce que j'apprécie cette guilde et je connais pas mal de gens qui s'y trouve. J'imagine Qui Aura une Bonne Ambiance .
     Pourquoi avoir Quitter Ma dernière guilde :
Je l'ai Quitté il n y 'avait pas  d'ambiance ni rien du tout , il ne s s'entraidaient pas , j'ai pas Aimé Franchement

Bon concernant mes anciennes Guilde J'ai fréquenté que quelque Petite guilde et parfois j étais Sans Guilde .

Bah Voilà un petit résumé sur Moi , espérant que sa vous plairez et j espère aussi Avoir tout dit sur moi :d . Bonne Continuation

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2009, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009, 16:44    Sujet du message: Recrutement De Sacri-Kun :) Répondre en citant

Euuuuuh alors... sorry mais... REFUSE!!
(pour savoir pourquoi, regarde les candidatures acceptées!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Recrutement De Sacri-Kun :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006