Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefashion-comeback

Métiers: lyceen
Date de naissance: 17/04/1992
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 17/03/2009, 23:47    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" Répondre en citant

Bonjours a tous !! 

Petite description personnel ==> 

je m'appelle Jack-Anthony mais c'est un peu trop long alors appellez moi Jacko Very Happy , j'ai 17 ans dans 1 mois je suis d' Angouleme (16 Charente) je suis lycéen en classe de seconde et oui seulement Sad j'ai redoublé ma troisième , sinon j'aime le sport en général :p et ke fais de la boxe , j'aime aussi tous genres de musiques Wink . Je me connecte plus souvent en soirée a partir de 18h et assez rarement le week end :/ a par le dimanche =) , je pense vous en avoir dis pas mal sur moi j'espere que j'en serait autant de vous par la suite x)  

Petite présentation dofusienne ==> 

Mon pseudo est Lefashion-comeback je suis un feca feu / sagesse lvl 187 , je suis bontarien , mes metiers sont boulanger paysans niveau 100 et alchimiste 89 ( je ne les pratique pas je les ai montés pour avoir des pods :p )

Mes stats & Ma panoplie ==> 

voila un peu tous ce qui concerne mon perso , je rejous a dofus juste depuis 2 jours apres une longue pause pour me remettre d'un hack , c'est la raison pour la quelle je n'est pas de cac sachant que j'ai maitrise des batons , utiliser un marteau n'est pas tres logique lol , mais je suis en cours de craft , je m'en remet doucement ^_^

Mes Sorts ==> 

Parlont un peu guilde ==> 

j' étais à BlackThunder , mais grande surprise en revenant il y a quelques jours ,... je cherche alors une nouvelle guilde avec une bonne humeur , et quelques membres que je connais quand même et d'autres que je ne connais que de nom ou que je ne connais pas :p en esperant faire connaissance !!

Je pense avoir fini , si vous avez des questions ou autres vous pouvez me les poser in game ou ici . 

bon jeux a tous , bye ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2009, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 18/03/2009, 01:12    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" Répondre en citant

Tu pourrais faire un peu plus long que 10 lignes et 3 screens? (a)

lefashion-comeback

MessagePosté le: 18/03/2009, 19:52    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" Répondre en citant

hum , je n'est pas tous dis ? ^_^ 

sinon je jous a dofus depuis a peu pres 2 ans , j' ai aussi un cra mais il est tout petit :p lvl 93 ( j'ai toujours aimé cette classe et je compte le monter ) , puis je suis dispo assez souvent pour aider a drop ou pour un donjon ou pour kill du percepteur <3  
Ha oui je suis parcho 101 sagesse , 97 agi , et 25 feu , chance , et terre . J'ai un micro si vous utilisez team speak , et le plus important pour la fin , je suis tres simpas xD 

MSN
Flamy
Invité

MessagePosté le: 18/03/2009, 20:41    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" Répondre en citant

lefashion-comeback a écrit:

Bonjours a tous !!  

Petite description personnel ==>  
je m'appelle Jack-Anthony mais c'est un peu trop long alors appellez moi Jacko Very Happy , j'ai 17 ans dans 1 mois je suis d' Angouleme (16 Charente) je suis lycéen en classe de seconde et oui seulement Sad j'ai redoublé ma troisième , sinon j'aime le sport en général :p et ke fais de la boxe , j'aime aussi tous genres de musiques Wink . Je me connecte plus souvent en soirée a partir de 18h et assez rarement le week end :/ a par le dimanche =) , je pense vous en avoir dis pas mal sur moi j'espere que j'en serait autant de vous par la suite x)

Petite présentation dofusienne ==>
Mon pseudo est Lefashion-comeback je suis un feca feu / sagesse lvl 187 , je suis bontarien , mes metiers sont boulanger paysans niveau 100 et alchimiste 89 ( je ne les pratique pas je les ai montés pour avoir des pods :p )

Mes stats & Ma panoplie ==>
voila un peu tous ce qui concerne mon perso , je rejous a dofus juste depuis 2 jours apres une longue pause pour me remettre d'un hack , c'est la raison pour la quelle je n'est pas de cac sachant que j'ai maitrise des batons , utiliser un marteau n'est pas tres logique lol , mais je suis en cours de craft , je m'en remet doucement ^_^

Mes Sorts ==> 

Parlont un peu guilde ==>  

j' étais à BlackThunder , mais grande surprise en revenant il y a quelques jours ,... je cherche alors une nouvelle guilde avec une bonne humeur , et quelques membres que je connais quand même et d'autres que je ne connais que de nom ou que je ne connais pas :p en esperant faire connaissance !

Je pense avoir fini , si vous avez des questions ou autres vous pouvez me les poser in game ou ici .  

bon jeux a tous , bye !  

Bon maintenant je la joue clair:

Cette candidature est vide. Oui tu as donné l'essentiel, le truc qui passe partout dans n'importe quelle guilde, mais j'ose croire que nous ne sommes pas n'importe quelle guilde et que nous méritons un peu plus que ça...
Des personnes ont postulés en ayant fait, minimum dix fois plus que ce que tu nous montre là. Je ne prendrais même pas la peine de mettre en partie privée pour délibération, parce que ça ne mérite aucun débat.
Le lvl est là, mais c'est un minimum quand on postule. Les screens sont là... mais voilà... c'est tout.
Je t'invite à regarder cette candidature là : => ici <=
Je ne dis absolument pas de faire la même chose. Juste je te montre la peine que certains membres se donne... et qu'on aimerait voir dans chaque nouvelles candid.

Note aussi que j'ai écrit plus pour t'expliquer pourquoi tu es refusé que toi pour nous dire pourquoi tu postulais...

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

Refusé so.

lefashion-comeback

MessagePosté le: 19/03/2009, 13:54    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" Répondre en citant

d'accord bon jeux a vous aussi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006