Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefashion-comeback

Métiers: lyceen
Date de naissance: 17/04/1992
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 17/03/2009, 23:47    Sujet du message: [Candidature] "LeFashion-ComeBack" Répondre en citant

Bonjours a tous !! 

Petite description personnel ==> 

je m'appelle Jack-Anthony mais c'est un peu trop long alors appellez moi Jacko Very Happy , j'ai 17 ans dans 1 mois je suis d' Angouleme (16 Charente) je suis lycéen en classe de seconde et oui seulement Sad j'ai redoublé ma troisième , sinon j'aime le sport en général :p et ke fais de la boxe , j'aime aussi tous genres de musiques Wink . Je me connecte plus souvent en soirée a partir de 18h et assez rarement le week end :/ a par le dimanche =) , je pense vous en avoir dis pas mal sur moi j'espere que j'en serait autant de vous par la suite x)  

Petite présentation dofusienne ==> 

Mon pseudo est Lefashion-comeback je suis un feca feu / sagesse lvl 187 , je suis bontarien , mes metiers sont boulanger paysans niveau 100 et alchimiste 89 ( je ne les pratique pas je les ai montés pour avoir des pods :p )

Mes stats & Ma panoplie ==> 

voila un peu tous ce qui concerne mon perso , je rejous a dofus juste depuis 2 jours apres une longue pause pour me remettre d'un hack , c'est la raison pour la quelle je n'est pas de cac sachant que j'ai maitrise des batons , utiliser un marteau n'est pas tres logique lol , mais je suis en cours de craft , je m'en remet doucement ^_^

Mes Sorts ==> 

Parlont un peu guilde ==>