Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Taurea ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tautaure

Métiers: Informaticien
Date de naissance: 25/04/1990
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/10/2018, 22:17    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Guillaume, Informaticien 
Hobbies : Mes hobbies sont divers et variés , je dirais que globalement je suis un bon  GEEK ! 
Fan de sciences fictions, heroic fantasy,   j aime lire des romans et bd de ces univers ( également liés aux jeux vidéos)
Beaucoup de jeux vidéos , mais on peut encore monter le compteur. 
Notamment fan de MMORPG ( Guild wars 1&2, dofus, Wow, Aion) , des moba, des hack and slash .   
J'ai su aussi passer par de bon jeux stratégie ( Anno, Age of empire, Starcraft, Command and conquer..)
Et puis un peu de tout aussi ,  une liste longue comme le bras en somme.
Fan de culture japonaise ,  j 'apprécie énormément leur art de vivre,  les animés, les mangas, et rêve d'aller visiter ce pays.

Mes objectifs dans la vie sont simple : Profiter des moments présents en famille , avec les amis , avec des guildeux, et s'amuser autour de nourritures, boissons et vocal.
J'aime dans les jeux vidéos tous les arts( graphique, musical, cultures...) et le gameplay. J'adore avec panache quand les nouveaux jeux intègrent des nouveaux aspects jamais explorés et rapproche de la realité Smile ( evenement dynamique, mélange de genre, performances plus poussée,  profondeur des cartes) .

De nature curieuse, cela m'amène a comprendre mon entourage et les mystères de la vie. Fidélité, calme, profite des plaisirs de la vie ( nourriture , boisson,  plaisir de chair), de bon conseils, et à l'écoute,  j'aide mon prochain avant mon investissement personnel. Je vois toujours le meilleur chez les autres.
En goûts musicaux, je suis pas mal pop, rock, électronique et ensuite bande son jeux, films , séries, animés.
Pour la boisson ,  grand amateur de bière et cocktails Smile ,  je suis plutôt thé , le café me rend fou. 

Je dispose d'un micro et mes horaires de jeux sont généralement du lundi au vendredi en soirée,  puis du samedi midi jusqu a dimanche soir.  

Mon iop est mon petit favori, existe depuis 2012, et a vu pas mal de choses sur les contrées de Wakfu, et correspond bien à ma façon de jouer et la personnalité également.
Anciennes guildes :  L'ordre du Niflheïm, Clan Amarok, Serenata, Ralamoule.

L'objectif de mon iop est de devenir le meilleur artisan, et d'être très fort pour protéger mes poussins et mon amour.

Mes autres personnages ont été créé suite au passage en free to play du jeu, j'avais commencé à opté pour du multi personnage et me changer du iop.

C'est déjà pas mal niveau métiers,  j'ai énormément crafter à l'époque,  remonter les derniers métiers sera une partie de plaisir pour un fou du marteau comme moi.
J'ai sillonné les prairies bouftou sauvages jusqu'au grain de sable,  parcouru les nations de long en large, jusqu'aux profondeurs des mines ténébreuses. J'ai tojours été présent pour aider mes proches amis ou guildeux dans le besoin des métiers,  toujours de bon conseils pour les récoltes , mais aussi d'optimisation des ressources.

Toujours à la recherche de la collection de toutes les espèces de toutes les ressources,  c'est un plaisir de parcourir les recettes inédites et de partager les secrètes.

J'ai passé une bonne partie du jeu à farmer à l'ancienne où les temps étaient rudes et dangereux ( merci les 42000 rances de moine et les 36000 fleur de sel). Ce qui a permis de pex un bon tiers du serveur de ma part  tellement j'enchainais et étais devenu acharné pour posséder un Havre-monde,  même à en perdre le sommeil ^^.

J'ai toujours eu le plaisir de parcourir les nouvelles régions en guilde,  découvrir les quêtes ensemble,  combattre les plus féroces monstres,  mais aussi les situations les plus loufoques ou même lorsque cela part en sucette et avec de bons fous rires à la clé.

Le jeu seul en lui même ne nous suffisait plus parfois,  donc créer des évènements interguildes, hors guilde , ou dans le havre monde faisait aussi parti du quotidien. Les plus dignes étaient récompensés à leur juste valeur, mais aussi  lorsque l'on buvait un coup à la taverne pour papoter et bronzer ( HM anciennement sur Bilbyza).

Il y a encore une bonne partie du jeu auquel je souhaiterais maitriser les stratégies et en faire profiter ceux qui en voudraient de même.
Le contact avec d'autres guildes s'est toujours bien passé, et a même conduit à de bon event pvp, voir du commerce et des amitiés nouées.

Le build est encore en plein changement , j'attendais de pouvoir équiper des stuffs 200 avant de refondre, mais le but est de pouvoir farmer la plupart du contenu PvE.
Je reste avec un bonne base mêlée pour le moment , et accepte des conseils avisés .

Le but du build sera de partir sur une base mêlée + monocible  et plutot de l esquive que tacle pour pouvoir être plus mobile

Voici mon petit chez moi où j'y ai passé également plusieurs heures.
En effet, un peu de dépoussiérage s'impose, enlever les moutons,  et les araignées et compléter les ateliers manquants à l 'appel.

Je reprends le jeu en force et compte avoir une petite équipe qui déchire les cieux des dimensions divines. Tout en déversant mon savoir et mes pains. Je cherche surtout une guilde active,  présente,  avec la bonne mentalité, et qu'on s'amuse avec toutes sortes d'activités en papotant ( Donjons, Pvp, Event, course,  labyrinthe, concours de péluche, le plus moche costume, farmer comme des dieux immortels, ...) . Vive les iop ( ils montreront leur puissance aux gros contenus même s'il faut des PO ! ) . Meii m'a donné envie de vous rejoindre Wink

Arrada-kyus m'attire aussi depuis un certain temps,  les membres ont l 'air trié sur le volet, ce qui laisse place a une bonne organisation. J'ai joué il y a longtemps certains donjons avec des membres de votre guilde, je me souviens plus des noms cela date,   c'était aux énutrosors. Je n'ai pas pu regarder la couleur de son cheval d' en riz 4 non plus.

Mon AFK sur le jeu était du à la baisse des joueurs dans ma guilde et les contenus également tardif comme les nations en attente.
J'ai toujours aperçu de loin votre guilde au travers les années, et comme il y règne une bonne ambiance,  cela m'intéresse fortement aujourd'hui, j'ai encore beaucoup à apprendre.
De ce que j'ai vu d'Arrada Kyus, vous avez réussi à instaurer le système que j'essayais de mettre en place depuis fort longtemps:  les biens en commun,  où chacun à son utilité comme les chasseurs,  les artisans, les boulangers, les marchands, etc ... .Il est vrai que c'était toujours pas simple de trouver des personnes prêtes à s'investir pour le bien commun plutôt que leur investissement personnel.

Je cherche donc à atteindre le niveau ultime, Maitriser l'artisanat à 100 %, aux côtés de camarades(même comme une famille) pour ajouter une flamme dans mes futurs souvenirs.
Je compte aussi gravir le mont Zinit à fond et mettre en trophée les têtes des boss ultimes qui me manque

Je ne sais pas si je vous apporterais entière satisfaction pour répondre à vos attentes,  mais je veux bien faire les efforts nécessaires pour y parvenir. Comme vous pouvez le voir,  je me met à nu pour vous. J'apporterais de la bonne humeur, et un peu de blagues pourries.  Et aussi selon une légende, je serais comme un familier de prospection

Je n'ai jamais vu un tel iop distribuer autant de pains au marché

Bonne continuation, Taurea

Dernière édition par Tautaure le 10/10/2018, 16:08; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2018, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/10/2018, 07:59    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum jeune Padawan

Ta candidature est relativement complète mais j'aurais aimée un effort de mise en page surtout venant d'un informaticien  Mr. Green  (tu as tout loisirs de pouvoir refaire quelques modifications Okay )

Quelques questions : que connaît tu de notre guilde ?
Ton afk sur le jeu était dépendant du contenu ou d'autres choses ?
Si demain les femmes gouvernaient qui serait présidente ?
café ou chocolat ?
Un petit screen du build actuel et du build souhaiter éventuellement ?
La couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Goût musicaux ?
Taille...Poids...Euh non je m'égare  Mort de Rire  En te souhaitant bonne chance 

Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 08/10/2018, 21:56    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Bonsoir à toi.

Après avoir lu ta candidature, je la trouve quand même bâclée (mise en forme, informations). Cela se voit que tu ne t'es pas relu. C'est dommage. Mais j'ai quand même aimé la lire.

J'ai quelques questions : 

- Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?

- Tes motivations pour rejoindre notre guilde sont un peu légère, peux tu en dire plus ? Qu'elles sont tes attentes ? Ce que tu penses que la guilde pourrai t'apporter ?

- Connais tu le contenu THL Zinit et les BU du genre Ogrest, Nogord ?

- Que peux tu nous dire sur notre système de drop en guilde ?

- Chocolat noir, au lait ou blanc ?

Ce sera tout pour moi.

Au plaisir de te voir en jeu. 

Tautaure

MessagePosté le: 10/10/2018, 16:07    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Bonjour,  j'ai apporté des mises à jour des infos demandées avec une retouche visuelle également

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/10/2018, 17:46    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde!

Les efforts sont présent afin d'améliorer votre candidature au mieux, cela montre votre motivation. 
Je n'ai pas de question à vous poser.

Bonne chance pour la suite de votre candidature!
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 10/10/2018, 23:46    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

j'apprécie l'effort de retouche et la qualité visuelle de la Iopette a nue  Mort de Rire

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 11/10/2018, 15:49    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Bonjour Tauréa ! Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai attendu que votre candidature soit rééditée comme il se doit et j'ai bien pris le temps et le plaisir de la découvrir !

Un artisant de plus ne serait que du bonheur pour nôtre belle Arrada, *rhabille Tauréa* Vous n'êtes pas obligé dans arriver jusque là pour montrer votre détermination ! 

Pour ma part cela me suffit amplement et, nous avons deux Iops complètement inutile en Guilde, ils seront de bons conseils pour l'orientation du gameplay à venir ! 

Bien à vous ! 

Cordialement, 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/10/2018, 08:25    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Votre candidature passe en phase de vote.

Cordialement,
Gondar Gm de l'Arrada Kyus

Tautaure

MessagePosté le: 14/10/2018, 02:10    Sujet du message: Candidature de Taurea Répondre en citant

Merci pour vos retours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Candidature de Taurea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006